Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enlèvement [PV Tarma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Enlèvement [PV Tarma]

dimanche 04 avril 2010, 13:05:36

Mélisende était partie en quête de nouveauté. Quittant son île, elle s’était transformée en faucon. Les transformations étaient un jeu d’enfant pour elle, que se soit sur sa personne ou celle des autres. La transformation en oiseau de proie lui permettait d’aller vite tout en ne manquant rien grâce à ses yeux perçants.
 
Les derniers terranides qu’elle avait capturés n’avaient pas durés bien longtemps ou alors c’était elle qui les épuisait trop vite. Quoiqu’il en soit, elle devait revenir faire provision de sang neuf.

Elle avait déjà survolé plusieurs villages mais n’avait rien trouvé à son goût. La magicienne désespérait de trouver quelque chose à ramener aujourd’hui avec elle. Elle finit par apercevoir une chose inattendue.
 
Alors qu’elle approchait d’un énième village, assez semblable aux autres, la magicienne remarqua un jeune terranide seul et un peu en retrait du dit village. C’était étonnant. Généralement, les terranides ne laissaient jamais leurs rejetons sans surveillance surtout en dehors du village. Il émanait quelque chose d’étrange de lui. Ce n’était pas un terranide ordinaire ça l’ensorceleuse le savait. Il ne lui en fallait pas plus pour jeter son dévolue sur cette jeune proie.

Elle descendit en piquer et vint se poser sur un arbre proche de la rivière où se trouvait le garçon. Elle comptait l’observer un peu pour voir s’il était vraiment intéressant de le ramener avec elle sur son île.


Tarma

Terranide

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 1 dimanche 04 avril 2010, 13:56:37

Si il n'étais pas entré dans le village, c'était tout simplement parce que sa mère, en pleine chasse dans le coin, lui en avait formellement interdit en motivant des raisons assez peu crédibles, mais suffisant à Tarma pour le faire obéir.

Il était donc forcé de regarder de loin la vie paisible de ce village, assis sur un tronc d'arbre coupé, avec son pagne comme unique vêtement et ultime rempart qui dissimulait sa virilité. Et cette sensation étrange provenait probablement du fait que Tarma avait tout de même pas mal de capacités bien supérieures à celle d'un terranide conventionnel. Ce qui faisait la plus grande fierté de maman...

Mais a voir son air mélancolique, quelque chose pouvait dire que souvent obéir à maman était se soumettre à de longues minutes d'ennui mortel... Quand on est seul et qu'il n'y a rien de vivant à 3Km de rayon autour de lui, difficile de s'amuser. Rien de vivant... Si on omettait l'oiseau de proie qui traversait le ciel, et que Tarma n'avait pas manqué de voir, sans pour autant avoir suivi sa trajectoire et donc perdu de vue...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 2 dimanche 04 avril 2010, 14:20:53

Mélisende observait Tarma. Il semblait s’ennuyer profondément, là, tout seul. La magicienne se dit qu’il serait certainement mieux avec elle que dans cet endroit abandonné.
 
La magicienne se laissa tomber au sol et reprit sa forme première. A pas lents, elle approcha le jeune garçon. Il semblait pubère aussi décida-t-elle d’utiliser ses pouvoirs pour charmer le terranide. Sa tenue minimaliste de fine bande de tissu noir transparente qui dissimulait à peine les attributs de l’ensorceleuse.

Elle marcha jusqu’à ne se trouver qu’à quelques mètres de lui. Elle ne tenait pas à l’effrayer.


« Bonjour jeune homme – sa voix était douce comme le miel et charmeuse – Que fais-tu là tout seul ? »

Tarma

Terranide

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 3 dimanche 04 avril 2010, 15:25:41

En train d'observer le ciel après avoir finalement abandonné sa recherche de l'oiseau de proie, Tarma était loin de se douter qu'ici il rencontrerait quelqu'un, ou tout du moins quelqu'un qui pourrait le surprendre en arrivant d'une voie autre que la sortie du village d'en face...

Il se retourna en entendant la voix d'une femme, aussi douce que celle de sa mère mais très différente néanmoins.


" Euh, bonjour... "

Assis sur son tronc d'arbre, il s'était relevé pour mieux voir la dame: elle était somme toute plus grande que lui, pas difficile d'ailleurs Tarma ne s'affichant pas pour avoir une grande taille

" Je... J'attends maman. Elle est partie chercher un truc. "

Lui dire qu'elle était partie "chercher à manger" en le laissant là tout seul aurait définitivement été louche. Qui laisserait son gosse dehors, seul, alors qu'on est en train d'aller acheter à manger ? Il essaya de paraître le plus crédible possible pour continuer ses paroles, pour détourner le sujet.

" Et vous ? Vous êtes du village ? "

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 4 dimanche 04 avril 2010, 17:07:34

Ainsi, une mère aurait laissé son fils seul comme ça. Cela ne semblait guère crédible à la magicienne mais elle ne s’y attarda pas. Il lui fallait agir vite avant que la génitrice ne revienne pour récupérer son rejeton. Elle lui sourit.

« Non, je ne viens pas du village. Je viens d’une île assez loin d’ici. Comment t’appelles-tu ? »

Mélisende plongea alors son regard couleur des ténèbres dans les yeux de Tarma faisant jouer son pouvoir hypnotisant. Elle n’attendit pas sa réponse.
 
« Veux-tu m’accompagner là bas ? »

Elle aurait été plus en douceur en d’autres circonstances mais elle ne voulait en aucun cas que la mère revienne et la trouve là.

Elle tendit sa main vers le terranide.


« Viens avec moi ! »

Tarma

Terranide

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 5 dimanche 04 avril 2010, 17:38:17

Bizarrement, il sentait quelque chose chez elle. Pourtant, Tarma n'était pas très familier avec la magie, mais peut-être qu'elle avait une aura si forte que même un terranide comme lui pouvait le ressentir... Peut-être que c'était déjà un peu trop tard. L'influence de Mélisende pouvait facilement prendre le pas sur un esprit jeune comme le sien...

" Je ... Je m'appelle Tarma. "

Ses yeux étaient bizarre. Comme si ils étaient extrêmement profond, à tel point que la vue n'était pas assez rapide pour apercevoir le fond... Et cette profondeur avait quelque chose de fascinant, auquel on ne pouvait pas détacher son regard. Cette impression de vide lui enlevait toute pensée de son esprit, et il parlait sans réfléchir, comme si c'était un texte tout fait qu'il récitait...

" Je... Oui, d'accord... "

Et il tendis la main vers elle, sans réfléchir à ses actes. Loin de se douter qu'il agissait contre sa propre volonté...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 6 dimanche 04 avril 2010, 22:29:43

« Tarma ? C’est un joli prénom »

Méliende attrapa la main tendu par le terranide. Une incantation plus tard et ils se retrouvaient dans la salle principale du palais de la magicienne. Elle abandonna la main garçon.

« Bienvenue chez moi et chez toi, maintenant ! »

Elle diminua son pouvoir hypnotisant. Elle avait envie qu’il reste de lui-même. Comme toujours la table de la salle était couverte de victuailles de toutes sortes : volailles, gibiers, légumes, pommes de terre rôties, fromages, pain, fruits, fruits secs, gâteaux…

Des lions vinrent voir leur maîtresse. Elle les caressa.


« Ne crains rien ! Ils sont apprivoisés. Ils ne te feront aucun mal. Tu verras qu’ici, il y a de nombreux animaux en liberté et aucun ne te fer du mal. Libre à toi de jouer avec eux si le cœur t’en dit »

Mélisende fit le tour de la table et alla s’installer sur un lit romain devant la table. D’un geste, elle invita Tarma à prendre place.

« Viens. Si tu as faim, mange. Ensuite, je te ferais visiter le reste de ma demeure »

Joignant le geste à la parole, elle attrapa une grappe de raisins et commença à en déguster les fruits.

Tarma

Terranide

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 7 lundi 05 avril 2010, 02:54:47

Sa main était chaude, au contraire de celles de sa mère, sa peau était toujours d'un froid cadavérique... Même si du à l'envoûtement de Mélisende, il n'arrivait plus à penser à elle, il n'arrivait même plus à réfléchir.

Arrivé dans le château, il regardait avec une sorte d'admiration: il avait rarement vu du luxe dans son plus grand art. La plupart du temps, c'était des endroit peu aménagé dans lesquels il avait pris l'habitude de dormir... Là c'était loin de tout ce qu'il avait connu.

Néanmoins il n'avait pas omis d'aller prendre un bout de pain sur la table, histoire de satisfaire l'hôtesse... Et espérer ne pas satisfaire les gros félins qui venaient d'arriver, avec leurs crocs gigantesques. Et même si Mélisende l'assurait qu'ils étaient bien dressés, c'était peu pour le rassurer...


" Ah. D'accord... "

Il espérait bien que la ménagerie était moins intimidante que celle-là... Ou du moins des animaux moins dangereux. Il alla s'assoir à côté de la magicienne, ne préférant pas s'attarder sur le repas pour être plus longtemps en compagnie de quelqu'un de nouveau...

" Je n'ai pas faim... "

Tarma ne fit que la regarder manger. Visiter ou non la demeure semblait être le cadet de ses soucis...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 8 lundi 05 avril 2010, 11:43:17

La magicienne remarqua que le terranide ne semblait pas très rassuré devant les lions. Elle leur caressa la tête et d’un geste, leur indiqua la sortie. Il était inutile d’effrayer le garçon. Il s’habituerait progressivement aux animaux.

Tarma vint s’asseoir auprès d’elle mais ne toucha pas à la nourriture hormis un morceau de pain. Il semblait plus vouloir rester auprès d’elle. C’était une bonne chose. Mélisende grignota encore un peu puis se leva.


« Viens. Suis-moi ! »

Elle allait lui montrer certaines pièces de son palais. L’ensorceleuse en éviterait plusieurs qui étaient ses laboratoires et sa grande bibliothèque ainsi que certaines salles un peu particulières.

Elle lui indiqua qu’ils étaient dans la pièce principale de la demeure. Une salle immense toute de marbre blanc, comme tout le palais, dont la table immense représentait le centre. Des tentures bleu et argent habillaient les murs. Des coussins et des lits romains se trouvaient tout autour de la table ainsi que dans les différents coins de la pièce. Elle poursuivit sa visite en empruntant le couloir de droite.

Plusieurs ouvertures donnaient sur un petit salon, une bibliothèque qui ne contenait que des ouvrages classiques sans aucunes relations avec la magie, et plusieurs chambres de bonnes tailles. Ce qui pouvait surprendre était la totale absence de porte. Il y avait juste des ouvertures représentées par des arches et dissimulés par de simples étoffes blanches transparentes qui ne masquaient quasiment rien de l’intérieur. De même, il n’y avait aucunes vitres aux fenêtres justes un tissu identique à celui qui habillait les entrées.

Mélisende alla jusqu’au bout du couloir où se trouvaient deux escaliers. Un qui montait, la sorcière indiqua au jeune terranide qu’il s’agissait de ses appartements privés, et un autre qui descendait et conduisait aux cuisines, entre autre mais elle ne dit rien de plus. Elle fit alors le chemin en sens inverse. Le couloir opposé disposait aussi de plusieurs pièces dont une de taille quasiment aussi importante que la salle principale. Il s’agissait des bains. L’agencement était basé sur le modèle des thermes antiques. De nombreux bassins se succédaient avec des eaux à différentes températures et parfumés avec différentes essences.

Elle revint avec le jeune homme dans la première salle.


« Voilà, tu as fait le tour de ma maison. Libre à toi de t’installer dans la chambre qui te conviendra le mieux. J’espère qu’elle te plait »

Une nouvelle fois, Mélisende diminua son pouvoir hypnotisant. Tarma était désormais quasiment libre. Elle ne gardait qu’un contrôle minimum sur lui. Elle voulait savoir comment il allait réagir en possédant quasiment tout son libre arbitre.

Tarma

Terranide

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 9 lundi 05 avril 2010, 21:39:43

Il se sentait très léger, autant que son esprit pouvait être vide de pensées. Pas d'inquiétudes, ni quoi que ce soit traversait son esprit. Il existait, c'était tout, et ça lui donnait une étrange sensation de confort, comme si il était bien sans aucune pensée.

" Ok... "

Il la suivit un peu partout dans la maison, ne pouvant qu'être admiratif devant la décoration et les aménagement de cette demeure très étrange et fascinante...

Ce qui le frappait le plus était les "portes"... Loin d'être des cloisons de bois, ce n'était que de simples bandes de tissus qui voilaient a peine l'intérieur, laissant tout le soin à l'oeil extérieur et indiscret d'observer ce qu'il s'y passe... Une touche érotique probablement, qui pouvait donner un indice sur les intentions de la propriétaire des lieux.

Le plus impressionant furent les bains, malgré que Tarma était loin d'en être friand - sa mère avait toujours du mal de lui en faire prendre un de bon gré - Malgré la beauté des lieux il ne désira pas y rester plus longtemps... Et ils retournèrent a la première salle, où elle attendit son choix. A ce moment, son "esprit" revinrent... Des questions, des pensées vinrent agresser sa conscience et une seule question demeurait persistante, la plus présente... Elle s'échappa de la bouche du terranide avec un ton d'inquiétude:


" Où est maman ? "

Il se retourna et se tint aux jambes de Mélisende, comme si il cherchait à être protégé... Comme si il lui manquait une mère pour le réconforter. Il y était très attaché...


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 10 mardi 06 avril 2010, 12:00:37

« Où est maman ? »

Mélisende s’attendait à cette question. Comment pourrait-il en être autrement ? Il devait être très attaché à sa génitrice. Il vint s’agripper aux jambes de la magicienne. Une réaction touchante mais l’ensorceleuse ne souhaitait pas prendre le rôle de mère de substitution. Elle avait d’autres projets. Cependant, elle ne devait pas le brusquet de trop. Elle se mit à genoux pour être à sa hauteur.

« Ne t’inquiètes pas, tu reverras ta maman, je te le promets ! – Elle comptait vraiment le faire en plus - Mais, tu vois je me sens très seule ici et j’aimerai bien que tu passes un peu de temps avec moi. Qu’est-ce que tu en dis ? »

La magicienne jouait la carte de la tendresse. Elle voulait se faire passer pour une amie qui avait besoin de compagnie. Elle voulait faire vibrer la corde affective chez Tarma mais sans jouer le rôle de la maman. Ce rôle ne lui allait guère et elle le savait fort bien.

Elle prit son air le plus triste possible. Quelque part, elle ne mentait pas. Si elle n’avait pas ses esclaves et ses animaux, elle serait seule mais c’est quelque chose qu’elle refuserait d’admettre.


Tarma

Terranide

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 11 mercredi 07 avril 2010, 13:49:18

Dur de réfléchir dans cette situation. Il étais sûrement loin d'elle, tout seul... Mais un autre état d'esprit venait le titiller: qu'est ce que sa mère penserait de lui à le voir la réclamer comme ça, alors qu'elle voulait en faire quelqu'un d'indépendant et de fort ? Il devait bien au moins surmonter ça... Même si c'était dur...

" Je veux la revoir... "

Ses yeux balayèrent la salle, avec une once d'espoir. Mais non, personne n'était caché derrière les rideaux prêt à lui crier "Surprise" comme surgissant de nulle part... Il était bel et bien seul, seul avec cette femme qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui pourtant as réussi à l'emmener jusqu'ici. Et ce en le gardant bien conscient de ses faits et gestes...

" ...Je vais rester... "

Ne sachant pas trop vers quoi il pouvait s'embarquer ni ce qu'il pourrait faire ici, il s'approcha de Mélisende, collé à sa jambe, pour pouvoir la suivre... Et éventuellement suivre ses indications: après tout, elle pouvait aisément le faire chanter.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 12 mercredi 07 avril 2010, 15:43:12

Le jeune terranide s’accrochait toujours à sa jambe et semblait moyennement ravi de rester là. Il restait car il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Le point positif c’est qu’au moins il ne s’était pas mis à pleurer pour revoir sa mère, c’était déjà ça.

Au vu de l’heure tardive et comme il ne souhaitait pas manger, Mélisende considéra qu’il était temps que Tarma aille dormir mais elle ne comptait pas faire en sorte que son sommeil soit calme, du moins pas tout de suite.


« Bien. Vu que tu veux bien rester un peu, je pense qu’il est grand temps d’aller dormir. Attends-moi ici ! »

Elle s’éloigna vers l’un des couloirs et revint au bout de quelques minutes accompagnées de deux jeunes terranides, deux filles-chat. La magicienne sourit avec tendresse au jeune garçon.

« Ses deux filles s’occuperont de toi. Elles sont à ton service. Si tu as besoin de quoi que se soit, demande leurs. Suis-moi »

Elle l’emmena dans une des chambres du couloir de droite. La chambre était claire et spacieuse, tout en marbre. Un immense lit à baldaquin aux rideaux bleu et argent trônait au milieu de la pièce. Une table et une chaise en argent se trouvait contre un mur. Quelques statues antiques composaient le décor de la pièce.

« Voilà ta chambre, au moins pour cette nuit. Libre à toi d’en changer demain si elle ne te convient pas. Sinon tu pourras la décorer comme bon te semble »

Les deux filles-chat posèrent des chandeliers d’argent dans la pièce pour mieux l’éclairer car la nuit tombait sur l’île maintenant.

« Bien, je te laisse. Si tu as besoin n’hésites pas à me faire appeler. Bonne nuit, Tarma »

Volontairement, la jeune femme ne s’attarda pas. Elle ne voulait pas jouer la mère bordant son enfant. Il devait la considérer autrement. La magicienne regagna ses propres appartements. Elle s’installa dans son salon et s’allongea dans un des sofas qui s’y trouvait. Elle se concentra sur Tarma et sur sa chambre qu’elle pouvait espionner par la pensée.

L’ensorceleuse n’avait pas agi au hasard. Elle voulait savoir jusqu’où la maturité du terranide allait. En clair, elle voulait savoir s’il était pubère ou non. Les deux esclaves qu’elle lui avait attribués n’étaient pas n’importe lesquelles. Elles étaient les terranides les plus jeunes qu’elle possédait, elles avaient une quinzaine d’années environ. Mais surtout les deux filles étaient en chaleur. Tarma s’en rendrait assez vite compte puisqu’étant terranide, ses sens étaient plus développés que ceux d’un être humain classique. Elle pourrait donc juger assez vite des ses capacités.


Tarma

Terranide

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 13 mercredi 07 avril 2010, 17:08:13

Si il désirait bien quelque chose, c'était de partir et vite retrouver sa mère. Mais dans la situation actuelle, autant profiter de l'hospitalité de sa kidnappeuse et attendre patiemment, il savait inutile de tenter quoi que ce soit, en étant coincé sur une île, en ne sachant absolument pas où il pouvait bien se situer sur le globe... Alors valait-il mieux qu'il se tienne à carreau pour l'instant.

Il ne se sentait pas vraiment à l'aise aux côtés de Mélisende, mais il fallait reconnaître que son attitude douce ne pouvait pas vraiment lui permettre de se méfier d'elle. Sans compter qu'à peine les deux terranides étaient arrivées, Tarma s'était trouvé bien du mal de se concentrer sur elle, même si il avait été un terranide coupé des autres il restait très sensible à leurs phéromones.


" Euh... "

Il n'osait même pas les regarder tant elle pouvait le perturber. Voir sa chambre si grande et si luxueuse l'étonnait, lui qui n'avait dormi qu'à la belle étoile ou des lits de fortune, voilà qu'il était plongé dans un tel confort.. Il se demandait si il pourrait s'y habituer....

" Non... Ca ira, elle est déjà très bien comme ça... "

Eclairé a la lumière des chandeliers, il s'avanca vers le lit pour s'y assoir, son pagne flottant entre ses pattes, dissimulant l'unique partie de son corps cachée derrière un peu de tissu...

" Bonne nuit aussi... "

A présent seul avec les filles-chat, il se sentait comme oppressé, voire épié. Sûrement dû aux deux terranides qui le dévisageaient, ne le quittant pas des yeux un instant, et le renard avait bien du mal de supporter... Sans compter que leur présence ne le laissait pas indifférent, aussi pour essayer de masquer une érection naissante, il posa ses mains sur son entrejambes, en se recroquevillant dans le lit:

" Je... Vous... Vous savez je peux être tout seul... Je toucherai à rien...Et si il y a un problème je vous appelle, promis... "

L'unique problème à présent était qu'il avait de plus en plus de mal de se dissimuler, la nature ne l'ayant pas doté d'un appareil facile à cacher, ce dernier étant déjà disproportionné pour sa taille...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Enlèvement [PV Tarma]

Réponse 14 lundi 12 avril 2010, 19:47:49

Mélisende souriait devant le début de réaction de Tarma. Ainsi, il avait déjà des réactions sexuelles. C’était une bonne chose, la magicienne en était ravie mais elle allait devoir accentuer un peu les choses. Il semblait bien timide. Peut-être n’avait-il jamais été avec une femme ? Cela semblait plausible du fait de son jeune âge. Mélisende allait y palier.

Elle reporta son attention sur les deux jeunes filles qui, malgré la demande du garçon, ne s’étaient toujours pas retirées de la pièce. Elles s’étaient juste rapprochées de la porte. La magicienne ordonna mentalement à l’une des deux de rejoindre le garçon sur le lit. La fille chat ne se fit pas prier. Elle alla s’asseoir sagement près de Tarma.

Elle était assez petite et menue mais sa poitrine était, paradoxalement, développée. Sa tenue était des plus minimes. Une simple ceinture de satin bleu ceignait sa taille et le nœud réalisé sur le devant faisait retomber le tissu sur son intimité. C’était tout ce qui composait ses vêtements. De longs cheveux châtains descendaient jusqu’à sa taille. Sa peau était très pâle. La couleur de ses yeux rappelait ses cheveux. Sa tête était surmontée d’une paire d’oreilles blanches et une queue duveteuse, de la même couleur, bougeait timidement dans le bas de son dos. Elle était jolie.

Mélisende, d’une simple pensée, augmenta la tension qui habitait le corps de la jeune fille. Son désir augmenta. Ce dernier était également attisé par le début de réaction chez Tarma. La fille-chat se déplaça et grimpa totalement sur le lit. Elle s’agenouilla auprès du garçon et glissa sa main sous son pagne. Elle commença alors à le caresser sous les yeux inquisiteurs de l’ensorceleuse.


Répondre
Tags :