Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entraînement (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Hawk

Humain(e)

Entraînement (pv)

jeudi 01 avril 2010, 19:08:57

Comme chaque soir, le bel ange faisait une halte au gymnase pour s’exercer encore et encore dans la voie qu’offrait le sabre. Il était un membre à part entière du club de Kendo et était toujours soucieux d’améliorer sa technique.
Vitrine dorée pour jouet rêvé, encore ce soir, il était là, sa silhouette caractéristique accompagnée d’un sabre de bois se dressant sur le tatami. Ombre désirable, il arborait l’un de ses kimonos à la fois ample, large mais tout de même saillant, vêtement qui savait mettre en valeur ses atouts, des muscles d’albâtre finement ciselés se laissaient entrevoir, l’on devenait un corps athlétique et entraîné à l’effort.
Mais plus un mot, plus un bruit, le ballet des cieux débutait dans une arabesque létale et évanescente,  les mouvements s’exécutaient avec fluidité, graciles et légers à la fois, le sabre fendait l’air, le découpant, le perforant de part en part tel un ennemi invisible, terrible adversaire que voilà, infatigable !  Les cris de l’air se faisaient entendre sous la cadence de ses pas, tempo relevé bien que mesuré, la musique prenait tout son sens. Ce n’est qu’au détour d’une joute de plus qu’il s’aperçut de la présence de l’inopportune, cette valse militaire s’arrêta aussitôt alors qu’il remettait son sabre à la ceinture de son kimono.

« Je ne …Je ne vous avais pas vu, vous êtes là depuis longtemps ? Le cours de kendo a été annulé pour ce soir, je…je suis Jack Hawk, enchanté. »

Ses joues s’étaient légèrement empourprées alors qu’il se trouvait à plus d’une dizaine de mètres de la ljeune femme, sûrement l’effort. De petites perles salines se laissaient entrevoir sur ses tempes et il l’interrogea alors…

« Mais peut-être vous venue pour tout autre chose ? Puis-je vous renseigner ? »[/color]
« Modifié: jeudi 08 avril 2010, 17:30:30 par Jack Hawk »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Entraîneemnt (pv)

Réponse 1 mercredi 07 avril 2010, 17:52:46

Ishtar approcha calmement, souriant de toutes ses dents en approchant calmement. C'est vrai, le gymnase était uniquement habité par eux deux pour le moment et Ishtar avait joué de la discrétion pour approcher un étudiant mal avertit. Ce dernier était pas mal... Un peu trop âgé, mais bon... Elle savait qu'approcher des ado très jeunes devenait un loisir de plus en plus difficile sur Terra. Mais elle s'en contenterait, allons-nous dire :p

"Je sais me faire discrète... Et quand il le faut, je suis provocante !"

Elle sortit de l'ombre. Ishtar n'était pas en reste, avec sa belle robe en cuir, bas et gants assortis. Ses pas faisant rebondir sa poitrine à chaque pas, elle fit un sourire malicieux avant de venir au contact de l'élève. Au passage, elle ramassa un boken, le caressant d'une main comme si elle manipulait un membre masculin. Sa langue possédant un piercing en son centre passa sur le bois avant qu'elle ne regarde le garçon.

"Un petit duel mon chéri ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entraînement (pv)

Réponse 2 jeudi 08 avril 2010, 17:31:07


Beauté farouche, sa crinière sombre tournicotait sous le poids de son avancée, mèches folâtres fouettant un visage d’ange, minois délicieux serti de deux orbes sombres, couleur des ombres. L’étudiant gagna rapidement la distance qui les séparait, nullement gêné par le vêtement traditionnel qui l’englobait. Qui était-elle ? Que lui voulait-elle ?!  Ses yeux incisifs la détaillèrent alors qu’elle faisait son entrée sur la scène. Provocante, piquante, voluptueuse, il n’aurait su quel adjectif la définissait le mieux…Les billes d’ombre ne purent se détourner de l’outrageante, ses joues se parèrent de cette belle couleur coquelicot, signe d’un émoi notable.
Mais soucieux de répondre à sa provocation, piqué au vif,  il en oublia ses manières, fut décontenancé et lui rétorqua du tac o tac.

« J’accepte votre défi…Mais savez vous seulement vous battre ? Je doute que dans cette tenue vous puissiez vous mouvoir à votre aise…Mais soit. »

Brandissant le sabre de bois, l’arme fut pointée dans la direction de la femme… La position fut affinée, Jack s’arqua sur ses jambes alors que sa main gauche rejoignait sa consœur sur le manche. En position de garde, il attendait le premier assaut.

« Je suis prêt… »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Entraînement (pv)

Réponse 3 jeudi 08 avril 2010, 17:50:46

Ishtar prit le sabre de bois mais la garda juste dans une main. Lame pointée vers le bas, elle inclina la tête d'un côté puis de l'autre, faisant craquer ses cervicales avant de replacer une mèche calmement. Le jeune homme semblait un peu décontenancé devant une belle femme comme elle. Visiblement, elle avait fait bonne impression alors qu'elle semblait ne pas payer de mine.

"Moi aussi je suis prête !"

Ishtar n'attendit pas avant de se jeter sur le garçon. Oh Ishtar n'était pas une adepte du bushido ou du kendo. Loin de là... Son boken ne servait pas de katana factice mais de madrier qu'elle balança dans tout les sens en fendant l'air. Mais si Hawk tentait de parer le coup, Ishtar frappait si fort que les deux morceaux de bois risquaient de se broyer l'un contre l'autre. Encore une attaque et Ishtar put parer une attaque avant de contre-attaquer d'un vif coup de boken derrière la tête du garçon. Le choc fut rude et c'est un garçon titubant et sonné qui se trouva devant elle. Encore un coup et cette fois il s'écroula au sol, inconscient, et une blessure derrière la tête qui ne saigna pas trop. Ishtar avait pas tapé trop trop fort alors les points de sutures seraient superflus. Il aurait juste le mal de tête de sa vie au réveil.

"Huhuhu... Même une femme put mettre KO le plus costaud des macho."

Ishtar déposa son boken au sol avant de regarder dans le gymnase de quoi faire. Elle prit une corde à sauter et nua solidement les mains de Hawk derrière un pillier. Elle le garda couché au sol avant de nouer ses chevilles à une altère. Pour empêcher toute évasion, Ishtar plaça plus de 180 kg de fonte sur l'altère pour l'empêcher de bouger. Ishtar entendit alors le bruit d'une porte qui s'ouvrit. La gothique souriait, découvrant une femme magnifique et avec des formes très alléchantes.

"Hmmm... C'est un cour privé... Mais si tu aimes la chair, viens donc t'amuser avec moi."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Anthéa

Re : Entraînement (pv)

Réponse 4 jeudi 08 avril 2010, 18:24:59

Anthéa faisait ce qu'elle savait le mieux faire. Vivre de sexualité, et non pas seulement de sexe. Il fallait au démon succube de quoi satisfaire sa faim pour pouvoir persister sur ce plan et connaissant la nature humaine, elle pourrait manger à sa faim pour encore de nombreuses années.

Elle avait élu domicile dans la loge du gardien d'un lycée. Cet homme entre deux âge possédait de beaux restes et s'était entiché de cette belle jeune femme qui lui donnait tant et tant de plaisir. Quand il vaquait à ses occupations la belle se baladait. Là justement elle fut attirée par une aura peu banale. Le gymnase tout proche recélait quelque chose d'attirant.
Elle ouvrit la porte avec délicatesse et tomba sur un couple esseulé qui avait sans doute envie d'un peu d'intimité.

Mais quand la plantureuse dragonne eut terminé de ligoter sa proie Anthéa laissa claquer la porte pour se faire remarquer.

L'invitation la laissa un instant bouche bée, s'attendant plutôt à ce que cette créature veuille plutôt la rajouter au menu.


"La chair ? Mais je ne vit que pour ça."

Lui rétorquait le succube en passant sa langue sur la lèvre supérieure. Elle s'avança d'une démarche féline pour toiser le jeune brun encore évanoui.

"Hmm, belle prise. Je suis Anthéa, avec qui vais-je partager ce met délicat ?"

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entraînement (pv)

Réponse 5 jeudi 08 avril 2010, 19:00:06

L’enchaînement de coups de la jeune femme avait été si soudain, si surprenant qu’il s’était laissé prendre au piège. Le lycéen avait eu beau s’affaire à parer chacune de ses diables d’attaques, en vain. Le lourd bâton avait heurté l’arrière de son crâne, et, Monsieur Hawk avait aussitôt sombré dans les sombres fonds de l’inconscience.  Il lui fallut de longues minutes avant de pouvoir s’extirper de ce monde de rêves et de chimères. Peu à peu, il reprit ses esprits alors que ses paupières s’étaient ouvertes avec difficulté. Ces dernières se refermèrent aussitôt face à la lumière trop vive de la salle, agression trop directe pour sa personne. C’est alors qu’il chercha à masser ses tempes pour diminuer la douleur qui le tiraillait, ce bourdonnement lourd et conséquent… Mais impossible !!!  Ses yeux vifs et noirs se dévoilèrent finalement courant furieusement autour de lui, découvrant sa situation avec effroi, une légère panique le gagnant… Il eut beau chercher à se mouvoir, ce fut peine perdue…
Gigotant légèrement comme un cheval fougueux et impétueux, par orgueil, ou par fierté, d’avoir été capturé, englué si facilement dans les filets de cette vamp.
Son kimono s’était légèrement ouvert à cause de ses mouvements inutiles et avait découvert quelque peu son torse d’albâtre…
La pauvre victime reporta alors son attention vers la duelliste qui l’avait si facilement vaincue et découvrit à ses côtés une autre femme plantureuse… Plein de hargne et d’énergie, il leur déclara alors avec amertume…

« Le combat n’est pas terminé, qu’est-ce que je fais attaché et qui êtes vous ?! »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Entraînement (pv)

Réponse 6 jeudi 08 avril 2010, 19:25:38

Ishtar eut un grand sourire en entendant la femme plantureuse accepter sa proposition. Ca allait être très agréable dans ce cas ! Surtout que cette belle femme était magnifique, avec des bonnet très développé comme les siens et une chevelure verte très excitante. Elle souriait en allant répondre Anthéa qui venait de se présenter. Il était normal de retourner la politesse.

"Bonjour Anthéa. Je m'appelle Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Ishtar tout seul convient. Si tu permet, on va bien s'amuser avec cet humain. Il est assez vigoureux pour deux. Surtout que tu es très attirante..."

Elle s'approcha et commença à caresser le corps d'Anthéa. Ses mains gantées de latex noir brillant glissèrent sur le ventre et le dos de la jeune femme avant de lui faire une léchouille dans le cou. Elle continua avant de faire des petites bises, amenant sa main dans le dos d'Anthéa sur ses belles fesses, les prenant en douceur alors que son autre main caressa sa grosse poitrine. Mais elle fut interrompue par le jeune homme qui venait de parler en se débattant comme un beau diable. Et voila, l'humain venait de ruiner ce moment de calin et de plaisir... Pfff... Ishtar ne parvint pas à contenir sa colère, posant son pied recouvert d'une botte de cuir brillante bordée de métal, tel des new rock pas trop larges. Elle pressa violemment sur sa poitrine, le collant au sol.

"Silence humain ! Tu ne vois pas qu'on étaient occupées ? Tu viens de ruiner notre embrassade ! Grrr ! Rien que ça, tu viens de m'énerver alors tu vas voir ce que tu vas voir, petit sous-mâle incompétent."

Ishtar ramena son pied en arrière avant de regarder Anthéa.

"Ne fuis pas, mais je vais reprendre une forme qui me plait d'avantage..."

En un morphing rapide et efficace, le corps de l'humaine à la peau sombre se changea, se recouvrant d'écailles noires et d'un visage draconnique alors que sa queue de reptile et ses ailes poussèrent dans son dos.


"Hmm, mieux comme ça ! C'est bon de redevenir soi-même."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Anthéa

Re : Entraînement (pv)

Réponse 7 jeudi 08 avril 2010, 19:59:19

Par Belzébuth comme cette femme savait ou poser ses mains… Anthéa savait reconnaître une experte et celle là promettait beaucoup. Il ne fallut pas longtemps pour que le succube se réchauffe de désir. Tout son corps irradiait en fait, l’humain ne pourrait pas y résister même s’il se mutilait lui même. Quand à la jeune femme  la démone se demandait si elle serait sensible à son  pouvoir d’attraction. Oui, sans doute puisqu’elle la caressait à l’en faire tourner la tête.

Le succube assista ravie au réveil tumultueux de ce petit fanfaron. Quand Ishtar eut terminé de s’occuper de le faire se tenir tranquille Anthéa partit d’un rire enfantin. Un rire franc qu’elle ponctua par de petits applaudissements.

« On peut dire que tu sais parler aux hommes toi. »

Elle s’approchait du jeune homme et le toisait avec envie quand la jeune femme se métamorphosa.  Alors c’était ça l’aura qui émanait du gymnase. Une créature dotée de pouvoirs, une sorte de métamorphe sortie de nulle part, en tout cas pas des enfers sinon Anthéa l’aurait deviné. Tout compte fait sa première impression était la bonne. Cette dragonne la mettait également à son menu.

« Je te préviens créature, je ne suis pas comestible. »

Se retournant vers l’humain elle poursuivait d’un air détaché.

« Lui par contre, il doit être tendre… sucré… et vaillant. »

Elle terminait en posant la pointe de sa chaussure sur l’entre jambe du beau brun appuyant juste assez pour le faire réagir mais sans lui faire mal. Ishtar pouvait se demander pourquoi la belle humaine n’avait pas cherché à s’enfuir en hurlant de terreur. Anthéa se fit un plaisir de poursuivre les présentations tout en fixant son regard dans celui du jeune homme entravé.

« Un démon te donnerai des brûlures d’estomac dragonne. »

Elle fit volte face et se planta devant la créature pour mieux la regarder. Fallait avouer que cette chose ouvrait l’appétit. Il se dégageait de son corps une énergie, une puissance dix fois plus grande que celle de ce minable petit humain. Elle lui décocha son plus beau sourire avant de revenir se coller à cette magnifique poitrine désormais offerte au travers de son costume très aguicheur.

La succube employa ses mains à envelopper les orbes et les masser voluptueusement. Laissant les seins monter, s’étirer jusqu’à ce que le mamelon sorte presque de sa gangue de tissus. Un d’entre eux s’échappait mais pas pour longtemps. Anthéa commença à le lécher, promenant le bout de sa langue sur le piercing qui traversait la chair de la créature.

« Alors on fait quoi beauté ? On consomme ce petit vaurien ? »

Le succube joignait le geste à la parole en abandonnant à regret la douce poitrine rebondie. Revenant vers l’humain elle l’observa encore un peu pour mieux jauger sa vigueur. S’approchant de lui elle lui chuchotait sur le ton de la confidence :


« Humain, ta vie est plus entre ses mains que dans les miennes. Je te conseille d’obéir, de te soumettre, mais je t‘avertit, si je ne tue pas souvent, j‘estropie volontiers. »

L’avertissement lancé la jeune femme écartait d’un geste brutal les pans du kimono pour dévoiler une poitrine imberbe, presque dégoûtante tant elle était lisse.  Sans cérémonie le bas fut dévoilé et offert à la vue des deux femelles. Elle se saisit du vit  pour y exercer une intense masturbation.

« Qu’en penses-tu Ishtar, j’en ai connu de mieux équipés, je crois qu’il n’en vaut pas la peine c’est décevant … vraiment. Qu’est ce qu’on fait on lui donne sa chance ou on le découpe en morceaux tout de suite ? »


Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entraînement (pv)

Réponse 8 jeudi 08 avril 2010, 20:41:30

Bouche bée devant les « miracles » qui se produisaient devant lui, Jack ne pouvait détourner son regard de ces deux créatures mi-femmes, mi-monstres. Une fascination certaine s’exerçait sur sa personne, une envie forte le tiraillait. Et, malgré lui, le spectacle qui s’offrait devant ses yeux lui plaisait, ces deux voluptueuses se caressant à outrance, s’échaudant avec délice, lentement, doucement pour faire monter la température, oui, mais pas trop vite.  Ses prunelles noires s’étaient animées d’une vigueur certaine et pourtant elles se détournèrent de ces demoiselles avec honte et pudeur. Sa poitrine battait à tout rompre, son torse se soulevant dans une cadence folle alors que son membre débutait son processus de croissance.  Une pression légère infime du succube sur son membre eut pour effet de le faire grossir et se dresser vigoureusement afin de défier les lois de la pesanteur. Ses joues étaient rouge, son souffle court, il les observait à la dérobée et n’aurait pu se soustraire ni à l’une, ni à l’autre…
Qu’il le voulait ou non, il ne pourrait s’échapper de cet incroyable duo. Mais voilà que l’une des plantureuses vint lui conter quelques indiscrétions et confidences. Les mots qu’elle prononça s’évadèrent bien vite de sa mémoire, les propos se retrouvant remplacés par les images encore toutes fraiches dont il avait été le témoin.  Devait-il s’épouvanter, s’émerveille ?! Sa bouche était liée, tout comme son corps, il était tout bonnement incapable de mettre de l’ordre dans ses idées !
Un tourbillon de pensées contradictoires l’assaillait : la honte, le plaisir, la souffrance…
Et bientôt, le lycéen fut complètement nu comme un ver dans sa tenue d’Adam. Il avait l’un de ses corps presque androgynes et pourtant nul doute qu’il était un mâle comme le prouvait son importante virilité qui ne se fit pas prier pour être libérer de l’entrave du tissu. Avachi, son corps offert, en position de faiblesse… La silhouette athlétique s’étalait sur le tatami, des courbes ciselées qui dessinaient ses muscles avec élégance, un teint de marbre qui avait commençait à rougir sous les regards de ces femmes qui l’évaluaient…

« Que….Hmmmm… ! »

Il ne put retenir un râle de plaisir alors que la succube s’était fait la proie de sa virilité, ce gémissement était sorti si élégamment qu’il se mordit la lèvre inférieure pour se taire et déclara…

« Que…vous n’avez pas le droit…arrêtez ! »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Entraînement (pv)

Réponse 9 jeudi 08 avril 2010, 22:19:18

Ishtar regarda Anthéa faire ce qu'elle désirait avec ce mal. Visiblement, elle voulait un peu martyriser ce mortel. La dragonne souriait avant de faire glisser les bretelles de sa robe. Le latex glissa le long de son corps, retombant au sol derrière elle. Ishtar ne portait désormais que sa culotte en latex, ses longs gants et son porte-jarretelles. En revanche, sa poitrine apparue nue, ses deux tétons comportant deux anneaux à ses derniers. Ishtar souria en retournant auprès d'Anthéa.

"Hmmm... Continu de t'occuper de lui pendant que je m'occupe de toi..."

Ishtar se colla au dos de la belle Anthéa et l'entoura de ses bras pour la câliner un peu plus. la démone, lui ouvrant la chemise pour lui faire du bien. Ishtar colla son entre-jambes aux fesses de cette dernière, lui donnant un avant-goût de ce qu'elle allait faire dans peu de temps à cette dernière. Elle en profita pour lécher son cou, lui faisant des bisous avant de mordiller son lobe d'oreille en donnant un coup de langue dessus.

"Hmmm Oh mon pauvre petit mâle, tu sais pas ce que ça fait de câliner une si belle créature... Ma belle Anthéa, va falloir qu'on se revoit souvent pour se faire autant de bien !"

Ses mains se glissèrent sous le chemisier, lui attrapant ses belles orbes de chair chaude et douce. Ishtar écrasa sa poitrine contre le dos d'Anthéa. Elle ouvrit en douceur son chemisier avant de continuer à la câliner.

"Ce vile humain mérite à peine de voir nos corps parfait, tu ne pense pas ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Anthéa

Re : Entraînement (pv)

Réponse 10 vendredi 09 avril 2010, 15:06:12

Le bellâtre se débattait rougissant, essoufflé, et sa fierté de mâle souhaitait interdire les deux femelles de continuer leur petit jeu.

« Tu veux que j’arrête ? Tu n’aimes pas qu’on te fasse du bien ? Tss… vilain garçon. »

Le succube ne se fit pas prier pour obéir à la tendre injonction d‘Ishtar. Agenouillée près du jeune brun elle poursuivait son traitement sur son organe de plus en plus dur. Elle sentit la dragonne venir se coller à son dos, lui interdisant de bouger . Son chemisier céda sous ses doigts laissant rebondir ses seins lourds et dressés. Le succube soupirait bruyamment tout en se cambrant sous les caresses de sa partenaire.

Le désir montait de façon anormalement rapide chez la jeune femme, elle plongeait ses yeux émeraude dans le regard sombre du garçon avec un sourire en coin.

« Avoue que t’as pas l’occasion de voir ça tout les jours humain, profites-en car tu ne pourra que regarder, seulement si tu es très sage tu pourras participer un peu, juste pour notre plaisir. »

Anthéa découvrait un jeu qui lui plaisait beaucoup. Cette femelle dragonne promettait d’être une partenaire idéale et le succube prendrait un double repas. Que du bonheur pour cette démone insatiable.

« Laissons le regarder au contraire, qu’il voie ce qui lui sera refusé. Hmmmmmmm.. »

La jeune femme gémit sous les baisers d’Ishtar. Sa bouche brûlante l’invitait à la démesure. Le brun semblait toutefois commencer à suffoquer, quelques gouttes d’un liquide translucide émergeaient de l’extrémité de son gland.

« Ooh.. Non non, c’est pas encore le moment vilain garnement. »

Anthéa cessa la stimulation pour enserrer violemment la base de l’organe entre ses doigts. Sur un ton impérieux elle s’adressa de nouveau à lui.

« T’as pas intérêt à jouir mon mignon. Si tu jouis, je te la fait bouffer. Compris petit mâle ? »

Le regard dur de la succube montrait combien elle était sérieuse. Elle avait horreur d’être prise au dépourvu. Elle appréciait désormais d’émasculer les trop pressés ou les pas assez inventifs.
Cette mise au point terminée la jeune femme put de nouveau se consacrer pleinement à la plantureuse dragonne, laissant le mâle à son sort.

« Ces humains, ils ne méritent pas le temps qu’on leur consacre… viens, Ishtar, viens près de moi ma belle. »

La succube s’était redressée pour rapidement enlever son pantalon. Sa chemise ouverte descendait assez bas cachant la moitié de ses fesses à l’humain. La culotte de dentelle rouge transparente qu’elle portait laissait deviner sa peau délicate et douce. Elle posa un regard gourmand sur la poitrine de la dragonne. Ses mains les agrippaient avec douceur, titillant les deux anneaux pendus aux tétons. Elle se mit à tourner autour de la créature ailée, en passant ses mains et posant ses lèvres sur cette peau à la texture surprenante.  Elle s’arrêta dans son dos, se calant entre les deux ailes, prenant soin de passer la queue de la dragonne entre ses jambes.

« Hmmm Ishtar.. »

Le contact la fit mouiller et lui soutirait des râles de plaisir. Une main alla s’emparer d’un sein, le triturant plus violemment et l’autre s’engouffra dans la culotte de latex à la recherche de la fente humide. Les doigts fins trouvèrent un objet métallique enchassé à l'endroit stratégique de la dragonne. Anthéa s'en servit pour agir sur le point sensible féminin en gagnant de l’ardeur, jusqu’à ce qu’elle aille plus loin pour enfoncer son index dans l’antre soyeux. Elle sentait dans son action d'autres objets tout autour de l'entrée, autant de bijoux sur un sexe, il lui tardait de voir si cela le mettait en valeur...

« Tu mouilles autant que moi ma belle, oh comme ça va être bon… tu es si chaude Ishtar.. Si chaude.. »

Une idée vint à la succube qui exultait d’avance de ce qu’elle allait faire. Retirant ses doigts du vagin draconique Anthéa  se jeta presque sur l’humain. Elle lui enfonçait de force dans la bouche encore tout trempés de la cyprine d’Ishtar. Elle y allait profondément, faisant des vas et vient simulant une fellation.

« Suces vaurien, t’as pas intérêt à me mordre sinon adieu à ta queue sous-homme. Allez, suces c’est bon hein ? Réponds ! Si tu donnes la bonne réponse je te laisserai en vie pour me goûter aussi. »
« Modifié: vendredi 09 avril 2010, 15:18:59 par Anthéa »

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entraînement (pv)

Réponse 11 vendredi 09 avril 2010, 16:22:37

Comme il était dur de se retenir sous les sollicitations constantes et expertes des menottes du succube, ses mains enserraient son membre avec un savoir-faire évident et le pauvre puceau avait un mal fou à faire fi de ses caresses endiablées. Rouge de honte, il laissait maintenant échapper pleinement tantôt des gémissements, parfois des râles plus profonds, il avait beau essayé de s’arrêter, il n’y pouvait rien. Ses yeux avaient bien du mal à se détacher de ses deux femmes se caressant, de leurs formes appétissantes et voluptueuses.  Il menaçait de céder à tout instant et déverser une épaisse crème blanche et se rendant compte de sa jouissance proche, celle qui s’occupait avec tant d’acharnement de sa personne, se stoppa dans sa besogne, le menaçant. Ses mots s’inscrivirent dans son esprit de même que cette poigne autour de son sexe…
Soulagé de ne plus être sollicité, le bougre pouvait souffler un peu et reprendre ses esprits.  Pendant ce temps, les charnelles dévoilaient toujours un peu plus de chair, leurs attributs n’ayant rien à envié aux statues de marbres et contrairement à ces dernières appelant aux baisers… Mais son repos fut de courte durée, voilà que l’une des belles qui venait de dévoiler un peu plus ses pétales revint vers lui, s’affalant à moitié sur sa personne pour lui engouffrer dans la bouche des doigts trempés de cyprine de la dragonne. Jack n’eut guère le temps de réaliser que déjà elle l’étouffait à moitié, déversant le fluide dans sa gorge. La cyprine se mêlait dans sa bouche à sa salive, les doigts ressortaient luisants chaque fois un peu plus comme astiqués par ce passage dans cette bouche… Bientôt il eut un instant pour répondre…  Sa pauvre cervelle travailla tant bien que mal, sachant pertinemment que sa réponse ne conviendrait pas… Il murmura, se préparant à un terrible traitement…

« C’est…c’est bon… On dirait…du miel…Mais…je ne sais si je suis le plus à même de juger… Je..c’est la première fois..»
[/color]

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Entraînement (pv)

Réponse 12 dimanche 11 avril 2010, 16:09:09

Ishtar regarda le spectacle en souriant de manière perverse. Elle ne put s'empêcher de caresser le corps d'Anthéa avant de lui lécher le cou. Elle en voulait encore et pas question de laisser cet humain goûter le vagin de cette succube avant elle ! Ishtar prit le fond de la culotte d'Anthéa et le poussa sur le côté droit avant de lui relever les fesses. Ishtar n'hésita pas et engouffra sous visage entre les deux cuisses, léchant comme une affamée le corps de la démone. Son vagin avait un goût délicieux et Ishtar insista sur son vagin et ses lèvres intimes. Elle suçotta le clitoris, se délectant de la saveur de sa féminité avant de se relever pour enlacer la démone.

"Hmmm... Et ça s'est rien à ce qui t'attend ma jolie... De bon 69 ce serait bon, mais ce petit puceau couinera pour sa pitance sexuelle. Pfff, ces hommes... En plus à son âge, faut vraiment être incompétent !"

Ishtar s'approcha de l'humain avant de lui saisir les tétons. Elle tira assez fort dessus en les tournant. Bien sûr, elle allait avoir des cris de douleur de la part du garçon, mais c'était aussi pour lui rappeler sa position de mâle inférieur. La dragonne le relâcha avant de lui caresser les cuisses, évitant son sexe. Finalement, elle lui attrapa les testicules et les garda dans sa poigne.

"T'es puceau. Alors je vais te faire un petit plaisir, huhuhu..."

Elle approcha sa bouche de son pénis qui devait maintenant avoir reprit de la vigueur. Elle passa sa langue sur ses lèvres en agitant ce sexe masculin avant de lui donner une pichenette.

"Berk... Non, je vais t'offrir ça plutôt."

Elle enfonça la main dans sa culotte, ressortant deux doigts trempés de cyprine sur son gant de latex avant de les glisser entre ses fesses. Ishtar commença à doigter le garçon, sans grande pitié, en riant par jeu. En plus, elle pressait sa prostate et le corps du garçon allait trahir d'un plaisir qu'il se serait bien refusé de sentir. Elle arrêta sa stimulation quand elle le sentit au bord de jouir.

"Non non non ! Pas tout de suite petit puceau inférieur !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Anthéa

Re : Entraînement (pv)

Réponse 13 lundi 12 avril 2010, 23:10:30

Le succube eut l'agréable surprise d'être gratifiée d'une initiative délicieuse de la part de sa partenaire ailée. Elle se laissa submerger par une vague de plaisir grandissante en gémissant doucement. Anthéa pouvait reconnaitre que la dragonne connaissait parfaitement l'anatomie féminine et les recoins secrets procurants un plaisir intense.

Elle se cambra par réflexe en s'offrant encore plus à ses divines caresses. Caresses qui cessèrent trop rapidement à son gout, la laissant haletante et brulante de désir. Elle minauda quelques regrets en constatant que la dragonne rejetait son dévolu sur le jeune novice.


"Tu me chauffe et après tu m'abandonnes pour cet humain même pas déniaisé ? "

S'indignait la jeune femme en lançant un regard faussement désapprobateur à la dragonne en chaleur. Feignant la colère elle flanquait une belle gifle au jeune homme.

"C'est de ta faute ça, faut jamais avouer qu'on est vierge, ça excite les pervers... Pour la peine tu va te rendre utile."

Enlevant sa culotte trempée la démone s'accroupit sur le visage de celui-ci en veillant à bien positionner son intimité devant ses lèvres. Elle s'y frotta en se balançant un peu tout en lançant un clin d'oeil à Ishtar qui poursuivait son inspection rectale.

"Hmmmm oui, allez humain appliques toi... Et n'hésites pas à dire combien nous sommes bonnes pour toi."

Anthéa ne laissait pas le choix au jeune homme, s'il ne la comblait pas elle ferai en sorte de l'étouffer en s'asseyant sur sa figure. Quand à Ishtar le succube l'encourageait à quitter son poste pour venir en face d'elle. S'agrippant sauvagement à ses hanches elle déchira la couture de la culotte noire pour engouffrer son visage dans l'antre de la dragonne. Elle y vit enfin le bijou subtil qui ornait son clitoris et l'aspira dans sa bouche, le suçotait, passait sa langue dans les coins et les recoins de son intimité, jouant de ses nombreux anneaux décoratifs.


Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entraînement (pv)

Réponse 14 mercredi 14 avril 2010, 22:25:10

Les sollicitations  de la dragonne le firent sursauter, il cherchait à stopper la progression de ses doigts experts en vain. Sa verge se dressa malgré lui alors que sa respiration se faisait haletante et qu’il poussait des gémissements plaintifs. Mais voilà que la succube, trop capricieuse, agacée d’être délaissée vint se joindre au duo venant sollicité chacun à sa manière.  Soumis au traitement intensif de la dragonne, il ne réalisa tout d’abord pas ce qu’il devait faire… Et avant de mourir étouffé sous la chute de reins de la voluptueuse, il se mit à lécher doucement puis plus rapidement son intimité. Sa langue savait se faire serpentine pour venir titiller des zones sensibles mais se faisait encore prudente dans cette exploration.

« Hmm.. »


(Ps: c'est court mais je me rattraperai au prochain post, étant assez occupé en ce moment...:s)


Répondre
Tags :