Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

mercredi 07 avril 2010, 20:04:41

ce jour là lili avait passer la journée à l'école comme tout les autres jours de la semaine, c'était vendredi et ce soir ce serais le week end, son amie Kira lui avait parler pendant la journée d'une drôle de maison, étrange et abandonner dans un coins reclus de la ville.
Kira lança à lili un défit qu'elle n'oserais pas l'accompagner dans cette maison, mais lili voulant prouver son courage lui dit:

nous verrons bien ce soir ont se rejoindra là bas...

rentrant chez elle après les cours elle se doucha et se changea, mettant un soutiens gorge et un string à dentelle noir, un teeshirt assez moulant noir avec des flammes dessiner dessus et une mini jupe noir elle aussi avec des rubans rouge sang retombant sur les coté, pour finir elle alla piqué des bas résille noir dans la chambre de sa mère qu'elle enfila, ceci remontant jusqu'en haut de ces cuisses.
elle se maquilla assez vite se mettant du mascara  noir sur les sils et un peut de maquillage noir autour des yeux, pour finir elle se mis du rouge à lèvre noir.

tout ce déguisement rock and roll ne faisait pas partie de ces habitudes mais ce soir elle voulait faire peur à son amie Kira.

partant en direction de cette maison abandonné, elle y arriva assez vite, arrivant en avance, c'est vrai que cette maison était reculer de tout, pas du tout accueillante à première vue, mais prenant son courage à deux mains elle y rentrant voulant à tout pris surprendre son amie quand elle arriverait.

quand elle ouvrit la porte celle ci grinça fortement, se déplaçant dans le halle d'entrée elle attendait la venue de son amie. mais au bout d'un moment à attendre dans le silence, elle entendit des petit bruit venir de la maison...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 1 mercredi 07 avril 2010, 21:27:15

Ishtar avait visité cette maison et comme elle était éloignée, c'était un bon endroit pour se reposer loin du monde. Finalement, sa sieste dans le noir fut interrompue par une visiteuse... Une visiteuse fort jeune ! Oh oui, 15 ans, toute fraîche comme elle les aimait. Calmement, elle attendit son heure, cachée, préparant une stratégie pour s'occuper de la jeune femme. Son corps était superbe, mit en valeur par de jolies vêtements gothiques qu'Ishtar appréciait. Quand finalement, la jeune fille ne se préoccupa plus tant que ça aux bruits, Ishtar lui attrapa les poignets, lui mettant solidement une main sur la bouche.

"Hmmm... Tu m'excites ma belle... Merci d'être venue jusqu'à moi. Je vais bien m'amuser, huhuhu."

Elle lui fit une léchouille sur le lobe d'oreille avant de le mordiller un peu. Gardant une pression suffisante, elle fit une prise à la jeune fille pour l'assommer. Quand elle fut inerte dans ses bras, Ishtar regarda la jeune fille avant de se lécher les doigts.

"Oh oui, je vais me régaler..."

Calmement, elle prit de la corde et fit de solides liens aux poignets de la gamine, lui liant les mains. Ishtar la fit s'asseoir contre une poutre et lui accrocha les mains et l'air à un débord de poutre. En fait, Ishtar l'avait mise assise sur ses genoux, les fesses contre la poutre. Ses chevilles étaient attachées avec de la corde derrière la poutre. Cette position soumise excitait déjà la dragonne qui tapotta les joues de la jeune fille.

"Hého, ce n'est pas drôle de s'amuser sur une inconsciente. Réveil-toi, sinon ce sera pas très fun ma belle..."

En attendant son réveil, Ishtar avait revêtue son apparence de dragonne, plus traumatisante pour la fille et agréable pour elle. Sans attendre, elle pellotta la poitrine de la fille par dessus ses vêtements.

"Hmmm... Oh oui, je vais m'éclater ! Si tu cris trop fort je risque d'être assez méchante avec toi, alors garde ta langue pour juste parler, j'aime pas les cris si proche de mes oreilles."
« Modifié: mercredi 07 avril 2010, 23:31:41 par Ishtar Naviento »

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 2 mercredi 07 avril 2010, 23:20:16

lili se retourna pour essayer de voir d'où venait le bruit, mais ne voyant rien bouger elle se retourna vers la porte scrutant l'arriver de son amie, impatiente de lui faire peur déguiser de la sorte.

les minutes passèrent et toujours pas de Kira mais que faisait-elle bon sans!
alors qu'elle était concentrer sur l'arriver de son amie elle ce fit empoigner les poignet et se les fit ramener dans le dos par une force démesuré, sous la surprise elle ne put rien faire pour se soustraire et n'a eu le temps que de prendre sa respiration, qu'une main vint étouffer le cris qu'elle voulait pousser.

maintenant bloquer elle se débattait  comme elle pouvait et une voie féminine vint lui parler à son oreille, ce qu'elle entendit lui fit très peur, surtout le rire à la fin de ces paroles, tu m'excite? je vais bien m'amusé? qu'est ce qu'elle voulait dire par la?

sentant une langue venir lui lécher le lobe de l'oreille et lui mordiller, lili était tétanisé, les question qu'elle se posé, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car elle fit assommer elle ne sais comment.

lili fit réveillé par des petite claques sur le visage, ouvrant les yeux petit à petit, elle sentit ces bras quelques peut engourdie, elle ne pouvais plus bouger les bras n'y les jambes, levant la tête elle vit que c'est bras était attacher au dessus d'elle sur la poutrelle sur laquelle elle était adossé, elle était à genoux et ces chevilles était attacher elle aussi derrière la poutrelle.

regardant autour d'elle, elle fit apeurer par la choses qui l'avait capturer, une femme dragon vêtue d'une robe noir ne cachant pas beaucoup son corps, elle vit celle ci venir près d'elle et lui caresser les seins par dessus ces vêtement.

la femme dragon lui parla, lui disant de ne pas crier, mais lili ne put retenir des paroles de supplication envers son assaillante.

non... nooooooon...  arrêter détacher moi... qu'est ce que vous me voulez?...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 3 mercredi 07 avril 2010, 23:50:46

Ishtar continua de pelotter sa poitrine avant de relever le T-shirt, observant la poitrine de la jeune fille avant de dégraffer son soutient gorge. Quand ses seins d'adolescente apparurent, Ishtar fit un sourire encore plus pervers.

"Je veux te violer... Mais tu vas en redemander, j'en suis sûre ! Si tu te tient tranquille, tu n'as rien à craindre."

Elle lui attrapa les seins, la pelottant encore un peu avant de glisser ses mains plus bas. Ishtar aimait sentir se corps jeune et doux. Ishtar allait beaucoup s'amuser alors qu'elle releva doucement la jupe de la jeune fille, lentement, comme pour savourer une surprise qu'elle venait de recevoir. Elle découvrit ce string noir à dentelles et elle souria. Elle savait que les filles étaient de plus en plus confrontées à la sexualité jeunes. Ce string en était la preuve !

"Et bien... Tu allais à un rendez-vous baise peut être ?"

Elle tira sur le string, découvrant son vagin. Elle souria avant de le caresser.

"Tu es vierge ?" Elle l'espérait :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 4 jeudi 08 avril 2010, 17:58:31

lili sentait toujours la dragonne lui malaxer les seins, elle là sentit ensuite soulever son teeshirt, dévoilant son soutient gorge en dentelle, lili était gêné et frustré de ne rien pouvoir faire pour empêcher sa et très vite elle sentit les doigts de la dragonne défaire son soutient gorge, qui alla rejoindre son teeshirt au dessus de sa poitrine.

sa poitrine était maintenant à nue et à porter de la dragonne, elle vit sur le visage de celle ci un grand sourire pervers se dessiner.

mais c'est quand elle entendit la réponse de la dragonne que lili pris encore plus peur, entendant qu'elle voulait la violer et qu'elle en redemanderait, mais que si elle se tenait tranquille elle n'avait rien à craindre. mais la peur pouvait ce lire sur le visage de lili.

l'idée de se faire violer encore une fois n'enchanter pas du tout lili, pensant décidément que ce monde était vraiment remplis de pervers.
elle sentit la dragonne venir caresser ces seins à même la peau, titillant ces tétons avec ces griffes, pendant ce traitement lili essaya de tirer sur les liens qui la maintenait, mais rien à faire, elle était solidement attaché.

par la suite elle sentit les mains de la dragonne descendre dans ces caresses, venant masser son ventre, puis ces cuisses par dessus les bas résilles et releva doucement sa mini jupe, découvrant le string à dentelle.

la question que lili entendu de la dragonne était crue et direct, lili ne répondit pas, sentant la dragonne descendre son string à mis cuisses et venant d'une main lui caresser sa chatounette de ces doigts griffu.

entendant la question de la dragonne sur sa virginité, lili pris quelques secondes avant de répondre, se disant que si elle disait qu'elle était toujours vierge la dragonne la laisserais tranquille ou au moins irais plus doucement, se disant par la même occasion que si elle arrivait à lui faire peur elle arriverais à la convaincre de la détacher.

heu... oui je suis toujours vierge...

bien sur c'était faut mais elle espérait être libérer par la suite.

... mais j'ai un copain et... il est en chemin, nous nous sommes donner rendez vous ici, il est grand et fort et n'a peur de rien, alors avant qu'il arrive vous ferriez mieux de me détacher...   

lili espérait de tout son cœur que son stratagème marche et qu'elle soit libéré, mais seule la décision de la dragonne pouvait en décider.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 5 jeudi 08 avril 2010, 18:17:51

Ishtar souria en voyant la réaction de la jeune femme. Elle intensifia sa caresse en entendant qu'elle était encore vierge. De toutes façons, dès qu'elle se mettrait à la doigter, elle saurait bien vite la vérité. Cette fille avait tout l'air d'une petite perverse. La main d'Ishtar était recouverte d'un gant de latex noir moulant et brillant remontant jusqu'à son épaule. Elle caressa le petit bouton d'amour d'une main et de l'autre elle continua de peloter un de ses seins.

"S'il vient, je me ferais juste un plaisir de le baiser devant toi puis de te baiser toi... Tu ne vas pas me faire peur comme ça, petite menteuse... D'ailleurs, on va voir si tu en est une."

Ishtar retira sa main un instant, crachant sur ses doigts avant de ramener la main au chaud de cette entre-jambes d'adolescente. Deux de ses doigts caressant la chatte de la gamine se relièrent et devinrent droit. Ils avancèrent jusqu'à l'entrée de ce sexe chaud avant de rentrer en elle à bonne vitesse, pénétrant en elle. Une fois ses deux doigts au fond, elle commença un vas et vient en utilisant son pouce pour stimuler son clitoris.

"Tu n'es pas du tout vierge, huhuhu. Tu es donc une petite menteuse, et voila ta punition. Ta première expérience SM !"

Ishtar intensifia le vas et vient dans son vagin avant de pincer vigoureusement son téton en tirant dessus. Plaisir et douleur se mêleraient et la pauvre n'était qu'à l'échauffement.

"Si tu veux que j'arrête, va falloir que tu t'insultes toi-même. Dit à quel point tu es une petite chienne et je serais peut être clémente."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 6 jeudi 08 avril 2010, 19:52:35

après lui avoir envoyer ces menaces lili vit la dragonne sourire et sentit les caresses sur sa fente et ces grandes lèvres s'intensifier, elle commençait à sentir son bas ventre se réchauffer sous les caresses, voyant une des mains de la dragonne venir se poser sur son épaule, elle n'avait pas remarquer au paravent que la dragonne portait des gants noir brillant, elle sentait quand même l'aspérité de ces griffes à travers, sentant la mains sur son épaule venir à nouveau peloter son sein, les caresse sur son minois c'était focaliser sur son clitoris, ce qui fit pousser un petit gémissement de plaisir involontaire.

son plan n'avais pas marché, la dragonne n'avait apparemment pas l'intention de la détacher et même si l'histoire qu'elle lui avait sortie sur son copain grand et fort qui allait venir, la dragonne n'avait pas du tout l'air impressionné, la dragonne devait même se douter qu'elle racontait des histoire puisqu'elle la traita de menteuse.
lili pensa à son amie Kira qui devait elle vraiment venir la rejoindre ici, mais ce n'est pas elle qui allait la sortir de ce calvaire en supposant qu'elle vienne à un moment, peut être avait-elle eu un empêchement ou tout bonnement trop peur de venir dans cette maison.
dans ce cas personne ne savais qu'elle était ici et personne ne viendrais la sauver avant des jours surtout un vendredi avant le week end.

lili vit la dragonne retirer sa main de son minou et la vit cracher sur c'est doigts d'une bave gluante, sentant cette main revenir caresser sa fente, un court moment les caresses sur sa fente cessèrent et  lili sentit  deux doigts la pénétré  d'un coup, ce qui lui fit couper le souffle et pousser un petit crie.

... AAAAaaaaah... nooooon...

sentant les doigts de la dragonne commencer des vas et viens et un autre doigt stimuler son clitoris, sous les aller et venue des doigts le bassin de lili commençait à donner des petit coup de reins incontrôlé.

la dragonne découvris le premier mensonge que lili lui avait dit, lili était honteuse et en plus elle allait la punir, mais lili ne compris pas le sens de l'expérience qu'elle voulait lui apprendre.
sentant les vas et viens dans son antre s'accélérer, elle sentit une violente douleur venant de sa poitrine, sentant son téton être pincer et étirer vigoureusement, elle se cambra de plus belle essayant de faire lâcher pris à la dragonne mais attacher comme elle l'était elle ne pouvais pas faire grand chose pour se dégager.

la demande de la dragonne pour qu'elle arrête son traitement fit rougir de honte lili qui avait déjà le teins bien rosé, mais lili ne c'était jamais rabaisser elle même et n'en avait pas envie, il en fallait peut être plus pour la faire changer d'avis.

AAAaaaaah... arrêter...  Arrêter... nooon ... non je ne veut pas dire sa... détacher moi ...ooooOOOOh...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 7 jeudi 08 avril 2010, 21:00:56

Ishtar regarda la gamine se tortiller de plaisir, mais elle avait encore un égo trop développé pour vouloir participer à ce petit jeu gratuit et pervers. Souriant devant la résistance intéressante mais vaine de la gamine, Ishtar souria en passant sa langue sur ses lèvres. Son gant de latex se recouvrit de mouille alors que son sourire devint encore plus pervers. Au moins, la jeune fille faisait l'effort de ne pas l'insulter. Sinon Ishtar se serait montrée assez virulente. Non, un simple refus était sufisant venant d'une prochaine soumise.

"C'est ça, résiste ma belle ! Ce sera bien plus amusant si tu continu comme ça."

Ishtar s'enfonça au maximum avant de retirer ses doigts. La dragonne regarda ses doigts plein de mouille avant de les lécher en douceur. Faire un cunnilingus à une vierge était un plaisir rare, mais c'est là qu'elle découvrait une saveur incroyable. Elle relâcha son téton avant de sourire en observant l'humaine, sortant une dague mortuaire de sa ceinture. Elle s'approcha en faisant un sourire malicieux et sadique avant de poser la lame sur son ventre.

"Je pourrais te faire très mal si tu continu de faire ta rebelle tu sais ?... Là c'est ton estomac, en donnant un coup, je peux le séparer de ses intestins et tu mourrais des heures plus tard..." Elle baissa la lame, glissant le fil de la lame sur elle sans l'entailler. "Et là ton utérus, caché à moitié par ta vessie. Tu imagines si je donnais un coup ici ? Huhuhu..."

Elle continua de glisser la lame avant de couper d'un coup net l'élastique du string, le retirant pour de bon. Ishtar s'en empara, un souvenir de plus. Ishtar tapotta le vagin de la fille avec le plat de la lame avant de regarder la frayeur de la gamine. Elle se leva, allant chercher son sac d'affaires avant de déposer la sacoche à côté d'elle, en cuir noir. Ishtar l'ouvrit en regardant la jeune fille. Le contenu lui était encore mystérieux alors qu'elle sortit une aiguille et deux anneaux en métal.

"Tu seras très mignonnes avec tes nouveaux piercings. T'inquiète, je sais y faire. Je pense que tu devrais te retenir de bouger, j'ai pas envie de te rater ou de te faire trop mal non plus."

Ishtar manipula un peu le téton de la fille avant de le tenir assez solidement, approchant l'aiguille. Elle fit durer le plaisir avant de perforer le sein avec précision et rapidité. Il n'y eu pas de sang, preuve de son savoir faire alors qu'elle prit un anneau, lui installant.

"Ca piquera encore quelques minutes. T'inquiète pas, il est stérile, je suis une pro. Maintenant bouge pas, je fais le second..."

Elle fit la même chose à la jeune fille, la décorant de son nouveau piercing avant de l'admirer en silence... Ishtar plongea sa main dans sa culotte et se fit du bien en regardant l'adolescente. Elle avait encore plein d'idée... Son regard se posa sur son clito.

"On en met un joli plus bas ? Ca te feras encore plus de bien quand tu seras avec tes partenaires."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 8 vendredi 09 avril 2010, 17:45:29

sentant encore et toujours les doigts de cette dragonne faire des vas et viens dans son minou, son propre corps la trahie encore une fois, étant maintenant grandement réchauffé elle sentit son intérieur s'humidifier et sa mouille s'échapper de sa fente en dégoulinant le long de ces cuisses intérieur.
fermant les yeux sous l'émotion, lili ne vit pas la dragonne approcher sa tête de la sciène, elle sentit un coup de langue sur ces lèvres, ouvrant les yeux par surprise elle vie la dragonne se reculer avec encore sur le visage son sourire pervers.

lili constata par les paroles qu'elle venait d'entendre, que plus elle résister et plus ça exciter la dragonne, mais ce que lui demander la dragonne était humiliant et décadent, au fond d'elle même elle savait qu'elle ne pouvait pas faire ce que lui demandait la dragonne.

puis lili sentit les doigts de la dragonne s'enfoncer au maximum d'un coup en elle, lui faisant pousser un gémissement de plaisir, elle sentit ensuite les doigts se retirer lentement et vit la dragonne amener ces doigts remplis de mouille à ces lèvre et de les lécher en douceur, ce qui fit faire à lili un moue de dégout en voyant sa.
quand la dragonne lâcha son sein, lili poussa un soupir de soulagement, mais quand elle vit la dragonne sortir une dague de sa ceinture, lili poussa un crie de terreur, faisans monter sa frayeur au maximum et quand la dragonne posa la lame froide sur son ventre lili n'osais plus bouger, arrêtant de respirer en entendent les menaces de la dragonne si elle continuer de se rebeller...

noooon... pitié pas sa... ne me tuer pas...

sentant la froide lame continuer de descendre jusqu'à son bas ventre, lili en frisonner de peur, écoutant la suite des paroles de la dragonne.

ne voulant même pas imaginer les conséquences si elle se prenait un coup de cette lame dans le corps elle répondit à la dragonne.

nooon... je vous en supplie pas sa... je ne me rebellerais plus... pitié ne me faite pas de mal...

sentant la lame continuer de descendre et couper net l'élastique du string qui fouetta sa cuisse intérieur lui faisant pousser un crie de peur, voyant le reste du string qui descendait le long de sa cuisse lui être arracher par la dragonne.
son sexe maintenant exposé la dragonne pouvais facilement voir sa petite fente surplomber d'une petite touffe de poil noir.
lili sentit la lame venir tapoter sa fente et ces grande lèvres, son regard apeuré supplier la dragonne de la laisser en vie.

pitié non... ne faite pas sa...

quand elle vit la dragonne se lever, lili fut quelques peut soulager, avait-elle changer d'avis? elle l'espéré, elle ne voulait pas mourir si jeune, elle perdit de vue la dragonne un moment l'entendant fouiller derrière elle et revint avec une sacoche qu'elle mis à coter, qu'y avait t'il dans cette sacoche? la voyant fouiller, elle là vit sortir une aiguille et deux anneaux en métal, que voulait-elle lui faire?

quand elle entendit la dragonne lui dire ce qu'elle contait lui faire lili resta sans voie, de nouveaux piercings, lili ne c'était jamais fait percer quoi que se soit du à son jeune âge, la peur revint à la charge, voyant la dragonne s'approcher d'elle et lui attraper le téton dont elle c'était occuper durant son doigtage, le tordant un peut dans tout les sens et pour finir par le tenir solidement, lili n'osant pas bouger et voyant l'aiguille s'approcher elle lui dit.

nooooon... arrêter vous aller me faire mal... non pas sa...

fermant les yeux et redoutant la douleur, lili sentit une légère piqure et une  pression sur son téton, suivit d'une pression plus importante après, sentant le coulissement de l'anneau pour le mètre en place.
ouvrant les yeux, c'était terminer pour un seins et pourtant elle n'avait pratiquement pas eu mal, l'anneau pendouillait de son téton.

la dragonne ne voulait apparemment pas rester avec la moitié du travail fait, lui disant qu'elle allait faire l'autre téton, lili referma les yeux espérant que l'autre anneau se mettrait aussi indolore que le premier.
sentant les même choses à l'autre téton en ouvrant les yeux, elle pouvait voir ses deux seins maintenant décoré d'anneau pendouillant sur chacun de ces tétons.
voyant la dragonne se reculer et la regarder tout en ayant passer une main dans sa culotte pour se masturber tout en regardant lili.

la question de la dragonne stupéfia lili.

vous me poser là question ou bien c'est juste pour me prévenir de vos intention de le faire?
plus bas c'est hors de question, je ne veut pas, vous m'avez déjà fait assez mal en me perçant les tétons...


bien sur c'était encore un mensonges, mais si sa pouvais faire changer d'avis la dragonne de continuer sa séance de perçage, sa serais sa de gagner...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 9 vendredi 09 avril 2010, 22:40:13

Ishtar souriait en voyant que la jeune fille faisait encore sa rebelle. Décidément, elle ne voulait pas apprendre et la dragonne allait devoir passer à la vitesse supérieure. Elle continua de se doigter avant de sortir ses doigts tout humides de mouille. Elle regarda la jeune fille avant de caresser la bouche de la fille avec la mouille sur ses doigts.

"Huhuhu... Tu dis non, mais ton corps dit oui ! Encore une fois, tu me mens et ce n'est pas pour t'aider, oh non... Je t'avais prévenu ! Maintenant je vais devoir te punir ! Alors tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. Tu réfléchiras avant de me tenir tête, vilaine fille !"

La dragonne fouilla dans sa sacoche avant de sortir une boîte contenant visiblement le déjeuner d'Ishtar. Elle l'ouvrit et ramassa avec ses doigts la garniture en sauce tomate, l'appliquant sur la touffe de poil de son vagin. Ishtar en appliqua suffisamment avant de récupérer sa dague.

"Ne bouge pas, je ne voudrais pas t'estropier parce que tu fais ta chieuse. C'est une honte pour une jolie fille de se négliger à ce point !"

Ishtar passa le tranchant de la lame sur sa peau fine, coupant le poil en utilisant la sauce tomate telle une mousse à raser pour éviter des coupures. Mine de rien, Ishtar traitait bien son esclave pour ne pas la blesser ou lui faire mal inutilement. Elle s'appliqua à faire son travail assez rapidement avant d'essuyer le vagin de la belle fille. Elle était rasée de près !

"Tout doux... C'est bien bien mieux. Ce n'est pas compliqué à faire du vois ? On va continuer ta décoration."

Ishtar s'essuya les mains dans une lingette avant de prendre son pic et sa boîte à anneaux. Ishtar examina le corps de la fille avait de poser sa main sur son ventre, ayant son nombril juste à côté de sa main, étiré par son index et son pouce. L'aiguille glissa dans la marque de naissance parallèlement, traversant la petite peau sans faire de mal notoire. Ishtar avait loupé sa vocation de perceuse... Elle installa une barre de laquelle pendait un joli petit bijoux avec des pierreries. Ishtar essuya la petite pointe de sang avec la lingette antiseptique.

"T'es trop mignonne là ! Je te l'offre, cadeau. Tu vois, je ne suis pas une méchante, en m'amusant je te rend juste meilleure, plus belle... Aller courage, reste l'anneau d'en bas. Sois sage pour que ça ne fasse pas mal."

Ishtar écarta ses grandes lèvres, regardant son petit bouton d'amour avant de passer l'aiguille dans la petite peau le recouvrant. Ishtar le fit avec précision et rapidité, sans faire saigner la jeune fille. Une fois l'aiguille retirée, elle prit un joli anneau et l'installa. Voila, elle avait finit de décorer la jeune fille comme elle se le devait.

"Voila ma belle ! T'es fantastique ! Tu verras, quand le pénis de ton chéri entrera ici, tu vas sentir un délicieux frottement sur ton bouton d'amour et tes orgasmes seront délicieux. Bouge pas, je te donne un aperçu."

Ishtar prit le godemichet dans la sacoche. C'était un jouet noir de vingt centimètres pour quatre de large. En fait, sa forme était très semblable à un pénis de garçon. Ishtar donna des coups de langue dessus, l'humidifiant. Elle fit une courte fellation au jouet en gémissant avant de l'amener à l'antre chaude de la belle Lili. Ishtar commença le godage en câlinant la jeune fille de sa main libre, insistant sur sa poitrine.

"C'est super bon, hein ? Soit honnête cette fois, ou je vais m'assurer que tu resteras pas vierge de l'anus !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 10 samedi 10 avril 2010, 00:53:51

voyant la dragonne accéléré sa masturbation, puis sortir ces doigts enduit de mouille, elle vit la dragonne approcher sa main de son visage et lili détourna le visage, mais la dragonne atteint les lèvres de lili de ces doigts souiller et lili caressa la bouche avec, lili eu une mine de dégout, fermant la bouche, elle ne voulait pas en avoir dans la bouche.

HHHMMMmmmm... nooon...

la dragonne avait raison, lili disais non mais son corps se réchauffer et en redemander, et la dragonne était assez expérimenté pour le voir, ce qui n'arrangeais pas les affaire de lili qui n'arrêter pas de se faire punir.
voyant la dragonne fouiller dans son sac et en sortir une petite boite avec une espèce de sauce rouge, elle la vit prendre une dose de cette sauce rouge sur les doigts et venir lui enduire sa petite touffe de poil pubien, la voyant ensuite reprendre sa dague en main.

qu'est ce que vous aller me faire ...

lili était inquiète, ce négliger par rapport à quoi? voyant la dague venir sur son bas ventre, elle n'osais plus bouger comme lui avait dit la dragonne, sentant la lame caresser sa peau vers son minois et revenir au dessus de sa petite touffe de poil pubien enduite de sauce.
la dragonne le travaille fini essuya son bas ventre et lili put voir qu'elle n'avait plus sa petite touffe.

... pourquoi vous avez fait sa?

la réponse de la dragonne était direct, c'était plus doux, mais apparemment elle n'en avait pas fini puisqu'elle la vit reprendre son attirail de perçage, se rapprochant de lili, elle sentit la main de la dragonne lui caresser le ventre et lui attraper le nombril avec deux doigts,sentant une violente douleur de pincement, qu'elle ne sentie pas l'aiguille et le bijou être installé, elle sentait son nombril un peut étiré dû au nouveau bijou.
en regardant lili vit que le bijou à son nombril pendouiller au bout d'une chainette.
le commentaire de la dragonne la fit rougir, mais la dragonne était bien décider à terminer son travaille de décoration sur son corps.
elle vit la dragonne se pencher vers son sexe ne voyant pas ce qu'elle y faisait, elle sentit ces grande lèvre être écarter et sentit un frottement sur son clitoris qui la fit frissonner.

voyant la dragonne se relever et lui dire que c'était fini, quand elle entendit la dragonne parler de frottement sur son clitoris du au frottement elle ne comprit pas directement, c'est quand elle regarda que lili vit avec horreur ce que la dragonne lui avait faire voyant l'anneau passer au travers du petit capuchon qui recouvrais habituellement son clitoris.
elle voulait lui donner un aperçu, lili la vit fouiller encore dans son sac et sortir un god de couleur noir d'une taille moyenne ressemblant à un sexe d'homme, la voyant lécher sensuellement le gode et le mètre dans sa bouche tout en y laissant de la salive dessus en gémissant.

puis elle la vit s'approcher et sentit le god caresser sa fente et ces grandes lèvres, faisant bouger l'anneau de son clitoris par la même occasion, ce qui le frictionné dû au frottement, elle sentit ensuite le god rentrer en elle et lâcha un gémissement de plaisir, une main vint s'occuper de ces seins, faisant bouger les anneaux à leur extrémité,  le plaisir était multiplier jamais elle n'avait ressentie sa en aussi peut de temps, mais lili ne voulait pas faire ce plaisir à cette dragonne en lui donnant raison.

aaaaaaaaaaaaah... arrêter... c'est trop horrible... oooooh.

entendant la question de la dragonne par la suite et la menace qu'elle avait proféré sur son anus, lili c'était dit qu'elle avait peut être fait une bêtise en lui disant que sa ne lui plaisais pas, voulant se rattraper elle changea de parole.

oh non pas par derrière... mmmmh... c'est vrai que c'est bon... aaaaah... oooh... OOOh... continuer ... oui... mmmmh...

lili voulant se rattraper sur ces paroles en faisais beaucoup trop, ce qui donnais l'impression que lili se moquait en ce moment même de la dragonne en lui faisant entendre ce qu'elle voulait entendre, une choses était vrai c'était qu'elle ne voulait pas se faire prendre par derrière.
mais la dragonne n'allais pas être dupe du tout.
« Modifié: samedi 10 avril 2010, 12:53:51 par Lili Ivanes »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 11 samedi 10 avril 2010, 16:39:42

Ishtar continua son godage. La main de la dragonne recouverte de latex se recouvrit graduellement de mouille. La dragonne souriait en martyrisant la jeune fille avant de lui faire des léchouilles dans le cou. La langue glissait sensuellement sur le corps de la jeune fille avant qu'elle ne recule enfin son visage. Son sourire pervers devint plus important alors qu'elle entra le gode en elle jusqu'au fond de son minou, tournant le jouet en elle.

"Tu en fait un peu trop je trouve, huhu... Ton petit cul va y passer de toutes façons."

Elle laissa le gode en place avant de regarder dans sa valise. Elle prit un gode formé de plusieurs "boules" accolées les unes aux autres, long d'une trentaine de centimètre, les boules allant d'à peine 1cm de diamètre à 8 au niveau de la base. Ishtar frotta le jouet de sa main plein de mouille avant de regarder Lili. Une fois le jouet bien mouillé et glissant, elle passa sa main gantée sur l'anus de la jeune fille.

"J'ai perdu ma virginité anale avec une fille. Tu vas voir, c'est bien plus agréable qu'avec un mâle qui prend pas le temps de préparer la jeune fille. Moi je vais te rendre ce moment très très agréable."


Elle caressa longuement son entrejambes pour la chauffer avant de prendre le jouet anal. Elle le fit entrer en elle progressivement en faisant des vas et vient. L'autre gode dans son vagin bougea en rythme, simulant une double pénétration très appréciable ! Ishtar le fit plus de vingt minutes en léchant les tétons de la jeune fille, les suçant délicatement, glissant sa langue sur le téton encore sensible. Puis elle se releva, retirant les bretelles de sa robe. Elle tomba au sol et Ishtar était à présent juste en culotte de latex, porte-jarretelles, bas et gants de latex, plus ses colliers et ses bracelets à pic en cuir. Elle empoigna l'élastique de sa culotte avant de la retirer en douceur. Le corps de la dragonne était imberbe, marqué par de nombreux tatouages ayant pour thèmes les dragons et les lézard. Elle s'approcha de Lili et cette dernière put voir deux anneaux à ses tétons. Son vagin était marqué de six anneaux sur ses grandes lèvres, trois de chaque côté et d'un anneau au clitoris duquel pendait un crucifix inversé. Ishtar s'approcha avant de caresser les cheveux de la jeune fille.

"Lèche-moi ma beauté... Et tu auras encore plus de plaisir..."

Elle accola son vagin à la bouche de la fille, gardant une main sur sa tête à la caresser.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 12 samedi 10 avril 2010, 18:08:57

sentant le gode dans son vagin faire les aller et venu ample et profond, elle sentait aussi sa mouille continuer de dégouliner abondamment le long de ces cuisses intérieur, sentant aussi la langue de la dragonne lui lécher le cou un petit moment, quand elle vit le dragonne reculer son visage avec un grand sourire au lèvre, lili sentit le gode être enfoncer au maximum en elle et celui ci être tourné torturant et étirant ces chairs intérieur, ce qui fit pousser à lili des petit gémissement de plaisir qui eux n'était pas faux.

entendant les parole de la dragonne lili se sentait perdu, elle avait découvert qu'elle jouer la comédie.

non... s'il vous plais... pas mes fesses... pas par derrière... pitié...

le gode toujours bien enfoncer en elle, elle vit la dragonne sortir de sa valise un autre gode plus grand formé de plusieurs boules, et donc les dernière boules était bien plus grosses que le gode qu'elle avait dans son minou, la voyant lubrifier le gode avec la mouille qu'elle avait sur la main, elle la vit se rapprocher et sentit sa main venir caresser son anus, lili se crispa serrant ces sphincters.

entendant la dragonne qui lui disait que sa allait bien se passer, se rappelant les quelques fois ou elle c'était faite sodomiser et qu'elle avait eu atrocement mal, sentant la dragonne lui caresser l'anus et le vagin pendant un long moment, lili c'était détendu  quelques peut mais n'était toujours pas très confiante,  sentant la première boule du gode forcer sur son anus et rentré sans difficulté, puis la deuxième une peut plus grosse, sentant le gode faire des vas et viens et rentrer de plus en plus dilatant son anneau rectal et en travaillant ces intestins.
elle n'avait pas eu mal du tout, la mouille et la préparation de la dragonne devait y être pour beaucoup, lili sentit aussi l'autre gode dans son antre se remettre en marche, les deux godes allait et venait en elle faisant monter son plaisir  de plus en plus, les gémissement qu'elle poussait c'était intensifier, les coups de langue sur ces téton était exquis sentant les anneaux qui traversé ces tétons bouger et la stimuler.

le traitement dura un long moment, la stimulation de son anus lui donnais un plaisir inouïe, se rappelant de la fois ou elle c'était fait violer dans le quartier de la toussain par deux hommes de main et qu'elle avait jouir comme jamais de sa sodomie forcer, les même sensation et plaisir revenais mettant le plaisir clitoridien bien bas par rapport à son anus, elle sentait perdre le contrôle de son corps, son bassin bougeait tout seule allant chercher une pénétration plus profonde, se cambrant, son minous était devenu une fontaine, elle haletait et sentait sa jouissance arriver, quand elle sentit la dragonne tout arrêter, lili était à un tel stade d'excitation que son corps parla à sa place.

mmmmmh... non... encore... j'y était presque... aaaah...

mais elle vit la dragonne se reculer et retirer sa robe, ces bracelet, et sa culotte en latex, voyant qu'elle était tatouer un peut partout et avait des piercing, la voyant s'approcher elle sentit sa main dans ces cheveux, ce qu'elle lui demanda la dégouta d'avance, mais elle ne put que se résigner à obéir à la demande de la dragonne si elle voulait jouir.

sortant sa langue, elle hésita un petit moment avant de toucher ces grande lèvre de sa langue faisant attention au gout qui était légèrement sucrer, caressant les grande lèvres de la dragonne passant dans sa fente de temps à autre en faisant bouger ces anneaux, suçotant son clitoris, et passer de grand coup de langue dessus, sentant la mouille de la dragonne continuer de sortir au fur et à mesure de ces coups de langue.
« Modifié: dimanche 11 avril 2010, 20:13:49 par Lili Ivanes »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 13 dimanche 11 avril 2010, 15:56:47

Ishtar soupira d'aise. Ce cunni était délicieux. Elle était en train de briser le mental de la jeune fille car très bientôt, elle serait une esclave à sa botte qui ferait absolument tout ce qu'elle ordonnerait. En fait, Lili allait avoir une place de choix et Ishtar serait aux petits soins pour elle si elle se comportait bien et qu'elle faisait preuve de docilité. Mais pour le moment elle était trop rebelle. Elle lui caressa les cheveux en souriant, mouillant encore plus au fur et à mesure qu'elle léchait son minou percé.

"J'ai vu comment tu avais tressaillit quand je t'ai sodomisé avec ce gode. Tu es donc une anale ma chère petite... Et si je t'accordais une vrais sodomie, hein ? Jouissance assurée, tu vas grimper aux rideaux. Je peux bien te faire ça, mais tu dois faire quelque chose pour moi..."

Elle termina de caresser les cheveux de la jeune fille avant de se retirer, s'abaissant pour être face à face avec Lili. Elle lui caressa le corps et le visage avant de lui sourire. Laissant la "magie" de l'instant s'opérer, Ishtar se rapprocha tout doucement, collant sa plantureuse poitrine contre celle de l'adolescente. Elle lui caressa le dos, les fesses avant de donner des léchouilles dans son cou. Elle remonta calmement, frottant ses lèvres aux siennes avant de l'embrasser en douceur. Elle le fit durer, le rendant charnel et délicieux. Ishtar savait être douce aussi et elle gagna assez de confiance pour y mettre sa langue qu'elle caressa contre celle de Lili, lui faisant sentir son piercing de la langue. Elle la retira, regardant Lili avant de sourire.

"Si je te détache tu vas te sauver ? Car si tu es gentille, je te ferais un plaisir fou... Une pénétration avec ça."

Elle sortit de sa valise un gode ceinture comme un harnais. Il y avait des godes à l'intérieur pour la dragonne, mais il y avait aussi deux godes noirs de 25cm chacun pour environ 6 de large. Une double pénétration attendait la jeune femme.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 14 dimanche 11 avril 2010, 20:58:14

continuant de s'appliquer à léché l'intimité de la dragonne, lili l'entendait soupirer sous ces caresses buccale, c'était la première fois de sa vie qu'elle léché le sexe d'une autre femme et encore plus le sexe d'une dragonne, c'était bizarre mais le gout n'était pas mauvais,  sentant toujours sa main lui caresser les cheveux, et le miel de la dragonne continuer de couler.

en écoutant la dragonne parler, lili se posait des question sur ce qu'elle disait, elle avait vue qu'elle avait pris du plaisir c'était sur, mais que voulait dire être une anale?,  la suite du discourt confirma à lili ce que c'était, elle compris qu'elle devait prendre beaucoup de plaisir par derrière.
mais maintenant qu'elle savait sa la dragonne voulait s'amuser avec son cul, ce qui ne rassura pas lili pour autant.

la voyant se retirer, elle là vit se baisser à son niveau et lui caresser le corps, sentant les gants de la dragonne lui caresser la tête, le visage, les épaules, le dos, les fesses, tout en lui léchant le cou, lili frisonner sous les caresses, exciter comme elle l'était le moindre attouchement lui donnait du plaisir, sentant les lèvres de la dragonne sur ces propre lèvre, l'embrassant gentiment, sentant sa langue caresser la sienne, lili se mis elle aussi à caresser de sa langue celle de la dragonne, ce moment était émouvant pour elle puisque c'était son premier baiser, n'ayant jamais embrasser personne avec sa langue avant cette dragonne.

voyant la dragonne retirer sa tête et lui sourire, pour lui parler de la détacher, et de lui donner encore plus de plaisir, la voyant fouiller encore dans sa valise et lui montrer avec quoi elle voulait la pénétrer, lili découvrit avec stupeur et angoisse la choses avec laquelle la dragonne voulait la prendre, un genre de slip harnais avec deux gode noir l'un en dessous de l'autre, long et épais, lili était de moins en moins rassurer se disant que cette dragonne avait les yeux plus gros que le ventre et que ces deux gros phallus artificielle ne rentrerais jamais sans douleur.

mais c'était là la seule chance pour lili de sens sortir puisque la dragonne lui avait parler de la détacher, peut être là sa seule et unique chance de pouvoir s'échapper, et si se faire prendre par la dragonne avec ces énormes phallus été la pris à payer, alors elle passerais à la caisse.

no...non je ne me sauverais pas... mais ce avec quoi vous voulez me prendre est beaucoup trop gros... sa ne rentrera jamais...

 


Répondre
Tags :