banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La croisade noire [Brimstone, Iaso]  (Lu 2004 fois)
Iaso
Dieu
-

Messages: 84


Demi-déesse de la guérison


Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Mai 01, 2010, 01:04:45 »

Pour Iaso le reste de la journée et la suivante se passa dans une longue attende, elle espérait que l'être qui était venu la voir viendrait bientôt la sortir de là et qu'il ne l'avait pas oubliée ou qu'il n'était pas dans impossibilité de l'aider.
C'est donc avec soulagement qu'Iaso accueilli Brimstone quand celui-ci la réveilla. Quand il lui demanda ce qui lui était arrivée, Iaso poussa un long soupir avant de se levait et de lui répondre.

-Rien de grave, j'ai un peu trop chercher le bourgmestre et ce dernier m'a donnée une gifle, rien de bien grave donc. Par contre, maintenant je sais qui ne faut pas pousser le chef des lieux à bous.

Iaso laissa un petit moment de silence avant de répondre

-J'espère que vous venez m'annoncer que nous partons de ces lieux car je ne vais pas encore longtemps supporter le fait d'être enfermé, cette situation commence sérieusement à me peser et il me tarde de voir cette ville où l'on me laissera tranquille.   
Journalisée

Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #16 le: Mai 01, 2010, 11:39:23 »

" Encore un peu de patience. Les autre machines on un plan de rechange pour vous faire sortir d'ici. On as décider d'accelèrer le plan en voyant la taille de l'ennemis. L'armé des Orc et les hommes bêtes se son associer et... " Brimstone s'interompis et se jeta brusquement sur la déesse pour ma plaquer au sol.

Une secconde plus tard un énorme rocher envoyer d'une catapulte ennemis défonça le mur de la chambre et passat au dessus de la déese et du régulateur manquant de peu de les écrabouiller tout les deux.

L'assaut avait déja commencer. Les Orc étaient en train de les canardés avec leur trébuchet et catapultes malgré la complexité du terrain et étaient en train d'assièger le chateau par vague en utilisant des grapin et des échelle grossière. Les défenceurs quand à eux les repoussaient à coup de pierre, de flêche et de huile bouillante.


" Changement de plan ! On s'en va maintenant ! " Dit le régulateur en regardant ce qui ce passait en contrebas tandis que des rocher catapultés tombaient un peu partout sur le chateau.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox