Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Luc Ashald

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luc Ashald

2290 17

Luc Ashald

Invité

  • Messages:

Luc Ashald

samedi 26 juillet 2008, 01:16:03

Nom/Prénom/Surnom : Luc Ashald

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :  Luke est un beau jeune homme. On peut voir par ses traits qu'il est étranger de la région. Sa chevelure châtain est longue, légèrement ondulée jusqu'aux épaules, ses yeux sont d'un bleu intense et pénétrant, et son visage est fin, en adéquation avec sa corpulence. Très expressif, son visage exprime au mieux ses émotions, par ses sourires, où la complexité de son regard. A première vue, on devine que Luke est une personne douce. On remarquera une toute petite cicatrice verticale à côté de son œil gauche.
Il est de grande taille (environ 1m88), mais il est très fin, sa musculature n'étant pas surdéveloppée à la manière d'un grand sportif. Sa démarche est souple et précise, tout comme sa gestuelle.
Ses tenues vestimentaires sont généralement simples, classiques, sa couleur préférée étant le noir. Ont le croisera souvent avec une paire de rangers, un pantalon de cuir noir, un tshirt sans manche et des brassards noirs aux avant bras.

Caractère : Bien que Luke soit une personne douce, il ne se bloque jamais en ce qui concerne l'expression de ses émotions. C'est une personne très sensible et expressive, qui depuis son plus jeune âge à ses idéaux, ses objectifs à atteindre. D'un tempérament chaotique, il n'aime pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Il est très jaloux du talent des autres, et surtout quand il trouve un concurrent de son niveau quand il s'agit de faire la cour aux filles. Bien qu'il ne le dis pas et le niera systématiquement, il aime avoir tout pour lui, afin de flatter sa personnalité de lion. Toutefois, les personnes qui s'avéreront respectueuses envers lui, Luke les aideras de sont mieux car l'amitié est la chose qui compte le plus pour lui. Loyal et fidèle, il n'est pas du genre à trahir les personnes qui sont importantes à ses yeux. Toutefois, comme précisé précédemment, chaotique, les personnes qui l'auront trahis subiront les mêmes conséquences.
Luke est vraiment la personne qui rends vraiment ce qu'on lui donne. De la gentillesse et de l'amour d'un côté, du mépris et du rejet d'un autre. Toutefois, on ne l'aura jamais vu incorrect avec une femme...
Au comportement parfois imprévisible selon le type de personne qu'il rencontre, il s'avérera volontairement candide, naïf et timide avec certains, ou grand conquérant, viril et rassurant avec d'autres.
Versatile, il s'adapte à toutes situations afin d'en tirer le meilleur parti.

Histoire : Luke est né il y a dix-neuf ans en France, à Paris, dans une famille modeste. Son père était un simple fonctionnaire et sa mère restait à la maison pour s'occuper de ses enfants. Effectivement, Luke a un frère et une soeur. Depuis tout petit, il portait un interêt tout particulier au dessin. Il gribouillait partout où il pouvait, pas seulement sur des feuilles, mais aussi sur les tables de toutes les écoles où il passait, où le bois garde encore le souvenir de ses coups de crayons.
Il aimait l'art sous toutes ses formes. C'est quelques années plus tard que Luke découvrit sa véritable passion: la musique. Ses parents lui offrirent sa première guitare à l'âge de huit ans. Jouant sans cesse, découvrant les caractéristiques et les techniques les plus profondes de l'instrument, c'était pour lui sa révélation. Il voulait en faire son métier, il pensait vraiment avoir trouvé sa vocation. Il sentait en lui véritablement une âme d'artiste. Dessinateur, musicien...
C'était en France qu'il intégrait à l'âge de onze ans un collège de classe musicale. C'était un collège spécifique avec des cours de musique renforcés. En soif de culture permanente, Luke s'épanouissait dans se domaine. Il redoubla toutefois sa dernière année dans cet établissement à cause du décès traumatisant de sa mère. Toutefois, son talent de musicien lui aura permis à la fin du collège de décrocher une bourse d'étude.
Il rêvait de nouveaux horizons... D'une culture qu'il ne connaissait pas encore, qu'il avait du mal à appréhender... Une culture qui n'était encore que pour lui un fantasme... La culture... asiatique... et plus précisément... le Japon...
Avec les moyens qu'il avait gagné grâce à sa bourse, il a pu se permettre de venir s'installer dans ce pays de rêve, plus précisément au pensionnat Seikusu...

Ses études tant attendues ne se déroulèrent pas comme il l'espérait. La découverte de portails interplanaire par une succube qui l'attendait au confesse dans une sombre église lui a fais prendre conscience de ce qu'était fais le monde. Ses agressions régulières, les tentations vicieuses des succubes l'on fait sombrer dans la démence, cherchant toujours à s'en protéger, le plus souvent de manière exagérée et paranoïaque.
Les agressions du mal étaient régulières dans cette région corrompue, il développait sa défense, sa protection en fonction de ses capacités intellectuelles et physiques.
Ne cherchant pas à éradiquer les démons comme un vengeur illuminé, il a toujours tenté jusqu'aujourd'hui à ce défendre et rester discret, comme un rôdeur de l'ombre... jouer de ses lames et de ses fioles d'eau bénite avec justice...

Situation de départ : Arrivé à Seikusu !

Autres : Un humain simple.

Comment avez vous connu ce forum : Via le Root-Top.
« Modifié: vendredi 19 décembre 2008, 23:53:09 par Luc Ashald »

Marcus

Créature

Re : Luc Ashald

Réponse 1 samedi 26 juillet 2008, 12:15:04

ouelcom^^


Tooka

Créature

Re : Luc Ashald

Réponse 2 dimanche 27 juillet 2008, 10:57:04

Salutation!

Ta fiche est validée! ^^

Ps: tient tient, cette fiche je la connais, mais toi me reconnaitras-tu? :p

Nao

Dieu

Re : Luc Ashald

Réponse 3 dimanche 27 juillet 2008, 11:00:00

Non mais Tooka... On a l'impression que tu es jamais là mais en fait tu es partout c'est dingue...
« Modifié: dimanche 27 juillet 2008, 11:06:20 par Tooka »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Luc Ashald

Réponse 4 dimanche 27 juillet 2008, 12:14:40

Ouah un des derniers prince charmant encore vivant :P

Bienvenue ^^ Merci d'avoir choisi notre forum, en esperant que vous fassiez un agréable séjour parmis nous ;)
« Modifié: dimanche 27 juillet 2008, 12:39:28 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Luc Ashald

Invité

  • Messages:

Re : Luc Ashald

Réponse 5 dimanche 27 juillet 2008, 12:44:22

Merci à tous pour votre accueil :)

*s'incline respectueusement devant Aphrodite, puis se tournant doucement vers Tooka*

Je te connais il me semble :D

Drucila

Humain(e)

Re : Luc Ashald

Réponse 6 dimanche 27 juillet 2008, 20:26:27

bienvenue ici  ;D

Marcus

Créature

Re : Luc Ashald

Réponse 7 dimanche 27 juillet 2008, 21:08:28

a non, tu vas pas me tromper en plus avec lui!

Luc je suis Ampere!

*a dit se connerie*


Drucila

Humain(e)

Re : Luc Ashald

Réponse 8 dimanche 27 juillet 2008, 21:16:45

mais euh !!!!!!!!
c'est pas ma faute si j'aime jouer avec les nouveaux

Tooka

Créature

Re : Re : Luc Ashald

Réponse 9 lundi 28 juillet 2008, 12:15:48

Je te connais il me semble :D

Pas depuis longtemps en plus.
Quel heureux hasard dis donc.
Au moin sur ce forum je me poserais pas la question de tromper mon amant officiel ou pas  ;D

Marcus

Créature

Re : Luc Ashald

Réponse 10 lundi 28 juillet 2008, 12:19:44

Marcus est cocu

Akira est cocu

Plus rien n'étonne personne de nos jours

*va mettre sa signature Luck


Tooka

Créature

Re : Luc Ashald

Réponse 11 lundi 28 juillet 2008, 12:24:13

Forum hentai dis..forum ou on rp que hentai mon pti chéri.
HOHOHOHOHOHO   8)

Marcus

Créature

Re : Luc Ashald

Réponse 12 lundi 28 juillet 2008, 12:41:20

Luck, j'ai l'impression que j'ai déja vue ton vava quelque part

*SBAAF Tooka et l'attache a un piquet de fflagelation*

T'as fini de te payer ma tronche?

*sort le fouet*


Luc Ashald

Invité

  • Messages:

Re : Luc Ashald

Réponse 13 lundi 28 juillet 2008, 13:50:33

Rp avec autant de classe et surtout avec un sens en moins, j'ai trouvé qui tu es Tooka!!!

BENOIT XVI!!!

Tooka

Créature

Re : Luc Ashald

Réponse 14 lundi 28 juillet 2008, 16:15:20

B..Benoit? *_*

Hem, heu , oui pour le sens en moin.. ca me grille  à chaque fois ^^'
Bref, au moin, sur ce forum-ci tu peux laisser libre cour à ton envie de Hentai et tout le monde ( et moi même ) pouvont y répondre et sans aucune retenue  8)

( Sur l'autre forum ca me semble plus... "serré" mdr )


Répondre
Tags :