Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lente agonie (PV Brimstone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 15 mercredi 07 avril 2010, 01:23:39

Aussi bizare que cela puisse paraitre les images en boucle semblais perturber le régulateur. Il tenta bien de parer mais l'arme magique de Maria Brisa son arme tronçonneuse et lui fendis la tête. Suite à ça le régulateur se désintégra.

" C'est le genre de jeu qui me lasse ! " Dit une nouvelle voie alors qu'une nouvelle machine fit son apparition se vérouillant au pensée de l'humaine.

" Ca c'est sur ! " Dit une voie derrière la succube surprise qui se retourna juste à temps pour voir une autre machine mais différente car équiper d'un troisième bras métalique formant une pince et une sorte de sceptre de cuivre. Avant même que la Succube ai eu le temps de faire un geste le Techno la foudroya avec son scèptre la faisant souffrir effroyablement et déchirant même sa structure démoniaque et l'envoyant s'écraser contre un mur.

Le techno s'approcha d'elle et planta son scèptre au sol.


" Tu as eu tord de t'en prendre à moi petit démon car ce que tu as affaire n'est pas seulement une machine mais une entité bien superieure capable de te combatre. Ce scèptre est une arme anti démon de ma conception et j'ai bien d'autre moyens de te faire souffrir attrocement. Maintenant tu va me dire la vérité sur le contrat au sujet des parents de cette pauvre fille sans quois je crois bien que je serais contrait de te violer afin de récuperer ton essence démoniaque rien pour voir quel plaisir ce serais de te voir demander grâce. " Dit le techno tandis que d'autre machines apparurent pour encercler la succube.

Maria ne compris rien à ce qui ce passe jusqu'à ce qu'elle sentis une piqure. Elle se sentie groggy et s'effondra assomé par le tir d'une flechette anesthésique qu'une machine de type tueur avais tiré pour la neutraliser.
« Modifié: mercredi 07 avril 2010, 11:22:55 par Brimstone »

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 16 mercredi 07 avril 2010, 01:42:14

Maria eut un hoquet de surprise en sentant l'aiguille dans son cou, mais cela la fut salvateur, elle s'écroula au sol, les armes reformèrent son âme, son corps avait débloqué les verrouillage musculaires, laissant ainsi le soin au corps de se reposer et récupérer de cette dure épreuve.

La succube eut un sursaut en entendant la voie derrière elle, la salope voulut partir avec sa magie, mais le pouvoir du sceptre du colosse inhiba son pouvoir en plus de la foudroyer de part en part sans la moindre clémence, la démone voltigea contre le mur et eut le droit de cracher du sang de sa bouche, autant dire que l'arme de Brimstone était efficace. Son corps n'était que douleur, mais bizarrement elle en tirait un certains plaisir, elle s'extirpa du mur, non sans retenir des gémissements de douleurs.

- Mon essence ? Ne dis pas de sottise personne ne peut ...


Elle constata l'arrivé de renfort, d'un coups elle devint moins confiante et elle recula jusqu'à se retrouver contre le mur.

- Si tu me tue l'humaine pensera que c'est ta faute, de même qu'elle subira les conséquence de mon pacte avec elle.

La succube ne vit aucune réaction de la part du leader de colosse, aussi elle commença à trembler de peur.

- Si je le dit il va me tuer et tu n'es pas capable dimaginer ce qu'il peut faire quand on le déçoit. Aussi je préfère me taire


La pauvre démone semblait être dans une impasse où elle sentait qu'elle y perdrait des plumes. On voyait bien qu'elle ne pouvait pas se mette à table sans moyen de pression suffisant,en espérant qu'elle ne préfère pas le suicide.

D'ailleurs elle retenta d'utiliser sa magie, mais cette fois ce fut pour décapiter la tête au colosse tenant le sceptre.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 17 mercredi 07 avril 2010, 02:06:26

Les pouvoir de la succube fonctionèrent malgré qu'elle eu du mal à ce concentrer, malheureusement l'arme du techno avais également des vertus défensive car elle absorba le rayon d'énergie comme un paratonère pour être renvoyer comme un décharge d'énergie dévastatrice sur la succube qui se tordis de douleur.

" Stupide démon ! Vraiment stupide vouloir s'attaquer au Dieu Machine aura été la pire erreur que tu ai faite. Tu as de la chance toutefois car je vais te laisser vivre toutefois je vais te faire avouer tout ce que tu sait de gré ou de force et comme tu n'as pas l'air de vouloir avouer la force va être nécéssaire. De toute manière tu as besoin d'être punis de tes actes maléfiques que tu as fait subir à cette jeune fille et à tes précédentes victimes. " Dit le techno toujours en train de maintenir en respect la succube hurlante avec son scèptre et la jetant au millieux de la salle.

Les autres machines se saisirent d'elle et lui arrachèrent ses vêtement tout en lui maintenant les bras.


Entre temps Maria dormait à poing fermé et un régulateur l'avait enmener à l'écart pour qu'elle puisse se reposer pour la première fois de sa vie paisiblement.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 18 mercredi 07 avril 2010, 02:51:25

La démone ne s'attendait pas du tout à recevoir son propre coup à la figure, pour preuve le fait qu'elle était au sol se tortillant de douleur, les yeux écarquillés sous la douleurs. On aurait presque eut pitié d'elle si ce n'était pas un démon, un de ces êtres blasphémant et ayant une langue beaucoup plus fourbe que celui du serpent. La succube se savait perdue, quoi qu'il se passerait elle deviendrait une simple servante, si elle ne mourrait pas voir pire, devenir une esclave, rien que cette pensée la fit frémir de peur. Elle avait encore une chance de sen sortir, il fallait juste attendre et être patient.

Elle se laissa saisir, n'offrant aucune véritable résistance et ce n'est pas ces maigres vêtements en moins qui la fit réagir plus ou moins, tout ce qui sortie de sa bouche se fut des paroles menaçante.

- S'Il apprend que vous m'avez fait du mal, Il se chargera de votre cas, je ne parie pas cher de votre peau.

S'en suivit un rire des plus malfaisant.

- Vous comprendrez votre douleur en voyant Bezarius …

Un coup venant de nulle part détruisit des machine, laissant une horrible blessure à l'abdomen de la succube, qui hurla de douleur et de terreur.

- Excusez moi ! Ma langue à fourchée.


Une voix se fit entendre.

- Meurt au moins au silence déchet, tâche de te taire un peu, cela changera un peu de ton habitude.

La succube était au sol et utilisait son pouvoir pour se soigner, puis se releva regardant Brimstone avec un regard signifiant qu'elle allait se taire.

Si seulement elle savait qu'elle allait morfler.

HJ- J'ai dû modifié pour ne pas trop en dire alors que ce n'est que le premier rp.^^'-HJ
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 19 mercredi 07 avril 2010, 11:16:30

Au moment ou la succube allais ce mètre à table un éclair vennus de nul part frappas la succube de plein fouet et détruisit deux nouvelle machine tandis qu'une aura vraiment maléfique se fit entendre.

" Meurt au moins au silence déchet, tâche de te taire un peu, cela changera un peu de ton habitude. " Dit l'aura qui disparu aussi vite qu'elle était apparu laissant la succube à son sort. Visiblement la pathétique créature avais peur de ce Bezarius car la succube ce referma comme une huitre aprés avoir user ses pouvoir pour se régénerer.

" Qui est Bezarius ? " Demanda le Techno qui envoya une décharge de foudre warp pour la faire souffrir.

Aprés cela deux autres machines se mirent à se saisir de la succube tandis qu'un troisième se mis à la frapper. Aprés deux baffe et plusieurs coups de poings dans l'estomacs, les deux machines forcèrent la succube à s'agenouiller face au troisième qui sortis son énorme membre et l'enfonça dans la bouche de la créature qui cherchait sa respiration. Ce fut une fellation sauvage qui s'enfonça au fond de sa gorge.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 20 mercredi 07 avril 2010, 11:51:39

La succube prit le coup sans broncher et répondit à la question avec un sourire aux lèvres.

- Mon maître et une personne dangereuse à se mettre à dos.

Elle était encore trop faible pour pouvoir résister à la prise des deux colosses, elle prit les coups, recrachant un peu de sucs gastrique au moment où les poings frappèrent son ventre sans ménagement. Il ne fut pas dure de la mettre à genoux, elle ne tenait plus sur ces jambes, une régénération ne soigne que les plaies, pas l'énergie constituant le corps. elle prenait de longue inspiration pour récupérer et poussa des gémissement quand le membre du colosse força le passage dans sa gorge, elle bavait tellement que deux filet s'écoulait sur les côtés de sa bouche, mais elle commençait à s'habituer à ce membre et y trouvait un certain plaisir, elle n'était pas trop dans les relation sauvage quand c'était elle la dominée

*****************************************************************************

Maria se mit légerement à  gigoter dans les bras du colosse, son visage montrait quelle faisait un cauchemar, on pouvait l'entendre  murmurer des mots.

- Non ... Pas ça ... père ... mère ...

Il ne fallait pas être devint pour savoir qu'elle revoyait la scène de la mort de ces parents. Plus elle avançait dans son cauchemar, plus elle gigotait.

Une personne se présenta devant le colosse, avec une cape noire cachant une grande partie de son visage, seule la partie inférieur au niveau du nez était visible, il tendit sa main, paume vers le ciel.

- Peux-tu me donner cet enfant, j'en ai besoin. Ne t'inquiète pas je ne lui ferais pas plus de mal que maintenant.

Aucun aura ne s dégageait de cette espèce d'ombre, absolument rien, il attendit là la réponse, sans montrer le moindre signe hostile.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 21 mercredi 07 avril 2010, 12:26:40

La succube était à la limite d'étouffer et d'autant plus quand le régulateur jouissa dans sa bouche. Un foutre blanc et sucré envahis sa gorge et sa bouche et se mis à déborder. Quand la machine se reculla la succube était pas loin de se noyer. Elle crachait elle toussait et pire elle avais l'impression que le contact de la queue de la machine lui siphonait son énergie démoniaque de la même manière qu'elle le faisait avec Maria.

Les machine prirent ensuite la succube et l'attachèrent avec des menottes à une statue d'une vierge de l'ordre dans une position humillante. Le techno sortis une nouvelle arme qu'il confia à une autre machine. Il s'agissait d'un électro-fouet. Une arme terrible et trés douloureuse même pour un démon.


" Alors, tu va avouer ou veut tu que je te saigne les chairs ? " Menaçat la machine en mettant l'électro fouet sous le nez de la créature démoniaque supplicier.

Entre temps les machines qui gardaient Maria et s'efforçait à la calmer eurent la visite d'un bien curieux poersonage vétus de noir. Il ne dégageait aucun aura il n'empêche que Brimstone ce méfiait surtout à ses paroles bien qu'il ne semblait pas hostile.


" Peux-tu me donner cet enfant, j'en ai besoin. Ne t'inquiète pas je ne lui ferais pas plus de mal que maintenant. " Demanda t'il.

" Tout dépend de savoir qui vous êtes Monsieur et de m'assurer que vous n'êtes pas vennus pour faire du mal à cette jeune fille ? " Demanda la machine qui dégaina son arme par précaution.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 22 mercredi 07 avril 2010, 13:03:19

La succube eut deux surprise, la première c'est qu'elle adorait en faite de se faire violer à la limite de l'asphyxie, la seconde mais pas des moindre, elle sentait ses pouvoirs démoniaque chuter d'un coup sans que son corps n'ai été en contact avec une rune ou un sceau d'anti-magie, aussi elle se demanda si ces colosse avaient un secret, elle allait tout faire pour savoir quoi.

Mais manque de chance pour elle, les machines avaient quelque chose de prévus, aussi la créature démoniaque se trouva attachée telle une martyr contre le corps de marbre d'une vierge, mais la succube semblait adorer cette situation qui aurait gêné une humaine. Elle eut un léger frisson quand elle vit l'électro-fouet.

- De toute façon même si je le disais vous ne pourriez rien contre lui, personne ne le trouve, c'est lui qui vous trouve.


*****************************************************************************

Un soupir s'échappa de la bouche de l'inconnue, il semblait être contrarié par les deux questions du cyborg. Aussi il retira sa capuche laissant son visage apparaitre au grand jour.

- Je ne peux te dire mon nom car cela serait inutile, tout comme je ne peux certifier que nous ne lui ferons pas de mal, c'est assez marrant le nombre de gens qui croient que faire du mal n'est que mauvais.

L'homme fouilla dans ces poche et sortie un briquet, ainsi qu'une cigarette, il alluma cette dernière et en tira un bouffée avant de continuer à parler.

- Tania a été bien imprudente sur ce coup là, elle aurait mieux fait de la laisser crever, maintenant de toute façon elle est condamnée ...  vouloir attaquer un avatar sans se renseigner d'abord, quelle idiotie.

Il sortie un bloc note et lut ce qui était marqué.

- Tu es bien Brimstone, dit aussi le Dieux Machine, enfin un membre de sa légion, nous savons énormément de chose à ton sujet, mais pas uniquement toi, sur cette humaine aussi, ainsi que ces ancêtres qui n'étaient pas des moindres ...


Il reprit une bouffé de nicotine, puis tapa un peu pour faire tomber les cendres au sol.

- Je peux te fourni des renseignements, en échange de la petite et de la promesse de votre légion de ne plus approcher cette humaine ou un membre de notre groupe.

Il avait l'art et la manière d'un indic, il n'avait même pas peur du fait de son infériorité numérique, sans compter qu'il ne semblait pas porte la moindre arme sur lui.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 23 mercredi 07 avril 2010, 13:45:15

" Mauvaise réponse. " Chuchota la machine à la succube et faisant claquer son fouet.

Le fouet claqua et la succube sentis sa douloureuse carresse passer. Au bout de cinq coups de fouet sa peau fut zébré de marques. Au bout de 10 le sang coula tandis que la succube hurlait. Au bout de 20 autre coups la torture s'arrèta et elle sentis un corps étranger énorme pénétrer son anus et faire de brutal va et vien tandis que son pouvoir fut à nouveau pomper la tuant à petit feu.


**************************************************************

Brimstone haussa un sourcil surpris. Visiblement ce type en savait beaucoup sur lui voire même un peu trop.

" Vous connaissez mon identité et certainement celle de cette fille Ok mais quel garantie j'ai que cette fille sera réelement en sécurité à vos cotés. Qui me dit que vous n'êtes pas un Démon cachant son aura pour me tromper ? " Demanda la machine qui prisquand même la peine de rengainer son arme.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 24 mercredi 07 avril 2010, 14:09:50

La succube eut le droit de hurler, au début ce fut de douleur, puis très vite cela se transforma en un hurlement de plaisir, comme quoi une succube reste une créature adorant les vices les plus douloureux. Elle haleta sous les coups, puis plus rien c'est alors qu'elle eut le droit à une pénétration anale, autant dire qu'elle se mit à hurler davantage, mais elle regardait le ciel, sentant sa vie se faire comme absorber. A ce moment elle eut moins envie de rire.

- Retire ton membre de mon cul sale tas de ferraille.

Elle n'avait rien perdue de sa langue la démone.

*****************************************************************************

L'homme eut un rire en continuant de fumer sa clope.

- Un démon ne peut faire cela, car il blesse son âme en agissant de cette manière, seul un démon assez puissant peut le maintenir indéfiniment sans y perdre de sa puissance. Hors je n'ai nullement besoin de pouvoir démoniaque, qui peuvent êtres si facilement contré, pour te mettre une dérouillée.

Il expira une fumerole qui prit la forme d'un cercle parfait.

- Tu n'as aucune garantie sur nos intentions, cela dépendra de la petite et de son évolution dans son univers, par contre je ne te cache en rien qu'elle risque d'avoir des moments très douloureux, que tu la protège ou non.

L'étrange homme lâcha sa cigarette et l'écrasa au sol pour bien l'éteindre, puis se dirigea vers le colosse portant Maria.

- Sache qu'avec nous elle souffrira moins que dans ce monde, une âme aussi fragile que cet enfant mérite une attention que tu ne pourras jamais fournir. Maintenant laisse moi prendre cet enfant.

Il tendit les bras, sa voix n'avait jamais été agressive et il ne semblait pas être du genre à donner un ordre directement, préférant le sous-entendre.
« Modifié: mercredi 07 avril 2010, 16:07:15 par Dark Maria »
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 25 mercredi 07 avril 2010, 16:33:05

Loin de coopérer le régulateur enfonça plus profondément son membre dans les chair de la succubbe qui se mis à crier. Elle fut liberer de la statue  pour se retrouver face à une autre machine qui enfonça son membre dans vagin et l'écrasant presque comme un bout de viande entre deux tranche de pain.

Une troisième machine ce mis de la partie et la forçat à nouveau à le succer pour qu'elle ce taise.

****************************************

Entre temps Brimstone était en train de gerer le pour et le contre sur les paroles de l'étranger et finalement il pris sa décision.


" D'accord je te laisse la fille et si tu le désire ce déchet démoniaque qui lui sert de lien mais laisse moi au moin une heure avec cette succube afin qu'elle puisse recevoir la leçon et l'agonie qu'elle mérite. " Demanda la machine qui tendis la main pour sceller le contrat avec l'indic.


Répondre
Tags :