Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dekasis Alapluie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dekasis Alapluie

Dekasis Alapluie

lundi 28 juillet 2008, 06:47:48

Nom/Prenom/Surnom :Alapluie/Dekasis/Deka,Dekasik

Age : 18 ans

Sexe : Male,

Race :Avatar(Démon)

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique :Il est assez grand et mince a de long doigt remplit de bahue et a  queqle bracelet autours de ses poignets.Il a les cheveux noire comme du charbon qui sont assez long et reluisant il en prend grand soin.Il a de multiple percing sur chaque oreil et port des lunettes parfois.Il a quelque cicatrice qui sont fait par sont passé.Il porte souvent un chandail moulant avec des jeans noires quand même assez moulant.

Caractère :Dekasis a trois personnalité le permier se nomme Dekasis c'est lui qui est le plus souvent en contrôle il est du genre plus discret, renfermé et pas très sociable  et il ne montre que très raremnt ses émotions,la deuxième personne ne somme Deka il est très gentil aimable,généreux,sociable et naif la troisième personne se nomme Dekasik il est très cruel,sadique et il ne pense qu'a lui.


Histoire :Dekasis a toujours eu trois personnalité c'est d'ailleur pour cette raison qu'il na jamais eu de famille stable puisque dès qu'il était en colère c'est pouvoir ce montrait et il détruisait tous ce qui se trouvait autour de lui donc il véçu dans la fôret il se nourrissait en tuant des animaux a l'âge de 7 ans il fut capturer pars une biologiste qui voulait faire des test sur lui pendant près de 8 ans mais il était content de son sort puisque la biologiste prenait bien soins de lui a l'âge de 15 ans elle le relacha puisqu'elle n'était pas arriver a comprend pourquoi il avait trois personnalités.Alors il prit quelque petit travial et vivait dans un petit appartement en ville.

Situation de départ : Vierge

Autres :Produit des zones électrique mais seulement lorsqu'il est en colère et es capable de savoir si les gens sont pure ou non.

Comment avez vous connu le forum: Maitre,Serf,Neko..
« Modifié: mardi 29 juillet 2008, 04:03:21 par Dekasis Alapluie »

Marcus

Créature

Re : Dekasis Alapluie

Réponse 1 lundi 28 juillet 2008, 09:22:51

héhé bienvenu^^, un démon vierge amagad ^^

Aphro a qui qu'on dit merci xD  (c'est qui ton ou tes persos sur maitre neko serf?)


Tooka

Créature

Re : Dekasis Alapluie

Réponse 2 lundi 28 juillet 2008, 12:14:12

Salut !

Il manque le paragraphe histoire pour que ton perosnnage soit validé  ;)

Dekasis Alapluie

Re : Dekasis Alapluie

Réponse 3 mardi 29 juillet 2008, 04:04:02

Je crois que les deux était collé c'est donc pour sa que vous ne l'avez pas vu.

Pour Maitre-Serf Neko je ne m'y suis pas inscrit.

Tooka

Créature

Re : Dekasis Alapluie

Réponse 4 mardi 29 juillet 2008, 11:26:33

Ah, heu oui hum, excuses moi ^^' j'avais aps fais attention et avait parcuru ca comme paragraphe du caractère , Gomen.

Et bien ta fiche est validée dans ce cas, Bon rp  ;)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Dekasis Alapluie

Réponse 5 mardi 29 juillet 2008, 14:22:42

Une seconde, je trouve ça un peu léger quand même comme fiche, est ce que tu pourrais te relire?Tu fais beaucoup de fautes d'inatentions, et puis niveau histoires, quelques lignes de plus ça serait bien non?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Dekasis Alapluie

Réponse 6 mercredi 30 juillet 2008, 10:05:16

Ah effectivmeent il manque 4 lignes pour l'histoire, méa culpa
*a confondue avec un autre site le nombre de lignes pour l'histoire*


Répondre
Tags :