Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Travesti et machine [PV Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gwynedd

Travesti et machine [PV Brimstone]

dimanche 28 mars 2010, 14:14:20

- Alors vous allez me réviser les leçons sur l'évolution de la IIIème Répubique et sa déchéance.

Gwynedd referma ces livres et prit les cahiers d'appels, il avait l'habitude de les prendre, car les autres élèves partaient en courant comme-ci la sonnerie était une libération, pour Eden, il s'agissait tous simplement d'une autre étape de sa vie, celui de passer son temps à la bibliothèque municipale pour trouver des réponses convaincantes à ces questions.

- Lilium, tu pourrais mettre ces livres dans la réserve, je n'ai pas le temps de le faire.

Il se tourna vers le professeur et hocha de la tête, il faut dire que le travesti n'était pas très causant et parlait peu, cela n'empêchait en rien d'être dans les meilleurs lors des contrôles, mais sa faible participation oral a toujours été le point noir, sans compter les moments où il regardait le ciel par la fenêtre imaginant un avenir plus radieux et normal.

- Je te remercie, n'oublie pas de fermer la salle et de rendre les clés à l'administration.

Le professeur pouvait faire confiance à Eden, car le jeune homme était toujours le premier à se dévouer pour régler des situations délicates, il se faisait aussi exclure par les manigances des ces camarades qui le considérait comme un fou ou un attardé mental, mais Gwydenn n'en était jamais venu à insulter ou blesser les gens.

Il prit les livres, referma la salle et partit vers l'administration, de là il rendit les clés, se dirigea vers la réserve et déposa les affaire que le prof avait demandé d'entreposer. Une fois tous cela fait, il repassa à l'administration pour récupérer son sac en échange des clés de la réserve, le mit sur son dos et trotina hors des locaux.

Une personne, n'étant pas prévenue du travestissement de Eden, aurait vu une jeune fille en robe vert pomme par dessus un tee-shirt blanc, laissant ces épaules à nu, des collants blancs et des chaussure de lycéenne. Autant dire qu'il paraissait être une jeune fille.

Alors qu'il allait traverser le portail, il entendit un drôle de bruit qui l'intrigua.
« Modifié: dimanche 28 mars 2010, 14:23:59 par Gwynedd »

Brimstone

Légion

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 1 dimanche 28 mars 2010, 14:53:52

Dans une des classe du lycée un vortex se forma et quelque seconde plus tard un corps fut projeter violament dans la salle renversant avec violence table, chaise et autre affaires. Aprés quelque instant immobile le Régulateur se releva dans un grincement de cervomoteur et mis en route son mode recherche. Ce soir il étais en traque et il devais capturer quelqu'un ayant un certain pouvoir. Le seule indice qu'il avais c'est qu'il travaillais ici et aurais une tennue pour le moin particulière en plus d'un certain pouvoir assez mysterieux.

Le régulateur se mis donc au travail et se dirigea vers la porte de la salle de court afin de commencer sa mission sans savoir que sa cible en question se dirigeais droit vers lui.

Gwynedd

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 2 dimanche 28 mars 2010, 15:06:16

Gwynedd prit le temps de réfléchir, devait-il y aller et tomber sur un autre piège des élèves de sa classe ou continuer sa route au risque de laisser une personne souffrir. Eden prit le temps de peser le pour et le contre, pour finir son débat intérieur par le réponse suivante, il allait y aller quitte à se retrouver attaché et jeté dans la douche bien froide et attraper la crève.

Il prit donc le chemin vers le bruit, passant par l'administration pour prévenir, mais ces derniers avaient finit leurs travaillent et ils étaient repartit rejoindre leurs familles. Eden n'en fit qu'un peu plus tendu, mais il pensa à autre chose.

Il savait pertinemment d'où était venu le bruit, il faut dire qu'il a été enfermé dans chacune des salles du lycée, donc il est le plus qualifié pour savoir où  notre amis le régulateur était tombé. Il entendit le bruit derrière la salle d'histoire, son prof allait être déçu de lui si la personne avait mit le bazars. Il prit la poignet et coulissa la porte.

Il ne tilta pas tous de suite qu'il avait en fac de lui un inconnue et préféra d'abord remettre de l'ordre dans la pièce, c'est en remettant la chaise du bureau du prof qu'il eut un temps de réflexion, puis dune voix assez féminine il dit.

- Excusez ma curiosité, mais qui êtes-vous ? Un nouveau surveillant ? Un professeur peut être ?


Brimstone

Légion

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 3 dimanche 28 mars 2010, 16:33:35

Brimstone étais en train d'ouvrir la porte quand celle qui étais derrière s'ouvris et y entendit du bruit suivis d'une voie androgyne.

- Excusez ma curiosité, mais qui êtes-vous ? Un nouveau surveillant ? Un professeur peut être ?

Brimstone fit volte face pour se retrouver face à une créature androgyne. A première vue elle ressemblais à une femme mais elle avais certaine caracteristiques qui prouvais qu'elle était un homme en réalité.

Quand Gwynedd vis le Régulateur elle vis bien vite que l'individu qui lui faisait face n'étais pas humain. Cela ce voyais au masque métalique en forme de crâne, ses grand yeux rouge qui brillaient dans la pénombre et des cable qui reliais son cou à sa tête.

Poussant un grognement métalique le Régulateur avança droit dessus.

Gwynedd

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 4 dimanche 28 mars 2010, 16:49:47

Eden fut surprit de la réaction de la personne et en déduisit qu'il n'avait pas de bonnes intentions, aussi il se trouva en face de deux soucis majeur, le premier étant que son côté pacifiste ne permettait en rien à Gwynedd de se défendre efficacement, la seconde c'est que la fuite ne lui serait profitable que dans le cas, improbable, où cet individu, ne puisse pas faire un 25 mètres en sprintant.

L'humain se trouvait face à un soucis qu'il n'appréciait pas, mais rien sur son visage ne montrait sa conclusion, il refoulait tellement ces sentiments qu'il avait finit par ne rien laisser paraitre sur son visage ou dans son attitude. Aussi se contenta-t-il de farder une distance de trois mètres entre lui et le régulateur.

- Que me voulez-vous ? Ce sont mes camarades de classes qui vous ont demandés de me faire peur ?


Il se doutait bien que ce n'était pas la bonne réponse, si cela avait été une blague, il aurait vu des caméras, mais là rien, aussi Eden se cantonna à l'idée que cette personne lui voulait du mal.

Brimstone

Légion

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 5 lundi 29 mars 2010, 00:25:00

L'androgyne recula alors que le Régulateur avançais dessus mais il ne pus s'empêcher de lui poser la question suivante.

- Que me voulez-vous ? Ce sont mes camarades de classes qui vous ont demandés de me faire peur ?

Faire peur ! Non son but n'étais pas de faire peur mais de la capturer et procèder à des examens sur son pouvoir et de son anatomie. Ce qui allais surement passer pour un viol sexuel par un déséquilibré portant un masque de fer et peu importe que sa victime soit un homme ou une femme. Le régulateur était une machine et les machines n'avais aucune préférence bien que le bug qui perturbais sa mémoire lui donnais par contre des envie de se jeter sur tout ce qui bouge.

Le régulateur étais à deux mètre de sa victime et tendis ses grosse main métalique pour l'attraper.

Gwynedd

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 6 lundi 05 avril 2010, 10:41:09

Il se trouva dans une situation de plus en plus compromettante pour lui, aussi quand il vit le bras tenter de le prendre, il se baissa et se mit à trottiner vers la porte, essayant d'aller le plus vite possible, sans avoir les signes avant coureur d'un malaise.

- Laissez moi ! Je ne vous est rien fait !

On sentit vraiment sa peur, d'habitude il reste impassible, mais là il était dans une situation inconnue, avec une personne inconnue aux intention tout aussi trouble. Sa peur le poussa à faire quelque chose qui allait entrainer sa perte, il saisit la clanche de la porte, la fit coulisser et partie en courant vers un placard à balais, seulement au moment où il allait se planquer dedans, il tomba dans les pommes, il avait effectivement trop forcé, entrainant un malaise.

HJ-Désolé si c'est court.^^'-HJ

Brimstone

Légion

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 7 lundi 05 avril 2010, 11:41:20

L'androgyne échappa au régulateur en passant sous ses bras et tenta de fuir en allant se réfugugier dans un placard à balais mais il s'effondra au sol comme pris d'un malaise.

Quand Brimstone arriva il en fut perplèxe. Bien que sa cible avais de grande capacité, il ne les avais pas utilisé ce qui était assez troublant. Remarque faite la capture et l'étude de l'androgyne allais être facile.

Brimstone se saisit de sa victime et se dirigea vers un endroit tranquille situer dans le sous sol du lycée. Selon le plan il existerais un endroit ou se trouvais un portail dimentionel éteint situer sous les combles de l'établissement et une piece tranquille qui fut utiliser par une confrérie secrète d'étudiant jouant au sorciers et fut aujourd'hui dissoute.

Une fois sur place face à une pierre sacrificièle au millieu d'un pentagrame, Brimstone désabilla sa victime ne laissant que ses sous vêtement et attendit son réveil.


[HRP : C'est pas grave entre 6 à 10 page c'est largement suffisant.]

Gwynedd

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 8 lundi 05 avril 2010, 12:38:08

Comme à chaque malaise, il faisait un drôle de rêve, il se trouvait entouré de ténèbres, ceci l'enchainait et le faisait suffoquer, puis d'une coup plus rien, juste un énorme pentacle de lumière se formait sous lui, mais cette fois, il était sur le point de se finir, quand il se réveilla et le réveille ne se fit pas en douceur.

- J'ai fais un horrible cauche ...


Il se rendit vite compte qu'il était en petite tenue, il avait encore sur lui un débardeur léger et une culotte. Il se mit à regarder autour de soit et vit le pentacle, il avait la même forme que celui de son rêve, mais les signes étaient différent. Puis il constata qu'il était sur un autel, où restait encore certaine traces de sang séché. Il ne tarda pas non plus à sentir le regard de Brimstone et voulut faire un bond sur le côté pour le fuir, par manque de force il rata son impulsion et se rétama par terre.

Les deux personnes ne savaient pas encore que le pouvoir de Gwynedd allait bientôt s'éveiller en ces lieux imprégnés de magie noire.

Brimstone

Légion

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 9 lundi 05 avril 2010, 12:58:54

L'androgyne s'éveilla et voulu fuir encore une fois en se redant compte ou il se trouvais. Toutefois il fut assez maladroit pour manquer son impultion et se rétaller à terre. La machine ne tarda pas à le ratrapper et se saisir de lui par une jambe, le soulever pour regarder son visage effrayer.

Une lague reptiliène et visqueuse jaillis du masque d'acier de la créature pour lêcher ensuite le visage de l'androgyne et ensuite sa bouche. Aussi bizare que cela puisse parraitre l'odeur et le gout de la langue de la créature étais à la fois sucré et fruité. Outre cela même la tête en bas Gwynedd sentis la chaleur monter et une tension sur son entrejambe.

La créature finis finalement par reposer Gwynedd sur la pierre et arrachat sa culotte d'un geste sec découvrant l'intimité de l'androgyne avant de la lécher avec sa langue baveuse.

Gwynedd

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 10 lundi 05 avril 2010, 13:47:28

Le travesti ne put rien faire au fait que  Brimstone saisisse sa jambe gauche, Gwynedd était trop effrayé par ce que son geôlier allait bien pouvoir lui faire et laissa un cris de frayeur en voyant la langue visqueuse s'approcher et lécher son visage et sa bouche, bien sur le jeune homme ferma la bouche pour éviter que cette appendice reptilienne  ne rentre dedans. Le pire fut de sentir une réaction gênante, mais ce n'était pas terminé, loin de là.

Ce fut quand le monstre lui retira sa culotte sans ménagement, qu'il se mit vraiment à trembler, surtout quand il sentit la langue entourer son membre.

- Arrêtez ... Arrêtez ...

Un larme coule le long de sa joue et il cria pour la première fois de sa vie.

- ARRÊTEZ !!!!!!!!!!!


La larme toucha l'autel, avec un bruit similaire à la résonance d'une goutte d'eau touchant une surface liquide, et le pentacle se mit à s'illuminer d'une lumière rouge, les symboles changeant d'époque, devenant d'une grande complexité.

Brimstone vit ces capteurs s'affoler et sentit que sa langue avait été coupé par quelque chose de tranchant et magique.

C'est alors que Gwynedd put voir une créature bizarre, deux jumelle, l'une semblant bienveillante, l'autre aussi noir que les ténèbres, toute deux tenant une épée où coulait encore un peu de salive de la langue de Brimstone

- Nous sommes les gardiennes de son âme et son reflet, qui es-tu et que veux-tu jeune insolent pour vouloir faire du mal cet humain. Répond nous et tu auras peut être le droit de continuer, ne répond pas et nous te ferrons connaitre notre jugement.

Brimstone

Légion

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 11 lundi 05 avril 2010, 14:33:41

Les capteurs de la machine se mis brusquement à s'affoler il voulus faire un geste mais à ce moment là sa langue fut couper net.

Brimstone recula alors que sa langue se rétracta dans son casque. Deux entités se matèrialisèrent tandis que le régulateur recula hors de portée de l'androgyne en saisissant son arme tronçonneuse. A sa grande surprise les deux entités se mirent à parler.


" Nous sommes les gardiennes de son âme et son reflet, qui es-tu et que veux-tu jeune insolent pour vouloir faire du mal cet humain. Répond nous et tu auras peut être le droit de continuer, ne répond pas et nous te ferrons connaitre notre jugement. "

Brimstone bien qu'il ai eu la langue coupé répondit à la question.

" Je suis Brimstone avatar du dieu machine et je me doutais bien que ce jeune garçon avais un pouvoir particulier. Mon but n'est pas de nuire ce mortel ni à vous mais j'ai besoin de lui pour ouvrir ce portail et faire une conection entre deux monde. " Dit il.

Gwynedd

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 12 lundi 05 avril 2010, 14:43:52

Les deux entités se mirent à rire, donnant un effet de rire malfaisant.

- Allons bon un enfant de dieu, tu devrais savoir ...

- Qu'un ange gardien protège une âme jusqu'à sa mort  et ....

- Qu'il est possible pour toi d'activer ce portail ...


- sans passer par cet humain qui ne pourrait pas supporter l'activation de ce dernier.

Pendant que les deux "anges" parlait avec Brimstone, Eden avait les main sur son crâne, il ne savait pas ce qu'il se passait, avoir en face de lui un espèce d'androïde passait encore, mais qui était ces deux femmes, ce n'était pas normal, c'était impossible. D'un coup la peu s'empara complètement de lui et il fuit vers la porte, le tirant de toute ces forces pour l'ouvrir, tout ce qu'il eut c'est que la clanche lui reste dans ces mains. Il tremblait de peur, il était complètement submergé par tout ce qui se passait, lui qui croyait être un humain normal.

Brimstone

Légion

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 13 lundi 05 avril 2010, 15:50:53

En guise de réponse Brimstone enleva son imperméable et se retrouva torse nu face au deux entités. Gwynedd pus voir en détail un mélange de chair noir et de métal qui le constituais et la colone vertébrale métalique qui descendait son dos.

Un déclic se fit entendre et les deux entités vis la poitrine de la machine s'ouvrir en montrant au deux créatures ses organes interne bont une sorte de baterie qui remplaçait son coeur.


" Il le suportera car c'est moi qui vais tenter l'experience. Tout ce que j'ai besoin c'est une fraction de sa propre puissance que je vais ier avec ma propre énergie pour ouvrir le portail. Il n'en mourra pas mais j'ai besoin de lui pour lui prendre son énergie via l'acte sexuel. " Répondit la machine prouvant sa bonne fois en montrant sa vulnérabilité aux deux entités.

Gwynedd

Re : Travesti et machine [PV Brimstone]

Réponse 14 lundi 05 avril 2010, 16:32:19

Les deux entités s'approchèrent de Brimstone avec douceur et lui susurrant à l'oreille.

- Il ne connait rien à l'amour ...

- Aussi cela pourrait le choquer, voir le briser.

- Que dirais-tu que nous prenions momentanément ...

- Possession de son corps.  Tu pourras ainsi prendre son énergie ...


- Et nous nous chargerons de lui faire oublier ce qui c'est passé.

Pendant ce temps Gwynedd était encore sous le choc, il se demandait si le monstre ne lui avait pas fait quelque chose pour qu'il est cette hallucination. Il se torturait l'esprit pour essayer de se réveiller d'un cauchemar qui était réel. Il eut encore plus le visage marqué de frayeur en voyant ce qui faisait office de coeur à Brimstone.

- Ne ... Ne m'approchez pas ou je vais ...

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que les deux anges prirent possession du corps, Eden voyait tout, ressentie tout, mais ne pouvait pas agir sur son propre corps. Il état impuissant, mais en même temps il avait finit pas céder, ne voulait qu'une chose que cela cesse le plus rapidement possible. Il ne savait pas que sa mémoire allait être nettoyé de cet évènement.


Répondre
Tags :