Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

samedi 03 avril 2010, 14:02:12

Take qui rentrait des douches commença à s'installer dans sa nouvelle chambre... Ses tuteurs voulaient qu'il devienne pensionnaire de se collège même si Take n'était pas très positif à cette décision il devait quand même le faire...
Il visita la chambre et vît qu'elle était gigantesque.

"Woaw. Quatre lits, un grand salon, et tout le confort moderne."

Il mît sa valise contenant l'épée sous son lit et commençât à emménager. Il avait une intuition assé bizarre. Il rangeât les chemises dans le premier tiroir du haut puis les jeans dans celui juste en dessous quand il se retourna il aperçût que le lit en face était défait. Mais il ne s'en inquiétait pas plus que ça et il pensât :

"C'est étrange..."

Quand il entendît un bruit de métal...

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 1 samedi 03 avril 2010, 14:41:18

Dans la piece à coté de la chambre se trouvais un régulateur qui se demandais encore pourquois il avais accepter ce job d'étudiant tandis qu'il réajustais le masque en latex afin qu'il puisse s'humaniser.

Il était en mission pour le collectif afin de retrouver une personne particulière et la détruire à la demande d'un noble du Nexus. D'aprés les dire du noble la créature en question étais capable de voyager à travers les dimention à volonté et aprés une longue traque le régulateur réussit à la débusquer sur terre plus précisément dans cette établissement.

Afin de pouvoir débusquer plus facilement la créature le régulateur avais du prendre une apparence humaine. Il ressemblais donc à un hummain un peu démesuré au cheveux brun et à la gueulle carré.

Le régulateur étais en train d'ajuster ses lentille de contact quand il entendit du bruit dans sa chambre. Il termina de se camouffler et allas voir ensuite ce qui ce passe.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 2 samedi 03 avril 2010, 20:44:59

Take continuait de ranger son coin de chambre. Il mettait un poster par ci, des bougies par là, son réveille, et plein d'autres choses qui ne servait proprement à rien.

Il entendait des bruits bizarre dans le couloir mais ne s'inquiétait pas pour autan quand il vit un homme s'avancer dans la chambre...il avait une tête bizarre en effet elle était carrée avec de longs cheveux brun et très grand.

Take le regardait d'un air niai et dit :"Ah...Bon jour vous êtes le nouveau locataire enchanté de faire votre connaissance je m'appel Take Isa et vous comment vous appelez vous ?"

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 3 samedi 03 avril 2010, 21:19:39

Brimstone en robe de chambre et portant des gants fut quelque peu surpris. Il y avais un nouveau locataire quel poisse. Lui qui voulais la tranquillité pour travailler et traquer sa cible le voila avec quelqu'un sous les bras. Il va lui falloir travailler plus discrètement.

Son colacataire étais particulièrement beau même assez angélique. Il fut quelque peu surpris par l'apparence du régulateur mais se montra amical et lui tendis la main. Brimstone s'efforça de sourire et serra sa main. Take Isa sentis qu'il avais une sacré poigne mais aussi une grande douceur.


" Mon nom est Brimstone Grim. Excusez moi pour le désordre je m'attendais en fait à être seul ici. " Dit en rangeant ses affaire.

Brimstone pris une grosse valise ou étais rangé son épée tronçonneuse poser sur le lit de son colocataire et la rangea dans une armoire.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 4 samedi 03 avril 2010, 21:43:19

" Mon nom est Brimstone Grim. Excusez moi pour le désordre je m'attendais en fait à être seul ici. " Dit en rangeant ses affaire.

Brimstone pris une grosse valise ou étais rangé son épée tronçonneuse poser sur le lit de son colocataire et la rangea dans une armoire.

Take un peu surprit par la valise répondit : "Très grosse valise(pense : Je me demande ce qu'il peut y avoir dedans)"

Take toujours en rangeant son coin de chambre dévisageait discrètement Brimstone qui lui paraissait plus que bizarre de plus des énergies négatives parcouraient la pièce et empêchait de sonder l'âme de Brimstone.

La nuit commençait à tomber sur le lycée.

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 5 samedi 03 avril 2010, 22:21:23

Brimstone tenta de se rendre agréable auprés de son coloc mais soudainement ses capteur de mirent à s'affoler et détecta une source d'énergie inconnue. Brimstone vis que le garçon en étais la source. Le régulateur trouva cela bizare. Même si son colocataire émanais une source d'énergie ce n'étais pas celle de sa proie qu'il traquais.

Brimstone voulu en savoir plus sur lui mais la nuit étais en train de tomber et c'étais le moment favorable ou le prédateur tueur partais en chasse. Il fallais qu'il trouve un moyen de pouvoir sortir sans l'avoir dans les basque.


" Vous voulez manger quelque chose ? Je suis un cuisinier assez potable. " Demanda le régulateur assez affablement.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 6 samedi 03 avril 2010, 22:59:53

"Mmah si vous cuisinez bien, e veux bien" dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Take sentait bien quelque chose de louche dans le regard de cette personne et doutait de la bonne nature de cet humain...enfin si c'en était un...

Take décida de proposer un resto' à son colocataire pour faire miux connaissance... et aussi pour sonder son âme...

"Tu ne voudrais pas aller au resto' ?"

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 7 samedi 03 avril 2010, 23:13:42

Le jeune homme semblais d'accord pour que le régulateur cuisine mais il changea vite d'avis en lui proposant un resto. Interieurement le régulateur pesta. Il avais l'intention de le droguer pour avoir la paix pour travailler c'étais raté car si il avais insister il aurais certainement trouver cela louche déja qu'il le regardais d'un drôle d'air comme si il soupçonnais quelque chose.

" Hum pourquois pas je n'ai rien d'autre à faire. Laisse moi 5 minute pour m'habiller ! " Dit le régulateur qui pris la valise et quelques vêtement.

Une fois dans la salle de bain il s'habilla rapidement avant de démonter son arme pour ranger les différentes piece dans les poches spéciale de son imper. Une fois de retour il étais revétus de vêtement noir et et de son large imper. Le plus étrange c'est qu'il n'avais pas oter ses gants.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 8 samedi 03 avril 2010, 23:23:33

Quand Take commença à sortir de la chambre il se coupa sur toute la main et il saignai abondamment.

"Mmh...Sa*****ie" s'exclama t-il

Take du rester sur place pour manger car il était hors de question qu'il bouge.

"Excuse moi...bon je vais manger tes plats si ça ne te dérange pas...au pire si ça te dérange je les feraient moi même" dit-il à Brimstone.

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 9 samedi 03 avril 2010, 23:40:14

(Misère je suis tomber sur un cas !) Pensa le régulateur qui laissa tomber sa veste et allas vers sa trousse médicale prendre son petit materiel de suture pour recoudre ses chairs organique en cas de blessure.

" Attend ! Je vais t'aider ! " Dit le régulateur qui pris la main blessé de l'ange et nettoya à l'eau froide la plaie.

La blessure étais profonde et avais besoin d'être soigner.


" Hum ! Tu as besoin de quelques point de sutures. Tu es assez méchament couper j'ai de quois soigner mais j'ai pas d'anethésique et sa va un peu piquer " Diagnostiqua t'il alors qu'il désinfectais la main.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 10 samedi 03 avril 2010, 23:47:24

Devant les yeux de Brimstone la blessure se referma peu à peu et Take gêné retira sa main rapidement.

"Merci, merci. Bon si tu as envie de sortir ce soir sors... et excuse moi de t'avoir déranger" dit-il à toute vitesse.

Take mit un bandage au tour de sa main quand il pu sonder l'esprit d...du régulateur.

Il pensa : (Mmh... Je savais qu'il était louche mais pas à se point je vais devoir me méfier....)

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 11 dimanche 04 avril 2010, 00:39:58

Take retira sa main mais Brimstone vis rapidement sa main en train de ce régénerer en prétextant que ce n'était pas trop grave. Brimstone fit celui qui n'avais rien vu mais son ordinateur c'étais mis à tourner à plein régime.

( Ce type et louche. C'est certainement une sorte de mutant. Il va falloir que j'enquête sur lui pour voir si il n'est pas dangereux. Au moin il me donne un prétextepour sortir. ) Pensa t'il.

" Ah ! Heu bon ! Ecoute fait comme chez toi et sert toi dans mon frigo j'ai du soda et plein de plats cuisiné ! " Dit il en remettant sa veste.

( Au moin il me fiche la paix et j'aurais pas à le droguer pour que je puisse travailler. ) Pensa t'il en se dirigeant vers la porte.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 12 dimanche 04 avril 2010, 00:46:44

Brimstone se dirigeait vers la porte quand Take aperçu un drôle de scintillement dans son blouson puis un peu après minuit Bimstonne rentra dans la chambre sans faire le moindre bruit mais l'ange dormait à moitié  attendant que Brimstonne revienne

( Mmh qu'a t-il fait...?)

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 13 dimanche 04 avril 2010, 01:30:36

Brimstone rentra en essayant de faire le moin de bruit possible mais avec les servomoteur de sa jambe qui gémissait la chose n'étais pas aisée.

Il avais finis par trouver la bête. C'étais un horrible démon buveur de sang. Brimstone avais vraiment eu du mal à le vaincre mais il avais réussit quand même à lui faire la peau. Il avait vraiment été inspiré d'avoir fait fondre un crucifix bénis pour l'intégrés à son arme mais même avec cette arme il ne s'en étais pas sortis tout à fait intact. Son masque avais été arracher et il avais perdu ses verre de contact. En outre son épaule et sa jambe droite avais subis des dommages.

Aussitôt qu'il fut entrer chez lui le régulateur allas s'enfermer dans la salle de bain avant que son coloc le vois pour s'auto réparer et reconstruire un masque de rechange.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 14 lundi 05 avril 2010, 20:08:04

Take vit Brimstone sortir de la  salle de bain la jambe qui boitait de moins en moins à chaque pas vers sont lit. Le lendemain matin Take se levant aux aurores avant Brimstone il alla prendre l'air à la fenêtre.

" Mmh...quelle  bonheurs...."

Puis il alla dans la salle de bain et avec  stupéfaction il vit des outils, des écrous et des cartouches, Take se résonna en se disant que ce n'était rien...seulement Brimstone qui avait bricoler la baignoire.

Take était en train de prendre sa douche et ses cicatrices dorsales lui faisaient malle...ce qui le faisait souffler assé fort pour réveiller Brimstone.


Répondre
Tags :