Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vegiol : Monstre tentaculaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vegiol

Créature

Vegiol : Monstre tentaculaire

dimanche 27 juillet 2008, 12:47:53

Salut,

C'est une demande un peu spéciale car Vegiol ne peut pas se déplacer, il se situe dans les bois des alentours de la ville.

Qui le désire peut faire un thread avec Vegiol, vu que son but est de se nourrir du plaisir sexuel des gens un peu à la manière des succubes, En bref il réalisera tous les fantasmes de ses victimes sauf si elles ne sont pas consentante et,  le cas échéant, il les violera brutalement :-D

Donc envoyez moi ici ou par MP :
-L'adresse de votre thread dans la forêt aux alentours de la ville (ou vous decrivez l'état d'esprit de votre perso en arrivant par exemple)
-Le nombre de participants, leur sexe (tous sont les bienvenus)
-Type de rapport que votre perso désire ou non : en douceur, en violence, on commence comme ca on finit comme ca etc.
-What else ?

Vous pouvez lire les pouvoirs de Vegiol dans sa présentation, notamment les fruits qu'il produit.

A bientôt pour d'ardentes nuits je l'espère  ;D

Marcus

Créature

Re : Vegiol : Monstre tentaculaire

Réponse 1 dimanche 27 juillet 2008, 15:15:42

WAAAATH?????? A la maniere des succubes? Ca va barder! on me pique mon fond de comerce!

*se rend compte qu'il s'est planté de compte*



Répondre
Tags :