Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une île ètrange (PV Mélisende) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Une île ètrange (PV Mélisende) [Terminé]

mardi 30 mars 2010, 21:23:46

L'avidité de la connaissance, l'ambition sans mesure, l'orgueil sans limite, voila ce qui me pousser dans ma vie de démon. Je cherchais les rares manuscrits de magie noire et de sorcellerie qui avaient était autrefois inscrits sur la liste noire de l'église chrétienne. Cette liste de grimoires maudits qui n'apportaient que malheur a celui qui s'en servait. Je possédais maintenant les 3/4 de ces livres, cependant, l'un d'entre eux était particulièrement difficile a retrouver : le nécronomicon. Ce livre, l'un des plus controversé et mystérieux, écrit par un chercheur arabe, Abdul Al Hazred en 700. Ce livre aurait ètait reproduit en plusieurs exemplaires, bien que peu d'entre eux soit parvenu jusqu'a nous.

Je cherchais a mettre la main sur l'original qui avait était malheureusement séparé en plusieurs morceaux pour plus de suretés. J'avais entendu dire, qu'une puissante sorcière aux dons très avançé en magie avait eu une partie de ce livre en sa possession. Il me tardait donc de la rencontrer. Je me rendis donc la ou la magicienne vivait. J'avais entendu certaines rumeurs ètranges a son sujet, comme quoi, elle transformé les hommes qui ne lui plaisait plus en animaux et qu'elle possédait maintenant une véritable ménagerie. Cela me rappelait une certaine magicienne nommé Circé qui était décrite dans de vieilles légendes grecs et qui pratiquait le même genre de tour.

J'arrivais bientôt sur une île couverte de fleurs et d'herbes, ou trônait un magnifique palais. Je m'étais rendu en bateau en dissimulant soigneusement mon identité en vieille femme habillé de robe noire. Seul une certaine odeur âcre, rappelant le souffre pouvait me trahir. Je montais les quelques marches avant d'arriver devant l'entrée de la demeure qui ressemblait à un temple de l'ancien temps.

- Bonjour, il y a quelqu'un

Je prenais soin de pousser le paroxysme en utilisant une voie chevrotante et en me tenant sur une canne. Nous allons bien voir ce que valait les pouvoirs de cette fameuse magicienne.
« Modifié: mardi 14 septembre 2010, 16:14:39 par Marine »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 1 mercredi 31 mars 2010, 16:15:14

Mélisende vaquait à ses occupations journalières à savoir l’étude et l’entrainement pour acquérir de nouveaux pouvoirs et le sexe. Elle se trouvait en train de compulser un vieux grimoire quand une émanation surnaturelle vint à se faire sentir. La source de ce pouvoir approchait de son île.

Elle projeta son esprit afin de voir l’importun qui venait chez elle. L’ensorceleuse vit une barque où une femme âgée se tenait. Etrange ! Que voulait donc cette vieille bonne femme !

Mélisende referma avec bruit son livre avant de descendre jusqu’à la salle principale de son palais de marbre blanc. La pièce était immense, une table de banquet, au centre, y était perpétuellement dressée entouré de méridiennes, de lits à la romaine et de coussin. Dans les autres recoins de la pièce, il y avait d’autres couches et coussins. Des tentures or et bleu roi étaient suspendus ça et là. Le mobilier était en argent ou en or, et les tissus étaient semblables à ceux des tentures.

L’enchanteresse continuait d’observer l’intruse qui avait débarqué sur son île. Cette dernière avança jusqu’au palais.


« Bonjour, il y a quelqu'un »

La voix chevrotante parvint jusqu’à elle. La sorcière avança avec une grâce féline jusqu’à l’entrée. Elle se présenta à la nouvelle venue dans sa tenue habituelle, de simples bandes de tissu diaphanes noires recouvraient ses seins et ceignaient sa taille tel un pagne. Le tissu recouvrait son pubis et tombait quasiment jusqu’au sol. Elle portait des spartiates coloris argent et ses bras portaient des bracelets du même métal au niveau des bras et des avant-bras. L’enchanteresse s’arrêta en haut des marches et deux lions vinrent s’asseoir de chaque côté de la jeune femme.

Mélisende porta son regard à peine quelques instants sur la nouvelle venue pour comprendre qu’il ne s’agissait que d’un vulgaire déguisement. Elle sourit ironiquement.


« Crois-tu me tromper avec ses atours ? Montre-toi sous ta vraie apparence devant Mélisende, la magicienne, démon »

Seul un démon pouvait produire une telle énergie sombre. Mélisende savait qu’il en était un. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Elle restait sur ses gardes.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 2 mercredi 31 mars 2010, 23:11:24

La réponse a sa demande ne mit pas longtemps à arriver. Il vit arriver une jeune femme, surement d'apparence, vu ce qu'il avait entendu sur elle, accompagné par deux grands félins, des lions sans doute. Celle çi s'arrêta en haut des marches entouré de ses deux animaux de compagnie et lui demanda ce qu'il faisait la, s'adressant directement au démon. Un sourire apparu sur le visage fripé de la vieille femme, laissant échapper un rire ètrange.

- Hé hé hé, ainsi tu m'as démasqué, comme je l'avais prévu.

Une sorte de fumée noirâtre commença alors à s'échapper de la vieille femme. Cette fumée noire se concentra pour former une silhouette humanoide laissant apparaitre peu a peu, les traits du démon. le corps anciennement vieux avait laissé place a un corps beaucoup plus grand et plus jeune, en apparence lui aussi. les cheveux blanc, des cornes sortant du crâne se distinguant des cheveux. Des yeux rouges ainsi qu'une dentition garni de crocs aiguisés. Il ètait habillé d'un pantalon et de chaussures noires ainsi qu'une d'une chemise rouge par dessus laquelle il portait une cape en peau d'animal épaisse. Il portait également autour du cou, la distinction qui faisait son titre, une chaine en or au bout de laquelle pendait une croix satanique en or contenant un joyau rouge  démoniaque : la grande croix de l'ordre de la mouche, attribué par Belzebuth lui même.

- Je n'ai jamais était très doué pour les transformations, sa n'a jamais était ma tasse de thé. mais ne t'inquiétes pas, je ne viens pas en ennemi, plutôt pour une aide potentielle.

Le démon finit de monter les marches arrivant devant la jeune femme légérement vêtu. il l'observa de bas en haut avec un sourire aux lèvres, constatant la magnificence de son apparence charnel mis en valeur.

- Mais je ne me suis pas présenté, je suis Melech, archi diable. Je suis à la recherche d'un vieux grimoire datant de plus de 1000 ans, le Nécronomicon, mais attention l'original pas l'une des copies contenant les traductions incorrectes. Je posséde déjà plusieurs parties mais il me manque encore la moitié. Pourrais tu m'aider sur ce point ? Bien entendu je suis prêt à mon tour à te rendre la monnaie de la piéce.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 3 jeudi 01 avril 2010, 11:53:43

Mélisende observa attentivement le démon changer d’apparence. Cette dernière devint un mix entre un humain et un démon. Seuls les yeux, les cornes et les dents prouvaient qu’il s’agissait d’un démon. Ce n’était certainement pas son apparence « réelle » mais la magicienne s’en contenta. Il n’essayait déjà pas de la duper. C’était une bonne chose.

Les yeux d’onyx de la sorcière le détaillèrent des pieds à la tête et inversement. Il était plutôt agréable à regarder, voir plus.


« Je n'ai jamais était très doué pour les transformations, sa n'a jamais était ma tasse de thé. Mais ne t'inquiètes pas, je ne viens pas en ennemi, plutôt pour une aide potentielle »

Elle observa l’homme gravir les marches qui le séparaient d’elle. Elle vit la croix sur son torse. Ainsi, c’était un démon supérieur.

« Mais je ne me suis pas présenté, je suis Melech, archi diable. Je suis à la recherche d'un vieux grimoire datant de plus de 1000 ans, le Nécronomicon, mais attention l'original pas l'une des copies contenant les traductions incorrectes. Je possède déjà plusieurs parties mais il me manque encore la moitié. Pourrais-tu m'aider sur ce point ? Bien entendu je suis prêt à mon tour à te rendre la monnaie de la pièce »

C’était donc la raison de sa visite. Le grimoire. Elle sourit.

« Je ne vois pas très bien ce que vous pourriez m’apporter en échange de mon aide. J’ai déjà un pouvoir immense »

Malgré l’attitude amicale de Melech, l’ensorceleuse restait aux aguets. Les démons pouvaient être des plus traîtres. Elle fit un pas en arrière et se retourna vers son palais.

« Soyez cependant le bienvenue en ma demeure. Entrons, nous serons plus à l’aise pour discuter »

Elle pénétra dans le temple avec sa démarche gracieuse et féline. Elle n’attendait pas de réponse du démon. Elle se doutait qu’il la suivrait s’il voulait vraiment l’ouvrage. Les lions la suivirent. Mélisende entra dans la grande salle de réception et alla sur la droite de la pièce. Elle s’allongea sur un lit romain et, d’un geste, indiqua celui qui se trouvait en face d’elle à Melech.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 4 jeudi 01 avril 2010, 21:50:28

Malgré l'apparente bonne volonté du démon, La magicienne restait sur ses gardes. Elle avait raison car qui sait ce que Adramelech mijotait, même si pour une fois il ètait honnête. Il sentit les yeux perçants de la magicienne qui essayait de pénétrer son esprit pour tenter de deviner ses intentions, mais il ne la laissa pas faire. Elle semblait surpris par sa demande, non conventionelle, surtout pour un démon de son rang.

- Peut être avait vous un grand pouvoir, mais il y a surement des choses que vous ne connaissez pas, en fait tout dépend de ce que vous voulez en faire.

En effet, il connaissait bien des sorts interdits, bannis, à la puissance exceptionelle capable de purger tout un peuple, réduire en poussiére une armée, emprisonnant les âmes des soldats dans leurs armures, des sorts de possession, et tout un tas d'autres choses horribles venant tout droit des  profondeurs infernales.

- Mais je peux également vous être redevable en utilisant d'autres moyens...

Il se demandait bien si elle avait deviné sa véritable identité. Sachant qu'il avait affaire à une puissante magicienne, il avait pris soin de ne pas divulguer son véritable nom, du moins pas entièrement. Suffisament pour qu'elle relache sa vigilance et se sente plus à l'aise. peut être le reconnaitrait elle quand elle verrait, les plumes de paons qui dépassait de sa cape, formant une queue. Puis la jeune femme l'invita entrer, ce qu'il fit en la suivant en silence.

- Un bien beau palais que vous possédez  la, vous semblez avoir un certain goût pour la période antique.

Puis la magicienne s'allongea sur une couche romaine et elle invita le démon a faire de même. Celui répondit à son invitation.

- Certaines informations me sont parvenues, me disant que vous possédez une partie du grimoire original, je suis prêt à l'acquérir, votre prix sera le mien. Si vous désirez de l'argent ou autre chose...A vous de voir.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 5 vendredi 02 avril 2010, 11:48:17

Le démon accepta son invitation et vint s’allonger dans le lit en face du sien. Les lions, tel de gentils chiens, s’étaient couchés aux pieds du lit de leur maîtresse. Cette dernière tendit machinalement la main vers celui qui était le plus proche d’elle. Elle commença à lui caresser la tête faisant ronronner le gros félin tel un simple chat domestique.

« Oui, j’ai toujours beaucoup aimé l’antiquité. Cette époque est plus… comment dire… plus noble et moins décadente que celle ou nous vivons mais ce n’est que mon point de vue »

La jeune femme observa son invitée une nouvelle fois, le sourire aux lèvres. Melech reprit alors la parole.

« Certaines informations me sont parvenues, me disant que vous possédez une partie du grimoire original, je suis prêt à l'acquérir, votre prix sera le mien. Si vous désirez de l'argent ou autre chose...A vous de voir »

L’ensorceleuse plongea ses yeux noirs dans ceux, couleurs sang, du démon.

« On vous a mal renseigné, mon cher. Je ne possède pas la moitié du grimoire que vous recherchez »

Elle se mit à gratter derrière les oreilles du lion. Son sourire se fit mutin et amusé.

« Je possède tout le grimoire »

En effet, elle possédait un exemplaire entier et original car elle l’avait obtenu des mains de son auteur en personne, Abdul Al Hazred. Un certain nombre d’ouvrages qu’elle possédait lui avait été confié par leurs auteurs en personne.

« Bien sûr, une seule partie vous intéresse j’en suis bien consciente. Je n’ai pas besoin d’or, je peux en créer tout comme vous je suppose. Il faudra faire mieux si vous souhaitez avoir accès au grimoire »

L’ensorceleuse ne baissait toujours pas sa garde. Elle n’essayait plus de pénétrer l’esprit de Melech cela pouvait déclencher un conflit inutile entre eux deux.  

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 6 samedi 03 avril 2010, 17:29:51

En voyant les deux lions, réagir comme deux animaux de compagnie, il se demandait si ils s'agissaient bien de lions et non d'humains, des anciens amants dont la magicienne se serait lassé et qu'elle aurait transformé en animaux comme expliquait dans les rumeurs la concernant. Il acquiesça quand elle répondit qu'elle aimait l'antiquité.

- Je suis également de votre avis. Mais dites moi, vous avez beaucoup d'animaux différents sur votre île. Trop d'espéces différentes ne vivant pas sous le même climat, me laisse penser qu'ils n'y ètaient pas avant que vous y arriviez. je suis passé dans un port et j'ai eu grand mal a trouver une personne acceptant de me conduire jusqu'a chez vous. Toutes sortes de rumeurs courent sur vous, mais je pense que vous devez déjà être au courant.

Il ètait curieux de savoir ce que la jeune femme allait lui rèpondre sur ce sujet. Il fut ensuite surpris par la réponse de la jeune femme quand elle lui annonça qu'elle ne possédait non pas une partie du grimoire mais le grimoire entier.

- Le grimoire entier ! C'est impossible, a moins que...

Il réfléchit quelques secondes avant de continuer.

- Je vois... ainsi le sorcier aurait lui même écrit plusieurs exemplaires du même ouvrage. C'est assez inattendu, mais je comprends mieux maintenant comment il s'est répandu aux quatres coins du monde. Je ne pensais pas que vous l'ayez connu.

Il ne s'attendait pas à ça. Si elle possédait le véritable grimoire, du moins l'un des exemplaires original, elle devait avoir acquis des pouvoirs très puissant. La partie devenait plus interessante que prévu.

- Je m'en doutais, a vrai dire seul la dixiéme et dernière partie m'interesse, je suis prêt à y mettre le prix, quitte à payer de ma personne. Cela dépend de ce que vous désirez.

Il commençait a voir clair dans le jeu de la magicienne, mais il attendait de voir ce qu'elle déciderez et ce dont elle aurait envie. Ce n'ètait pas tous les jours que Adramelech accordait une totale liberté  à une autre personne.


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 7 samedi 03 avril 2010, 20:19:57

Ce démon était loin d’être idiot. Ainsi, il avait entendu les histoires qui couraient sur son compte. Rien d’étonnants, les habitants des alentours la craignaient, à raison d’ailleurs.

« Comme pour les légendes, les rumeurs ont toujours un fond de vérité. Les gens me craignent car je vais de temps en temps chercher de nouveaux esclaves chez les terranides. Je peux vite me lasser parfois. Alors quand mes amants ne me sont plus utiles, je les transforme en ces charmants animaux de compagnie »

La magicienne recommença ses caresses sur le crâne du félin qui ronronnait toujours autant.

« Ils gardent ma demeure et mon île. Je n’agis comme cela qu’envers les hommes. En général, je libère les femmes. Je prends juste soin de leur effacer une partie de la mémoire »

Melech fut surpris d’apprendre qu’elle possédait le grimoire en entier mais comprit vite pourquoi.

« Je m'en doutais, à vrai dire seul la deuxième et dernière partie m'intéresse, je suis prêt à y mettre le prix, quitte à payer de ma personne. Cela dépend de ce que vous désirez »

Voilà qui devenait extrêmement intéressant pour la magicienne. Le démon était bien fait de sa personne et ne semblait pas contre prendre du plaisir avec elle mais chaque chose en son temps. Elle voulait savoir à qui exactement elle avait affaire. Il avait dit bien peu de choses sur lui, elle voulait en savoir plus.

« Je ne suis pas contre le fait de profiter de votre personne, se serait, à n’en pas douter, un vrai plaisir. Mais ne vous faites cependant pas d’illusions, ce n’est pas juste avec du sexe que vous aurez accès au grimoire même si cela est un début. Qui êtes-vous exactement ? »

Elle insista particulièrement sur le dernier mot. Son regard s’était durci. Mélisende exigeait, malgré son ton poli et avenant, une réponse de la part du démon Melech

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 8 dimanche 04 avril 2010, 00:42:33

La magicienne répondit à ses interrogations sans la moindre gêne, confirmant ainsi la rumeur principale sur les transformations de ses anciens amants en animaux.

- Une façon de ne pas se sentir trop seule en quelque sorte.


Elle continua ensuite en lui avouant qu'elle ne transformait que les hommes, préférant libérer les femmes en leur effaçant bien sur la mémoire sur ce qui leur ètait arrivé sur cette mystérieuse île.

- D'une certaine manière, je fais un peu pareil, même si c'est plus radicale

Puis, elle approuva sa décision, mais il comprit bien vite qu'elle continuait de se méfier. Elle insista sur le fait qu'elle ne le connaissait pas, avant de lui signifier clairement qu'elle avait vu dans son jeu et qu'elle voulait savoir l'identité exact de son interlocuteur.

- Vous avez deviné juste, mon vrai nom n'est pas Melech...

Il ètait étonné que la magicienne qui paraissait si calé en magie n'est pas fait allusion au médaillon qu'il portait. Il ètait pourtant unique et avait une signification de rang particulier accordant des hauts priviléges aux enfers.

- Bien puisque vous le désirez, je vais vous le dire. vous avez de la chance, en général les personnes qui savent qui je suis exactement meurent peu aprés, des malencontreux accidents. Mon vrai nom est Adramelech, Archidiable, président aux enfers, chancelier des enfers, président du haut conseil des diables supérieurs et princes démons, intendant de la garde robe de Satan et grand croix de l'ordre de la mouche et quelques autres titres dont j'oublie souvent le nom

Interessant, la magicienne avait montré un fort caractère et elle l'avait prévenu que se donnait à elle ne suffirait pas à acquérir le grimoire. Il verrait bien aprés, de toute façon il savait qu'il aurait ce qu'il veut.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 9 dimanche 04 avril 2010, 14:11:49

Mélisende prit acte des paroles du démon en face d’elle.

« Ainsi, tu es l’un de ceux qui ont bravé Dieu pour prendre le pouvoir avant d’être déchu. J’aurai du me le rappeler mais je dois avouer que cela fait deux ou trois siècles que je ne me suis pas replongée dans la généalogie et la hiérarchie des démons et des diables »

La magicienne connaissait son histoire ou plutôt sa légende. C’était l’un des démons les plus puissants qui existaient et un des proches de Belzebuth en personne. Il pourrait faire un allié non négligeable pour l’ensorceleuse.

« Que comptez-cous faire avec cet ouvrage ? Ressusciter les morts ? Ouvrir la porte des enfers et détruire la race humaine ? »

Elle voulait savoir pourquoi cet ouvrage l’intéressait. Si c’était juste pour accroître son savoir et ses pouvoirs, elle n’y voyait aucun inconvénient. Par contre, si c’était pour détruire la race humaine, cela ne lui plaisait pas du tout. Après tout elle s’y approvisionnait pour ses amants et ses esclaves.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 10 lundi 05 avril 2010, 16:25:35

- Pas exactement, en fait je n'étais pas présent lors de la révolte de mes frères, les anges déchus. Tout simplement car j'existais pas encore. Je suis apparu peu aprés en Assyrie, avant de rejoindre l'empire infernale et sa capitale Pandemonium quelques temps aprés.  Mais je ne pourrez vous en tenir rigueur, nous sommes tellement nombreux. Et puis il faut dire que les changement de postes sont assez fréquents, cela en devient même problématique par moment car on ne sait plus a qui s'adresser.

En fait, depuis le temps qu'il vivait aux enfers, sa montée en puissance ètait assez récente et avait commençé sous le régne de Satan qui avait succédé a Lucifer, trop instable. Belzebuth avait ensuite organisé un coup d'ètat prenant sa place et c'est las qu'il s'était montré comme l'un des démons les plus proches de Belzebuth avec Leonard, Mephistopheles et les autres princes.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire avec cet ouvrage. Elle semblait un peu inquiéte de son utilisation future car il est vrai que le grimoire en question ètait l'ouvrage majeure concernant la Nécromancie et un puissant recueil de sorts de magie rouge et noire.

- Oh, il ne faut pas vous inquiétez, rien de cela. En ce moment, je prends en quelques sortes, ce que l'on peut appeler des vacances. Cela fait 500 ans que je n'ai pas arrêté. En fait je collectionne les grimoires de sorcellerie pour ma bibliothéque personnelle, profitant également de ce temps libre pour accroitre mon savoir et me divertir. Détruire la race humaine ? je n'en vois pas l'utilité, cela serait un très mauvais choix pour nous et puis ils se détruisent eux même.

Elle pourrait continuer a s'approvisionner en amants de passages. les humains ètaient tellements jouissif à manipuler, leurs vices les conduisait à leurs pertes.


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 11 mardi 06 avril 2010, 16:32:26

La magicienne était quelques peu rassuré. Après tout, avec qui s’amuserait les démons si les humains disparaissaient. De plus, elle-même était humaine cela aurait signifié sa mort aussi. Elle avait cependant un peu de mal à croire le fait qu’il occupe ses « vacances » à la recherche de manuscrits disparus. Par contre, qu’il veuille accroître son savoir et son pouvoir, c’était crédible. Ils se ressemblaient sur ce point.

« Je vois – elle fit une pause – Néanmoins, comprenons-nous bien, si je vous donne accès à l’ouvrage en question, celui-ci ne devra et ne pourra sortir de ma bibliothèque. Je ne vous le donnerais pas. Par contre, je pourrai vous laisser l’étudier autant que vous voudrez selon votre bon plaisir »

L’ensorceleuse se leva et, dans une démarche lascive, alla s’asseoir au bout du lit romain sur lequel Adramelech s’était allongé.

« En terme de paiement, nous pourrions passer une sorte de pacte. Vous vous appropriez les âmes de vos victimes, je me trompe ? Comment cela fonctionne-t-il exactement ? »

Mélisende voulait savoir si le démon pourrait lui apporter des nouveaux esclaves. Auquel cas, cela pourrait lui permettre d’avoir de nouveaux sujets et lui d’avantages d’âmes.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 12 jeudi 08 avril 2010, 12:39:27

Le démon ne fut pas surpris par la demande de la magicienne. Un document aussi précieux et surtout au contenu aussi dangereux que le Nécronomicon ne pouvait pas tomber entre toutes les mains. Et puis un original de plus de 1300 ans avait une énorme valeur. Elle ne pouvait pas le céder au premier venu, même si justement il n'ètait pas le premier venu.

- Bien, je comprends très bien, j'en ferais néanmoins une copie, se sera rapide, même si je reste toujours à la recherche des autres parties du 1 er livre.

Sur ce point il ètait un peu déçu. Il avait était mal informé. Certes il avait accés à l'un des premiers ouvrages, ècrit de la main même de Abdul Al Hazred, mais il ne s'agissait pas exactement du livre qu'il cherchait. Tant pis, il faudrait qu'il avertisse son informateur, qu'il soit dorénavant plus vigilant. Puis la magicienne se leva pour aller s'assoir sur le lit ou se trouvait le démon. Elle lui demanda ensuite comment se passer les pactes qu'il passait avec les humains.

- C'est assez simple. Les humains viennent me trouver pour me demander quelque chose, un souhait le plus souvent. Qu'il s'agisse de la richesse, de la mort d'une personne, d'un changement physique, d'un pouvoir, ou d'un savoir dans un domaine particulier, c'est la même chose pour moi. Je leur fais signer un papier ou se trouve inscrit un pentagramme inscrit avec du sang humain, ou je signe ensuite. En échange de leur souhait, il s'engage par ce contrat a m'offrir leur âme une fois leur vie achevé. Il existe des variations dans les contrats, cela dépend des démons, certains essaient de rouler leurs demandeurs. En fait le souhait doit être correctement demandé, car il suffit que la personne se trompe de mot et le résultat peut être catastrophique pour elle, mais sa nous nous en fichons.

- Mais pour vous se sera différent, bien sur, car je suis venu vous demander un service. J'ai une idée qui pourrait vous interessez. Je peux pour une certaine période, bien sur, vous amener les personnes qui signent un pacte avec moi. Ensuite libre a vous d'en faire ce que vous voulez, esclaves sexuelles ou serviteurs, vous pouvez même augmenter votre collection d'animaux si cela vous dit. Seulement, une fois mort, les âmes de ces personnes me reviendront. Je peux faire un contrat pour cela, Qu'en pensez vous ?

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 13 lundi 12 avril 2010, 19:37:36

La proposition paraissait honnête à la jeune femme même si elle devait rester sur ses gardes. Les démons, il valait mieux toujours s’en méfier. L’ensorceleuse le savait bien et comptait bien faire attention. Néanmoins, cela restait très valable comme offre.

« Très bien. Cela me va et libre à vous de faire une copie. J’ai même mieux à vous proposer – elle se releva – Suivez moi, je vous en prie »

Elle se dirigea vers le fond de la pièce. Une ouverture, faisant office de porte, donnait accès un immense couloire. La jeune femme emprunta le couloir de droite. Le couloir était large et plusieurs pièces se succédaient. Il n’y avait aucune porte seulement des ouvertures en arcade. Une pièce de tissu blanc transparent voilait simplement l’entrée et ne dissimulait rien des lieux.

Toutes ces pièces se trouvaient du côté gauche du couloir. A une bibliothèque succéda un petit salon puis trois chambres de taille respectables. Au bout se trouvait deux escaliers. Le premier montait à l’étage et l’autre descendait. Mélisende emprunta celui allant au sous-sol. Ils atteignirent un premier palier mais la magicienne continua à descendre sous terre. Elle stoppa sa progression au deuxième niveau, qui était le terme de l’escalier de marbre.

Elle avança dans ce nouveau couloir vouté tout de marbre. La lumière était diffusée par d’innombrables chandeliers d’argent et bougies posées sur des appliques. La magicienne avança jusqu’au milieu du couloir. Là, une ouverture était voilée par un tissu noir transparent et dissimulait une pièce dont les proportions rivalisaient avec la salle principale qu’ils venaient de quitter.

Avant d’en franchir le seuil, Mélisende prononça plusieurs incantations. Elle concentra son pouvoir afin de lever les sceaux interdisant le passage. De tels ouvrages ne pouvaient être laissés sans protection. Une multitude de sorts extrêmement puissants défendait l’accès de la bibliothèque. Après quelques minutes, la sorcière se tourna vers Adramelech et lui sourit. Elle entra alors dans la place, invitant le démon à la suivre.

Ce dernier se trouva alors dans une des plus grandes bibliothèques existant au monde, peut-être la plus grande. La salle, toute de marbre, disposait d’innombrables étagères sculptées à même la paroi sur lesquelles s’étalaient une foule de livres. La bibliothèque ne se limitait pas à cette pièce. Des escaliers situés aux quatre coins permettaient de descendre. En fait la bibliothèque se composait de cinq niveaux avec des pièces tout aussi vastes.

Tous les ouvrages contenus étaient rares, précieux et, pour un certain nombre, uniques. Ils parlaient tous de magie, de sorcellerie, de démonologie et autres sciences équivalentes.


« Bienvenue dans mon antre. Vous êtes la première personne à y entrer, à par moi bien sûr »

Elle alla vers l’une des étagères. Sa main frôla les livres aux tranches vieillies et élimées.
 
« Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les ouvrages mais – elle sourit – inutile des les ouvrir, vous n’y verrez rien. Toutes ses pages sont totalement vierges. Je suis la seule à pouvoir les lire sauf si je vous en donne la capacité, bien sûr – elle revint vers le démon – Je veux un contrat écrit précisant les termes de l’échange. Ce ne doit pas être un problème pour vous, je suppose »

Il avait l’habitude de faire signer des contrats aux humains. Il n’aurait aucun mal à en rédiger un pour elle ou peut-être vaudrait-il mieux que se soit-elle qui le rédige d’ailleurs.

« Je vous offre un peu plus en fait que ce que vous me proposez. Au lieu de limiter le contrat au seul necronomicon, je vous propose d’avoir accès aux livres que vous souhaitez. En échange, vous me fournissez à la demande en hommes, femmes ou autres selon mes désirs et mes besoins, sexuels ou autres. Qu’en dites-vous ? Nombres de ses ouvrages sont uniques et recèlent une magie puissante et incommensurable dont vous pourriez bénéficier »

Elle se rapprocha d’Adramelech en ondulant des hanches, tentatrice à souhait. L’ensorceleuse se colla presque au démon.

« Je dois avouer que je ne serais pas non plus contre le fait de partager ma couche de temps à autre avec vous si cela vous tente, bien sûr. Je ne considère pas cela comme une annexe au contrat. Libre à vous d’accepter ou non »

Le démon l’attirait, elle devait bien le reconnaitre. Et puis, elle n’avait encore jamais côtoyé aussi intimement un être des enfers.
« Modifié: lundi 12 avril 2010, 19:45:45 par Mélisende »

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 14 mercredi 14 avril 2010, 22:48:57

La jeune femme ètait d'accord et elle avait même apparement mieux a lui proposer, interessant, il ètait curieux de voir de quoi il s'agissait. Elle lui demanda alors de la suivre, ce qu'il fit, en silence. Il descendirent des escaliers, passant de nombreux couloirs, passant par des ouvertures seulement marqué par des voiles, limite transparent. Il fut surpris de constater la grandeur de la demeure. Il imaginait qu'il ne s'agissait que d'une maison de plein pied, alors qu'en fait il y avait plusieurs ètages, même au dessus du rez de chaussée. Arrivé devant une ouverture de porte voilé par un tissu noir, la sorcière s'arrêta pour formuler plusieurs incantations, sans doute pour protéger les secrets que contenait la piéce, on n'est jamais trop prudent.

Il reconnu cependant la langue qu'employait la sorcière, il s'agissait d'un vieux langage, utilisé en sorcellerie qui ètait très peu répandu car très difficile à apprendre. Ils entrèrent alors dans la bibliothéque qui ètait en fait immense ! Jamais il n'aurait pu imaginer chose pareil. Il y avait la bon nombre de vieux grimoires. Le démon contempla un instant l'ensemble avant de jeter un coup d'oeil rapide sur les titres de couverture. Peut être même des livres qui auraient pu intéresser le seigneur démon sorcier, le plus puissant des enfers : Léonard, grand pontife et maître des sabbats. Puis il revint vers la sorcière.

- Je dois dire que je suis très impressioné, je n'imaginais pas que vous possédiez autant d'ouvrages, rare en plus de cela. Finalement je pense que je vais pouvoir apprendre beaucoup de choses ici, hé hé hé. Je suis très honoré de votre invitation, car certains de ses grimoires et manuscrits renferment des secrets qui ne doivent pas être divulgué au commun des mortels.

En effet, le peu de livres dont il avait pu lire le titre, renfermaient des puissants sorts ainsi que des révélations qui pouvait bouleversé le sort de l'humanité au niveau des connaissances technologiques, philosophiques et scientifiques. Elle lui annonça alors que toutes les pages des livres étaient vierges, invisible car protégé par un sort. Décidemment cela lui plaisait de plus en plus.

- Je m'en doutais, vous connaissez les manoeuvres des démons a ce que je vois, j'aime ça. Bien, je vais faire sa de suite, laissez moi une minute.

Il fit apparaitre un manuscrit, ceux servant a tous les démons pour passer les pactes. Puis il écrivit a l'aide d'une plume les conditions du contrat : l'accés aux livres de la bibliothéque de la magicienne en échange d'être son fournisseur de mortels en toutes sortes. puis il apposa sa main en bas du manuscrit, laissant un pentagramme ou apparaissait un sceau avec son nom écrit en langue démoniaque.

- Voila, a vous de signer et se sera validé.

La magicienne  se rapprocha de lui, en roulant des hanches lui annonçant qu'elle ne sera pas por ne pas partager sa couche avec lui de temps en temps. Il arbora un sourire carnassier. Elle ètait déjà charmante alors si peu vêtue, il aurait ètait idiot de ne pas accepter a passer du bon temps.

- Voila une proposition qui mérite toute mon attention.

Il se demandait bien qu'elle allait être la suite du programme. Allaient ils consommé tout de suite le pacte ? il attendrait tout de même qu'elle signe


Répondre
Tags :