Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ab Intesta Aranea [Pv: Ariane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Schwardix Marvally

Terranide

Ab Intesta Aranea [Pv: Ariane]

samedi 03 avril 2010, 14:54:57

Retourner à ses origines, cela donne souvent une impression de malaise, ou de réconfort. Sauf que Schwardix ne ressentait rien. Vraiment rien. Pourquoi? Parce que son comportement inhumain l'empêche de ressentir des sentiments autres que la satisfaction, l'envie et la colère. Elle se disait qu'étant née ici, elle devait mourir ici. Quoique, elle avait le temps. Et aucune envie de mourir, pour le moment, tant la vie est amusante. Hélas, la femme araignée se disait de temps à autres qu'elle avait vécu bien assez longtemps. Prendre un congé de son rôle de dévoreuse d'hommes n'allait pas lui faire de mal.

Cette forêt pouvait être qualifiée de jungle. Non, c'était vraiment une jungle. La végétation n'était plus que verte sous ce ciel gris chargé de pluie. Les nuages bas, l'air humide et chaud pesait comme un couvercle sur ces terres maintenant éradiquées de toute civilisation (bien que Schwardix ait éliminé son peuple il y a quelques siècles...). La flore et la faune sont assez riches, et aussi bien dangereuses, car il n'est pas rare de tomber sur une quelconque plante carnivore ou un anaconda affamé.

Physiquement, Madame Tarentula ne s'accorde pas avec le paysage. Son allure froide ainsi que sa peau d'albâtre aurait dut être de couleur cuivre, mais les choses en furent autrement. La chaleur étant insupportable, la Kumo ne portait qu'une bande de tissu attachée au niveau de la taille et tombant sur une petite vingtaine de centimètres. Les sens à l'affut, elle chassait se repas du midi.

- Désolée, vraiment pas d'idées pour commencer -
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Ariane

Re : Ab Intesta Aranea [Pv: Ariane]

Réponse 1 samedi 03 avril 2010, 15:23:46

Ariane avait tuée un humain, non pas par envie, ni par caprice, mais tous simplement qu'un être humains sous une grande peur émet une grande dose de sueurs et donc une grande quantité de nourriture. cela n'empêcha en rien Ariane de dévorer la personne vivante, elle n'en avait rien à cirer de faire dans le cannibalisme.

Trente minute plus tard son boulot fut terminée, elle avait des réserves pour la journée. Elle partie à la recherche d'information sur la Terre et apprit très vite à utiliser internet, tout en apprenant les dangers que représentait des programme du nom de virus, c'est alors qu'en tapant une adresse aléatoire, elle tomba sur une page pour le moins intéressante, une cartes où était répertorié des disparitions pour le moins suspecte, c'est à ce moment précis, qu'elle voulut savoir si cela avait à voir avec une créature qui pourrait lui être utile. elle imprima la carte et partie à la recherche de ces lieux bizarres.

Elle activa son pouvoir pour voir la présence de créatures, c'est alors qu'elle vit une sphère ne comportant aucune ligne de Mort, chose à priori impossible, car toute chose se doit, en temps normal d'en comporter. Elle dégaina son couteau et sortie la lame, pour toucher la sphère, c'est alors qu'il y eut un flash aveuglant et Ariane ferma les yeux l'espace d'un instant, pour ensuite sentir une menace, elle rouvrit les yeux et se trouve au centre d'une horde de plante carnivore qui avaient repérées la présence de la Célicanes.

- Vermines.

Elle esquiva tout les assauts et fracassa la dimension pour sortir deux katanas dimensionnel, elle accentua son regard pour frapper chaque ligne de Mort principales et tuer les plante en un coups, puis une fois la trentaine de plante morte, elle fit disparaitre les armes pour reprendre son couteau, gardant le pouvoir de ces yeux actifs.

Ariane entreprit de trouver une sortie de cette jungle où il y avait beaucoup trop de créature animales et végétales, elle ne savait pas qu'une prédatrice plus dangereuse était dans les environs et avait dû entendre le carnage. La Célicane voyait deux araignées pendre au-dessus d'elle, mais ne les trouvaient pas dangereux, pour l'instant.
« Modifié: samedi 03 avril 2010, 15:34:28 par Ariane »

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Ab Intesta Aranea [Pv: Ariane]

Réponse 2 lundi 05 avril 2010, 00:42:26

Errant tel un fantôme, Schwardix se mouvait avec une telle discrétion qu'il était impossible de l'entendre. Son odorat repéra une présence anormale dans le secteur. Ses "minions" (on peut aussi dire "ses enfants") trainaient eux aussi dans la jungle qui a vue naître leur mère, donc ils purent eux aussi sentir cette présence. Madame Tarantula sentait que cette chose n'était pas vraiment humaine, mais pourtant... Non. Elle ne put en deviner plus. La Kumo se glissa entre les arbres délicatement, sans aucun bruits. Ses ongles s'allongeant pour faire usage de griffes, elle était prête à toute attaque furtive. Personne n'avait le droit de venir chez elle, les intrus finissent dans son estomac.

Souhaitant prendre sa proie au piège, la Kumo tissa d'énormes toiles afin d'encercler son repas, mais cela se faisait lentement. C'est tellement plus amusant de faire croire à son adversaire que tout allait bien, alors qu'en fait, on vous traque depuis le début... Schwardix s'accrocha à un arbre grâce à ses doigts adhérents et grimpa le long d'un arbre tropical, toujours avec cette discrétion "féline".


À taaaable!

- Rolala, mais ça va de pire en pire! -
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Ariane

Re : Ab Intesta Aranea [Pv: Ariane]

Réponse 3 lundi 05 avril 2010, 10:31:59

Ariane était à l'affut du moindre bruit, elle en vint même à faire une halte, s'assoir dans la position du Bouddha et fermer les yeux, utilisant ces autres sens, elle pouvait ainsi percevoir les regards des créatures et leurs intention, elle put sentir une présence malveillante à son égard, elle rouvrit les yeux et continua sa recherche, toujours couteau à la main et les yeux actifs.

Puis d'un coup une horrible douleur transperça son crâne, obligeant la demoiselle à annuler son pouvoir et cela fit passer une majorité de la douleur, elle n'avait jamais eut cette douleur jusqu'à présent, il faut dire qu'elle n'avait jamais utilisé sa vue spécial aussi longtemps. Elle se contenta de respirer plus lentement pour atténuer la douleur, elle tenta de réutiliser son pouvoir, mais la douleur brouillait l'effet l'activant et le désactivant sans cesse, aussi elle changea d'attitude, elle allait devoir compter sur ces sens normales.

Elle continua son chemin, aux aguets et vit une succession de toile, ils étaient énorme, mais pas impossible à pratiquer, elle prit de l'élan et partit à toute vitesse vers les toiles, elle sauta avec grâce le premier, partie en glissade sous la deuxième, vint ensuite un saut quelque peu déséquilibré pour passer, juste, au-dessus de la troisième, par contre l'atterrissage ne se fit pas en douceur.

Elle se replia sur elle même sachant pertinemment que la chute allait être dure et fit un nombre incalculable de roué-boulé avant de se prendre violemment un tronc d'arbre dans le dos la faisant lâcher un léger cris de douleur.

Ariane voulait bouger son corps, mais rien n'y fit, le choc avait momentanément paralysé tout le côté moteur, par contre elle n'avait presque plus mal à la tête.

- T'inquiète pas temps que je peux fournir une rep c'est bon.^^-


Répondre
Tags :