Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 15 vendredi 04 juin 2010, 17:23:16

-Un...deux...

Take réfléchissait.... pour lui il était impossible qu'il se fasse duper comme cela, aussi bêtement. Il eu une étincelle de génie, il prit son épée et se saigna tout le long du bras gauche, le sang angélique s'écoula de la plait se qui fit commencer de disparaitre l'illusion.

Il cria fortement : " En faite je n'ai pas bougé du lycée !"

L'illusion s'effaçât progressivement quand il aperçut la vraie et véritable Majo. En quelques fractions de seconde il courut jusqu'à elle pour tisser des liens autour de ses poignets et de ses pieds. Cette fois ci c'était bien la Majo no black rose ! Il fixa le masque et d'un revère de la main l'enleva pour voir le visage de la sorcière.Son bras était toujours ensanglanté mais continuait à e refermer.

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 16 vendredi 04 juin 2010, 17:40:34

Majo no Black Rose fit mine de concevoir le fait que le sang angélique, puisse un temps soit peu, dissiper l'illusion, aussi la sorcière en avait un peu marre de se petit jeu qui n'allait que dans un seul sens, il fallait laisser un peu plus d'opportunité à l'ange qui était là, la main blessé.

Elle ne réagit pas une seule seconde en voyant son adversaire foncer vers elle, la sorcière avait une autre idée malsaine dans la tête, une idée qui ferrait tomber l'ange dans le plaisir de la chair et ne prit même pas la peine de lancer un sort pour se libérer de lien pour le moins futile. Il ne semblait pas savoir que de simple lien fait par un petit ange, ne pourrait pas la retenir bien longtemps.

La demoiselle cabra son dos pour rester droite et montrer sa fierté, elle n'avait pas une once de peur. voyant la main ensanglanté saisir son masque et le retirer, elle aurait put utiliser à se moment une rune sur le masque pour que ce dernier s'imprègne sur le visage de Take et l'étouffe, mais elle ne fit rien.

Take put voir le visage de la sorcière, ainsi qu'un sourire moqueur, un peu de sang avait perlé sur le visage de la Sorcière de la Rose Noire.

- Bonne réponse, aussi je ne te tuerais pas, mais ta torture n'en sera que plus pénible, enfin pénible dans une jouissance de plaisirs charnelles, sans compter que ton bâton semble encore stimulé.(rire)

En effet même si l'illusion et le Black Garden s'est volatilisé, son corps est encore un temps soit peu affecté, son membre entre les jambes aussi.^^

Majo no Black Rose se mit à rire, un rire qui n'avait aucune sensation de peur ou de crainte, plus une désagréable impression que cette sorcière dominait encore la situation, malgré le fait qu'elle soit encore attachée par les liens.
« Modifié: vendredi 04 juin 2010, 17:47:03 par Majo no Black Rose »
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière


Répondre
Tags :