Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gwynedd. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gwynedd. [VAL.]

4293 21

Gwynedd

Gwynedd. [VAL.]

samedi 27 mars 2010, 18:30:29

 Je me présente, mon nom est Black Lilium, mes prénoms sont les suivants Chizoba, Eden, Gwynedd et Ophrah, mais tout le monde me surnomme Lilium ou Eternal, j'en ai d'autres mais ils ne sont pas flatteurs.



Malgré les apparences
, je suis un garçon je sais on pourrait se tromper à première vue. J'ai actuellement 16 ans, là, aussi on me donnerait moins.

Je suis un humain classique, sans don ou pouvoir, ce qui me désole.

Pour mon orientation sexuel, je ne le connais pas encore, il faudrait que je teste chaque orientation pour me décider.

 Mon physique est androgyne, ce qui explique que j'ai une apparence efféminé, je ne suis pas bien grand pour un garçon de mon âge, mais je le suis plus qu'un enfant de 14 ans, j'ai un corps mince du fait que je ne mange pas beaucoup, ce qui fait que j'ai un poids qui est entre la limite du normal et de la maigreur, mais je me sens bien dans mon état actuel.

Je prends soin de mon corps en utilisant des lotions, surtout à base de lait pour laisser ma peau douce et blanche, ce qui accentue mon côté androgyne. Mes pieds sont souvent sujet à des bains de pieds et des massages, ce qui les rends bien lisse et propre. Mes jambes ont eu aussi une succession de soins variés, mon ventre est plat et je n'ai pas de poitrine masculine ou féminine, restant encore celui d'une enfant, mes épaules ne sont pas carrées, enfin pas assez pour me donner une apparence masculine.

J'ai un cou très sensible, mon menton est doux, ma bouche est petite et je mets rarement du rouge à lèvre, juste de quoi les rendre un peu plus brillants et humide, car ils deviennent sèches très vite, mon petit nez peut faire le même mouvement de nez que dans Ma Sorcière Bien Aimée, mes yeux ont un léger problème de vue, je ne vois pas très bien de près et donc je porte des lunettes noires, ce qui rajoute un léger charme à mes pupilles marron. La couleur de mes yeux son intense et bien des gens disent qu'il ne manquerait plus qu'un iris fendu pour me donner un air félin, mes cheveux ont tendance prendre du volume et donc je les ai coupés très court devant, en dessous des oreilles pour les côtés et l'arrière est un peu plus long, tombant au creux du dos sous la forme d'une queue de cheval.

Lors de grands efforts j'ai des vertiges et des nausées, autant le dire tous de suite, donc je suis dispensé de sport.

Je m'habille de différente manière, soit je suis joyeux et dans ce cas je porte des tenues féminines et ayant des couleurs vives, soit, quand j'ai le moral dans les talons, j'ai sur moi des tenues divers, mais ayant des couleurs sombres, c'est pratique pour savoir mon humeur.
 Vient ensuite mon caractère, je suis désigné comme bizarre, parce que d'abord je me travestis, chose que la société semble avoir un peu de mal à digérer, mais je ne suis pas là pour faire de la politique. Je suis une personne très prudente, ce que les autres confondent avec de la timidité et une attitude réservée. Je parle peu avec autrui et on me dit souvent que je suis une personne froide, ce qui me blesse car c'est le contraire, je ressens chaque sentiment des autres et ne supporte pas les tensions ou les envies néfastes à une vie en communauté, cela peut aller jusqu'à me rendre malade.

Je tente de rendre le monde meilleur avec mes actions, agissant avec droiture et respectant mes principes, je ne suis pas une personne brutale, bien au contraire, si je peux résoudre un conflit avec douceur et calme, alors je le fais, d'ailleurs cela à bien faillit me couter la vie. Mais je n'ai pas peur de mourir, si cela peut aider quelqu'un d'autre à vivre je le ferais.

Je ne vous cache pas que j'ai fait plusieurs tentatives de suicide, comme quoi je ne suis qu'un simple humain.

 Histoire : Eden vient d'une famille venant de la Terre, de Kyoto pour être plus précis. Le jeune garçon avait, dès sa naissance une constitution faible, ne lui permettant en aucun cas de devenir un grand sportif, plusieurs facteurs faisaient qu'il ne pouvait pas faire un simple 100 mètres avant d'avoir un malaise.

L'enfance de Eden ne se fit pas dans la meilleure des situations, la famille avait des dettes jusqu'au cou, le père cherchait un métier et la mère ne pouvait se résoudre à laisser son bébé tout seul. Aussi il passa son enfance dans un cas où un individu de cet âge à du mal à se développer, ce qui expliquera sa petite taille et sa finesse.

Le père arriva enfin à trouver un travail dans une mafia, Black Lilium, c'est une organisation où tous les membres portent le nom de la mafia comme nom de famille, cela dans le but de montrer qu'ils étaient nombreux et soudés. C'est ainsi que l'enfant fut passé à une nourrice et que les parents travaillèrent dans le but de payer leurs dettes et servir la mafia en échange de leurs aides.

Seulement dès l'âge de la raison Eden commença à se poser des questions sur l'existence même de ce monde, ainsi que d'autres questions qu'en tant normal une personne âgée se pose, c'est à se moment que le jeune homme commença à se travestir, dans le but de mieux comprendre le monde qui l'entourait. La mafia l'envoya des fois faire des patrouilles dans diverses rues où un enfant de cet âge ne risquait rien, par rapport à un adulte surtout si celui-ci vient de la mafia.

Mais comme tout enfant il voulait s'amuser avec les gens normaux, élargir ces horizons et trouver une réponse à ces questions qui l'avaient menée sur une voie qui ne lui apporterait pas que de la joie, mais surtout du malheur, car la vérité qui l'attendait était blessant, tellement elle était immoral et contraire à ces principes.

Eden trouva un lycée et s'inscrit à l'interna, histoire de ne pas inquiéter sa mère qui avait peur de voir son fils prit entre deux feux au cas où les mafias rivales voudraient régler quelque compte.

Ce que Eden ne savait pas c'est que ces parents étaient morts alors qu'il n'avait quedix ans et c'était deux ESPer polymorphes qui avaient pris le relais.

Situation de départ : Il est vierge et ne connait strictement rien à l'amour ou au plaisir de la chair.

Autre :

En vérité c'est un ESPer qui possède un pouvoir surpassant les autres ESPer : Il peut convoquer un héros ou une créature mythique de force. Ce pouvoir à un prix, en effet la chose invoquée peut décider de disparaître ou infliger un châtiment à Eden, mais il ne sait pas qu'il possède ce pouvoir.

Est un travestit.
« Modifié: dimanche 28 mars 2010, 13:17:20 par Nava Kaul »

Xenom

Créature

Re : Gwynedd.

Réponse 1 samedi 27 mars 2010, 18:34:52

Soit le bienvenu

Gwynedd

Re : Gwynedd.

Réponse 2 samedi 27 mars 2010, 18:35:38

*Dépose un baiser sur la joue de Xenom.*

Merci.^^

Xenom

Créature

Re : Gwynedd.

Réponse 3 samedi 27 mars 2010, 18:56:13

Tu prend des risque jeune humain XD

Gwynedd

Re : Gwynedd.

Réponse 4 samedi 27 mars 2010, 19:04:54

Ben pourquoi, vous êtes dangereux ?

*Recule un peu par prudence.*

Xenom

Créature

Re : Gwynedd.

Réponse 5 samedi 27 mars 2010, 19:07:50

Un formien est sans pitié contre les humains XD

Kei Kurono

Avatar

Re : Gwynedd.

Réponse 6 samedi 27 mars 2010, 19:27:32

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ^^

Ares

Dieu

Re : Gwynedd.

Réponse 7 samedi 27 mars 2010, 19:35:44

Bienvenue a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Gwynedd

Re : Gwynedd.

Réponse 8 samedi 27 mars 2010, 19:39:45

Merci.

Xenom : Même face à un humain inoffensif ?

Xenom

Créature

Re : Gwynedd.

Réponse 9 samedi 27 mars 2010, 19:47:01

Surtout un humain inoffensif

Take isa

Avatar

Re : Gwynedd.

Réponse 10 dimanche 28 mars 2010, 00:23:29

Bienvenu jeune humain...Ne vous inquiétez pas je vous protègerais foi d'arch...de take.

Gwynedd

Re : Gwynedd.

Réponse 11 dimanche 28 mars 2010, 00:26:55

Merci joli ange.^^

Take isa

Avatar

Re : Gwynedd.

Réponse 12 dimanche 28 mars 2010, 00:45:10

Mais de rien.

Pense : Elle enfin il ou elle est jolie....

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Gwynedd.

Réponse 13 dimanche 28 mars 2010, 09:55:03

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gwynedd

Re : Gwynedd.

Réponse 14 dimanche 28 mars 2010, 11:32:49

Merci

*Juge les deux personne pas dangereuse et dépose à Adelheid et à Take un baiser sur la joue.*


Répondre
Tags :