Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'effort, le réconfort [Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yekaterina

Après l'effort, le réconfort [Adramelech]

dimanche 11 avril 2010, 16:56:57

(Court, désolée)

La matinée a été très chargée, aujourd'hui. Yekaterina dut rester jusqu'à la fin d'après-midi pour vendre tout ce qu'elle avait produit ce mois-ci. Il était un peu tard pour rentrer chez elle, et elle détestait voyager de nuit, donc la jeune fermière décida de passer la soirée dans une auberge.

Elle était habillée de son pantalon habituel à bretelles (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=573857), bretelles qui soit comprimaient la poitrine de la jeune femme enfermée dans ce même chemisier blanc, soit se retrouvaient écartées du à cette poitrine généreuse. Elle ne porte pas de soutien-gorge, même jamais. Avec la poitrine qu'elle a, « ça tient tout seul ». Souvent, quand Katerina vient à Nexus pour le jour du marché, des hommes la sifflent et lui font des remarques désobligeantes sur sa féminité qui s'extériorise beaucoup au niveau de la poitrine. Gênée, elle préfère les ignorer et passer son chemin.

L'auberge était bruyante, et beaucoup de malfrats y trainaient. Mais Yekaterina n'avait pas assez d'argent pour trouver mieux, et celles qu'elle avait tenté auparavant n'avaient plus de chambres à louer. Puis, ce n'est que le temps d'une soirée, c'est tout.

La jeune femme s'installa à une table. On vint lui apporter son verre de vodka, boisson qu'elle appréciait beaucoup. Elle n'avait pas faim, et espérait que l'alcool allait l'assommer avant qu'elle aille dormir dans sa chambre prépayée. Regardant autours d'elle, elle vit la plupart des tables occupées par plus de deux personnes. Cela la fit se sentir seule, et elle déteste la solitude, car cela la fait se sentir mal, rejetée. Pour éviter ce chagrin, Katerina baissa ses yeux au niveau de son verre contenant l'alcool incolore. Une soirée gâchée, une...
Тема | Фишка | Мйо!

Adramelech

Avatar

Re : Après l'effort, le réconfort [Adramelech]

Réponse 1 jeudi 15 avril 2010, 22:39:07

Depuis quelques jours, le démon avait pris une chambre à l'auberge. En fait il vivait dans la chambre du sorcier qu'il avait tué précédement. Il se rendait compte qu'il ètait très facile de noué des contacts dans cette auberge car il y avait beaucoup de monde et plus particulièrement le soir, au bar. Il avait déjà pu rouler quelques personnes et conclure des pactes avec elles, un souhait exaucé contre leurs âmes, bien sur, il ne le disait pas explicitement car sinon personne n'aurait accepté de vivre éternellement aux enfers, l'âme torturé.

Ce soir la comme d'habitude il trainait prés du bar, a boire une liqueur a l'aspect ètrange, sorte d'eau de vie fait avec plusieurs herbes. Il ètait habillé d'un pantalon de cuir noir, de bottes noirs et d'une chemise blanche a manches longues. Finalement, il trouvait la vie des humains bien agréable; il prendrait des vacances plus souvent dorénavant. Alors qu'il scrutait la salle, observant la faune qui était venu se soir la, il aperçu une jeune femme qui attira son attention. Elle ètait habillé d'une façon un peu ètrange, un pantalon avec des bretelles, plutôt un habit d'homme. le plus étonnant ètait qu'elle semblait seule alors qu'elle ètait plutôt mignonne. Il décida de l'aborder. il se leva et se dirigea vers la table ou ètait assise la jeune femme.

- Bien le bonsoir mademoiselle, j'ai vu que vous ètiez seule. Serait il possible de vous tenir compagnie.



Répondre
Tags :