Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

vendredi 25 juillet 2008, 13:23:04

Dolly marchait tranquillement. Dolly aime les jardins de Tekhos. Molly dirige à la place de Dolly ! Dolly n'aime pas diriger. Alors Dolly laisse Molly faire ce qu'elle veut.

Dolly attends quelqu'un. Dolly a senti qu'aujourd'hui elle ferait une rencontre...

Dolly s'assoit car elle est fatiguée. Molly l'a épuisée. Pourquoi Molly aime tellement faire du mal aux gens ?

Dolly ne sait pas...

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 1 vendredi 25 juillet 2008, 13:33:30

Fitz était méconaissable, il avait comme a son habitude changé du tout au tout, ses habits étaient simples, tels ceux de ses serviteurs. Il avait rasé sa barbe et dénoué ses cheveux. Il devait trouver une femme, ou une filette et voir si les rumeurs et les on dit étaient fondé. ON parlait d'une mangeuse d'homme, une femme d'environ 20 ans qui par une magie inconue arrivait a se changer en fillette de 13 14 ans, elle représentait peut etre une menace pour la ville. On disait qu'elle avait détraqué les téléporteurs pour enmener tout les chromosomes Y dans son appartement.

Le jeune homme avancait dans les parc de la citée, il avait une jeune femme qui ressemblait a la description, il allait donc verifier la véracité de ce qu'on lui avait raconté. Il tendis son esprit vers elle et commenca a trifouiller dans ses souvenirs. Il n'y avait pas grand chose d'interessant, une personalité d'enfant, mais une quantité de souvenir qui le laissait perplexe sur son age, ainsi que certaines informations totalement hors propos et étrangement vue. Elle n'était pas normale, il allait donc entamer le contact direct.

Bonjour, qu'est ce que tu fais dans les jardins de la noblesse petite fille?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 2 vendredi 25 juillet 2008, 13:46:30

Dolly voyait le jeune homme venir vers elle. Elle souriait. C'était lui le monsieur qu'elle devait rencontrer aujourd'hui. Dolly avait parfois des visions comme ça. Il lui posa une question sans surprise pour elle.

Bonjour, qu'est ce que tu fais dans les jardins de la noblesse petite fille?

Dolly n'était pas habillée assez noblement ? Dolly avait mit l'une de ses plus belle robe pourtant ! Dolly pleure doucement et s'excuse.

Pardon la robe de Dolly robe n'est pas assez jolie ? Dolly peut la changer ! Dolly doit juste retourner au Palais avec Molly !

*Il n'a pas l'air de se rendre compte qu'il parle à la matriarche de Tekhos...*
*Oh Molly laisse le monsieur s'il te plait ! Dolly veut un ami !*

Dolly regarda le monsieur. Elle remit bien en place la robe bleu ciel qu'elle portait.

Ici ça fait partie de la maison de Dolly.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 3 vendredi 25 juillet 2008, 14:23:24

Elle s'exprimait d'une facon étrange, elle parlait d'une maniere plutot infantile. Je tendis une fois de plus mon esprit vers elle pour essayer de comprendre un peut mieux mais elle avait une défence presque infranchissable, meme pour moi.  Elle me parut étrange, elle pleurait a cause de mon entrée en scene et me demandait a moi si elle n'était pas assez bien habillé. Je restait pantois devant mon manque de savoir vivre et ma débilité. J'ai passé dix ans a apprendre a ne jamais me fier aux apparence et je suis tombé dans le panneau en froissant directement une petite noble. C'est sur, elle n'était pas tres agé, mais a Tekhos je dois garder ma place d'etre inferieur.

Je suis désolé ma dame, je ne voulais pas vous offencer.


Elle parlait du palais comme de sa maison, ce n'était peut etre qu'une facon pour elle de me dire qu'elle logeait au palais. J'aquiessa devant ses paroles et grace a sa maniere plus qu'étrange de parler j'appris son nom. La politesse me contraignait a faire de meme, je m'inclinait donc profondement, en observant les conventions de la cour et de ma voix neutre je lui dis simplement

FitzChevalerie, enchanté ma dame, je serais ravi que vous me montriez votre maison.

Je montais un plan en improvisant totalement, je comptait me servir de l'Art sur elle, mais on aurait crue qu'une barriere bien superieure aux capacité de l'enfant se dressé a chaque incurtion dans son esprit. La visite vers ses appartements pourrait me renseigner un peut plus su cette mysterieuse Dolly....
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 4 vendredi 25 juillet 2008, 14:48:32

Je suis désolé ma dame, je ne voulais pas vous offencer.

C'est pas grave ! Dolly vous pardonne !

* Tu es trop gentille Dolly...Méfie-toi de lui c'est un homme.*

Dolly se fichait de ce que disait Molly. Elle se faisait un ami. Elle l'observa se mettre à genoux.

FitzChevalerie, enchanté ma dame, je serais ravi que vous me montriez votre maison.

Dolly releva le monsieur et lui sourit tendrement.

Dolly n'a pas le droit mais on peut s'assoir !

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 5 vendredi 25 juillet 2008, 15:16:44

Elle ne pouvait pas faire visiter sa propre maison, elle devait donc se faire manipuler ou etre sous la tutelle de quelqun, je trouvais ca tout a fait logique pour son age apparent, mais elle avait trop de souvenir pour ses 14 ans....Non, elle me cachait quelque choes et j'avais la ferme intention de lui arracher des renseignements. Pour son age autant y aller directement, je ne découvirirait pas sa classe de noblesse ni ses habitudes sans voir sa chambre mais je pouvait tout de meme trouver des trucs a mettre de coté pour mon enquette.

Dolly, est ce que vous avez entendu parler d'une certaine Molly, elle a apparement détraqué tout les teleporteurs pour attirer les mâles chez elle, elle a enfrent tout les codes de la ville en faisant cela mais  en prenant les teleporteurs je ne trouvais pas de choses suspectes....
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 6 vendredi 25 juillet 2008, 15:31:01

Dolly, est ce que vous avez entendu parler d'une certaine Molly, elle a apparement détraqué tout les teleporteurs pour attirer les mâles chez elle, elle a enfrent tout les codes de la ville en faisant cela mais  en prenant les teleporteurs je ne trouvais pas de choses suspectes....

Dolly est choquée. Le Monsieur aime Molly et pas Dolly ! Elle se mit à pleurer.

Dolly connait Molly ! Mais Molly a tout les droits ! C'est la matriarche ! Elle vit depuis 10 000 ans.

*Dolly tais-toi !*

Molly fit se tordre de douleur la petite Dolly qui tomba à genoux devant Fitz.

Aaaah...Monsieur Fitz...Dolly a mal parce que Molly veut pas qu'on parle d'elle...

La petite Dolly rampait vers lui et s'accrocha à lui pour tenter de se relever.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 7 vendredi 25 juillet 2008, 16:27:59

A ma question la petite se mis a pleurer a chaude larme, je ne compris pas vraiment ce qui se passait, elle n'avait vraiment rien de vexant cette question. Pourtant elle me répondit. Elle me donna absolument tout ce que je voulais savoir, cette Molly était une des matriarche de la citée. Impressionant et génant aussi, étant au dessu des loi meme la justice royale ne pouvait pas venir a bout de ses infractions.

Mais elle se tordi de douleur, comme si on la poignardé, je pensait premierement aun poison mais elle m'implora pour que je l'aide, selon elle Molly la faisait souffrir si elle parlait d'elle. Aurait elle les pouvoirs de l'Art? c'est possible, mais sa mémoire montre parfois des images flou.

Viens, je vais essayer de la chasser de ton esprit.


Je la pris dans mes bras et la toucha de mon Art, elle était focalisé sur sa blessure mentale et n'avait pas defence. Je repoussait la douleur dans un coin de son esprit, mais je savais que ca ne serait que temporaire, esperant que ce temps serai celui pendant lequel Molly voulait faire souffrir son hote
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 8 vendredi 25 juillet 2008, 18:21:17

Viens, je vais essayer de la chasser de ton esprit.

Oh ! Oh non !

*C'est ce qu'on va voir ! J't'attends !*

Il commenca à la serrer contre lui et à fouiller son esprit. Molly cacha tout les images importantes pour ne lui montrer que des carnages. Des corps dévorés, déchiquetés, les organes à l'air. Molly savait être horrible quand elle le voulait.

Dolly changea de forme dans les bras de Fitz, elle devint Erzébeht, Jack l'éventreur, et pleins d'autres monstres plus affreux les uns que les autres avant de laisser place à Molly qui regarda le jeune homme avec un sourire carnassier.

Tu compte toujours me chasser de mon propre corps petit ?

Elle le prit par le col et le jeta violemment contre le mur. Elle n'avait aucune douceur quand on s'attaquait à elle. On ne pouvait l'amadouer qu'avec son péché : La luxure.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 9 vendredi 25 juillet 2008, 20:24:11

Je vis ce que je voulais voir, c'était bien ce que je pensais, les protections mentales étaient celles d'un monstre évolué a un haut rang, elle se metamorphosa dans ses bras, prenant des formes de personnes qui étaient inconnues. Je restait pantois, je savais par expérience que les hommes n'étaient pas tous des humains, il y avait donc forcement une chance que cette petite fille aux airs inocents ne soit pas si innocente.

Mais la grande femme au tein pale qui fini dans mes bras me donna une drole d'impression, vétu comme un laquet, je n'était armé que de mon poignard, meme si il y avait assez de poison pour tuer la moitié de la ville je n'allait pas frapper au pif, je suis un assassin, pas un psychopathe. Cependant, elle me jeta contre un mur, je m'y écrasa lourdement avant de me relever l'air de rien.

Non, je voulais simplement que tu ne fasse plus souffir Dolly, a moins que tu ne m'ait joué la comédie avec cette fausse apparence...
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 10 vendredi 25 juillet 2008, 20:32:56

Non, je voulais simplement que tu ne fasse plus souffir Dolly, a moins que tu ne m'ait joué la comédie avec cette fausse apparence...

Dolly fait partit de moi je la fais souffrir si je veux. Et c'est pas un gosse qui va dire ce que doit faire un démon de 10000 ans.

Dolly lutta et repris la place de Molly. Mais cette dernière la fit tomber à genoux, la faisant souffrir avec des ondes, la petite Dolly n'arrivait plus à bouger et se tenait la tête.

Aaaaaah ! Dolly a mal ! Arrête Molly ! Dolly veut juste un ami !

La petite fille luttait contre la démone mais avait énormément de mal à rester sous son apparence.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 11 vendredi 25 juillet 2008, 20:43:47

Je la regardais se débattre, elle disait vraie, elles partageaint le meme corps, c'est assez étrange pour moi de voir ce genre de spectacle, mais apres tout, on vit sur Terra, il n'y a rien de normal dans ce monde. Je la regardais, elle prenait forme par accout, comme un holograme qui n'émmait pas correctement. Elle se tenait la tete en implorant Molly, soit ma cible principale, de la laisser tranquile pour qu'elle puisse se faire un ami. Plus je pensais a la possibilité de me retrouver nez a nre avec cette Molly et plus l'avais peur de Dolly.

Elle se débatit interieurement, je n'avais pas besoin d'user de mes talents pour le comprendre, sa tete devait etre un champs de mine a l'heure actuelle et les deux femmes pataugeaint dedans en essayant de se faire sauter l'une l'autre.Je me demandais qui serait la ganante et qui serait la soumise
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 12 samedi 26 juillet 2008, 12:52:53

Molly décida d'abandonner et tenta de voir la suite des évènements. Un ami disait Dolly ? Elle veut bien voir ça.

Ah...Ca va mieux...Apparament elle a décidé de me laisser...

Dolly se relève et regarde innocement Fitz avant de s'épousseter rapidement le bas de la robe qui était taché de poussière.

Je suis désolée que vous ayez vu ceci...Cela n'arrive que rarement.

Elle fit une petite révérence et montra un banc où était posé un panier de pique-nique.

Vous voudriez prendre le thé en ma companie ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 13 samedi 26 juillet 2008, 15:45:10

Elle parlait d'une maniere differente cette fois ci, j'était partis dans l'objectif de me servir d'ele pour pouvoir en apprendre plus mais je savais déja tout. Je me jeta alors dans ses bras, comme une créature chétive et l'y blotit tel un chiot

Protegez moi, Molly est vraiment dangereuse, elle me fait peur.....s'il vous plait.


Je ne jouais qu'a moitier la comédie, j'étais vraiment aps en confiance avec cette Molly mais me jetter dans les bras de Dolly était peut etre un peut exagéré. Au moins elle mettrait un point d'honneur a ne plus laisser la main a Molly, si elle avait un esprit faible, rien ne peut combattre la volonté d'un caprice infantile. 10 000 ans ou pas, elle se retrouverait enfermé pour un bon moment, pour mon plus grand soulagement.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une petite poupée possédée et un assassin (Pv Fitz)

Réponse 14 samedi 26 juillet 2008, 17:34:28

Il se blottit contre Dolly qui est surprise de voir un grand bonhomme comme lui se blottir de cette façon contre une enfant.

Protegez moi, Molly est vraiment dangereuse, elle me fait peur.....s'il vous plait.

Elle se mit à rire et caressa ses cheveux doucement.

Allons Allons ! Molly n'est pas vraiment méchante ! Elle aime pas qu'on l'attaque c'est tout !

Elle sourit et l'emmène vers le bas qu'elle avait montré précédemment. Elle l'assoit et lui tends un tasse de thé.

C'est du thé saveur Jasmin/ Gingembre. J'aime beaucoup ! ^^


Répondre
Tags :