Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Onô Yui

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onô Yui

3233 10

Yui

Terranide

Onô Yui

lundi 28 juillet 2008, 01:32:21

Nom: Onô

Prénom: Yui

Surnom:
aucun

Age : 20 ans

Sexe : Femelle

Race :
Terranide

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :
Une peau douce et claire avec un teint de pèche qui donne envie de la caresser. Yui a les cheveux gris presque blanc très lisse qui lui tombe sur son œil vert, car l'un des ses yeux est caché par un bandeau qui fut été blessé lors de sa jeunesse, ses cheveux lui tombent jusque dans le bas du dos. Elle a juste au dessus des oreilles des sortes de petites ailes de démons d'une couleurs violette. Yui possède un corps agréable à regarder malgré ses ailes de démons dans le dos, elle a une poitrine ni trop grosse ni trop petite, juste ce qu'il faut et une magnifique paire de jambes. (P.S: comment on met un avatar j'ai regardé dans mon profil et j'ai pas trouvé >.<)

Caractère :
Yui a passée sa vie à être esclave mais elle passa sa vie a essayer de fuir. Elle est un peu rebelle, rêveuse et d'une douceur incroyable.
Mais elle sait être une vraie furie quand on la cherche. Elle vie sans se soucier du lendemain car étant esclave elle ne sai jamais quand elle va être vendue.

Histoire : Yui est née dans une roulotte de commerçant sa mère était une terranide et son père un marchand d'esclave. Inutile de préciser que sa mère était elle aussi une esclave. Yui passa son enfance à être vendue au plus offrant, à l'age de 11 ans l'un de ses maitres la frappa tellement parce qu'il volait abuser de la jeune fille qu'elle perdu un œil, depuis elle le cache avec un bandeau. Depuis 5 ans maintenant Yui chante et danse dans un bar, son nouveau maitre est un homme gentil qui ne lui demande que de chanter et danser devant les clients. Mais Yui en a assez de cette vie d'esclave, elle rêve de liberté et cherche quelqu'un qui la sortira de cette enfer. Elle appris à utiliser ses pouvoirs l'un d'eux lui était très utile quand elle chantait et dansait car il lui permettait d'envouter son public. Un soir, alors qu'elle était dans sa loge attendant le moment pour qu'elle entre sur scène, elle se regarda dans le miroir, elle se demanda si un jour elle pourrait fuir de cette endroit pour être enfin libre. Son maitre l'appela et elle se leva, les larmes aux yeux à cause de la tristesse, elle esuya ses larmes puis regarda la photo de sa mère sur sa table de nuit, elle prit une profonde inspiration et sortit de sa loge. Yui monta sur scène et s'apprêta à chanter toute la nuit et surement les nuits suivantes.

Situation de départ : Yui réussi à rester vierge malgré les nombreux maitres qu'elle as eut et qui tentèrent d'abuser d'elle.

Autres : Yui peut charmer les gens avec sa voix, elle peut aussi voler grâce à ses ailes et manipuler les ombres.

Comment avez vous connu le forum: Par Marcus et Umei

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Onô Yui

Réponse 1 lundi 28 juillet 2008, 02:41:35

Validée :) bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous! Merci Marcus, Umei, pour avoir ramené un nouveau membre ^^en esperant que tu te plaira dans notre communautée!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Vegiol

Créature

Re : Onô Yui

Réponse 2 lundi 28 juillet 2008, 13:40:50

Bievenue,

Pour l'avatar tu cliques sur "Profil" en haut et tu vas dans "Informations sur le profil utilisateur"

Marcus

Créature

Re : Onô Yui

Réponse 3 lundi 28 juillet 2008, 13:47:44

Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui*_________________*

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Akira

Humain(e)

Re : Onô Yui

Réponse 4 mercredi 30 juillet 2008, 16:12:17

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

tu veux que je t'aide sac a puce? *botte le cul de Marcus et appelle la fourire*

Hay Yui tu m'avais manqué ^^

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Onô Yui

Réponse 5 mercredi 30 juillet 2008, 16:56:29

Marcus...qu'est ce qui t'arrives encore...-_-'

C'est p'tét parce qu'on est en pleine saison des amours ahah !

( Les mystéres résolus par MOI )

Fitz

E.S.P.er

Re : Onô Yui

Réponse 6 mercredi 30 juillet 2008, 17:11:18

Nan Engel ca a rien a voir, c'est sa soeur ^^ et heu.... vive les fameux

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

*clin d'oeil a Yui d'un forum où elle veut ma mort*
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Yui

Terranide

Re : Onô Yui

Réponse 7 mercredi 30 juillet 2008, 23:44:18

Merci pour votre accueil  ;D

Voilà j'ai mit mon avatar, j'espère qu'il vous plait  8)

Akira

Humain(e)

Re : Onô Yui

Réponse 8 jeudi 31 juillet 2008, 00:07:58

*w*
*bave*
................trop beau........

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Onô Yui

Réponse 9 jeudi 31 juillet 2008, 09:37:06

Il me plait beaucoup ton avatar,et je vais lui faire découvrir les joie du sexe dans ton bar,aufaite je te passe le bonjour quand même ma chaude amis.XD

Ichi Rasu

Humain(e)

Re : Onô Yui

Réponse 10 jeudi 31 juillet 2008, 13:00:01

Trow beau l'avatar. sexy en plus xD bienvenue a toa!


Répondre
Tags :