Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

jeudi 25 mars 2010, 16:50:16

Le réveil de Brimstone fut assez pénible et quand toute ses fonction vitale et la conection avec le collectif via satélite fut remis en état, le régulateur se rendis compte qu'il étais sur la plage d'une ile non loin de l'épave du navire qui devais normalement le ramener au port de la ville état du Nexus et les cadavres des marins éparpillés un peu partout sur la plage. Tout ce que le régulateur se souvenais c'étais que le navire avais heurté des récif non indiqué sur les cartes maritime, la panique des marins mais ensuite plus rien.

Au dela de la plage, une jungle épaisse et luxuriante s’étend dans toutes les directions, couvrant l’ile entière. Malgré toute cette vie florissante, l’ile reste silencieuse, calme. En regardant de plus près, les plantes semblent être des parodies cauchemardesques d’elles-mêmes. Des épines acérées poussent sur des lianes enchevêtrées, des champignons fétides pendent d’arbres déformés et tordus, semblant frémir sans un souffle de vent. C'étais pas normal et le régulateur soupçonnais que c'étais une forme de magie qui avais fait mutter les plantes.

Qui disait magie disait certainement que l'ile en question étais habiter. Brimstone décida de l'explorer mais pas sans prendre quelques précautions.

Voyant que l'épave du navire étais encore entier le régulateur décida de prendre des armes complémentaire en plus de son épée tronçoneuse rangé sous son imperméable. Il réussit à récuperer une bonne hache à double tranchant et quatre pistolet à poudre noir chargé qui miraculeusement avais échaper au naufrage et l'humiditer. Une fois équiper Brimstone s'enfonça dans la jungle inconcient que ses fait et geste étais épier par la maitresse de l'ile.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 1 jeudi 25 mars 2010, 23:19:36

Depuis quelques temps, Mélisende s’ennuyait profondément. Elle avait épuisé la plupart de ses esclaves, hommes et femmes, et elle avait finit par se lasser. Elle avait besoin d’une nouvelle distraction, notamment sexuelle. Elle avait vu le navire arrivé au large de son île grâce à ses pouvoirs. Elle avait alors décidé de le faire échouer. Il y aurait toujours quelques rescapés avec lesquels elle pourrait s’amuser.

Elle alla sur la terrasse et à force d’incantations, le ciel s’obscurcit et une tempête se déclencha. Une tempête qui ne se déchaîna que sur la mer et épargna totalement l’île. C’était évidement voulue par la magicienne.

Au bout de quelques heures, le bateau finit par s’échouer alors Mélisende arrêta la tempête. Son pouvoir de vision lui permit de regarder la scène. Le bateau était, paradoxalement, peu endommagé dans la mesure où il était toujours en un seul morceau. Elle jeta un regard sur la plage où de nombreux corps reposaient, morts. Elle soupira. La jeune femme pensait vraiment qu’un ou deux marins en réchapperaient. Elle devra faire plus attention la prochaine fois. Alors qu’elle allait quitter sa vision, elle aperçut un mouvement sur lequel elle concentra son esprit.

Un survivant ! Il y avait un survivant. Son sourire revint. Elle observa l’homme et se rendit compte très vite que ce n’était pas un homme, ce n’était même pas « vivant ». C’était une machine, un robot visiblement. L’ensorceleuse ne put s’empêcher de sourire. Elle qui voulait se distraire, là c’était bien joué. Elle réfléchit. Inutile d’user de potions, ça n’agirait pas sur une machine. La magie pourrait faire effet mais elle voulait savoir ce dont était capable la machine humanoïde. Elle descendit sur l’esplanade. Là, où se trouvait la grande majorité des terranides qu’elle avait transformés en animaux. Elle en choisit plusieurs : cinq lions, cinq hyènes et cinq loups et leur intima de trouver l’intrus et de le tuer. Elle ne tenait pas particulièrement à sa mort mais la magicienne voulait savoir de quoi il était capable. Au besoin, elle commanderait aux animaux d’arrêter leurs attaques et de le lui ramener.
 
Elle indiqua une direction avec sa main et les animaux s’élancèrent vers l’homme-machine.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 2 vendredi 26 mars 2010, 00:20:58

Sans s'arrêter Brimstone avança droit devant lui en se basant sur ses détecteurs pour repèrer une source d'énergie. Il y en avais plusieurs étant donner que cet endroit était saturé de magie mais Brimstone avais repèré une source d'énergie plus importante à l'est. Le régulateur se dirigea donc droit vers la source sans vraiment savoir que c'étais le domaine de Mélisende.

Soudainement le régulateur stoppa alors que son programme d'auto défence ce mis en route. Plusieur signatures termique ont été détectés et visiblement elle avaient l'air en chasse. La foret anormalement silencieuse se mis à reprendre vie mais Brimstone eu vite l'impression qu'elle ne lui voulais pas du bien. A ce moment là le régulateur vis une forme lui foncer dessus. Brimstone eu juste le temps de couper sa vision infrarouge pour vois un trés gros loup lui foncer dessus. Brimstone esquiva de justesse la charge du loup mais un deuxième attaqua en voulant le prendre à revers mais le régulateur avais déja anticipé et le deuxième loup se pris le le revers du poing de la machine en plein dans le museau.

Il y eu un craquement écoeurant quand le loup heurta un arbre et tomba sur le sol complètement désarticulé. Brimstone se tourna vers le premier loup mais une forme énorme jaillis des fourrés toute griffes dehors et s'abatis sur le régulateur qui faillis tomber. Brimstone eu la surprise de voir que la créature qui l'attaquais n'étais pas un loup mais un lion. La bête rugissa et tenta de mordre le régulateur à la tête mais un autre rugissent répondit au lion qui couina de douleur quand la lame de son arme tronconneuse lui passat à travers la carcasse.

Le lion poussa un rugissement d'agonie et s'effondra au sol. Brimstone venais à peine d'arracher son arme du cadavre qu'un loup et une Hyene le chargèrent. Avec son autre main Brimstone dégaina un des pistolets à poudre et tira une balle qui attègnis le loup en pleine tête le tuans sur le coup. Quand à la hyenne Brimsone l'aceuillis en pleine course avec son Sawtana. L'arme tronçoneuse tranchat deux pattes à la créature la metant hors de combat pour le compte.

Le comportement de ses animaux n'étais pas normal quelqu'un ou quelque chose avais le contrôle de ses animaux. Le régulateur jeta son pistolet vide et atendit de pied ferme une autre attaque l'arme tronçoneuse à la main bien déterminé à défendre sa carcasse.
« Modifié: vendredi 26 mars 2010, 00:48:11 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 3 vendredi 26 mars 2010, 13:55:18

Son pouvoir de vision permettait à Mélisende de suivre tout ce que faisait le régulateur. Il se défendait bien et même très bien. Elle le regarda tuer plusieurs des animaux qu’elle lui avait envoyés. L’ensorceleuse était indifférente au sort des animaux anciennement humains. Les perdre n’était pas un souci. Il lui suffirait de retourner dans les terres et d’enlever des terranides. Une chose aisée pour elle.

Un tiers des assaillants était déjà morts ou mourants mais il restait encore suffisamment d’animaux pour, si ce n’est le vaincre, au moins l’affaiblir. Mélisende avait déjà d’autres idées pour s’amuser.

De l’esplanade, elle avança vers les abords de la jungle. Elle posa sa main sur le tronc d’un arbre et murmura quelques mots incompréhensibles pour les non-initiés à la magie. L’arbre frémit. Toutes les plantes de l’île étaient reliées les unes aux autres d’une manière ou d’une autre. Les paroles de la magicienne traversèrent toute la jungle jusqu’à l’endroit où se trouvait Brimstone. Les plantes, les lianes, les arbres frémirent attendant qu’il est finit de vaincre les animaux. S’il réussissait à les vaincre, c’est les plantes qui prendraient le relais. Mélisende attendait, impatiente, de voir la suite des évènements.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 4 vendredi 26 mars 2010, 15:32:07

Brimstone du encore tuer cinq bestiole avant que ce qui reste de la meute ne décide de de prendre la fuite leur instinct de concervation étant plus fort que le désir d'attaquer. Pensant être tranquille le Régulateur récupera son arme planter dans la tête d'un lion quand il sentis quelque chose lui enserrer les jambe. Avant même qu'il ai eu le temp de comprendre les liannes le déséquilibrèrent et le jetèrent violament au sol pour l'entrainer ensuite vers un arbre énorme dont le tronc s'ouvris comme des bouches pour montrer d'énormes épines aussi acérés que des crocs.



Entrainer inexorablement vers le monstre végétal, Brimstone dégaina la hache à double tranchant et la planta au sol pour s'y ancrer et empêcher la créature de l'entrainer. Il coupa ensuite les lianes de son arme tronçonneuse et se releva d'un bond. D'autre lianes l'attaquèrent et lui ensèra son bras armé de sa hache. Brimstone tronçona les lianne mais au même moment une branche d'arbre ayant ma forme d'un bras munis d'une main griffue le heurta dans le dos violament et le jeta à nouveau au sol. Brimstone fit une roulade pour esquiver une autre attaque et contre attaqua en donnant un violent coup de hache sur l'arbre qui l'avais agressé aprés que le régulateur ce soit mis debout et fendis le tronc en deux.

Plusieurs champignons explosèrent brutalement en expussant des spore empoisonés sans effet sur la machine mais l'aveuglant, tandis que des cactus expulsèrent des épines avec la puissance de balles pour tenter d'abatre le régulateur.

Brimstone se batais comme un beau diable taillant et tranchant avançant droit devant lui sans s'arrèter de cogner. Il finis finalement par atteidre une rivière. Sans hésiter le régulateur rengaina ses armes et plongea dans l'eau pour échapper à la végétation corompue.
« Modifié: vendredi 26 mars 2010, 18:18:07 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 5 vendredi 26 mars 2010, 16:20:42

Brimstone tua encore une partie des animaux qui l’attaquaient avant que les autres ne prennent la fuite. Malheurs à eux de fuir ainsi ! Mélisende n’acceptait pas ce genre de comportement. A nouveau, elle porta la main sur l’arbre à nouveau. Ses paroles suivirent le même chemin que la première fois. Alors que les animaux croyaient avoir échappés au massacre, ils se virent capturer et mis à mort par la jungle. Attrapés par les arbres, étranglés par les lianes, ils moururent à quelques minutes de l’endroit où se trouvait le régulateur.

*Une bonne chose da faites !*

Après avoir vérifié que les déserteurs étaient punis, elle reporta son attention sur l’homme de métal. Il se battait comme un beau diable contre la végétation. Il finit par trouver refuge dans l’eau de la rivière. Il croyait vraiment s’échapper ainsi ! La magicienne sourit. N’avait-il pas encore compris ? Tout ce qui se trouvait sur l’île ou à ses abords étaient totalement dominés par la jeune femme. Même l’eau ne le sauverait pas. Une seule personne pouvait le sauver, celle-là même qui cherchait à le tuer. Ironie du sort !

Une nouvelle fois, la main de l’enchanteresse se posa sur le bois et les lèvres se mirent à bouger. Les mots de la magicienne arrivèrent jusqu’à la nature environnant la rivière, les lianes plongèrent dans l’eau telles des serpents, elles se lancèrent à l’assaut du fuyard. Les racines des arbres se mirent à s’entasser créant ainsi de vrais barrages difficilement franchissables.


[HRP : J'adore le dessin ^^]

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 6 vendredi 26 mars 2010, 16:51:34

[HRP : Merci j'ai toujours aimé illustrer mes RP !  :D]

Brimstone pensait échaper à la végétation mais apparament c'étais raté car le régulateur fut attaquer par des lianes sous marine et des arbres tombèrent volontairement dans le lac pour lui barrer le passage. Ses armes étant inéficace dans l'eau Brimstone pensait être cuit jusqu'à ce qu'il vois le boyaux d'une grotte sous marine.

Sans hésiter le régulateur plongea esquivant les tentacules de justesse et s'engoufra dans le boyaux et nagea un bon bout de temps avant d'emerger enfin à la surface dans une grotte et dépourvus de végétation ce qui étais heureux.

Inconciament la machine étais à un des endroits ou la sorcière ne pouvais pas influencer par la magie. Il n'empêche qu'elle pouvais toujours l'espioner et pouvais toujours lui réserver des surprise une fois que le régulateur se méttra en route dans le dédale de tunel faisant partie du domaine de Mélisende.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 7 mardi 30 mars 2010, 11:59:10

Mélisende sourit.

« Eh bien, vous êtes une machine très forte et vivace »

Elle observait le régulateur alors qu’il avançait dans les dédales sombres de la grotte. Il ferait surface dans peu de temps et toujours dans son domaine.

Elle ne comptait pas réutiliser la végétation, en tout cas pas tout de suite. Elle revint vers le centre de l’esplanade et appela de nouveaux animaux à elle. La magicienne sortit une fine baguette de sa manche telle une prestidigitatrice. D’un léger mouvement, elle toucha les animaux autour d’elle. Ils reprirent alors leur forme humaine. Aucun d’eux ne chercha à l’attaquer, ils lui étaient totalement soumis.

Puisque les animaux et les plantes n’étaient pas arriver à bout du régulateur, peut-être que des humains y arriveraient mieux. Elle les arma de haches, épées, couteaux et autres armes blanches.


« Allez à présent ! Tuez-le ! »

Elle n’y tenait pas plus que ça mais elle voulait que les terranides soient totalement enragés contre lui. Au dernier moment, elle les arrêtera.

Une bande d’une quinzaine de terranides foncèrent en direction de l’entrée de la grotte.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 8 mardi 30 mars 2010, 13:55:17

Aprés avoir passer une bonne demi heure à se sêcher et c'être assurer que ses trois pistolets dans leurs poches hermétique de son imperméable avaient résiter à l'humidité, le régulateur se remis en route avec une certaine apréhension. Soit l'ile avais été maudite par un quelquonque sorcier ce qui explique l'anomalie de la végétation et l'agressivité des annimaux. Soit un sorcier ou une sorcière vivait dans l'ile et cherchais à le détruire ce qui serais assez plausible vu la réaction de la végétation pour ter les annimaux qui avaient fuis.

Le Régulateur trouva finallement le bout du tunel et déboucha finalement sur une coline mais en sortant il ne s'attendait pas à tomber sur un comité d'accueuil.

- Une dizaine peu être un peu plus de terranides races et sexe confondus l'attendaient. Ils étaient vraiment variés et méchament armés et parfois portant des armures partielle.

Il y avais des hommes lions.



Des hommes lézards.



Des hommes rhinocéros féroce.



Des minotaures.



Et des tigres.



En voyant le comité d'accueuil Brimstone décida d'enlever sa veste afin de ne pas avoir d'handicap pour les affronter. Mélisende pus voir en détail l'anatomie de la machine. Elle vis bien vite que le régulateur n'étais pas constituer seulement de métal mais aussi de chair syntétique qui lui donnais de gros et beaux muscles. Elle remarqua surtout la boule qui formais au millieu de son entrejambe qui montrais que la machines étais une machine sexuer et séverement burnée.

Le régulateur se présenta face au terranides ses deux mains nues. Ses armes encore accrocher à son dos et dit d'une voie laconique.


" Bon qui veut être le premier à ce prendre une branlée. "

Un homme rhinocéros mâle armé d'une masse bondit en avant pour charger le régulateur et le frapper avec son arme. Le régulateur contina à marcher vers lui à main nue mais au moment ou l'homme rhino attaqua Brimstone disparu de champ de vision et une demi secconde plus tard il reçut le tallon de la botte férée du régulateur en pleine tête. Le Régulateur avais esquiver la masse du terranide en sautant dessus et avais contre attaquer avec un coup de pied circulaire en pleine tête.

L'homme Rhino fit un vol plané avant de heuter violament un rocher. La bande de terranide restèrent interdite ce qui permis à Brimstone en attérissant de se saisir de deux de ses trois pistolet et faire feu abbatant de deux balle en pleine tête d'un homme tigre et un homme lézard.

Cette fois les Terranides réagirent et se mirent à charger le régulateur qui lança ses arme à feu et dégaina sa hache et son épée tronçonneuse pour se défendre.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 9 mercredi 31 mars 2010, 15:53:38

Le groupe de terranides avançaient vite. En moins d’une heure, ils arrivèrent à l’entrée de la grotte d’où le régulateur allait sortir. Mélisende voulait qu’ils l’attendent là. Inutile de s’engouffrer dans le boyau sombre. Autant laisser la souris se faire prendre au piège.

L’attente fut de courte durée. L’homme machine arriva bientôt. Il était impossible pour la magicienne de connaître sa réaction au vu de la tête métallique du régulateur. Elle supposa que cela devait le surprendre. Néanmoins, comme il semblait doué de raison, il devait commencer à comprendre que quelqu’un ou quelque chose lui voulait du mal.

Elle l’observa tout à loisirs quand il enleva sa veste. Son corps semblait un mélange d’acier et de « chair » noire/grise, quelque chose de synthétique surement. Elle remarqua la musculature importante et, détail au combien important pour la sorcière, il était doté d’attributs sexuels non négligeables. Les yeux de l’ensorceleuse se mirent davantage à briller. Il devenait une proie d’autant plus précieuse.

Le combat débuta mais malgré l’avantage du nombre, les premiers terranides finirent bien vite au tapis. Elle enjoignit mentalement les autres à attaquer tous ensemble.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 10 mercredi 31 mars 2010, 18:53:58

Brimstone vis bien vite que les terranides attaquèrent tous ensemble. Ils avaient l'air de mieux ce coordoner ce qui donnais plus de difficulter au régulateur. Deux terranide attaquèrent de concert ce qui força Brimstone à utiliser ses deux armes pour parer. Un troisieme Terranide tenta de lui percer le coeur avec son épée mais c'étais sans compter sur la force du régulateur qui projeta les deux terranide sur le troisième en forçant sur ses deux armes. Au passage il décapita un minotaure d'un coup de hache mais reçut un violent coup de massue qui le fit tittuber.

Toute la meute se ruèrent sur le régulateur. Un homme tigre se jeta sur lui de tout son poid. Il fut empaler par la tronçoneuse du régulateur mais réussit à le jeter au sol. Le reste de la bande en profitèrent pour rouer le régulateur de coups et malgré le cadavre du terranide qui lui servais de bouclier le régulateur recut pluseur coup d'épée qui entaillèrent son corps et un coup de massue qui résona dans son crâne.

La riposte du régulateur fut tout aussi violence car malgré les coups qui pleuvaient Brimstone projeta le cadavre de l'homme tigre sur les terranide avec suffisament de violence pour en faire chuter trois et jeta sa hache contre un homme rhinocéros qui se la pris en pleine tête et firent reculer le reste de ses adversaires.

Brimstone se releva lentement couvert de sang et tennant son épée tronçonneuse à deux mains. Il poussa un cris de guerre métallique amplifier et chargea les terranides avec une fureur homicide.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 11 jeudi 01 avril 2010, 12:01:57

Mélisende continuait d’observer la scène, impassible, le sourire aux lèvres. Il se défendait toujours aussi bien malgré les difficultés qui l’accablaient. Les terranides ne lui laissaient aucuns répits. Ces derniers savaient que s’ils essayaient de fuir, elle le tuerait. Ils n’avaient donc pas le choix. Ils devaient vaincre ou mourir.

La vue du régulateur en train de combattre devenait excitante pour l’ensorceleuse. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle commençait à avoir envie de cette machine. Elle décida de le laisser finir son combat après quoi, elle s’occuperait personnellement de lui.


« Montrez-moi ce dont vous êtes capable ! »

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 12 jeudi 01 avril 2010, 12:53:43

Le combat fut effroyablement violent et et sanglant complètement en mode berzerk,  Bristone ne donna aucun répis aux dix terranides qui ne lui firent pas de cadeau non plus.

Le premier Terranide fut literalement tranché en deux par le sawtana de Brimstone malheureusement la lame se grippa et se bloqua sur le plastron d'armure de la créature et le régulateur fut contain de lacher son arme pour esquiver le coup d'épée d'un homme lézard. Même désarmé Brimstone restais dangereux et son poing métalique défonça la gueule du terranide le tuans sur le coup.

Il se tourna vers un autre adversaire mais reçut un coup de lance particulierement retors provenant d'un homme lion particulièrement vicieux. Brimstone d'un coup de poing, brisa la hampe de la lance et arracher la pointe de sa carcasse pour mieux planter le Terranide en plein dans l'oeuil à travers le cerveau. Avant que le cadavre tombe Brimstone se saisit de son glaive à sa ceinture et bondit sur deux terranides qui tentaient de le prendre à revers.

Il planta son arme en plein dans le visage de la première créature avant de l'arracher et la planter en plein dans le cou de la deuxième. Il eu à peine le temps de faire volte face qu'il jeta son arme qui atteignis le coeur d'une troisieme créature qui s'effondra lourdement au sol.

Les survivant Terranide furent choquer par le massacre quand le régulateur se tourna vers eux. Entre la machine folle furieuse et le sort peu enviable que leur offrais Mélisende si jamais ils prenaient la fuite les terranides choisirent encore de se suicider sous la lame de l'épée tronconeuse que le régulateur arrachat du cadavre de leur congénaire ce qui offrait une alternative rapide bien que douloureuse.

Le reste du combat fut litéralement une boucherie et Brimstone se retrouva finalement seul couvert de sang tennant son épée tronçonneuse de la main droite et la tête d'un homme lion de l'autre.


[HRP : Petite musique d'ambiance]

http://www.youtube.com/watch?v=BMTk5SBbsf4&feature=related

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 13 jeudi 01 avril 2010, 20:56:25

Mélisende était éblouie par la force et la détermination du régulateur. Cela imposait le respect. Il était arrivé à vaincre la totalité de ses assaillants malgré que ses armes ne fonctionnaient plus. Cette machine était hors norme. Cela provoqua des frissons dans le corps de la magicienne. Il était temps de faire venir le combattant auprès d’elle. Il l’avait mérité.

Elle se concentra sur le lieu où se trouvait le régulateur. Elle se mit alors à parler à voix haute, son ton était extrêmement doux.


« Tu es très doué, combattant. Je te félicite pour tes victoires. Tu as obtenu le privilège de me rencontrer. Rejoins-moi ! »

Sa voix envoutante fut transportée sur les ailes du vent jusqu’au lieu où l’homme machine se trouvait. Les paroles de l’enchanteresse raisonnèrent tout autour de lui.

La végétation ouvrit alors un passage à la machine. Un chemin qui le conduirait directement sur l’esplanade où se trouvait la belle Mélisende. Elle voulait savoir ce qu’elle pourrait faire avec le régulateur de plus intime. Serait-il aussi endurant dans d’autres conditions ? Elle brûlait d’envie de le savoir.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 14 jeudi 01 avril 2010, 21:24:56

Brimstone lachat la tête tranché et regardat son arme. Son épée tronçonneuse avais encore plus souffert que lui. A force de cogner comme un sourd le bloc moteur de son arme encrassé par les sang avais du mal à fonctionner plusieurs dents de la lame avais été tordues ou cassé et la chaine étais presque faussé. Encore quelque coups avec et la chaine explose.

« Tu es très doué, combattant. Je te félicite pour tes victoires. Tu as obtenu le privilège de me rencontrer. Rejoins-moi ! »

Brimstone se figea et braqua son arme en direction de la voie. Il ne vis personne pourtant il n'avais pas eu d'hallucination et d'ailleur c'étais impossible étant donner que Brimstone n'étais qu'une machine. Cela confirmais aussi une de ses supposition. Tout ses pièges dans l'ile et se commité d'accueil étais l'oeuvre d'une magiciène ou une sorcière et qui c'étais servis du régulateur comme un pion dans un jeu d'échec.

Voyant la végétation s'ouvrir Brimstone se remis en route aprés avoir rengainer son épée tronçonneuse endomagé par principe et récuperer sa veste et son dernier pistolet à poudre. Il en profita aussi pour faucher à un terranide mort une grande épée avant de s'enfoncer dans la végétation avec méfiance.

Au bout de quelques kilomètres de marche Brimstone quitta la jungle et se trouva dans une grande plaine face à l'esplanade, une gigantesque citée qui servais de sanctuaire à Mélisende.


Répondre
Tags :