banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un petite baignade ? [PV Lyli]  (Lu 1194 fois)
Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« le: Mars 28, 2010, 05:27:19 »

Eden venait tous juste de finir son travail scolaire et avoir fait quelques recherches pour le compte de la mafia qui était sa famille, il avait fait des croquis d'un temple qui serait normalement le repaire de trafiquant d'arme d'une mafia rivale.

Aujourd'hui il y avait une sortie scolaire, officiellement c'était pour étudier les espèces marines, mais tous le monde savait que cela allait tourner en plage-party, Gwynedd savait plus que les autres qu'il allait aussi être sujet à une autre farce, même si il ne savait pas encore de quoi il allait s'agir, par chance il sait nager, chose primordiale dans une élément que les humains n'ont jamais put dompter.

Aussi prit-il son sac et il fit de la marche rapide, ne voulant pas risquer de faire un malaise en courant, il traversa des rues malfamées, mais il passait assez inaperçue, la plupart des personnes de ces rues avaient eu affaire à sa gentillesse presque niaise tellement il est altruiste.

Cinq minute plus tard il monta sur le bateau avec ces camarades de classes qui rigolais d'avance de la farce qu'ils avaient mis au point, un plan qui dépassait toute les autres du point de vue de la méchanceté et du danger encourut par Eden.

Il fallut dix minute pour que le bateau soit dans les haut fonds, mais il était à pleine vitesse, car le point cartographique ayant été désigné comme zone d'exploration se trouvait à bien six minute d'ici, c'est à ce moment que les camarades saisirent Gwynedd et le balancèrent par dessus bord,  en se marrant de voir le visage surprit du travestit.

Ce dernier fut tellement surprit qu'il ne prit pas le temps de fermer la bouche au contact de l'eau, non seulement il avait mal partout, cela étant du à la différence entre la vitesse du corps et la résistance de l'eau, mais en plus sa robe bleu qui était longue n'aidait en rien Eden à nager vers la surface.

Il voyait la coque du bateau continuer sa route, comme-ci son absence n'avait pas été remarqué, il avait tellement mal aux bras et aux jambes, qu'il ne pouvait pas nager vers la surface, continuant de sombrer dans les ténèbres des abysses dont l'eau devenait de plus en plus froide, il commençait à manquer d'air et il avait un envie soudaine de dormir. Il se demandait à cet instant si il allait mourir ici, sans que personne ne puisse retrouver son corps.
« Dernière édition: Mars 28, 2010, 05:49:18 par Gwynedd » Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mars 28, 2010, 06:16:39 »

Lyli avait entendue les bruits au bords de la plage, et bien qu'aimant l'animation il y avait aujourdh'ui un groupe de jeune assez bruyant qui l'énervé plus qu'autre chose, alors elle avait décider qu'elle passerait son temps plus au larges attendant leurs départs.

Mais ayant deja vu toute les merveilles de la mer elle s'en lassa très vite et s'allongea dans un coin calme derrière un rocher et commença à fermer les yeux doucement pour s'enformir.
Alors passa un bateau à toute vitesse, ce qui reveilla la jeune sirène, elle aurait presque eue envie de les suivre et de saboter leurs bateau pour s'amuser à les faire couler pour l'avoir déranger pendant son sommeil, mais quelque choses avait au préalable attirer son intention.
C'était une personne qui était tomber à l'eau, Lyli ne fit rien et se contenta de regarder, croyant que cette personne remonterais d'elle même ou que quelqu'un aller la secourir mais le bateau continua sa route, alors que la personne semblait être entrain de couler toute seule sans que personne ne s'en soucis.

A première vue il semblait que c'était une fille, et Lyli décida de réagir quand elle vue des bulles sortir de sa bouche et qu'elle était entrain de manquer d'air et se noyée.


Vraiment les humains sont si faible dans l'eau...


Mais ne pouvant le laisser se noyer ainsi elle le pris dans ses bras et la remonta à la surface, ou elle pourrait reprendre ses esprits et son souffle.


Quoi un garçon ?


Lyli n'en avait jamais vue d'aussi près de toute sa vie, elle n'avait pour le moment vue que des filles jusque là.
Journalisée

Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Mars 28, 2010, 06:37:21 »

Gwynedd sentait ces poumons continuer à se vider de l'oxygène qui était essentiel à sa survit, mais il ne pouvait pas bouger, il se sentit si faible et si fatigué, il n'avait à présent plus qu'un souhait, que le sommeil l'emporte avant que la noyade rende sa mort lente et douloureuse.

C'est alors que la sirène l'emmena vers la surface, Eden pensait qu'il avait des hallucination, typique quand le cerveau manque d'air et se détraque légèrement. Quoi qu'il en soit il sentait l'eau effleurer sa peau et se réchauffer, remettant en route l'instinct de survie du travesti.

une fois que sa tête sortie de l'eau, il se mit à respirer à plein poumons, les vidant de l'eau en toussant. Sa tête tournait légèrement de par son faible corps qui avait subit un traumatisme par l'action de la noyade, aussi il calma le plus rapidement possible son rythme cardiaque, cela serait bête de tomber dans les pommes dans les bras d'une demoiselle. Chose que Gwynedd se rendit compte rapidement et pour la première fois son visage laissa paraitre son embarras. Sa voix bégaya un peu, gardant tous de même une voix assez féminine.

- Merci ... mademoiselle ... normalement je sais nager ... Mais là je n'ai pas put. Euh ... Je m'appelle  Gwynedd Black Lilium.

« Dernière édition: Mars 28, 2010, 06:49:32 par Gwynedd » Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #3 le: Mars 28, 2010, 06:56:30 »

Alors c'était donc ça un homme ? c'était loin des clicher qu'elle avait pue entendre des sirènes qui rentrait de voyage au bords des ports et qui raconté que les hommes était des bruttes et des porcs sans manière, on aurait même plutot tendance à dire qu'il ressemblait beaucoup à une femme.. d'ailleurs elle se posa beaucoup de question à cause de ses vêtements, un homme porte aussi des robes ?.


Et bien.. on peut dire que tu as de la chance d'être tomber à cet endroit de la mer, on peut dire que tu as bue une sacré tasse et sans moi tu te serait inévitablement noyé


Bizarrement Lyli avait presque envie de le garder encore un peu plus auprès d'elle, surement due au fait qu'il n'était pas si différent que ça d'une fille, on aurait même tendance à confondre.


Ho mais ou ais-je mis mes bonnes manières, je m'appelle Lyli, enchanter. Mais dit moi juste une chose, pourquoi porte tu une robe ? J'avais crue voir une fille pendant ta noyade


Pour sa première rencontre avec un garçon elle devait avouée qu'elle le trouvait plutot mignon avec cet aire fémini qu'elle ne saurait expliquer.


[HRP] Désolée j'ai du faire vite je dois aller aider ma mère pour aller cherche un truc ^^" j'en aurais pas pour longtemps [HRP]
Journalisée

Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Mars 28, 2010, 07:21:17 »

Gwynedd se mit à revenir dans son mutisme naturel en entendant la remarque de Lyli, qui n'était pas fausse, loin de là, seul ces joues continuèrent à rougir devant la honte qu'il venait de se taper, mais aussi du fait que le demoiselle était jolie, chose que Eden ne pouvait pas se mentir, car il trouvait que la demoiselle avait bien des qualités qu'il avait encore du mal à imiter.

Il fut aussi séduit pas la voix de la sirène, qui était merveilleuse à l'oreille, mais vient ensuite une question qui le dérangea énormément et qui fit naître des questions. Mais il se devait de répondre à sa sauveuse, c'était un de ces principes et inévitablement il devait s'y tenir. Aussi il répondit d'une voix basse, comme par peur de se faire entendre par d'autres, mais surtout il n'avait pas envie de se faire repousser par la sirène.

- Je vais vous le dire, mais vous risquez de me rire au nez, comme la plupart des gens. Je suis effectivement un garçon, si je porte un robe c'est que je me travesti, pourquoi ? Ben … avant j'avais une justification, mais maintenant ... je pense que  je suis plus à l'aise en ayant une attitude féminine que masculine. J'ai une question …. enfin non, elle serait trop indiscrète.

En effet une question trottait dans les tête de Gwynedd, comment diable une femme peut se trouver aussi loin du large et ne pas être paniquée par la probabilité de ne pas revenir sur terre. Eden se demandait même ce qu'elle faisait ici, si elle avait un bateau ou quelque chose de ce genre, mais il était trop préoccupé par la réaction de la sirène, que ces propres questions pouvaient attendre. Il commença à grelotter un peu.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #5 le: Mars 28, 2010, 08:34:47 »

Gwynedd semblait avoir retrouvé la totalité de ses esprits et Lyli écouta attentivement se qu'il disait. Bien que cela pourrait paraitre bizarre Lyli ne connaissait pas vraiment les humains, en tout cas pas assez pour pouvoir juger une personne sur quoi que se soit, bien que de toute façon se n'était pas dans son temperament.


Dit... J'ai crue vaguement voir que les autre t'avaient jeter par dessus bord sans même venir te porté secours. Pourquoi ? Ils ont vraiment faillit te noyé, se n'était pas tes amis qui étaient avec toi ?


Lyli vu que Gwynedd commençait à greloter, alors dans élan de gentillesse elle le colla contre son corps dans l'espoir de le rechauffer un peu sans réelement se soucier que cela pourrait peut être le gêner, lui qui avait l'air d'être timide.


Ca va tu as totalement repris ton souffle ? Parce que je n'aime pas vraiment resté au soleil... Surtout par une si grand chaleur, je compte donc aller nagée un peu dans les fonds marrins. Tu veux me suivre ? Tu n'as pas à avoir peur je ne te ferais pas le même coups que les gens qui était avec moi sur le bateau.
Et puis je connais un endroit particulièrement magnifique par ici.



Lyli voulait encore passer un peu de temps avec lui pour en apprendre un peu plus sur se qu'était en faite réelement un garçon.
Elle lui prit ensuite la main.


Prends une grande respiration, c'est assez profond
Journalisée

Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Mars 28, 2010, 08:52:44 »

Dit... J'ai crue vaguement voir que les autre t'avaient jeter par dessus bord sans même venir te porté secours. Pourquoi ? Ils ont vraiment faillit te noyé, se n'était pas tes amis qui étaient avec toi ?

Gwynedd eut un léger moment où il se mit à réfléchir, s'il disait la vérité cela pourrait porter préjudices à certain camarades qui n'étaient pas dans le coups, mais mentir est contre ces principes, sauf si la situation l'exige. Aussi se contenta-t-il de répondre.

- Ce sont des camarades de classes, certains  m'accepte tels que je suis, d'autre non. Je crois qu'ils voulaient encore me faire une farce comme ils le font souvent. Si je m'habillait en garçon il me laisserait tranquilles, mais je ne veux pas qu'ils changent ma manière d'être.


Eden ne se rendit pas tous de suite compte que la sirène était collée contre lui, quand il sen rendit compte, il ne tenta en rien pour refuser cette étreinte qui était pour lui une action qui ne lui ferait pas de mal. Bien sur il avait toujours un léger sentiment de gêne car il n'avait plus du tout l'habitude de recevoir ce genre d'étreinte chaleureuse.

Vint ensuite une avalanche de questions avec un mélange de programme, ce qui répondait à ces question en partie, la sirène était donc là pour nager et explorer l'océan ? Gwynedd se dit que c'était une occasion à ne pas rater, sans compter qu'il ne sera pas à la ramasse pour l'exposer de ce qu'il était censé allez voir, mais avant il répondit aux question par des hochements de tête.

Il se laissa prendre la main et détendit ces muscles, ralentissant son rythme cardiaque pour permettre à son corps de pouvoir suivre la sirène dans sa visite guidé des fonds marins. Il prit une profonde inspiration et plongea avec Lyli.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #7 le: Mars 28, 2010, 09:26:25 »

Lyli et Gwynedd s'enfoncèrent mains dans la mains vers les fonds maritimes, on pouvait admiré au passage de somptieux bancs de poissons coloré et exotique que la jeune sirène pointa du doigt pour lui montré, en plus de cela Gwynedd avait la chance de nager parmis les poissons sans que ceux-ci fuit, puisque la sirène cotoyer ces fonds depuis maintenant plusieurs années les formes de vies parcourrant ces lieux étaient totalement habitué à sa présence.


Enfin arrivé au fonds, cela devait maintenant faire 2 minutes que Lyli et gwynedd étaient sous l'eau, bien sur pour la jeune sirène se n'était nullement un problème mais elle devait penser qu'un humain était là, avec elle et que lui n'avait pas les même compétence, mais bon, elle ne s'en soucia pas vraiment et continua de nagée avec le jeune garçon main dans la main, pointant l'épave d'un petit navire non loin avant de foncer devant l'entré à toute vitesse avec Gwynedd, comme pour lui demande s'il voulait rentrer à l'interrieur.
Mais Lyli n'avait pas la notion du temps dans son élément, et cela faisait maintenant presque 3 minutes qu'ils étaient sous l'eau, et elle se demandait s'il arriver encore à tenir le coup car bien que le temps pour elle lui parraissait minime, plus de 2 minutes était pour une personne qui n'était pas de la race d'une sirène assez difficile
Journalisée

Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Avril 05, 2010, 10:53:58 »

Le travesti en eut pour ces yeux, en effet il n'y avait rien de plus beau que de nager au milieu des poisons, il se demandait juste plusieurs chose, en temps normal les poissons auraient dû fuir les humains, car ils sont une menace, quelque chose d'indésirable. Mais là rien, il se retenu tous de même de vouloir en caresser un, car certaine espèce peuvent produire une sorte de bouclier remplit de liquide irritant.

Gwynedd continua à vider calmement l'air de ces poumons, étant dans une état proche entre la léthargie et la conscience, il n'était qu'à moitié éveillé, mais percevait tous ce qui l'entourait y comprit l'épave. C'est au niveau de l'entrée qu'il commença à estimer le temps d'air qui lui restait. Mais voilà au bout de la troisième minute de plongé il commença à éprouver le manque d'air et se mit à paniquer, n'arrangeant en rien la situation actuel.

Il tapota la main de Lyli pour faire signe de remonter, mais sous la panique, il fit lâcher prise à la sirène et remonta vers la surface, mais il ne vit pas le bout de tôle qui trainait, s'éraflant dessus et causant une plaie qui laissa répandre son sang dans l'eau de mers qui piqua la zone blessée, par douleur Gwynedd ouvrit la bouche et laissa échapper l'air dont il avait tant besoin pour remonter à la surface. Il commençait à vraiment suffoquer.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #9 le: Avril 05, 2010, 01:19:23 »

Lyli n'avait pas tout de suite fait attention à l'absence brutale de gwynedd mais s'en rendit quand même compte quand elle entendu un cri étouffer par l'eau qui c'était traduit par de simple bruits de bulles allant vers la surface.
Lyli compris alors le danger qu'encourait Gwynedd, il lui fallait tout de suite de l'air, elle tira alors sur une de ses jambes et mis son corps au même niveau que le sien, son corps semblait vraiment faible et elle colla sa bouche à la sienne pour lui insuffler de l'air directement dans ses poumons, même si cela n'avait pas exactement un effet aussi efficace qu'une bonne bouffer d'air à la surface cela lui redonnerait assez de force pour pouvoir lui permettre de tenir un petit temps supplémentaire.


Après ça si je te disais que je suis une sirène, est-ce que tu me croirais ?


De toute façon il était bien obliger de la croire, quels autres genre de créatures pouvait parlé aussi clairement sous l'eau et donner de l'air aussi efficacement sans s'épuiser ? Alors sans attendre sa réponse elle le repris par la main et l'amena vers l'épave ou ils rentrèrent à l'interrieur, pour ainsi arriver dans une cabine qui ressembler beaucoup à se qui devait être une ancienne chambre.
Elle ne savait pas vraiment combien de temps il pourrait tenir de nouveau avec se second souffle dans les poumons, surement la moitié du temps qu'il pouvait resté d'habitude.


Alors tu me crois ? Je t'ai sauver de la noyade, même deux fois si on compte celle juste avant de rentrer dans l'épave.

Si je t'ai amené dans cette chambre se n'est pas pour rien, Comme je t'ai sauvé deux fois tu me doit bien une petite faveur ? non ?
Journalisée

Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Avril 05, 2010, 02:10:47 »

Gwynedd se demandait si le destin n'avait pas finit de jouer avec lui, quand il sentit un corps s'approcher de lui et des lèvres se coller au sienne, il eut un hoquet de surprise en plus de ces joues qui rougissait, personne ne l'avait embrassé et donc il se trouvait un brin intimidé par cette situation qui n'avait pas pour base d'être sensuel. Puis vint la déclaration de Lyli comme quoi elle était une sirène.

La surprise pouvait se lire sur le visage de Eden, mais il eut assez d'intelligence pour ne pas ouvrir la bouche et perdre l'air si précieux. Il ne pouvait pas le croire, mais tout les circonstance allaient dans ce sens, le fait qu'elle n'éprouve pas le besoin de retourner la surface, le fait qu'elle est été là sans bateau à l'horizon, tout les éléments concordaient pour confirmer les dirent de Lyli, il ne savait qu'en penser, essayant de se souvenir des légendes sur les sirènes, mas il retrouva vite son calme, ne sachant pas si elle comptait lui donner de l'air en cas de manque ou le laisser se débrouiller.

C'est ainsi qu'il se laissa guider dans l'épave, contrôlant plus que d'habitude son expiration, se mettant dans un état de léthargie, jusqu'au moment où la balade se finit dans une chambre, dont la décoration semblait ravir Eden. A la première question de Lyli il répondit par un hochement de la tête, puis son visage sembla plus hésitant à la demande de Lyli Il se demanda comment il pouviat communiquer sous l'eau et essaya le langage des sourd et muets, traduit cela donnait la phrase suivante.

- Je vous en suis reconnaissant, mais je ne possède rien qui puisse vous être utiles, mais si je peux vous être utiles en quoi que se soit je serait ravit de vous aider.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #11 le: Avril 05, 2010, 03:06:12 »

Lyli avait du mal à comprendre se que gwynedd voulait lui faire savoir, mais comme il ne pouvait pas parler sous l'eau elle s'en contenterais.
Elle pris ses 2 bras et le plaqua séchement contre un ancien sommier ou il devait y avoir avant un lit, il n'avait aucune chance de partir dans la posture ou il se trouvait, et même s'il y parvenait il se noierais avant d'attendre la surface.


Je ne sais pas si tu as compris le sens de ma phrase, mais pour le moment je n'ai connue que les filles... Alors si tu vois ou je veux en venir... De toute façon je pense que tu préfère ça que rester ici tout seul non ? Dit la jeune sirène en posant une de ses mains sur sa joue.


Bien sure se ne serait pas facile pour gwynedd, il faudrait lui redonner assez souvent de l'air, surtout dans le feu de l'action ou il pourrait vite perdre son souffle, sans compter que l'air donner serait à chaque fois un peu moin efficace au fil du temps, cela n'avait pas exactement le même effet que de respirer un bon bol d'air frais à la surface


Alors.. guide moi, je n'ai jamais explorer un corp autre qu'un féminin
Journalisée

Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Avril 05, 2010, 03:29:10 »

Eden eut une surprise, car ces mains furent prise et il se trouva dos au sommier avec Lyli en position de force au dessus de lui, autant dire que cela eut comme la sensation de lui être familier, même sil ne se rappelait pas, mais cela ne fit que rendre la situation encore plus inconfortable. Il se sentait comme piégé, car il n'aurait jamais assez d'air pour remonter à la surface, même s'il utilisait toute la force que son corps bride.

Cette sensation se confirma davantage en entendant les dirent de la sirène, lui qui n'avait aucune connaissance de ce qu'était le plaisir ou le sexe, autant dire qu'il se trouvait bête et en même temps curieux de comprendre non sans une certaine appréhension des évènements inconnue qui se profilaient à l'horizon.

Alors.. guide moi, je n'ai jamais explorer un corps autre qu'un féminin


Eden ne savait pas quoi faire, il savait ce que cette phrase voulait dire, cette sirène n'avait pas vue de corps d'homme et donc elle était curieuse, mais c'est justement cette curiosité qui mettait Gwynedd mal à l'aise, certes il était gentil, certes il ne ferrait pas pleurer Lyli par méchanceté voulut, mais comment faire pour accepter la requête de Lyli, alors qu'il ne savait pas comment faire.

Tout ce que Lyli eut sur le moment ce fut que les joues du jeune homme se rougir de timidité, expression qui ne changeait guère entre lui et une femme.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #13 le: Avril 05, 2010, 03:51:04 »

Gwynedd n'avait pas vraiment l'air de savoir trop quoi faire devant Lyli qui se dresser devant lui. Que devait faire Lyli dans ce cas ? Elle ne savait pas vraiment par ou commencer et aurait esperrer qu'elle n'aurait pas à prendre les devants dans cette situation.


Alors tu attends quoi ?  Si tu ne fait rien je ne te donnerais plus d'air, que decide tu ?


Bien sure Lyli n'était pas aussi cruel que ça et elle ne l'aurait pas laisser souffrir ainsi, mais c'était une manière de le reveiller un peu, se disait-elle.
Alors qu'elle s'allongea de tout son corps sur Gwynedd en lui envoyant un sourrire, elle sentit quelque chose contre elle un peu plus bas.
Elle mis sa main au niveau de son antre jambes et appuya légèrement.


Hum je vois... je crois que je comprends cette réaction en tout cas, est-ce que je me trompe ?


Elle le regarda droit dans les yeux et sourie, elle pouvait sentir sur son visage les bulles sortant des narines de gwynedd qui la chatouiller.
Elle attendait maintenant qu'il prenne quelques devant.
Journalisée

Gwynedd
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Avril 05, 2010, 04:21:48 »

Alors tu attends quoi ?  Si tu ne fait rien je ne te donnerais plus d'air, que decide tu ?

Elle avait beau dire ça, cela ne permettait pas à Eden de savoir comment agir dans cette circonstance, il ne devait plus que se fier à son instinct, mais il n'appréciait guère devoir en venir jusqu'à là, à chaque fois cela lui retombait dessus.

Il fut surpris de sentir le corps de Lyli se poser en douceur au-dessus du sien, apportant une chaleur qui manquait un peu dans une eau quelque peu froide au vue de la profondeur où ils doivent être. Cela eut pour effet de stimuler le membre de Gwynedd, trouvant cet réaction encore plus familière, mais ne trouvant pas de réponse dans sa mémoire.

La sirène semblai attendre une réaction de la part du travesti et il avala sa salive, des idées se formèrent dans sa tête quelques une sans rapport direct, d'autre allant vers la perversion, alors qu'il ne se rappel pas avoir lut quelque chose décrivant les idées qui se formaient.

Il finit par laisser son esprit de raisonnement de côté, cherchant d'abord à satisfaire la demoiselle pour avoir une chance de survivre dans ce milieu qui était hostile, de même qu'il recommençait à sentir un manque d'air venir. Ni une , ni deux il approcha timidement ces lèvres vers celle de Lyli pour déposer un léger baiser, histoire de demander un peu d'air.

Certes la sirène aurait put s'attendre à mieux, mais c'était déjà un bon départ ... non ?
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox