Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nate Kuroï

Avatar

Nom : Kuroï

Prénom : Nate

Surnom : Le Démoniste

Age :
Aucune idée.

Sexe :
Mâle

Race : On peut dire qu'il est en partie démoniaque.

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :


Bien. Comme toute bonne présentation, commençons par une vue d'ensemble de ce petit personnage. Car c'est ainsi que commence une bonne présentation physique, n'es-pas ?

Nate est quelqu'un de... petit. Malheureusement. Cette petite taille, en plus d'être signe de moquerie et donc d'énervement de la part du démoniste, est aussi cause de quiproquo. Car doublé de cette petite taille, Nate possède un corps fin, mince, sans virer néanmoins dans l'anorexie, ce qui fait qu'il possède une apparence particulièrement androgyne une fois qu'il est entouré de sa longue robe, cachant presque son visage qui est la seule preuve de sa masculinité (A part autre chose, mais nous n'allons pas en parler ici, fufufu). Mais attention : Les apparences sont très souvent trompeuses comme vous le savez très bien, il ne faut jamais juger quelque chose sur son "emballage", et cela peut même vous coûter atrocement cher si vous le rencontrez et le sous-estimez à cause de cela.

Petite question avant de continuer cette description : Que regardez-vous, appréciez-vous, en premier, en regardant quelqu'un ? Ses fesses peut-être, si cette personne est de dos ? Sa poitrine, si vous êtes un pervers coureur de jupons ? Nate regarde plutôt le visage. C'est donc ce que nous allons décrire, en second lieu, après l'apparence principale. Même si son apparence est androgyne, son visage ne l'est pas spécialement. La première particularité sont ses yeux, vairons. L'un est bleu-azur, et l'autre est d'un violet ou bien pourpre, selon les gouts, éclatants. Ces yeux ont la particularité d'attirer très souvent les autres, car ils semblent presque envoûtant, le fait qu'ils aient une couleurs différentes étant étrange, et donc singulièrement intéressant. Rien à dire, son regard est tout bonnement hypnotisant, et il est difficile de retirer son regard de lui une fois vos prunelles regardant ses yeux. Après, le reste est tout à fait " normal ". Deux fines lèvres, et un nez simple, pas gros, pas pointu. Parfait, on va dire. Comme vous le voyez, son visage reste particulièrement normal, à part ces fameuses prunelles.

Ce visage est encadré par une chevelure brune, coiffée en bataille. Ils ne sont pas très long, et comme tout le reste de son corps, sa coupe est une coupe "normale", lambda, pas faite avec dix milles pots de gels fixation béton. Comme vous pouvez le remarquer, physiquement, il ressemble beaucoup à un garçon "normal", avec rien de spécial au niveau physique. C'est plus au niveau vestimentaire qu'il se démarque, quoi que très légèrement, quand même.

Le style vestimentaire.. Bah tiens, le hasard comme par hasard, on tombe pile dans cette partie ! Alors c'est partit mon kiki, il est temps de décrire ses habits - et ça RIME ! Oh putain c'est BON -. Il porte un long manteau de la même couleur que ses cheveux. C'est étrange de porter une chose de la même couleur que soit, souvent on prend une autre couleur, mais qui va bien. Mais qu'importe, ce n'est pas le sujet. En dessous, il porte un simple t-shirt de tissu vert foncé, et un pantalon lui aussi de tissu noir. En effet, il ne va pas être à poil sous son manteau, hein ? A noté qu'à sa main gauche, il porte un total de 4 bagues.

Une aura émane toujours de son corps, à faire froid dans le dos. Une aura composée de tristesse, de haine, de solitude. Une sensation très étrange à décrire.



Caractère :


Commençons tout d'abord par une chose : Nate est solitaire. Particulièrement seul depuis la mort de ses parents, il en reste touché au plus profond de ce qu'il lui reste de coeur. Ainsi, il a oublié toute notions d'amitié, d'amour, mais aussi de pitié, de clémence et de bonheur. L'amitié est un cas à part... Nate pense que c'est inutile, car il n'en a pas besoin désormais. Seul la puissance compte, et l'amitié n'est là que pour vous barrer le chemin, vous mettre des limites. Cela nous oblige à regarder en arrière ce qu'on laisse, cela nous oblige à reculer de notre but ultime. Ces liens sont plus des liens particulièrement fragile qu'on se doit de protéger et qui donc est chronophage : Nate n'en a pas besoin. De plus, nos amis sont souvent des cibles potentielles, comme notre famille. Il ne peut se permetre de mettre des gens en danger. Peut-être quand il sera finalement parvenu à remettre la main sur cette pierre pour devenir le plus puissant démoniste au monde... s'il n'est pas complètement corrompue à la place, bien-sûr.

Ses seuls confidents restent ses invocations. Bien que démoniaque, en plusieurs centaines d'années, des liens se forment. C'est ainsi les seuls avec qui Nate parle quand il est seul, dans une forêt par exemple, devant un bon feu de camp. Mais ne vous y trompez pas : Nate n'est pas un enfant de coeur, et il n'hésitera jamais à sacrifier ses invocations pour survivre. Tout d'abord car de toute façon elles ne meurt pas, mais surtout car elles sont faites pour ça à la base. Cela reste des outils. Comme la nécromancie, par exemple. Même si les gens détestent ce type de magie, cela reste un outil, comme le démonisme. Il est donc prêt à tout pour atteindre son but, et sachez que tuer quelqu'un de sang froid entre très bien dans son C.V. Le meurtre ? Ahah, quelle douce poésie que d'entendre crier sa victime... En effet, il y est donc habitué. Provoquer un génocide, brûler une école remplie ou bien un orphelinat, entendre des gens hurler, pleurer, gémir, mourir dans leurs propre entrailles, regarder ses amis brûler vif... C'est ce qui arrive souvent à le calmer, en période d'énervement. Il aime faire le mal. Le sadisme est un mot pour lui. C'est bien plus profond : Il est cannibale, violeur, nécrophile, ce que vous voulez. C'est un démoniste, pas un héros.

Continuons désormais avec d'autre petits défauts ( de toute façon il n'a quasiment aucune qualités comme vous venez de voir ). Alors, sachez qu'il est narcissique, sûr de lui. Il a son ego et n'aime pas être blessé là-dedans. Clasheur à ses heures perdues, i la une langue bien pendue, ce qui lui permet d'avoir un minimum d'intérêt aux grandes gueules, et d'avoir de la répartie. Sûr de lui est peut-être trop faible pour qualifier le fait qu'il soit tellement sûr en ses capacités qu'il peut même - s'il le désire - s'endormir et laisser ses invocations faire le boulot... C'est dire ! Quand on pense avoir 100% de chances de gagner, on prend rapidement du plaisir à faire durer la partie..

Ah, et vous pouvez le surnommer Picsou. Car c'est un véritable radin, comme on en fait plus. Il aime l'argent, et sera d'ailleurs prêt à tout pour en avoir ( dans les limites du bon sens néanmoins ). Le son de pièces qui s'entrechoquent dans une bonne bourse de cuir ou de tissu, attaché à sa ceinture... ah, que c'est jouissif, de quoi faire exploser de multiples braguettes. Radin comme pas deux, il n'offrira JAMAIS rien à personne. Il est plus du genre à se faire offrir des choses, mais lui ne donnera jamais rien. Ne comptez pas avoir de surprises de sa part lors de votre anniversaire ou à noël... faudrait déjà qu'il y soit, remarque.

Il déteste les humain. Il a lui même honte de faire partie de cette sous-race qui ne sert qu'à décorer le fond du décor. Soyons clair : vous êtes humain ? Au mieux il vous ignore, au pire il vous tue et vous mange avec une bonne sauce barbecue. Comme ça, vous êtes prévenu. Néanmoins, il apprécie tout ce qui n'est pas humain. Il possède une affinité néanmoins avec les démons, qui ont le plus de chance de se faire une place dans son coeur de glace et d'être traité en réel ami. Si vous arrivez à devenir son ami, vous remarquerez rapidement qu'il semble toujours aussi froid à votre égard, mais ce n'est qu'une façade. Il sera prêt à vous aider, si vous êtes dans le pétrin.

Histoire :

Connaissez-vous le démonisme ? Non ? Et bien vous êtes une bande d'incultes. Le démonisme est un type de magie noire, utilisant l'énergie démoniaque à diverses fins. Invocations, sorts de flammes, malédiction, etc. Les familles humaines de démonistes étaient rare, très peu de personnes pouvant simplement résister à cette magie, et donc devenant des démons inférieurs, souvent maltraité par leurs congénères. Ce n'est heureusement pas le cas de la famille Kuroï, qui depuis plus d'un millénaire étaient démonistes de générations en générations, étant de véritable surdoués concernant le maniement de cette magie. Mieux encore : Le premier Kuroï avait trouvé deux pierres, qu'il pense démoniaque, et qui boost l'énergie que peut accumulée le démoniste. Particulièrement utile lors d'invocations de démons majeurs, ils étaient la fierté de la famille, ce qui faisait en quelque sorte sa puissance. Craints, riches, les Kuroï étaient connu pour leurs douceurs malgré le fait qu'ils utilisent un type de magie tout aussi craint que la nécromancie. Pourquoi ? Car ils avaient un mode de pensée différente : Le démonisme est un outil, un outil dont on se sert pour travailler, au même titre que la nécromancie. Principalement mercenaires, assassins, ils étaient connu dans le milieu de la pègre, bien malgré eux. Les gens ont un mauvais oeil sur les démons, alors qu'ils ne sont pas forcément mauvais, certains aidant les Kuroï de bons coeurs, bien sur avec une compensation. Ainsi, graisser la patte d'un démon est souvent le meilleur moyen de faire "ami-ami" avec lui.

Néanmoins, le bonheur a toujours une fin. C'est ainsi que lors des neuf ans de Nate, ses parents tentèrent une invocation d'haut niveau. De très haut niveau. De trop haut niveau. Alors qu'ils pensaient réussir, le pentagramme qu'ils avaient dessinés à l'aide de leurs propre sang fit jaillir de multiples créatures ailées. Créatures qui, dans leurs cris noirci par la corruption démoniaque, commencèrent à tourner frénétiquement autour des deux parents de Nate. Une des deux pierres explosa, démontra alors que c'était une fausse, que la réelle n'était pas ici et que c'était certainement la cause du raté de cette invocation. Chose étrange, ce même garçon fût attirer vers cette pièce, et observait la scène, terrorisé, ayant entre-ouvert la porte. Soudain, les créatures attrapèrent les parents terrorisés pour finalement les faire rentrer dans le pentagramme.

Énervé, choqué, triste, Nate entra en hurlant dans la salle. Les créatures volantes restantes finirent par fusionner pour former un seul et même homme, surement un démon, qui poussa un léger soupir en voyant une nouvelle personne arriver. Néanmoins, il remarqua alors la volonté du garçon, la haine qui maintenant l'habitait, le corrompait. C'est ainsi que dans un simple "intéressant", il fini par renter à son tour dans le pentagramme, laissant à Nate le loisir d'éclater en sanglots, seul.

C'est à ce moment précis que son coeur commença à s'emplir d'une noirceur encore jamais vu dans la famille. Serrant les poings, il tapa de longues minutes sur le sol, des larmes coulant le long de ses joues. Impuissant. La pierre restante brillait d'une étonnante lueur, qui attira les yeux du démoniste. C'était ses pierres qui avaient transformé toute sa famille, de génération en génération.

Il l'attrapa et jura sur le nom de ses parents qu'il allait les venger, qu'il allait en finir avec tout cela, qu'il donnerait son humanité pour ça. La pierre se mis à réagir à ses paroles, avant de se mettre à "fusionner" avec son bras, lentement, dans une douleur indescriptible. Quelque chose d'affreux. Lors de la fin de cette fusion, les yeux de Nate changèrent de couleur, son œil droit pour être précis, vira alors aux pourpre profond, signe que la pierre était en lui, pour toujours. A partir de là, il devinait sa nouvelle force. Que maintenant, ils allaient payer pour tout cela. Maintenant, il faut que quelqu'un dise " ça suffit ! ".

Durant de longues années, il attrapa tous les livres de magie noire de ses parents, apprenant chaque sort avec une rapidité digne d'un grand démoniste, tout cela grâce à la pierre. C'est ainsi qu'après, il pris la route pour enfin en finir avec cette putain d'histoire. Et en profiter pour retrouver la seconde pierre. Sa famille étant maintenant tombée dans l'oubli après tant d'années, il allait aussi restaurer l'honneur des kuroï, ancienne famille de démoniste...

Situation de départ : Vierge, il a vraiment d'autre trucs à foutre.

Autres :

Commençons d'abord par une chose : Nate est un démoniste. Il est donc profondément lié à la magie démoniaque ainsi qu'aux démons. Corrompue jusqu'aux os, la pierre d'énergie démoniaque pure qu'il a absorbé a boosté ses pouvoirs de façon phénoménale, le privant néanmoins d'une partie de son humanité : Il reste instable, et est capable de perdre le contrôle, son côté démoniaque reprenant le dessus pour tenter de le transformer à son tour en démon (Il change alors de forme, et tout son corps semble dégager une énergie démoniaque pure [Image]. Il est beaucoup plus rapide, résistant, puissant, mais perd néanmoins sa capacité à invoquer des démons, troquant ça pour une utilisation d'une magie offensif qui lui est propre).

Quand il a néanmoins ses esprits, il reste expert donc en démonologie. Magie du feu et magie démoniaque n'ont plus de secrets pour lui : Il est même capable d'associer les deux pour créer une flamme noire beaucoup plus puissante que les flammes de bases. La magie démoniaque est connue tout d'abord pour le fait qu'il puisse invoquer de multiples créatures démoniaques mineures tout d'abord, et majeur s'il a le temps de ce concentrer. Ses invocations ont tout d'abord dût être maté pour qu'ils aient un minimum de respect pour Nate, ainsi il invoquera toujours le même. Le Lundi il invoquera le Diablotin A, il l'invoquera aussi le Mardi, ça ne sera pas un Diablotin B, vous saisissez ?Ce qui veut dire qu'ils ont une certaine complicité.

Ses invocations ne peuvent pas mourir : S'ils prennent trop de dégâts, ils retournent dans leurs plan pour retrouver leurs forces, tout simplement. A noté que chaque invocation possède une particulièrement : le vice, la perversité. Ils sont tous une bande de vieux cochons pas capable de résister à une jeune femme en mini-jupe. Cela reste aussi une des principales faiblesses de ses invocations, bien que certaines y résistent car moins perverses et plus guerrières.

Il possède aussi un grimoire, où est renseigné de nombreuses choses sur le monde démoniaque. Créatures, invocations, histoire, etc.
« Modifié: mercredi 14 mars 2012, 18:11:09 par Nate Kuroï »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Majo no Black Rose

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 1 dimanche 11 avril 2010, 11:37:38

- Hmm ... ton grimoire m'intéresse, comme ton pouvoir.(rire)

(Bienvenu.^^)
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Nate Kuroï

Avatar

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 2 dimanche 11 avril 2010, 11:39:13

Heureux que tout ça t'intéresses, mais tu n'y toucheras jamais. Dommage, hein ?

( Merci ^_^ )
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Theodor

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 3 dimanche 11 avril 2010, 11:41:03

Encore des démons... encore du travail... merde.

Bienvenue anyway! \o

Nate Kuroï

Avatar

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 4 dimanche 11 avril 2010, 11:41:54

Au moins, tu ne seras pas au chômage !

Merci ^_^
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Majo no Black Rose

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 5 dimanche 11 avril 2010, 11:50:42

-(rire) Arrogant et confiant.
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Nate Kuroï

Avatar

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 6 dimanche 11 avril 2010, 11:54:16

Tu rigoles beaucoup quand même. Et puis, tu verras, t'auras qu'à essayé de le prendre, mon grimoire, tu risque d'être surpris. Et je pense que tu as l'air tout aussi confiante que moi. ^.^
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Kira

Créature

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 7 dimanche 11 avril 2010, 12:14:14

*Regarde l'être qui lui fait face avec intérêt, se demandant visiblement quel goût il a...* Bienvenue... º^º



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 8 dimanche 11 avril 2010, 12:15:06

Bienvenu à toi

Nate Kuroï

Avatar

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 9 dimanche 11 avril 2010, 12:16:53

* Déglutis légèrement en voyant la vampire le regarder de cette façon * Euh... Merci...

* Tourne la tête, voyant le Xenom avant de sortir son grimoire * Je me demande si cette créature est répertorier là-dedans... Merci.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 10 dimanche 11 avril 2010, 12:18:44

*Lance un regard méfiant et finalement sourit*

Bienvenue o/

Nava Kaul

Terranide

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 11 dimanche 11 avril 2010, 12:19:09

Youplà, tu seras validé quand tu auras corrigé les quelques p'tites fautes que tu as commises! :)
Wish I was ocean size!

Kei Kurono

Avatar

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 12 dimanche 11 avril 2010, 12:19:19

Bienvenue !  :)

Kira

Créature

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 13 dimanche 11 avril 2010, 12:24:14

De rien º^º *Kira lance attaque hypnose sur Nate sauvage!*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux.

Réponse 14 dimanche 11 avril 2010, 16:18:54

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :