Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Majo no Black Rose

Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

samedi 10 avril 2010, 00:04:11

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas allez sur Terre, à l'époque ils étaient encore à l'âge de la Renaissance, autant dire que les changements qu'elle vit la fit légèrement rire, qui dit nouvelle ère, dit nouvelle pensée, mais aussi nouvelle proie à déchiqueter de ces propres mains. La sorcière sortie un pendentif fait à base d'un matériaux riche en essence de nymphe, elle se rappelle encore quand elle a sortie chaque organes de cette pauvre créature la tuant à petit feu et finissant pas prendre son âme la réduisant à l'état de simple poupée qui ne fit même pas une journée.

Elle scruta le rubis avec attention et vit une chose surprenante, une créature angélique se trouvait dans les parages, mais pas uniquement elle, d'autre créatures semblaient avoir eut aussi décidées de squatter les lieux, la Sorcière de la Rose Noire allait se complaire a tester les délices que ce monde nouveau offre.

Deux policiers la trouvèrent là, dans le parc et ils sommèrent la sorcière à se mettre à genoux, les bras sur la tête, la sorcière ne se demandait pas si même ici on avait entendue parlé d'elle.

- Je répète Majo no Black Rose, mettez-vous à genoux, les mains sur la tête sinon nous avons ordre de tir ....

Une liane se terminant par un dard  se ficha dans la gorge du policier, puis se retira laissant gicler le sang à flot, la sorcière s'approcha de l'autre agent de police qui se mit à tirer sur la meurtrière, le corps partie dans une pluie de pétales de roses noires. Le pauvre n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer que des lèvres entrèrent en contact avec les siens, dès cet instant l'homme perdu son âme, devenant un corps mort et inerte.

La sorcière utilisa une de ces carte pour dévorer les cadavres, effaçant toute preuve de son passage, puis une fois cette corvée de faite, elle se dirigea vers l'endroit où il devait y avoir un lycée, elle eut un sourire en voyant que la bâtisse avait juste été remis aux gouts du jour. Elle retira son masque et entra comme ça dan le lycée, elle pouvait sentir l'aura de l'ange, il n'était pas loin.

*Que fais-je faire ? Raser ce bâtiment serais trop facile, mais cela voudra dire moins de corps à mutiler. Si j'employais ceci.*

Elle sortit de sa cape une montre à gousset et dit d'une voix neutre.

- Thaï.

musique d'ambiance

C'est à ce moment que tout le lycée se trouva prit dans une bulle où le temps était figé ... pour tout les êtres sauf les anges, cette montre avait la particularité de figer le temps pendant deux heures et d'affecter ou plutôt de ne pas affecter la race que sa maîtresse voulait, ainsi que sa maîtresse bien évidement. Elle parcourut le lycée à la recherche de l'ange, son aura le trahissait et elle savait que le cacher aurait voulut dire qu'il avait peur de voir sa vrais nature mettre à nu aux yeux des humains.

Elle arriva devant une porte, derrière se trouvait l'ange et pas moins d'une vingtaine d'être humains classique, dont quinze étaient des jeunes filles, restait à savoir si l'ange avait prévu quelque chose contre la sorcière ou s'il avait décidé de se cacher en ayant une aura humaine et mimer la pétrification du temps.
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 01:04:23 par Majo no Black Rose »
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 1 samedi 10 avril 2010, 00:26:08

Take allant aux cours comme habituellement senti une aura maléfique et entendit une music... et vit un grand flache d'une blancheur inégalable que même le blanc d'une peinture n'était pas aussi pur puis continua son chemin un peu troublé et rencontra des élèves mais ces élèves étaient figés et Take s'exclama

"Mmh... Mais qu'est-ce... cette aura ce rapproche"

Le jeune Ange alla se réfugier dans la première pièce venue même si ce n'était pas l'habitude de fuir pour un tueur de démon comme lui il se passait quelque chose dans sa tête guidé par son cœur car cette aura était aussi maléfique que sublime. Il décida de ne plus cacher sa vraie apparence et (http://www.youtube.com/watch?v=6SvxaNQ6d7M&feature=relatedmusic de fond) une lumière blanche envahi la bulle temporelle pour dévoiler de grandes ailes et une magnifique carrure avec dans sa main gauche une gigantesque épée.

"Voila que ma mission recommence..." se dit il en pensant.
Quand il senti l'aura inconnue juste derrière la porte... Il ne savait pas si il fallait l'ouvrir et se mit en place devant en attendant...

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 2 samedi 10 avril 2010, 00:52:31

La Sorcière de la Rose Noire eut un léger sourire, elle avait nettement sentit le trouble de l'ange, puis après sa résolution à ne pas se cacher et de même se préparer à se battre au cas où, nul ne pouvait cacher à cette sorcière les effluves de la magie, qu'elles soient humaine, démoniaque, angélique ou que sais-je. Elle sortit de sa veste un collier avec sept perles, contenants chacun l'âme d'un ange, elle se mit à faire un décompte.

- Ichi. (Un)

L'aura de la sorcière se libéra davantage, laissant place à une sensation de suffocation, l'espace d'un instant le sort de pétrification du temps sembla faiblir face au dégagement d'énergie qu'émettait sa maîtresse, l'ange eut la joie de voir les jeunes filles bouger légerement et essayer de se plaindre de suffoquer, les mains sur leurs gorges. Puis les humains se firent de nouveau statut de chair, mais Majo no Black Rose n'avait pas finit, loin de là, elle voulait savoir si cet ange allait pouvoir rester stoïque si une de ses humaines se faisait agresser. Elle ouvrit de nouveau la bouche.

- Ni soshite san. (Deux, puis trois)

La bulle temporelle se mit à faiblir encore une fois, certains endroits étaient marqués par des fissures, signe que le sort allait se briser, mais l'ange n'avait pas le temps de s'inquiéter pour cela, car l'aura de la sorcière venait de disparaitre, puis un rire se fit entendre, suivit de la voix d'une fille en pleure.

- Bienvenue dans mon monde petit ange, je te conseil de déposer cette arme, sinon cette gentille fille risque d'y perdre une partie de son corps ... son âme peut être si tu n'es pas assez rapide.

La sorcière tenait les poignets d'une seule main, l'autre tenant une carte, qui se transforma en un magnifique poignard de cérémonie, c'est alors que le collier contenant les sept perles d'anges se mit autour du cou de la pauvre humaine, la sorcière murmura à l'oreille de sa première victime.

- Yon. (quatre)

L'humaine eut la sensation que quelqu'un avait prit sa gorge entre ces mains et serrait, la sorcière eut un vilain sourire.

- Si tu lâches ton arme j'arrêterais sans doute le supplice de cette petite.
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 01:11:07 par Majo no Black Rose »
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 3 samedi 10 avril 2010, 01:14:00

Take entendait les cris de souffance de la jeune fille et était sommé  de lacher son arme, Take était tiraillé entre ses devoirs car en tant qu'Ange de l'armée céleste il se devait de protéger tous les humains même celles et ceux qui ne lui plaisait pas franchement et héradiquer de la surface du globe toutes les présences maléfique.
Le jeune blond pris son arme, la planta dans le sol, agenouilla, mi sa main droite sur celle qui tenait l'épée et commença à réssiter "OHM LE CHÂTIMENT DU CIEL "se qui instantanément vaporisa tous les humains présent tous sauf la jeune fille qui était dans les mains de cette sorcière et dit:

"Alors tu n'es pas la seule à pouvoir tuer"


Majo no Black Rose était stupéfaite mais en même temps continuait de resserrer le collier autour du coup de la jeune fille qui suffoquait lentement, Take se releva et ferma les yeux en se représentant la salle avec lui , la sorcière et l jeune fille, des effusions angélique sortaient du collier et pensa :

"Alors elle a tué mes frères..."


Take sorti un fil avec au bout un pendule en plomb il commençait à le faire se balancer et dit à Majo no Black Rose :

"Dans précisément 666 hochements de pendule tu auras intérêt de relâcher cette jeune fille  1...2....3...."
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 01:22:23 par Take isa »

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 4 samedi 10 avril 2010, 01:37:17

Ce n'était pas tellement de la stupéfaction, mais juste une expression d'ennuis mortel, les anges agissaient de manière tellement stéréotypée, toujours à vouloir éviter les dégâts collatéraux, chose qui ne servirait pas à grand chose car la sorcière finirait parles retrouver et les tuer, la seule chose que l'ange avait offert à ces humains c'est du temps en plus à vivre, avant de terminer dans les lianes de la demoiselle. Ce qui ne l'empêcha pas de dire.

- Go. (cinq)

Le collier resserra son étreinte mortelle sur le cou de la demoiselle qui commençait à suffoquer, le regard de l'ange donna presque envie à la sorcière d'expliquer comment elle avait réussit à tuer sept anges femelles en se faisant passer pour une fille dévouée au Seigneur, c'était la seule chose que la religions est apportée de bien à la sorcière. Mais aujourd'hui elle se voulait plus bavarde.

- J'ai largement le temps de t'expliquer comment ces pauvre volatiles se sont trouvée piégées dans ma cage de ronces. Mais avant débarrassons nous d'elles. Roku, nana. (six, sept)

Les perles se mirent à briller et elle se brisèrent une à une laissant un cris d'agonie s'échapper de chacune des perles, la sorcière savait pertinemment que la perte d'un ange était douloureux, elle se délectait de savoir comment un ange allait réagir face à al perte de sept de ses membres. Mais ce n'était pas finit, oh que non, la sorcière lâcha l'humaine qui se dirigea vers l'ange.

La pauvre ne fit même pas deux pas que le poignard frappa au cou, au cœur, tout en ouvrant le bide au passage, histoire que les organes internes se répandent au sol, même un démon n'aurait pas fait une telle boucherie, ni aussi vite, ni aussi précisément. La sorcière se mit à ricaner.

- Je l'ai relâcher petit ange, après il fallait préciser si tu la voulais vivante ou morte. Tu veux entendre comment j'ai tuée ces sept anges femelles que j'ai souillée ?

Elle s'amusa à voir les dernier soubresaut de l'agonisante avant de ne plus bouger, morte et inerte. Tout ces évènement avaient deux but, soit briser l'ange, soit le rendre tellement furieux qu'il en oublierait toute les bases de son enseignement, surtout que l'on devait lui avoir mit plus d'une fois en garde contre les sorcières.
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 5 samedi 10 avril 2010, 02:02:06

Take fronça les sourcilles et dégagea une aura meurtrière à la vue de la jeune fille mourante et de ses frères ...
*665...666*

Take respira un bon coup et ce calma et repensa aux enseignements primordiaux :" Tes pires ennemis seront les sorciers(ères) et les lugubres fais bien attention !"

Et dit à la sorcière :
"Alors vas-y explique moi donc comment tu les as tué que je rigole aussi comme ça on sera deux."

Take planta son épée dans le sol se qui fit une gigantesque fissure et de nombreux dommages dans l'édifice et de cette fissure jailli du sang...un sang rouge écarlate qui finissait par envahir toute la pièce sur un centimètre de hauteur ce qui imprégna le bas de l'épée.

Take murmurait : " Ce que tu semble oublier c'est que moi je ne suis pas un simple Ange mais un Archange ou tueur macabre."

Pourtant quand Take regardait Majo' il trouvait son corps sublime mais savait que comme les roses les personnes les plus sublimes portes des épines et après cette pensée toujours avec les yeux fermés dessina une étoile démoniaque et grava avec le sang de la jeune fille le nombre 666 et plaça le corps inerte dedans quand une main surgi de l'intérieure de cette étoile pour emporter le corps et les chiffre à l'intérieure de l'étoile disparu.

Take soupira et dit : " Alors tu veux me rajouter à ton tableau de chasse ? et bien maintenant tu peux essayer."

Take l'air déterminé se rapprocha de Majo no Black Rose quand une contraction au cœur le mit à terre.
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 11:27:16 par Take isa »

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 6 samedi 10 avril 2010, 12:49:36

L'aura meurtrière de l'ange eut une réponse, la sorcière dégagea un aura similaire, même si cela était un jeu d'enfant, elle n'allait pas montrer sa vrai nature, elle le garderait pour l'aboutissement de son objectif et pour rien d'autre, quant à mourir là, l'idée ne lui venait même pas à l'esprit, elle resta impassible, elle sortie un masque de sa cape pour le poser sur son visage, ce masque était comme ceux que portaient les comédiens du Moyen Âge, seulement se masque avait des larmes rouge.

La sorcière se mit à rire quand il planta son épée, fracassant le carrelage et le ciment pour faire des fissures, Take avait fait une horrible erreur en dévoilant son aura et en apportant une information cruciale, son statut en tant qu'Archange, elle savait maintenant à qui elle avait à faire et un petit rire naquit derrière se masque où seule des yeux impassible pouvait être perçu par Take. Alors que le sang gicla des fissures, aucune goutte ne toucha la sorcière, s'écoulant sur un mur invisible qui ne faisait pas plus d'un demi-millimètre d'épaisseur qui suivait les moindre contour de la belle sorcière.

Elle resta impassible quand l'ange envoya le corps mutilé de l'humaine on ne sais où, c'est alors qu'il y eut enfin une question intéressante pour la Sorcière de la Rose Noire, s'il avait eut de meilleurs information, il aurait su que si la demoiselle aurait voulu sa tête, cela ferrait des lustres que cette dernière serait par terre sous une pluie de sang. Elle vit l'ange essayer de s'approcher d'elle, elle claqua des doigts et une douleur frappa Take, non pas par un sort, mais la présence de sept de ces semblables, c'est alors qu'une musique se fit entendre. La sorcière se mit à rire.

- Comme tu vois j'ai bien traité les anges que j'ai pris sous mon aile, si je puis m'exprimer ainsi (rire). C'est assez marrant n'est-ce pas (elle dit Aytsu dans le langage angélique), mesdemoiselles je vous le laisse, tâchez de ne pas trop l'abîmer et gardez moi ces ailes.

Take ne put rien faire, il se trouva maîtrisé par sept femmes, dont il pouvait sentir l'odeur d'un parfum que seul les anges portaient, elles ne portaient rien sur elle et elles n'avaient pas leurs ailes, quand à leurs auras l'Archange pouvait aisément voir qu'elles avaient été modifié, expliquant leurs attitudes si servile  envers la sorcière. La plus jeune se saisit d'une aile et dit avec sa douce voix accompagné un sourire bienveillant.

- Attention cela risque de piquer un peu.

Elle retira une plume.

La sorcière rigolait intérieurement, qu'allait bien pouvoir faire cet Archange, les anges étaient certes sous ces ordres, mais elles restaient des anges malgré tous, surtout que l'une d'elle avait connut l'espace d'une fraction de seconde Take, restait à savoir s'il était prêt à sacrifier la vie d'innocente brebis ou s'il allait capituler risquant de perdre ses si précieuse ailes à jamais. Pendant ce temps les anges soumises s'occupèrent de le désarmer et de retirer ces vêtements, tout en la maîtrisant fermement pour éviter de le voir se libérer, que se soit avec sa force ou ces ailes.

Ambiance
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 13:02:24 par Majo no Black Rose »
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 7 samedi 10 avril 2010, 13:57:10

Take se senti comme soumis et à la vue d'une connaissance il commençait à se résigner peu à peu.

"Aie !" s'écria-t-il quand une de ses "sœur" lui arracha une plume. Il était fait comme un rat et cette sorcière était de plus en plus rieuse et se "foutait" royalement de l'Archange à ses pieds quand des vois retenti dans toute la bulle temporelle, ce fut des cris de souffrance des jeunes âmes damnées. Puis en quelques fractions de seconde une tête se trancha se qui fit un gigantesque jet de sang qui recouvrit la moitié du corps presque nu de Take.

Take cria : "Alors tu es capable que de ça ?!? Je croyais que les sorcières étaient beaucoup plus puissantes !!"

Des vision apparaissaient sur le campus ...un autre Archange mais celui ci démoniaque portant une croix en pierre apparaissait puis disparraissait et ainsi de suite
Take se releva difficilement avec les six autres anges accroché à son dos , il en prit une et arracha sa tête et souleva les  cinq dernières puis serra le menton de l'ange qu'il connaissait et dit :

"Alors comme ça tu t'es fais avoir repose en paix...."
Il se réarma et planta son épée dans le corps de chacune des anges, avec tout le sang qui avait giclé sur le visage de Take on aurait cru qu'il pleurait des larmes de sang  et continuait de se diriger l'arme à la main sans faillir vers sa prochaine victime.



[Petite précision concernant l'apparition : Tous les Archanges ont leurs doubles démoniaque qui se manifeste après un bain de sang.]
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 14:15:31 par Take isa »

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 8 samedi 10 avril 2010, 14:51:16

La Sorcière de la Rose resta stoïque face aux cris des âmes damnées, elle eut un léger rire en voyant la tête d'un ange voler dans ces mains, tête qu'elle prit avec fermeté, histoire de pouvoir se distraire davantage du spectacle que l'ange allait offrir à la sorcière. Tout ce sang répandu au sol donnait de terribles envies à la magicienne, d'abord elle allait se débarasser du double maléfique, Majo savait parfaitement que cela n'allait pas l'empêcher de revenir, mais cela changerait un peu le vieux cliché de l'ange qui affronte l'incarnation du diable et le pourfend.

Elle resta un moment sans rien faire, regardant le pauvre archange devoir tuer ces semblables, dommage pour lui il aurait connut le plaisir après la douleur, vraiment dommage. Mais la sorcière n'allait pas lâcher les bras aussi facilement, elle aimait laisser une chance de survie à ces proies, aussi forte soient-elle. Elle voyait bien là une certaine forme de maturité dans l'art du combat, mais il avait un désavantage, quelque chose qu'il ne pouvait en aucun surpasser les Sorcière de la Rose Noire, cette chose était ... l'expérience, aussi fort soit-il, aussi doué aux sabre peut-il être, il avait deux fois moins d'expérience que la sorcière, dans un combat entre humain l'écart n'était jamais grand, mais pour ce qui était des êtres comme les anges ou les sorcière, la différence était beaucoup plus significative pour la fin du duel.

Aussi la demoiselle attendait là sans bouger un seul instant, sans frémir d'un quelconque sentiment, si elle n'avait pas cette beauté, on aurait put la prendre pour une statue taillé dans la plus pure des minérales. Elle tendit d'un coup sa main vers Take et dit d'une voix neutre.

- Black Garden.

Le sol se mit à bouger et le bâtiment s'écroula de lui même, laissant place à une arène de roses noires où le plafond était en coupole, elle aussi de rose noire, elle se trouva seule face aux deux Archanges, puis elle décida de mettre son masque, laissant une aura inhumaine envahir l'arène, l'air devenait très lourd, les deux Archanges devaient camper sur leurs jambes pour ne pas tomber et se faire écraser par la puissance de l'aura émanant de la sorcière.

- Tu n'as rien vu de ma puissance petit ange, aussi tourne ta langue sept fois avant de parler, cela économisera de la salive. Écoute donc le chant que tes amies m'ont enseigné.

La Sorcière de la Rose Noire se mit à chanter la mélodie, venant d'une personne abjecte comme Majo cela était la pire offense qu'un ange puisse recevoir, ce chant était censé représenter la pureté des anges et un être infâme osait le chanter comme s'il était aussi pur qu'un ange, alors qu'il était clair que la seule chose qui restait pur en elle c'était son sang qui devait être bien rouge ... et encore si la noirceur de la sorcière ne l'avait pas ternit.

HJ- J'ai pas trouvé la musique en entière, dommage je la trouve sublime.-HJ
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 9 samedi 10 avril 2010, 19:50:58

Take scruta des yeux l'arène et trouvait ça étonnant quand il vit son double marcher dans sa direction en lui disant :

"Tu est faible Aytsu et comme d'habitude moi no Aytsu dois venir sauver tes miches.... regarde un peu"

Take répondit : "Ne la sous estime pas si tu ne veux pas rejoindre Satan"

No Aytsu se dirigea vers Majo avec sa faucille. Quand les oreilles de Aytsu se mirent à entendre la chanson que chantait cette sorcière mais il ne s'énerva pas se qui était en effet très bizarre car le fait qu'une personne autre qu'un ange ou un dieu chante ceci était un affront mais Aytsu toujours relativisent se dit que toute personne même les plus noires ou ceux qui sent donnes l'impression sont souvent doté d'un cœur même petit totalement blanc comme le Yin et le Yang.... Mais se qui n'était pas le cas de No Aytsu qui des la seconde ou il entendit la mélodie s'enivra d'une colère folle et en une fraction de secondes Aytsu tua son double.

No Aytsu ne comprenait pas et demanda à Aytsu :"Ma...is....pour...quoi?...."

Take répliqua rapidement : " Car c'est mon combat et puis comme tu me le dis souvent j'ai qu'à sauver mes miches tout seul je pense être assé grand...."

No Aytsu parti en poussière e le sang autours de la lame de Take aussi. Il s'assit sur le sol les jambes croisées et l'épée plantée dans le sol de l'arène à continuer à entendre la douce mélodie qui l'envoutait il était "charmé" par la sorcière mais n'en oubliait pas le fait de survivre....
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 19:58:02 par Take isa »

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 10 samedi 10 avril 2010, 20:11:04

La Sorcière de la Rose Noire ne fit rien quand le double de l'Archange voulut la tuer, chose qui devait quand même avoir fait réfléchir Take, car une personne normal aurait arrêté de chanter et se serait empressé de sauver sa vie, à moins que la sorcière avait prévue une chose contre ce genre d'agression, ce n'était pas faux, en effet depuis le début Take faisait tout ce que la sorcière avait prédit, ne se doutant absolument pas de ce que tramait la sorcière dans l'ombre.

Elle allait réagir quand une lame frôla son visage, sans pour autant activer un de ces artefacts prévue au cas où, mais elle fut d'autant surprise de voir le double maléfique de Take partir en fumé, cela était-il un signe de résignation de l'Archange, non, il n'en était rien, il voulait juste entendre la voix de la sorcière.

Seulement cette demoiselle n'allait pas faire plaisir à un petit ange qui confondait un terrain de bataille avec un salon de thé, d'un autre côté boire le thé entouré de verdure il n'y a rien de mieux.

C'est alors qu'elle s'arrêta de chanter et fonça vers Take en courant à une vitesse folle, deux lames prête à lui trancher la gorge.

- Maintenant que tu m'as entendu ... meurs.

Elle était très proche et les lames se dirigèrent avec une grand dextérité vers la carotide, pour la dague droite, ainsi que vers le coeur, pour la dague gauche. L'ennui était que cet assaut précipité mettait ces points vitaux en avant et sans défense, il aurait été aisé pour Take de lui infliger une blessure très grave, voir même mortelle.
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 11 samedi 10 avril 2010, 20:20:45

Take entendit les derniers soubresaut de la voix de Majo quand un petit bruit de pas rapides s entendit et à peine le temps que Take se relève et une des deux dague  était plantée  mais pas dans le cœur juste dans le bras de Take et le jeune homme en profita du moment opportun pour attaquer et assena un coup brutale en transperçant le ventre de Majo de part en part tout en fessant exprès de ne pas toucher les organes vitaux quand la seconde dague heurta l'épée de Take, les deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Take prononça quelques mot " Comme les roses tu es très belle mais tu as des épines....".

Ils se regardèrent droit dans les yeux fermant leurs esprits pour éviter que l'autre sonde l'intérieure.

Take dit- : "Cela aurait-été dommage de blesser une aussi belle personne surtout si un démon comme mon frère l'aurait fais...."
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 20:42:13 par Take isa »

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 12 samedi 10 avril 2010, 21:02:35

Parfait, tous simplement parfait, le piège que la Sorcière de la Rose noire avait tendu à Take pouvait dés à présent se mettre en marche. Le corps de la demoiselle se fit transpercer par la lame de l'ange, ce que Take n'avait pas vue par contre c'était que le corps ne comportait pas une seule trace de sang, comme-ci se dernier avait été vidé du précieux liquide.

C'est alors que la sorcière eut un léger rire, disant à l'oreille de l'ange.

- Bien des personne se sont fait avoir par ma beauté, tu n'en a pas fait exception petit oiseau.

Le corps partie dans une pluie de pétale noire, Take  c'était fait avoir depuis le départ, le corps de la sorcière n'était rien d'autre qu'une magie florale très bien élaborée, il ne lui avait même pas effleurer l'esprit que la sorcière puisse jouer un tour de ce genre là.

Un rire lugubre se fit entendre dans l'enceinte du Black Garden.

- je n'ai jamais croisé un ange qui faisait dans le sentimentalisme, ce qui me surprend, c'est le comment tu as put devenir Archange et rester en vie ... EJ te réserve d'autres surprises, tâche de rester en vie (rire).

Take vit un trait partir tellement vite qu'il ne pouvait rien faire et quand ce bout de lance se ficha dans son pied droit, il ne sentait rien, il n'avait aucune sensation de douleur et ne pouvait pas bouger les doigts de pieds. C'est alors que cinq sorcières entourèrent l'ange.

- Tu ne savais pas que certaine fleur émettent des spores pour se protéger, sache qu'à chaque fois que tu tueras un de mes doubles tu sentiras ton corps s'engourdir de plus en plus, perdant le sens du toucher, perdant le contrôle de tes membres, bien sur cela ne serait pas drôle si tu n'avais pas en échange une montée de libido, te transformant de plus en plus en une créature voulant plus baiser que tuer. Alors on ne dit pas merci (rire)
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 21:12:15 par Majo no Black Rose »
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Take isa

Avatar

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 13 samedi 10 avril 2010, 21:24:10

Take c'était fais avoir comme un bleu  et sentait bien que c'était la fin pour lui. Juste pour ne pas partir en vain il serra fort....très fort son épée au point que du sang s'en écoulait et dit en baissant la tête avec un grand sourire :

"Alors comme ça tu crois que je fessai dans le sentimentalisme... Je ne suis pas sentimentale... Et comment je suis devenu Archange... c'est par une bonne stratégie et je n'aime pas quand on  me dupe...ARGH..."

Il sentait une sensation d'étroitesse en dessous e la ceinture. Le jeune homme décida de tuer une des doubles pour voir les réactions. Il planta sa longue lame dans la tête d'une des doubles de Majo ce qui eu pour effet immédiat de paralyser un peu plus le jeune homme et augmenter sa libido. Take tomba à terre et regarda le ciel en disant :

" En fait tu es faible car tu te protège derrière des clones et des supercheries.... pathétique même venant d'une sorcière...." dit-il.

Les clones se rapprochèrent...Take récitait des incantations dans sa tête qui refermaient progressivement ces plaits en plus de s peau régénératrice.

Majo no Black Rose

Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV)

Réponse 14 samedi 10 avril 2010, 22:49:31

La sorcière observait le comportement de son adversaire, il était devenu bien faible depuis qu'il c'était fait avoir dans le piège de la demoiselle, son plan n'attendait plus que le coup de grâce; mais la Sorcière d la Rose Noire restait quelqu'un de patient, en effet se jeter maintenant sur l'archange était dangereux, il avait encore l'esprit trop clair, trop aiguisé, il fallait encore attendre, l'affaiblir et ensuite venir devant lui.

La sorcière put voir Take continuer à vouloir se battre, malgré le fait que la demoiselle ait prévenu des évènements qui allait en découdre, il eut la joie de sentir ces jambes jusqu'aux genoux devenir insensible et mou, il n'avait plus aucun tonus dans les parties engourdies, alors que sa libido augmentait davantage. La Sorcière entendit une phrase qui n'eut comme écho que des rires provenant des clones florale.

- Pathétique tu dis ? Mais qu'en est-il du résultat présent, tu te trouves dans une situation difficile, alors que moi je n'ai même pas une égratignure, mais pour te montrer mon envie de jouer je te donne un indice. Un miroir ne reflète pas toujours la réalité.

La Sorcière de la Rose Noire voulait que l'archange la trouve, ce n'était pas bien difficile, il suffisait qu'il trouve la solution pour que tout son cauchemar se termine et qu'il découvre que la sorcière n'avait jamais bougé de la place qu'elle c'était permit de prendre à une élève.

- Alors ? Trouveras-tu la solution avant que mes clones ne te paralysent complètement et que je ne t'arrache tes précieuse ailes ?

Les clones étaient au-dessus de lui, elles avaient tous retirées leurs masque et un sourire malin naquit sur leurs lèvres.

- Je sais ! Je vais compter jusqu'à dix, si tu trouves la réponse je te laisse vivre, sinon ... ton âme est à moi. Un ... Deux ...

Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière


Répondre
Tags :