Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Natsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsuki

3674 11

Natsuki

Terranide

Natsuki

dimanche 27 juillet 2008, 22:50:21

je suis désolé, mais je n'ai pas l'ADSL avant le 7, mais je met déja ma fiche car ce forum m'a l'air très amusant...

Nom:(n'en ass pas, c'est inscrite sous le nom de Inami)
Prenom: Natsuki
Surnom :Natsu


Age : 15 ans
Sexe : femelle

Race :Terranides

Orientation sexuelle: bi

Description physique : Natsuki est assez grande pour son age, elle aime porté des couleurs claires, et des jolie tenue terrienne. elle as des cheveux brun pas trop long et des yeux noisettes.si elle est gênée, elle jouera avec sa mèche de cheveux blanc. elle possède des oreilles de chat et une longue queue noire, elle cache ses oreilles en les couchant, elles se cachent alors sous ses cheveux. sa queue se cache dans ses habits ou dans son pantalon...(oui parfois c'est pratique)


Caractère : Natsu à été élevé en vue de devenir un esclave, elle est donc plutôt soumise, on lui as aussi appris a aimer le sexe, elle considère donc cela comme tout a fait normal. elle est assez directe, mais se gêne pour des chose qui semble tout a fait normale

Histoire :Je suis née dans une maison d'"éducation" pour Terranides, j'ai donc appris a être totalement soumise a un maitre, les éducateur était très gentil, sauf pendant les phase d'éducation sexuelle. ils devenaient alors plus brusque, voir parfois méchant ou agressif, mais j'en tire un bon souvenir. un jour un E.S.P.e.r m'a acheté, j'ai du lui servire de bonne, nettoyer chaque jour toute les pièces de sa maison, je m'enbetait, certain jours il me battait, et les peu de fois ou il as bien voulu mettre fin a mon abstinence, il était cruel et il me fessait mal. un jour en nettoyant son laboratoire, j'ai vu un médaillon qui selon lui appartenait au Dieu des Dieux. a mon contact, le médaillon a brillé et je me suis retrouvé dans une ruelle, dans une ville sombre . j'ai cherché a me retrouvé mais pas moyen, c'est comme si j'avais changé d'univers. les gens dans la rue me regardait bizarrement, certain me demandais si je fessait du "Cosplay" j'ai pleuré plusieurs fois cette-nuit la.
depuis ça va mieux, je cache mes oreilles et ma queue, et je vit dans un internat, je travaille dans un "café cosplay" pour gagner de l'argent.
je vis dans un petit appartement, et je cherche a comprendre ce qui c'est passé. je pense que j'ai changé de monde ou quelque chose comme ça car les cartes que j'ai pu trouver son toutes très différentes de celle d'ou je viens. j'ai décidé de m'inscrire à l'école de la ville pour pouvoir en apprendre plus sur ce monde si étrange...

Situation de départ : Natsu n'est plus vierge depuis longtemps, elle débuteras le jour de son inscription.

Autres :elle peut manipuler les ombres, ce pouvoir c'est révèllé il y as peu et elle le manie tres mal. elle peut entre autre utiliser les ombres pour masquer quelque chose, ou pour manipuler des objet léger en donnant une consistance à l'ombre. son pouvoir n'a une influence que sur deux mètre autour d'elle.
elle as gardé le médaillon, mais elle ne peut plus l'utilisé pour le moment.

j'estime être assez bon pour écrire, je n'ai qu'un défaut, j'ai une mavaise orthographe (en fait je n'aime pas me relire) sinon c'est tout...

Comment avez vous connu le forum: par le forum Rp "Kawai Nekokinryoku" (je joue Xelias et Natsuki(voir mon histoire pour une idée des moment ou j'ai de l'inspi' en solo))

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Natsuki

Réponse 1 dimanche 27 juillet 2008, 23:02:03

Salut ^^bienvenue sur le fofo quand même ^^ une petite précision pour ta fiche : ton compte doit porter le même nom que ton perso! Sinon on s'y retrouve plus ><

A part ça bienvenue a toi ^^ chuis content que quelqu'un de Kawaii Nekokinryoku soit parmis nous ^^ n'hésite pas a nous faire de la pub XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Natsuki

Terranide

Re : Natsuki

Réponse 2 dimanche 27 juillet 2008, 23:07:00

merci^^
pour le psoeudo, c'est une erreure, j'ai l'habitude de jouer avec un perso du nom de Slamie (je me referais un compte avec plus tard je crois) et je l'ai mis par reflexe. tu peux me changer ?(ou alors je sais le faire moi meme?)
sinon, l'histoire de la Terranide sur terre ça va?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Natsuki

Réponse 3 dimanche 27 juillet 2008, 23:17:35

Parfaitement ^^ (Et pas de blem pour le pseudo)

Tu es validée :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Natsuki

Terranide

Re : Natsuki

Réponse 4 dimanche 27 juillet 2008, 23:20:10

merci(je poste demain ou le 28) ou le 7 au pire

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Natsuki

Réponse 5 dimanche 27 juillet 2008, 23:20:35

Pas de soucis ^^ bonne chance!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Natsuki

Terranide

Re : Natsuki

Réponse 6 mercredi 06 août 2008, 17:20:42

j'avais juste oublier de préciser que Natsu porte des lunettes, elle as un leger probleme de myopie

Leïla

E.S.P.er

Re : Natsuki

Réponse 7 mercredi 06 août 2008, 17:47:25

Bienvenue charmante petite terranide neko^^

*a les yeux qui brillent*

"Tu es bien mignonne, dis-moi, avec tes lunettes^^"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Natsuki

Réponse 8 jeudi 07 août 2008, 02:59:42

Bienvenue et quand tu as ADSL, on pourra RP  ;) x3

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Natsuki

Réponse 9 jeudi 07 août 2008, 10:16:46

Bienvenuue !!♥


Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Natsuki

Réponse 10 jeudi 07 août 2008, 10:20:35

Ah,j'ai oublier,bienvenue natsuki,et engel sa te dit un topic avec moi?^^

Natsuki

Terranide

Re : Natsuki

Réponse 11 lundi 11 août 2008, 10:47:45

merci ! j'ai enfin ADSL! j'aurais du kidnapper un technicien belgacom pour ça -_-


Répondre
Tags :