Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invocation qui tourne mal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Une invocation qui tourne mal

mardi 30 mars 2010, 19:25:51

Un homme ètrange qui habitait maintenant depuis deux mois à l'auberge s'apprêtait se soir a réaliser un rituel interdit. Vêtu d'un pantalon de toile et d'une robe de mage bleu ainsi que de  souliers a semelles fines, Il venait de tracer un cercle rouge sur le sol dans lequel il traça une étoile a cinq branches renversés. Cela faisait longtemps qu'il ètait absorbé par ses recherches de pouvoir et les autres habitants le prenait pour un fou. Il avait ègalement pris le corps d'une jeune femme fraichement décédé. Il lui ouvrit les veines pour faire couler son sang, retraçant un autre pentacle par dessus le précédent, avant de placer le corps, les bras en croix au milieu du cercle. Puis il commença son incantation blasphématoire.

Il répéta l'incantation trois fois de suite avant qu'il ne se produise une réaction. En effet, des flammes s'allumèrent sur les lignes du pentacle et une fumée noirâtre fit son apparition. Puis cette fumée, pénètra à l'intérieur du corps de la jeune morte. Ses poumons s'emplirent d'air avant qu'elle ne ressucite. Puis elle se releva avant de regarder autour d'elle, surprise de se trouver en ce lieu. Le mage, encore ébahi, s'approcha d'elle.

- Camilla, c'est toi ? Je n'en crois pas mes yeux, sa a marché

- Mais, qu'est ce qui s'est passé, je croyais être morte ?

- Tu l'étais, mais j'ai réussi a te rendre la vie

C'est alors, que les yeux de la jeune femme changèrent de couleurs, ils prirent une teinte rouge sombre, un regard pénétrant qui vous rentré jusqu'aux os.

- Qui a t il ? Sa ne va pas ?

La jeune femme lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je crois que tu va regretter de m'avoir redonné la vie. je n'attendais que sa et tu m'as invoqué pauvre fou.

La voix de la jeune femme avait maintenant changé de ton. On ,aurait dit une voix d'outre tombe. Des chaines apparurent dans son dos et s'accrochèrent aux poignets et aux chevilles de l'homme. Puis les chaines se tendirent empêchant le mage de bouger, il se retrouvait maintenant suspendu au dessus du sol.

- Tu ne me serviras a rien, tu vas donc mourir.

- Mais qu'est ce que c'est que ça ? Qui êtes vous ?


- Ce que je suis ? Un démon qui a profité de ton invocation pour prendre possession de ta femme.

C'est alors que d'autres chaines apparurent mais cette fois çi, elles se terminaient pas des crochets qui transperçèrent la peau de l'homme, comme des hameçons. Celui çi hurlait de douleur, alors que les chaines se tendaient de plus en plus, déchirant sa peau distendu par lambeaux. le démon riait des souffrances de l'homme qui eut la peau complétement arraché, avant de le laisser tombé au sol, écorché vivant, les muscles a vif, suintant de sang. Il le laissa agoniser avant de prendre son âme, une fois mort. Puis le démon au corps de femme se délecta en se nourissant de chair humaine.

- Voila une affaire rondement mené.

C'est alors qu'il sentit une autre présence, mais pas n'importe laquelle. il s'agissait de celle d'un autre démon.

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 1 mercredi 31 mars 2010, 14:38:34

S’aventurer sur le plan de terra pour Anthéa était comme partir à l’aventure. Une aventure dangereuse car ici bas elle sentait qu’elle pouvait tomber sur autre chose que de l’humain ou du terranide. Jusque là le succube restait discret. Il lui arrivait même de se demander pourquoi contrairement à d’autres il n’avait pas cette soif de sang. A force de réflexion l’éventualité que son ancien maître y soit pour quelque chose lui parut la seule raison possible.  Elle avait bien une idée de cette raison mais c’était si improbable et unique qu’il lui faudrait poser la question à un être érudit, dont la connaissance de ces choses dépasse l’entendement. Autrement dit, le diable en personne ou équivalent.

Depuis son apparition Anthéa n’avait jamais ressentit le besoin de se nourrir d’autre chose que d’énergie. Et l’énergie dégagée par cet amant suffisait à la maintenir présente. Sa capacité à engendrer une dépendance vis à vis de ses partenaires était sans nul doute inconnu de ce sorcier, Anthéa s’étant bien gardée de lui en faire part quand enfin elle avait comprit.
Quoi qu’il en soit cet énergumène avait emporté dans la tombe bien des informations sur son compte. Une chose pourtant soulageait le démon. L’incantation originelle était perdue à jamais mais toujours valide. Seules les chaînes de lumières avaient disparues .

Une auberge quelconque servait de logis à la belle. La clientèle de passage offrait à celle-ci ce dont elle avait besoin ainsi que l’aubergiste qui la gardait ainsi sous son toit gracieusement. Rien de bien exaltant s’y passait bien que depuis plusieurs jours un homme l’intriguait. Il repoussa ses avances avec subtilité pour enfin s’enfermer dans sa chambre et ne plus en sortir. Il lui arrivait d’entendre des murmures étranges, jusqu’à ce soir où le succube sentit un frisson lui mordre l’échine.

Un démon venait d’apparaître, tout proche. Si proche qu’elle sentit l’odeur du sang, alors que les hurlements de l’homme mystérieux s’arrêtaient sans avoir alerté d‘autres pensionnaires. Poussée par  une curiosité malsaine le succube s’aventura en peignoir hors de sa chambre et dans le couloir elle s’accroupit pour regarder par le trou de la serrure de la chambre du dit bonhomme. Elle constata que le malheureux se faisait bouffer par un succube. Enfin, il y avait une femme en train de le dévorer et l’angle de vue n’était pas suffisant pour en être sure. Sans plus tergiverser elle ouvrit la porte à la volée. Succube ou pas cette créature restait un démon, comme elle.

D’un coup d’œil elle engloba la scène et fit une moue déçue.

"T’es pas un succube. Dommage. "

Le deviner lui fut très facile. Pas d’aura de désir, et puis franchement même vivante elle n’aurait pas été jolie cette greluche.
Anthéa regarda ce qu’il restait du cadavre écorché, s’était pas beau à voir mais ça lui était égal. Un autre cadavre gisait non loin.

"T’inquiètes pas je viens pas te faucher ton dîner. " Rassurait le succube en voyant le visage féminin maculé du sang de la victime. Les yeux morts, la couleur blafarde du visage tout indiquait  une possession. Ce fou avait du vouloir jouer les nécromants… triste sire. Rares étaient ceux qui pouvaient jouer avec le feu sans se brûler. Anthéa en était la preuve après tout cette invocation là avait fonctionné mais c’était différent l’homme en question désirait plus une compagne que redonner la vie à une morte. Toujours dans l’encadrement de la porte la jeune femme dans son peignoir de soie légèrement translucide contrastait dans cette scène cauchemardesque. Propre, bien soignée, coiffée elle avait l’air d’une déesse en comparaison de cette chose cadavérique qui la toisait.


Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 2 mercredi 31 mars 2010, 22:56:37

Le corps que possédait actuellement le démon n'était pas des plus agréable, il sentait la pourriture et commençait à se dégrader physiquement, il fallait qu'il change de corps. Ou alors il  prenait son vrai corps, même si avec celui la, sa puissance en serait un peu diminué. Tant pis, il préférait encore sa. L'aura de démon que adramelech venait de perçevoir se rapprochait et soudain la porte s'ouvrit, faisant apparaitre une jeune femme au corps parfait, vêtu légérement. Il fut vraiment étonné. On aurait dit une elfe ou peut être une déesse mais surement pas un démon, a moins que...

- Non, je ne suis pas tout a fait ce que l'on pourait appeler une succube, bien que j'appartiennes à la même famille, mais sa tu as déjà du le deviner de par ta nature.

Oui, a tout les coups c'était une succube. En tout cas son apparence physique le faisait penser, appelant au désir. Mais le démon n'ètait pas dupe

- Toi par contre tu dois en être une, si j'en juge par ton apparence...

Il lécha le sang qu'il avait autour de la bouche, histoire de se nettoyer un peu. Il sentait déjà les rigueurs post mortem du corps qu'il avait emprunté. Une sorte de fumée noirâtre commença alors à s'échapper de la bouche de la jeune morte. Cette fumée noire se concentra pour former une silhouette humanoide laissant apparaitre peu a peu, les traits du démon. le corps laissé ainsi à l'abandon comme une coque vide tomba a terre. les cheveux blanc, des cornes sortant du crâne se distinguant des cheveux. Des yeux rouges ainsi qu'une dentition garni de crocs aiguisés. Il ètait habillé d'un pantalon et de chaussures noires ainsi qu'une d'une chemise rouge par dessus laquelle il portait une cape en peau d'animal épaisse. Il portait également autour du cou, la distinction qui faisait son titre, une chaine en or au bout de laquelle pendait une croix satanique en or contenant un joyau rouge  démoniaque : la grande croix de l'ordre de la mouche, attribué par Belzebuth lui même.

- Je me sens mieux maintenant. Excuse moi de t'avoir  infligé ce spectacle dégradant, je n'ai pu m'empêcher d'intervenir lors de l'incantation.

Puis d'un geste du doigt il fit jaillir des flammes du sol, immolant les deux corps sans vie. Heureusement qu'ils se trouvaient au rez de chaussé.

- Mais dis moi, succube, comment t'appelles tu ? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré par le passé et pourtant je connais notre empire comme ma poche.

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 3 vendredi 02 avril 2010, 22:17:21

Le démon laissait enfin tomber la carcasse pour prendre une forme plus adaptée à la situation. Anthéa observait la transformation d’un œil aiguisé. Rien ne lui échappait, pas plus les cornes que la croix satanique jusqu’à un détail qui attira un peu plus sa curiosité.
Durant sa longue cohabitation  forcée avec son invocateur elle eut le loisir de passer de longue nuits à le voir travailler. Il lui arrivait souvent de bavarder ainsi elle avait approfondit ses connaissances. Leurs conversations traitaient de tout et de rien, d’anges, de démons également. Ainsi quand elle vit les cheveux blancs du démon elle ne put s’empêcher de repenser à ce que lui avait apprit son ancien maître.

Elle garda ceci pour elle pour répondre à son interlocuteur tout en  regardant distraitement le feu consumer les corps sans vie.

« Appelles moi Anthéa. »

Le succube restait dans l’encadrement de la porte. Cette pièce n’avait rien d’engagent. Le sol maculé de sang et noircit de fumée lui donnait un aspect des plus repoussant. Le pentacle à moitié effacé ne retint pas plus son attention.  Son ton restait neutre quand elle retourna la question à son interlocuteur.

« Comment dois-je t’appeler ? »

Anthéa à ce moment espérait qu’il ne se la joue pas vraiment trop supérieur en théâtralisant l’énoncé de son nom qu’elle imaginait à rallonge vu comment il présentait et le pendentif à son cou. La stature ne l’impressionnait pas trop et étrangement elle ne ressentait aucune crainte. Au contraire elle se disait que peut être cette rencontre fortuite lui serait peut être profitable.

En attendant la belle en peignoir s’appuyait nonchalamment sur l’encadrement tout en irradiant de son pouvoir. Même s’il n’avait pas d’effets sur le démon elle ne pouvait s’empêcher de le libérer à la vue d’un mâle.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 4 samedi 03 avril 2010, 18:57:44

La jeune femme lui donna son nom, Anthéa. Cela ne lui disait rien, mais en même temps, ètant une succube, elle devait passer plus de temps sur terre qu'aux enfers alors que lui devait rester dans la capitale, Pandemonium ou il avait ses obligations.

- Enchanté, ravissante succube, je me nomme Adramelech, je suis le chancelier démoniaque.

la succube ètait des plus appetissantes et il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire dans cette auberge. Peut être ètait elle à la recherche d'une proie.

- Chercherais tu une proie dans cette auberge, à cette heure tardive ?

Le démon se sentait un peu rouillé dans son véritable corps. En effet, voila quelques temps qu'il n'avait pas repris son apparence normale. Depuis qu'une magicienne l'avait invoqué sur terre, il n'avait eu cesse de prendre possession de corps de mortels, de cacher sa véritable apparence pour jouer des tours et mieux piéger ses victimes pour au final prendre leurs âmes. il se entait d'humeur joyeuse ce soir, rien ne valait un meurtre bien sadique aprés une journée bien remplie.

Il s'approcha de la succube qui il avait deviné, essayait de le séduire, même si elle devait savoir que la portée de ses charmes ètait limité sur les démons. mais bon, il ne lui en tiendrait pas rigueur, au contraire. Arrivait en face d'elle, il lui saisit la main avant d'y déposer un baiser avant de plonger son regard dans le sien.

- Dis moi Anthéa, que dirais tu de passer la soirée en ma compagnie ?

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 5 dimanche 04 avril 2010, 22:29:27

La charmante succube ne sourcilla pas à l’énoncé du nom et de la qualité du démon qu’elle venait de rencontrer. En fait, c’était véritablement le premier démon de cet ordre qui se trouvait en face d’elle. Une certaine nervosité s’insinuait en elle.  Elle sourit plus sournoisement lorsque celui-ci aborda le sujet des proies.

« Cet endroit regorge de bons clients si je puis dire. »

Bien sur qu’elle se trouvait dans cet endroit pour assouvir son besoin. Le démon devait le savoir.
Cela rappela d’ailleurs au succube qu’un grand dadais devait encore l’attendre dans sa chambre. Et voilà que le démon s’emparait de sa main pour y déposer un baiser. Pour le coup Anthéa douta un instant. Son pouvoir de séduction fonctionnait aussi bien ou ce mâle démoniaque cherchait à son tour à mieux faire connaissance ?
Elle le laissa faire, observant avec avidité les lèvres frôler et appuyer légèrement sur le dos de sa main. Quel étrange comportement, cinq minutes plus tôt il écartelait et bouffait un homme tout en habitant le cadavre d’une femme et maintenant ça fait le joli cœur … Anthéa pencha la tête un peu de coté et lança  un regard aguicheur à son interlocuteur.


« Je dirais pourquoi pas, seulement voilà, mon dîner à moi va refroidir dans ma chambre et ma foi ce serai dommage de gâcher. »

En reculant la succube retournait sur le palier vers la porte de sa chambre. Son dos vint s’appuyer sur la porte et elle y glissa une main pour saisir la poignée. Se mordant la lèvre inférieure elle fit un mouvement de tête significatif pour toute invitation.  Sa proie à elle, un beau gaillard bien charpenté devait s’impatienter il ne savait pas ce qui l’attendait. Si Adramelech n’avait pas croisé la route d’Anthéa il serait repartit avec un bon souvenir et quelques mois d’espérance de vie en moins, tant dis que là, il risquait fort d’y laisser la vie et son âme.

« On pourrait partager qu’en dis-tu ? »

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 6 lundi 05 avril 2010, 16:08:43

La jolie succube était effectivement en cet endroit pour assouvir ses besoins sexuels et elle avait apparement déjà trouvé de quoi dîner. Elle parut un peu surpris pas les manières du démon. Peut être ètait ce a cause de ce qu'elle venait de voir.

- Je te fais confiance sur ce point la

Elle déclara ensuite qu'elle serait ravi de faire plus ample connaissance, mais voila, son dîner l'attendait dans sa chambre.

- Tu as raison, il serait fort dommage de faire attendre, cela les rends plus nerveux et le goût de la viande en devient moins bon.

Quel dommage, qu'elle ne soit pas disponible, il aurait bien passé la soirée avec cette beauté aux cheveux verts. Il la regardait retourner vers chambre. Elle se retourna avant de ce qui semble t il ètait une invitation à la rejoindre. Cette invitation fut ensuite confirmé par sa demande.

- En voila une charmante invitation. Je me ferais une joie de l'accepter. Je suppose qu'il s'agit d'un sujet mâle bien sculpté. Justement j'ai encore une petite faim.

Malgré cela, il comptait bien lui laisser la majeure partie de la nourriture, lui qui avait déjà manger. Il préférait cependant s'attarder sur un autre type de créature, qu'il serait encore plus dommage de ne pas consommer, la succube en question. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré une démone ou même une succube. Il ferma la porte de la chambre du sorcier décédé et aposa un panneau sur la porte "Ne pas déranger"

- Il est mort de fatigue

Il ne put s'empêcher d'arborer un sourire amusé en repensant a ce qui venait de se passer. Les humains ètait bien de candides créatures. Il rejoignit ensuite la succube qui l'attendait. Il se tint devant elle plongeant son regard dans le sien avant de la prendre par la taille alors que la demoiselle actionnait la poignée derrière elle.

- Oh attends, il serait dommage de faire paniquer notre hôte, du moins dés le départ hé hé hé

Avec son doigt, il fit rentrer ses cornes et disparaitre son pendentif.

- Voila qui est plus discret, je te laisse l'honneur de commencer. Montre moi ce que tu sais faire.

Voila une soirée qui devrait être des plus amusantes

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 7 mercredi 07 avril 2010, 19:53:55

« Ce que je sais faire ? »

Répétait la démone d’une voix sirupeuse. Une vague étrange la submergeait quand l’être la prit par la taille. Une puissance inouïe se dégageait de lui, quelque chose de difficilement contenu. Il la désirait c’était indéniable elle le ressentait encore plus quand son regard semblait sonder le tréfonds de son être.
Tout dans l’attitude de la succube appelait au désir. Son corps se mouvait avec élégance, ses épaules gracieuses et son visage parfait ne cessaient de dire « tu me veux, je le sais, tu me veux et tu n’y peux rien. »
Ses joues et ses lèvres s’empourprèrent. Sa tête venait à la rencontre de celle d’Adramelech mais avant qu’elle ne put poser ses lèvres contre celles du démon elle sentit la porte se dérober derrière elle.

- C’est quoi ce cirque !

L’humain trop impatient avait fini par se décider à aller voir ce qui retenait ainsi sa ‘conquête’. En ouvrant la porte il la trouvait justement dans les bras d’un autre et en tout bon macho qui se respecte il désapprouvait la situation. Il se tenait là torse nu, bâtit comme un barbare, les muscles de la poitrine vibrants, les veines de son cou visibles de par sa fureur naissante.
Anthéa fit volte face et se tenait entre les deux mâles. Passant ses bras autour de la taille de l’humain tout en usant de son pouvoir pour le calmer. De ses lèvres charnues elle exhalait cette essence qui la rendait si irrésistible, ses mains flattaient le dos de cette brute qui se calmait comme par magie.

« J’ai ramené un ami, il va jouer avec nous, dis, tu veux bien qu’il joue avec nous n’est ce pas ? »

Elle entendit la porte se refermer et jeta un regard en arrière pour lancer une œillade complice à son invité. L’humain souffla en lançant un regard mauvais au nouveau venu.
La succube continuait à le flatter, le caresser pour attirer son attention. Pour parfaire la chose le lien de satin retenant son peignoir tomba au sol suivit par le bruissement délicat de l’étoffe. Anthéa se retrouvait nue, offerte à la vision de deux mâles. Cela terminait de convaincre l’humain qui eut un sourire pervers en posant son regard sur les formes généreuses de la jeune femme.
La succube ne savait pas si Adramelech se contenterai d’observer ou s’il prendrait part à la petite fête. Elle prit le parti de faire comme s’il n’était pas là pour l’instant. En d’autres occasions cela aurait pu la déstabiliser de savoir qu’un être démoniaque supérieur allait regarder de quoi elle serait capable. Pour peut elle se serait crue à un examen de passage. Mais là sa faim supplantait le reste.

Elle entra donc dans le vif du sujet, se laissant glisser le long du corps trop musclé pour aller tirer sur le caleçon trop moulant. Fallait dire qu’elle avait bien choisit. Il était monté comme un poney y’avait de quoi attiser les gourmandises. La succube fit donc se qu’elle savait : faire monter le désir, lui faire oublier qu‘il existe, lui faire connaître un plaisir si grand qu‘il en deviendrai dépendant.
Agenouillée elle s’adonnait à ce que les hommes apprécient. Elle léchait avidement le membre dur et dressé, l’engouffrait entre ses lèvres tout en gémissant de sentir ce goût épicé.
L’homme paraissait assez pressé et d’écourter cette séance pour passer au plat de résistance. Anthéa avait déjà connu ce genre d’amant si pressé qu’ils en oubliaient la moitié des préliminaires.
Il l’attirait vers lui, la soulevait facilement pour la porter jusque sur le lit. Là, ne s’encombra pas de précautions. La retournant avec dextérité il l’a pénétra sans hésitations, empoignant à pleines mains ses hanches en poussant des « han » de charretier.

Le succube se laissa envahir par cette force vitale, elle drainait l’énergie que dégageait cet humain à chaque fois que son membre s’enfonçait en elle. Cela la grisait, le plaisir charnel étant proportionnel à la quantité de vie qu’elle absorbait. C’était bien partit, la vigueur s’insinuait dans tout son corps, les mouvements s’accéléraient elle bouillonnait de plaisir et pompait tout ce qu’elle pouvait. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle sente un soubresaut anormal. D’abord un peu désorientée par la soudaineté de la chose la succube ne réagit pas tout de suite. Mais l’humain lui se rengorgeait et partait d’un rire gras alors qu’il venait  de jouir.

- Et paf, tout dedans, tu l’a pas vu venir celui-là hein ? 

« Et ça tu l’a vu venir connard ? »

Pour une fois ou elle devait montrer ses prouesse à un démon de niveau supérieur il fallait qu’elle tombe sur un éjaculateur précoce. Merde. Anthéa sentit une colère comme jamais monter de ses entrailles. Son regard se fit mauvais, un rictus carnassier se dessina sur son visage et ses cheveux viraient au rouge sang. Ses yeux se métamorphosaient aussi, passant d’un vert d’émeraude à un rouge profond, les pupilles se fendants verticalement. Elle se retourna avec la rapidité d’un félin et d’un mouvement circulaire son index frôla le cou de l’humain. Il étrangla un cri naissant et eut le réflexe de porter ses mains à son cou d’ou giclait le sang. Les yeux révulsés il vit qu’Anthéa frappait son torse avec frénésie.
Ses ongles devenus longs d’une dizaine de centimètres et acérés s’enfonçaient dans la chair avec une aisance démoniaque.

« Tu vas me payer cet affront humain ! »

Le regard fou de la succube se posa sur le pénis avachit entre les jambes tremblantes du bellâtre. D’un geste lent et mesuré elle en déchira la peau avec son ongle. Cela tirait une souffrance atroce à l’humain mais elle poursuivait attaquant la chair avec minutie jusqu’à ce que le sexe soit tranché net. Brandissant son trophée devant les yeux horrifiés elle en déchira un morceau de ses dents avant de le lui cracher au visage.

Se tournant alors vers le démon Adramelech dont sa fureur avait fait oublier la présence elle se renfrogna avant de s’excuser.

« Pardon de t’avoir infligé un si piètre humain, il n’aura plus très bon goût après cela. »



Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 8 jeudi 08 avril 2010, 19:21:49

La succube jouait de ses charmes et elle semblait avoir comprit qu'il la désirait. Avant que la succube n'embrasse le démon, la porte s'ouvrit derrière eux et un homme costaud au visage patibulaire émergea. Visiblement la nouvelle conquête de la jeune femme ne semblait pas content de la voir dans les bras d'un autre. Adramelech ne dit pas un mot, laissant carte blanche à la succube qui se jeta dans les bras de l'humain pour le calmer, avant de lui annoncer qu'elle invitait "l'un de ses amis".

Le démon entra en silence avant de partir s'assoir dans un fauteuil pour mieux observer ce qu'allait faire la succube, alors que le barbare ne cessait de regarder le démon d'un mauvais oeil, semblant lui dire que la jeune femme ètait sa propriété. Le démon ne mit pas longtemps a deviner ses intentions. Adramelech avait décidé d'attendre un peu avant de passer à l'action. Comme il l'avait dit précédement, il voulait voir de quoi ètait capable la jeune femme avant d'agir. Bien vite elle fit tomber le peignoir qui recouvrait son corps, s'offrant nue à la vue des deux mâles. L'homme fut bien vite conquit par le présent qui s'offrait à ses yeux, sans savoir ce qui l'attendait. Adramelech ne fut que plus enthousiaste en voyant le corps parfait de la jeune femme, encore mieux que ce qu'il imaginait, mais bon, en même temps il s'agissait d'une succube.

La succube commença à exercer une fellation sur le membre du jeune homme musclé, qui impatient passa bien vite à la suite en jetant la succube sur le lit pour la pénétrer. Pendant l'acte, Adramelech sentit l'énergie de l'homme le quittait, absorbé par la succube qui comblait son appétit. L'homme ne mit pas 5 minutes avant de jouir ce qui énerva la succube, mais plus encore furent ses paroles.

Cela fit rire le démon, amusé par la scéne. Visiblement la succube ne s'attendait pas à ça et elle semblait encore avoir faim. Elle se retourna rapidement avant de trancher la gorge du jeune homme avec ses ongles et d'arracher son sexe avant d'en croquer un morceau et de le recracher à son visage. Elle laissa ensuite l'homme se vidait de son sang. La succube se leva du lit avant de s'excuser auprés du démon.

- Ce n'est pas grave, j'ai bien aimé. On dirait que tu ne t'y attendais pas

Il se leva de son siége et se dirigea vers l'humain qui vivait ses derniers instant, une main sur sa gorge et l'autre sur son entrejambe, pour essayer vainement d'arrêter l'hémorragie. Adramelech apposa sa main.

- Ton âme est a moi, maintenant

L'homme poussa un cri de douleur sentant son âme qui ètait aspiré par le démon. une sorte d'aura spectrale au visage de l'homme, déformé par la douleur émergea du corps de l'homme avant d'être absorbé par le démon. Puis le corps sans vie de l'homme, émasculé tomba a terre.

- Me voila rassasié, je préfére nettement les âmes des mortels à leur chair. Celui çi avait un beau physique mais le Qi d'une huître

il regarda le corps sans vie.

- Maintenant que nous sommes tous les deux, tranquillement sans personne pour nous déranger, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? J'ai une autre faim à satisfaire.

Il fit réapparaitre ses cornes et ses dents pointues. Il détacha sa cape, de tissu lourd et la jeta sur le fauteuil. Il enleva ensuite sa longue veste se retrouvant en chemise blanche en soie. Il s'approcha ensuite de la succube

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 9 jeudi 08 avril 2010, 20:38:22

Anthéa assista avec délectation à la lente agonie de l’homme qui avait osé lui faire l’affront de ne pas être à la hauteur de ses besoins.

Le corps sans vie gisait dans une marre de sang. Ce devait être franchement décevant pour Adramelech d’avoir assisté à cette pitoyable scène. Pourtant ses mots réconfortants ne suffisaient pas à ce que la succube se sente mieux.
Ses mains tremblaient encore, ses doigts arboraient toujours de longues et tranchantes lames d’un rouge profond.
Elle détourna la tête pour apercevoir son reflet dans le monumental miroir qui surplombait la cheminée. Dans un sursaut elle faillit ne pas se reconnaître.
Les cheveux rouge, un regard tout aussi rouge, du rouge sur sa poitrine, du rouge partout…

Le démon s’occupait à se nourrir de l’âme de ce foutu légume. Le voir se tordre de douleur et quitter son enveloppe charnelle pour aller rôtir en enfer réconforta un peu la démone. Ses ongles retrouvaient une taille et un aspect plus normal.
Sa rage s’estompait au fur et à mesure que le démon revenait près d’elle. Gardant encore sa crinière flamboyante Anthéa  se retrouvait là, debout, entièrement nue face à un être supérieur, une créature tout droit sortie des enfers.

Elle sentait grandir son aura démoniaque à un point jamais égalé. Adramelech la voulait aussi, mais elle ne possédait pas d’âme, elle n’avait que son corps, son pouvoir et la passion qui lui dévorait les entrailles.
Pour la première fois de sa courte existence la jeune succube hésita. Le mâle l’appelait, le désir la rongeait de l’intérieur, et de tout son être elle l’appelait aussi. Son regard se perdait dans le sien, l’invitant à venir s’y noyer. Ses bras blancs et si doux l’invitaient à l’accueillir sur sa poitrine. Le souffle lui manquait déjà, et ce fut d’un geste fébrile et presque maladroit que la démone posait ses doigts sur l’étoffe immaculée. Le contact lui soutira un violent frisson. Puis, contre toute attente elle s’avança pour poser son front sur le torse du démon.
Elle ferma ses yeux et se laissa envahir par le plus grand désir qu’elle n’aie jamais ressentit.

C’était grisant tant de force, tant d’énergie et de puissance. Sans bouger la succube prit la parole doucement.

« Je… Je ne suis rien qu’une succube, rien d’autre. Et j’ai tellement envie de toi… c’est ça que tu veux ? Tu me veux ? Tu me veux moi ? »

Inconsciemment la nature du succube faisait surface. Son pouvoir était sans doute décuplé par la présence de ce démon supérieur. N’y tenant plus la jeune femme se blottit plus encore pendant quelque secondes avant de se hisser d’un geste fluide pour gratifier celui qui l’avait choisi d’un baiser torride. Ses mains se déplaçaient pour soutenir la nuque masculine tandis  qu’elle s’affairait encore et encore jusqu’à en perdre le souffle.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 10 vendredi 09 avril 2010, 19:11:22

La succube reprit peu a peu un aspect normal. Maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux, la succube semblait impressionné par le démon qu'elle avait en face d'elle. Un peu hésitante, elle vint bientôt contre lui, appuyant sa tête contre le torse du démon, comme pour y rechercher une protection. Difficile à ce moment d'imaginer que la redoutable succube qui venait de tuer sauvagement le jeune homme et la jeune femme n'était qu'une seule et même personne. Adramelech l'accueillit dans ses bras puissants, la serrant contre elle. Elle avait la peau douce. Elle prit la parole, hésitante.

- Ce n'est pas parce que tu es une succube. C'est de toi que j'ai envie, toi et rien d'autre en ce moment.

Il caressait son dos alors que la succube sauta presque a son cou pour l'embrasser fougueusement. Il déboutonna sa chemise, la laissant tomber sur le sol, avant de rendre le baiser de la succube, l'embrassant a son tour. Il laissa ses mains se ballader doucement le long du corps désirable de la jeune femme, explorant chaque recoin de son corps; ses épaules, son cou, le long de ses côtes, ses hanches, ses cuisses, avant de remonter l'une de ses mains dans son dos et l'autre descendant sur ses fesses.

- N'as tu jamais connu, de démon supérieur avant moi ?

Puis il l'embrassa dans le cou, avant de descendre sur sa poitrine, les caressant de ses mains, avant de passer sa longue langue sur ses tètons. Pendant ce temps, il descendit son autre main sur son bas ventre, son pubis et finalement le long de son sexe. Il caressa son clitoris avec son pouce, alors qu'il baladait deux autre de ses doigts le long des lèvres de son sexe.

- Sois mon amante pour cette nuit et d'autres...

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 11 samedi 10 avril 2010, 19:24:45

Une étrange complicité s’installait entre les deux être enlacés. Le baiser partagé durait  tant que le succube ne lâchait pas les lèvres du démon.

La question de celui-ci la fit presque vaciller. Elle secoua lentement la tête dans un mouvement négatif pour toute réponse. Dans un silence relatif, entrecoupé juste par la respiration appuyée de la jeune femme elle laissait le mâle découvrir ses formes par un jeu de caresses subtil. Elle frissonnait sans avoir froid, les doigts posés sur son intimité allumait un incendie qui ravageait son ventre.

Le démon savait comment s’y prendre. Ses connaissances devait dépasser celles de la démone à bien des égards.  Le plaisir s’insinuait pernicieusement  en elle. Son intimité produisait quantité de cette substance translucide, si nécessaire à l’accomplissement de l’acte sexuel.

Cette eau s’écoulait le long des doigts d’Adramelech. Anthéa se hissait sur la pointe des pieds, écartant un peu le passage pour que son amant puisse aller plus profondément. Elle ne cessait à présent de soupirer, tout en jouant des cheveux de celui-ci, de caresser sa nuque alors qu’il s’occupait  si bien de stimuler sa poitrine d’une langue à la longueur surnaturelle.

"Je… Oui, .. Je le serai.. "

Le plaisir envahissant cette ivresse naissante lui fit accepter d’être l’amante du démon sans réfléchir à autre chose qu’au plaisir qu’il lui procurait à ce moment.
Elle attirait son visage vers le sien pour de nouveau l’embrasser . Avec souplesse une de ses mains frottait sensuellement l’entre jambe durcit pour éveiller encore plus l’excitation de son amant. Anthéa comptait bien faire durer cet instant, elle ferait en sorte que la nuit soit longue et torride.


Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 12 dimanche 11 avril 2010, 16:22:42

Sous ses caresses, il entendait la respiration de la succube se faire plus rapide et haletante. Il sentait qu'elle n'ètait pas indifférente aux caresses de ses mains expertes sur son intimité et sur  les zones érogênes de son corps. Il sentait les mains de la jeune femme sur son torse avant qu'elle ne descende sur son entrejambe pour caresser son sexe qu'il sentait devenir dur et serré dans son pantalon.

Se sentant serré, il décida de l'enlever, avant de faire pareil avec son caleçon, se retrouvant a son tour, lui aussi nu devant elle. Cependant il avait une forme humaine et non sa forme réelle de démon, bien que certains indices ne faisait pas de doutes sur son identité, comme se cornes, ses yeux et sa dentition. Sa vrai forme, il la lui montrerait plus tard, dans la nuit, car ils avaient tout le temps.

A sa demande, toujours un peu impressionée, elle finit par accepter sa proposition. En même temps, son corps ne mentait pas et il sentait déjà des jets de cyprine s'écoulait de son intimité, preuve qu'elle le désirait. Lui non plus n'ètait pas en reste et son sexe, dur frottait contre l'intimité de la succube. Puis, il écarta les jambes de sa partenaire et la souleva du sol, la tenant par les cuisses, autour de sa taille, frottant son sexe de grande taille, juste en dessous de son entrejambe. La cyprine qui s'écoulait de son intimité, enduisait son sexe.

- Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre, plus longtemps

Il positionna le corps de la jeune femme pour le mettre au niveau de son sexe, appuyant son gland devant l'entrée de son vagin. Puis il le fit rentrer lentement en elle, avant de continuer  à rentrer son sexe jusqu'au fond de son antre, poussant un râle de plaisir. Il commença alors des mouvements de va et vients.

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 13 lundi 12 avril 2010, 23:36:19

Cet amant démoniaque s'évertuait à la stimuler en usant d'une douceur peu commune. Anthéa succombait graduellement aux caresses de celui-ci. Le sexe brandit frottait délicieusement contre les lèvres humidifiées quand enfin Adramelech la soulevait sans effort apparent. Elle sentait sa force dans la poigne de ses mains. Il la soulevait donc sans brutalité et commença une pénétration lente et inexorable qui lui soutirait un long gémissement plaintif.

Il s'appliquait à entrer son organe jusqu'à venir butter au fond de son vagin sans qu'elle ne lutte pour l'en dissuader. La jeune femme s'aggrippait aux épaules larges et puissantes, enfouissant son visage contre son cou ou elle sentait des pulsations de plus en plus rapides.


"Oooh, c'est si bon.."

Confiait la succube dans le creux de l'oreille de son amant. Il démarra enfin un mouvement régulier et ample, coulissant avec aisance dans le vagin plus que lubrifié. Anthéa sentait le plaisir monter, envahir chaque parcelle de son corps, et avec le plaisir affluait en elle une part d'énergie démoniaque venant de son amant. Elle se nourrissait d'un morceau de choix, et même si son statut le protégeait sans doute Anthéa parvenait toutefois à pomper suffisamment pour satisfaire à sa nature sans léser cet amant. Mais le plaisir surtout s'insinuait si puissamment qu'elle en voulait et en redemandait, encourageant Adramelech de sa voix la plus suave.

"Plus fort.. encore... hmmm."

Elle adorait pour une fois laisser l'initiative à son amant et serrait ses cuisses autour des hanches masculines pour qu'il s'enfonce au plus profond de son antre. Ses lèvres n'étaient pas en reste, elle les posait tour à tour sur le cou  ou les lèvres du démon, jouant frénétiquement de sa langue tant elle gagnait en excitation.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 14 mardi 13 avril 2010, 17:55:35

La succube confiait au démon qu'elle prenait son pied. Il en ètait tout à son honneur, c'ètait ce qu'il recherchait. Il y allait doucement alors que d'habitude il y allait plus fort. Etrangement, cette fois çi il se sentait en harmonie avec une créature de même nature que lui, chose rare dans leur monde. Mais même sans cela il ètait toujours un peu moins brutal que les autres démons lorsqu'il consomait l'acte. il y avait une sorte de romantisme noir, de statut qu'il se refusait a prendre et qui ferait de lui un vulgaire animal, toujours cette maîtrise dans tout ce qu'il faisait ou entreprennait.

Il sentait maintenant, la succube se nourrir de son ènergie, cela ne l'effrayait pas, il l'avait déjà fait avec d'autres succubes et il avait de l'énergie a revendre. etrangement, cette sensation n'était pas désagréable, elle ètait même plutôt bienfaisante, décuplant le plaisir. Répondant a ses attentes, il accéléra le mouvement en amplifiant ses mouvements de bassin, tapant son sexe dans le fond de son vagin, a chaque pénétration, alors qu'il sentait les muscles de ses cuisses se serrait sur ses hanches te les muscles de son vagin se contractait sous l'effet du plaisir.

- Alors, mon énergie est elle a ton goût ?

Il l'embrassa sur la bouche avant de descendre dans son cou, pour l'embrasser et la mordre de ses crocs. Puis il avança vers le lit et il  déposa la succube dessus, avant de revenir vers elle.  Cependant, avant de continuer, il désirait goûter d'abord a son fruit défendu. Il caressa son intimité déjà bien humidifié et il passa sa langue sur son clitoris, avant de descendre le long de ses lèvres. Il enfonça ensuite sa langue dans sa fente et il la ballada à l'intérieur. il suça ensuite ses lèvres et son clitoris, avant de remonter petit a petit sur son bas ventre, son ventre sa poitrine, son cou et enfin sa bouche ou il l'embrassa. Il se plaça ensuite au dessus d'elle et il remit son sexe en elle avant de recommençer ses mouvements de va et vient.

- La nuit ne fait que commencer, ma chère et je sens qu'elle sera longue.


Répondre
Tags :