Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La croisade noire [Brimstone, Iaso]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iaso

Dieu

Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]

Réponse 15 samedi 01 mai 2010, 01:04:45

Pour Iaso le reste de la journée et la suivante se passa dans une longue attende, elle espérait que l'être qui était venu la voir viendrait bientôt la sortir de là et qu'il ne l'avait pas oubliée ou qu'il n'était pas dans impossibilité de l'aider.
C'est donc avec soulagement qu'Iaso accueilli Brimstone quand celui-ci la réveilla. Quand il lui demanda ce qui lui était arrivée, Iaso poussa un long soupir avant de se levait et de lui répondre.

-Rien de grave, j'ai un peu trop chercher le bourgmestre et ce dernier m'a donnée une gifle, rien de bien grave donc. Par contre, maintenant je sais qui ne faut pas pousser le chef des lieux à bous.

Iaso laissa un petit moment de silence avant de répondre

-J'espère que vous venez m'annoncer que nous partons de ces lieux car je ne vais pas encore longtemps supporter le fait d'être enfermé, cette situation commence sérieusement à me peser et il me tarde de voir cette ville où l'on me laissera tranquille.   
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Brimstone

Légion

Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]

Réponse 16 samedi 01 mai 2010, 11:39:23

" Encore un peu de patience. Les autre machines on un plan de rechange pour vous faire sortir d'ici. On as décider d'accelèrer le plan en voyant la taille de l'ennemis. L'armé des Orc et les hommes bêtes se son associer et... " Brimstone s'interompis et se jeta brusquement sur la déesse pour ma plaquer au sol.

Une secconde plus tard un énorme rocher envoyer d'une catapulte ennemis défonça le mur de la chambre et passat au dessus de la déese et du régulateur manquant de peu de les écrabouiller tout les deux.

L'assaut avait déja commencer. Les Orc étaient en train de les canardés avec leur trébuchet et catapultes malgré la complexité du terrain et étaient en train d'assièger le chateau par vague en utilisant des grapin et des échelle grossière. Les défenceurs quand à eux les repoussaient à coup de pierre, de flêche et de huile bouillante.


" Changement de plan ! On s'en va maintenant ! " Dit le régulateur en regardant ce qui ce passait en contrebas tandis que des rocher catapultés tombaient un peu partout sur le chateau.


Répondre
Tags :