Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vegiol

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vegiol

2496 10

Vegiol

Créature

Vegiol

samedi 26 juillet 2008, 22:23:48

Nom/Prenom/Surnom : Vegiol

Age : 500ans

Sexe : Hermaphrodite
Race :Plante tentaculaire

Orientation sexuelle: Tout est n'importe quoi,

Description physique : Vegiol est un végétal, il est constitué d'un ensemble d'arbres et d'arbustes, mais surtout d'un nombre important de longues racines vertes et vigoureuses qu'il peut animer et mouvoir à sa guise. Le centre nerveux de Vegiol se situe au coeur de l'arbre le plus important qui le compose. Cet arbre est une structure aussi magnifique que robuste et incassable, il produit des fruits magnifiques et divers, volumineux et juteux. Généralement des sphères rouges orangées bien gonflées, mais cela peut-être des sortes de litchis géants, le tout sur le même arbre. Le reste de Vegiol est composé par des arbres plus petits et arbustres. Il produisent eux aussi des fruits et baies, bien qu'il soient bien plus petits que ceux produits par l'arbre principal. L'ensemble de Vegiol se situe au centre d'une zone boisée très calme et rassurante qui est très propice l'excitation sexuelle en raison du sentiment d'intimité qu'elle procure. Rare sont les voyageurs qui entrent dans cette forêt et qui en sortent sans avoir prit de plaisir solitaires ou à plusieurs.
Vegiol possède des racines qu'il peut mouvoir sur environ un disque de 150-200 mètres.

Caractère : Le but de Vegiol étant de se nourrir de l'excitation sexuelle de ses voyageurs il réalise souvent leurs fantasmes. Mais il arrive également de tomber sur des voyageurs insensibles aux effets aphrodisiaque du lieu et des fruits malgré leur puissance. Dans ces cas Vegiol peut devenir énervé et violer un voyageur contre son grès, grâce à ses puissantes racines articulées. En bref il n'a pas vraiment de personnalité, mais est doué de pensée quand même car il peut communiquer par télépathie avec ses victimes dans de rares cas, notamment quand il recoit une prière. D'un façon général son but est de grandir à l'infini jusqu'à recouvrir toute la création.
 
Histoire : Vegiol fut une création chimérique de Nasira Jagger, pretresse et socière d'Aphrodite qui planta il y'a plus d'un demi-millénaire les germes qui donnèrent naissance à Vegiol. Probablement était-ce le fruit d'un autre de ses caprices, car il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un végétal tentaculaire doté de pouvoirs magiques et de ces puissants et multiples "bras" articulés. Depuis sa naissance, dans la forêt des alentours de la ville, alors qu'il n'était qu'un petit arbuste possèdant juste quelques tentacules peu puissantes il commança par se nourrir du plaisir des voyageurs qui mangeaient ses fruits. Mais , plus il se nourrissait des orgasmes de ses fortuits visiteurs, plus il grandissait jusqu'à devenir l'imposant Vegiol de ce jour. Pour en arriver à ce stade il dû se nourrir de plusieurs milliers d'orgasmes en ces 5 siècles.

Situation de départ : Il est experimenté puisqu'il s'agit de son unique but qu'il effectue depuis 5 siècles, il contrôle ses tentacules sur un rayon de 200mètres,

Autres :
Tentacules végétales, fruits aphrodisiaques, possibilité de secréter un fluide transparent à visquosité variable, de température variable et au puissant pouvoir aphrodisiaque, dans une certaines mesure télépathie avec la transmission d'images sexuellement attrayantes..
« Modifié: dimanche 27 juillet 2008, 15:28:32 par Vegiol »

Fitz

E.S.P.er

Re : Vegiol

Réponse 1 samedi 26 juillet 2008, 22:36:11

Enorme!!! J'adore, je connais une succube qui va etre inspiré sur ce perso

*siflotte*

et (re)bienvenue
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Namy Aya

Avatar

Re : Vegiol

Réponse 2 samedi 26 juillet 2008, 22:44:10

O-O *voit son fantasme prendre vie* Hannnnnnn j'vais aller vivre aux pieds de Vegiol mwa!

^démenage dans une foret pleine de racines movante et tentaculaire*

*mange un fruit et attend que Vegiol vienne la contenter*

Vegiol

Créature

Re : Vegiol

Réponse 3 samedi 26 juillet 2008, 23:06:34

Héhé merci de votre accueil.

Sinon c'est mon premier compte. Dès que je suis validé je fais un post dans proposition RP et tous ceux qui voudront faire un RP avec Vegiol n'auront plus qu'à poster  ;D

Namy Aya

Avatar

Re : Vegiol

Réponse 4 samedi 26 juillet 2008, 23:42:33

*_______* heu juste comme ca ton arbre, il peut materialiser des hummmm dames?

Vegiol

Créature

Re : Vegiol

Réponse 5 samedi 26 juillet 2008, 23:45:06

Euh comment ca matérialiser des dames ?

Il peut envoyer une image mentale de n'importe quoi ^^.

Tooka

Créature

Re : Vegiol

Réponse 6 dimanche 27 juillet 2008, 10:59:22

Salut, tu es Validé! 

Désolé pour le retard, heureusement que je suis là pour rempalcer Aphrodite aux validations :p

Pour moi l'avatar est explicite mais pas encore très "trash" donc il me dérange pas. Mais il est possible que Aphrodite de demande de le recouper un peu ( j'ai du enlever un avatar super sexy mais non trash :'(, donc je préfère te prévenir au cas ou  )

Marcus

Créature

Re : Vegiol

Réponse 7 dimanche 27 juillet 2008, 11:33:41

Ouais on l'adorait ton avatar en plus xD

*a vue un fantome* Mais t'es pas morte twa?


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Vegiol

Réponse 8 dimanche 27 juillet 2008, 12:17:38

Enfin mon premier monstre a tentacuuules  ;D

Bienvenue parmis nous ^^ comme l'a dit Tooka plus haut, l'avatar est trop trash pour le forum (Rien de sexuel doit se trouver dans les images) donc essaye d'en trouver un autre ou de le recouper pour virer les tentacules du bas

*Fais un calin a son monstre a tentacules*

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Vegiol

Créature

Re : Vegiol

Réponse 9 dimanche 27 juillet 2008, 12:25:04

Merci  ;D

Ok je vais en prendre une bidon le temps de trouver une image tentaculaire simpas, le problèmes c'est qu'elles sont souvent très explicites :-P

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Vegiol

Réponse 10 dimanche 27 juillet 2008, 12:38:49

C'est parfait comme çà ^^ bienvenue

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :