Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esper parasitée [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amniaryss

Créature

Esper parasitée [VAL.]

samedi 10 avril 2010, 23:25:45

Appellation : Yautja

Age : Dans la vingtaine

Sexe : Femelle / Mâle lors des actes charnels

Race : Esper parasitée

Orientation sexuelle:  Bixesuelle

Description physique : La créature dénommée Yautja a une morphologie singulière. Du haut de ses 1 m 70 pour un poids avoisinant la cinquantaine de kilos, elle ressemble de loin à  humaine normale. Ce n'est qu'en s'approchant plus que l'on peut mieux discerner sa silhouette :
 Parlons d'abords de l'aspect facial : ses cheveux sont composés de dreadlocks noirâtres, juste quelques mèches encadrant son visage sont de couleur vertes. L'élément frappant est cette ossature située sur le sommet de son crâne, se prolongeant vers l'arrière en formant un triangle. La pupille de ses yeux est dotée d'une pigmentation entièrement jaune et sa rétine ne présente pas la forme ronde comme chez un être humain normal mais est fendue. Une mince bouche dont les lèvres sont de coloration légèrement vertes accentue l'idée que Yautja n'est pas humaine. Mais cette bouche cache une arme redoutable. Une double mâchoire, située contre le palais et pouvant sortir à une vingtaine de centimètre à partir de l'extrémité de sa bouche constitue un moyen de défense et d'attaque rapproché.  Lorsqu'elle sourie sarcastiquement on peut observer une dentition pourvue de dents pointues et coupantes.  Un nez fin et discret fini de constituer le visage de la créature, ce dernier lui octroyant un fort odorat et une très forte sensibilité aux phéromones des êtres vivants.
Penchons nous maintenant sur le reste de son corps : Yautja présente une pigmentation de la surface cutanée assez particulière. En effet, celle-ci sur ses membres postérieurs et antérieurs présente une sorte d'exosquelette de couleur plus ou moins verdâtre. Ses épaules sont prolongées par cette ossature singulière présente aussi au niveau des hanches de la femelle. Seuls son visage, sa nuque, sa poitrine à la limite des tétons, une partie de son ventre et de son dos ont une pigmentation semblable à celle d'être humain. Le reste de son corps est recouverte par cet étrange matériau solide. Les mains de Yautja se finissent par des griffes acérées pouvant découper n'importe quel matière. Une excroissance est aussi visible au niveau de ses coudes, formant deux piques prolongées vers le haut, l'un étant plus grand que l'autre.
Sa partie dorsale présente différentes caractéristiques : quatre tubes dorsaux , deux en haut et deux  plus bas, sont situés dans un alignement symétrique dans son dos. Leurs fonctions est de permettre la sécrétion d'une substance collante et visqueuse. Ces tubes ont une longueurs d'une cinquantaine de centimètres.
Une autre particularité est cette queue, aussi longue que la taille de sa propriétaire. Cette dernière est munie à son extrémité d'une pointe  d'une vingtaine de centimètre d'où peut être injecté un puissant anesthésiant permettant d'immobiliser n'importe quel espèce ou qui peut simplement servir à empaler des êtres vivants.
Ses jambes sont fins et puissants, bâtis pour la course à pied. L'exosquelette pourrait faire penser que cela lui donnerait un handicap, cependant, ce n'est pas le cas et elle peut atteindre une vitesse de pointe digne d'un coureur de  haut niveau avec facilité, son endurance étant elle aussi développée lui permettant de garder un rythme constant durant une longue période.   Ses pieds présentent tout comme ses mains, des griffes acérées, permettant à la créature de maintenir sa victime en les lui enfonçant profondément dans sa chair.
Son sexe est recouvert de cette même ossature, permettant de le cacher à la vue de tous mais pouvant s'ouvrir afin de permettre un acte charnel. Sa poitrine est de bonne taille, ni trop petite, ni trop opulente.

Caractère : Au vue de son apparence physique, on pourrait aisément croire que Yautja est une créature sanguinaire sans foi ni loi. Néanmoins, les apparences sont parfois trompeuses. La partie Esper de Yautja est de nature calme, réfléchis, posée, prenant son temps pour répondre à une énigme ou résoudre un problème qui lui aurait été posé. Cependant, une autre nature sommeille en elle. Une nature plus féroce, plus bestiale. Celle du parasite.  Le caractère de ce dernier est en tout point différent à celui de la jeune Esper. Jouant sur la sensualité, la cruauté et la traitrise. Une bête sanguinaire ne pensant qu'à tuer ou à s'accoupler afin d'augmenter le nombre de formiens. Afin de permettre cette évolution croissante des formiens, le parasite présent dans Yautja créer une sorte de  « pseudo-membre » d'une longueur respectable et servant essentiellement à  inséminer  ses victimes. La plupart du temps, la personnalité de l'Esper est mise en avant, cette dernière ne recherchant pas le conflit, sa deuxième personnalité intervient lors de situation de crise ou quelques fois, lors d'ébats amoureux.

Histoire : Il y a peine quelques jours, la créature dénommée Yautja n'était encore qu'une Esper normale, ne cherchant rien à personne, vivant sa vie au jour le jour. Jusqu'à cette soirée fatidique. Elle s'était retrouvée seule en plein milieu d'une forêt, la pluie étant diluvienne. La noirceur de la nuit lui empêchait de voir à plus de deux mètres devant elle. C'est donc à l'aveuglette qu'elle avait dû avancer, elle, l'Esper qui a oublié son nom et son prénom et qui s'est attribué un nouveau, elle, qui a vu son corps se transformer sous ses yeux.  Mais la cause de ce changement n'est rien d'autre qu'un parasite à l'apparence humanoïde : Le Xenom,  La jeune Esper fut une de ses innombrables victimes, subissant ses sévices durant de longues minutes. Elle avait était dupée par l'apparence humaine du formien, elle en avait payé le prix. Ce dernier lui injecta un embryon dans son utérus qui se développa assez rapidement. La transformation fut progressive. Ces yeux de couleurs bleu à la base virèrent au jaune, ses dents devinrent pointues et une étrange deuxième mâchoire fut son apparition, cachée dans sa cavité buccale. Ses ongles se transformèrent en griffes acérées  et un exosquelette de couleur verdâtre poussa sur tout son corps, finissant cette métamorphose par l'apparition de tubes dorsaux et d'une queue. Cela se fit dans la douleur mais outre le changement externe, elle était aussi victime d'une agression interne. En effet, le parasite essaya de prendre possession de son esprit afin de l'utiliser comme hôte reproducteur. Cependant, le pouvoir de l'Esper s'enclencha subitement. Ce dernier avait pour fonction de la protégée de tout type d'agression interne, ce qui lui permis de garder le contrôle de son esprit. Mais la présence du parasite ne peut être négligée, prenant possession de son esprit à divers instant quand l'hôte devient trop faible. S'apercevant qu'elle peut devenir un danger pour la société, Yautja pris la décision de s'exiler loin de chez elle, loin de tous. Errant dans le désert des Landes Dévastées, durant de nombreux jours,  elle fut surprise en arrivant subitement dans une forêt verdoyante. Elle venait de prendre un portail vers le plan de la Terre et décida de rester dissimuler dans ce sous-bois, n'osant n'avoir aucun contact avec la population. Mais parviendra t' elle à rester éternellement cachée ou le formien présent dans son esprit lui fera prendre le chemin de la civilisation pour accomplir son terrible dessein ? Telle sont les questions qu'elle se pose.

Situation de départ : N'est plus vierge depuis qu'elle a était inséminée par le Xenom.

Autres : -  Ses sens ont étaient sur développés depuis qu'elle fut parasitée, son odorat est plus sensible aux odeurs et peut détecter les phéromones, ses yeux peuvent voir dans le noir le plus total, son ouïe permet d'entendre à des sons inaudible aux humains et son toucher est plus développé, lui permettant de ressentir les vibrations au sol.

             - Son sang est composé d'acide moléculaire et est extrêmement corrosif ce qui lui confère un bon système de défense.

              - Peut se déplacer sur n'importe quelle surface que se soit à la verticale ou à la horizontale

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Bouche à oreille et msn.
« Modifié: dimanche 11 avril 2010, 16:26:04 par Nava Kaul »


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Majo no Black Rose

Re : Esper parasitée

Réponse 1 samedi 10 avril 2010, 23:31:23

*Regarde l'esper et sourit en l'imaginant dans son vivarium avec quelques humaines.*

(Rebienvenu.^^)
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Esper parasitée

Réponse 2 samedi 10 avril 2010, 23:32:56

Hello :) je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par

Citer
Mais contrairement à un parasite mâle cherchant à engrosser des femelles d'autres créatures, ce dernier permet à son hôte après  chaque accouplement contre son grès, de donner naissance à un nouvel formien qui grandira rapidement dans les entrailles d'une grotte sombre et humide

Une fois ça réglé je te valide sans problème^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Theodor

Re : Esper parasitée

Réponse 3 samedi 10 avril 2010, 23:33:37

Bienvenue, bienvenue...

*donne un bonbon au réglisse*

Amniaryss

Créature

Re : Esper parasitée

Réponse 4 samedi 10 avril 2010, 23:35:59

Majo : Merci à toi " Entre-ouvre la bouche et dévoile ses dents aiguisées" Mais tu ne m'auras pas dans ta collection.
Don : Disons que si on prend le personnage de Xenom, ce dernier insémise des femelles pour accroître le taux de formien tandis que pour Yautja s'est elle qui met au monde les formiens ( Je vois mal des mâles accoucher en fait ._.)
Et je vais de ce pas modifier dans le texte.
Théodore : " Merci merci ! " Regarde le bonbon d'un air dédaigneux"


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Eleindra

E.S.P.er

Re : Esper parasitée

Réponse 5 samedi 10 avril 2010, 23:36:54

Welcome !

*Prend le bonbon pour elle*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Esper parasitée

Réponse 6 samedi 10 avril 2010, 23:38:05

Sauf qu'en fait là Yautja tu créer une incohérence assez monumentale avec le script de LGJ qui dit que c'est justement parce qu'ils n'ont pas de femellles que les formiens font ce qu'ils font ^^"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Majo no Black Rose

Re : Re : Esper parasitée

Réponse 7 samedi 10 avril 2010, 23:43:18

Majo : Merci à toi " Entre-ouvre la bouche et dévoile ses dents aiguisées" Mais tu ne m'auras pas dans ta collection.

*S'amuse à  toucher les dents de la petite sans qu'elles ne puissent la blesser.*

- (rire)Il faudra que je m'amuse un peu avec toi jeune fille.
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Amniaryss

Créature

Re : Esper parasitée

Réponse 8 samedi 10 avril 2010, 23:50:04

Mae Culpa Don. Bon petite modification rapide, j'espère que ça ira, sinon fait le moi savoir.
Majo :  Ma foi, jouons dans ce cas...


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Esper parasitée

Réponse 9 samedi 10 avril 2010, 23:53:24

Je valide :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amniaryss

Créature

Re : Esper parasitée

Réponse 10 samedi 10 avril 2010, 23:54:04

Merci à toi ô grand esclavagiste.


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Xenom

Créature

Re : Esper parasitée

Réponse 11 dimanche 11 avril 2010, 00:19:41

Je te retrouve enfin
 
Soit la (re)bienvenue

Amniaryss

Créature

Re : Esper parasitée

Réponse 12 dimanche 11 avril 2010, 00:21:53

" Voit le Xenom et à mouvement de recule"
Merci de l'accueil le parasite...
"Se dit qu'elle est aussi un parasite..."


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Xenom

Créature

Re : Esper parasitée

Réponse 13 dimanche 11 avril 2010, 00:52:25

Bienvenue dans la famille XD

Kei Kurono

Avatar

Re : Esper parasitée

Réponse 14 dimanche 11 avril 2010, 02:06:08

(Re)Bienvenue ^^


Répondre
Tags :