Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iaso

Dieu

Alors qu’elle explorait une foret présente dans les terres sauvages, Iaso traversa un portail menant sur le plan de la terre et plus précisément dans le sous-bois de la ville nommait Seikusu. Bien sûr, le changement de plan d’existence passa inaperçu pour la demi-déesse qui ne remarqua même pas de la différence de flore, trop absorbé par son idée de trouver des humains.

Son idée finie par se réaliser car au détour d’un chemin parcourant le sous-bois, le jeune fille trouva le corps d’un préadolescent étalait sur le chemin, ce dernier était grièvement blessé, il venait de recevoir plusieurs coups de couteau dans le ventre et se trouvait maintenant dans l’inconscience, se vidant de son sang. Intervenant dès la vue de ses blessures, Iaso posa ses mains sur son ventre et en quelques secondes, les blessures qu’il avait disparurent purement et simplement, comme si son corps n’avait jamais été altéré.

Après cette guérison Iaso s’assit par terre., le dos contre un arbre, elle contait attendre le réveil du jeune pour lui posait quelque question. Où elle se trouvait? Qu’était-il arrivait pendant son long sommeil, car elle savait avoir dormir pendant de nombreuses années. En bref, elle voulait lui poser toutes les questions qui lui passaient par la tête depuis son réveil. Bien sûr, elle n’allait pas lui posait les questions aussi directement, il l’aurait pris pour une folle, elle contait simulée la perte de mémoire et ainsi ses questions qui risquaient de lui paraitre bizarre, passeraient sans presque aucune difficulté.
   
Vivement qu’il se réveille, il me tarde de savoir ce qu’est devenue le monde
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

William Dolan

E.S.P.er

       -Vous ne devriez pas être là monsieur Dolan, fit un homme avec un couteau ensanglanté à la main.

       -Je tenais à m'assurer que vous ne le ratiez pas cette fois, rétorqua le dénommé Dolan en poussa le corps du bout de son soulier hors de prix. Je constate que ce n'est pas le cas.

       William regardait le mourant se vider de son sang sous ses yeux. Il était satisfait et rassuré. Satisfait parce que ce témoin potentiel ne pourrait plus témoigner de grand chose dorénavant. Ce gamin avait fugué de chez lui après avoir vu le meurtre de ses parents. Les Yakuzas les avaient éliminés mais ils n'avaient pas prévu qu'un jeune garçon serait là. Ces mafieux avaient du flair. Ils ont tout de suite senti les ennuis et ont demandé conseils à Dolan. L'avocat corrompu n'avait pas mis longtemps avant de comprendre que si ce garçon arrivait aux mains de la police, les meurtriers seraient arrêtés. Il avait donc retrouvé la trace du témoin et avec le soutien de quelques Yakusas, il l'avait assassiné dans le sous-bois de Seikusu.
La raison pour laquelle William était rassuré est qu'il n'avait tiré aucun plaisir à voir cet enfant mourir. Il avait même ressenti de la peine, mais il ne pouvait pas vivre de toute façon. Il était déjà mort au moment même où il avait vu le meurtre de ses géniteurs.

       Soudain, un deuxième Yakusa surgit de derrière les buisson. Il était calme, le visage de marbre ne trahissait qu'un professionnalisme froid. Il jeta un coup d'œil inexpressif au corps écarlate puis revint sur William.

       -Une femme s'approche d'ici, lui annonça-t-il. Je la tue?

       -Une victime inutile, répondit aussitôt l'avocat. Laissez la découvrir le corps. Ça n'a pas d'importance.

       Les deux mafieux hochèrent la tête. L'un s'alluma une cigarette et les deux compères s'en furent en souhaitant une agréable journée à Dolan. William quand à lui fit mine de partir mais un terrible doute le saisit aux tripes. Il partit donc se trouver une cachette et attendit. Lorsque la jeune fille apparut enfin, elle ne se mit pas à hurler. Étrange. C'est la réaction la plus naturelle lorsque l'on découvre un cadavre. Sous le regard intrigué de Dolan, la jeune fille se pencha sur le corps inanimé et apposa ses mains sur les blessures. L'avocat écarquilla les yeux lorsqu'elle les retira au bout de quelques secondes. La blessure était refermée.

       N'importe qui aurait cherché une explication rationnelle. William avait dû faire une erreur lorsqu'il avait constaté la blessure, ou bien, la blessure était toujours là et il avait mal vu. Cependant, William venait de terra et bien qu'il fuit les anormalités, il savait tout de même reconnaître un terranide lorsqu'il en voyait un, surtout en pleine action.

       William se rembrunit et vint à la rencontre de la jeune fille qui attendait appuyée contre un arbre. Il jeta un coup d'œil au garçon toujours évanouit. Il n'avait pas peur du moment où il se réveillerait car ce jeune homme n'avait pas eu le temps de voir ses agresseurs. Il n'y avait donc pas de danger pour l'instant.

       -Avez-vous besoin d'aide madame? Demanda-t-il avec un soupçon de fausse panique dans la voix. Il y a du sang. Ce garçon vous a-t-il blessé?

Iaso

Dieu

Iaso sursauta au moment où elle attendit une voix masculine qui semblait paniqué.

-Avez-vous besoin d'aide madame? Il y a du sang. Ce garçon vous a-t-il blessé?

Oh, un deuxième humain, je ne dois pas me trouver trop long de la civilisation, enfin, je commençais à me dire que les Dieux supérieurs s’étaient lassés de l’humanité. Bon commençons le rôle de l’amnésique.

-Non, je ne pense pas qu’il m’ait agressé,  je ne suis pas blessée, par contre vous pouvez me dire où je me trouve, je viens de me réveiller ici et je me souviens seulement de mon prénom : Mentit-elle.

 Ignorant que son interlocuteur l’avait observée quand elle avait soigné le garçon, elle pensait que ce premier croirait sans difficulté à son mensonge. Même si le garçon se réveillait, il ne l’avait pas vu le soigner et donc ne pourrait pas la contredire. Pour elle, ce mensonge était parfait, le garçon avait été agressé, cela ne faisait aucun doute et Iaso savait que certaines personnes perdaient la mémoire quant elles subissaient un trop gros choc physique ou mental. Oui son mensonge était presque parfait.

-Ne faudrait-il pas réveiller se jeune homme, peut être pourra-t-il nous dire ce qui s’est passé.

Oui, s’il se réveille, il parlera forcément de son agression ou d’autres choses, comme ça je pourrais en apprendre un peu plus sur ce nouveau monde et ça m’évitera de commettre des erreurs si on m’interroge.

Iaso s’était fait son plan, d’abord en apprendre le plus sur ce nouveau monde et ensuite réagir en conséquence.     
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 3 vendredi 26 mars 2010, 13:03:17

       Tout en l'écoutant, William sortit son téléphone portable et commença taper sur les touches. La femme mentait mais ce n'était pas surprenant. Tout les espers de terra se gardent bien de révéler leur pouvoir lorsqu'ils s'aventurent sur terre. Notamment à cause des gens comme William qui n'hésitent pas à les vendre comme des bêtes de foire. Cette jeune fille n'avait donc pas de chance d'être tombée sur lui.

       William leva les yeux vers la jeune fille et cessa de pianoter sur le mobile qu'il rangea dans l'une de ses poches. Il s'avança vers elle et s'accroupit pour se mettre à son niveau. Sa beauté était incroyable. Il émanait de son être une pureté immaculée. William avait honte de manipuler cette femme mais les enjeux étaient trop importants pour se permettre des caprices sentimentaux.

       -Vous êtes en état de choc, fit-il en rentrant dans son jeu. Une ambulance est en route pour aider ce jeune homme. Quand à vous, vous devriez marcher un peu pour reprendre vos esprits. Avoir un blessé sous votre nez ne doit pas arranger les choses.

       Tout doucement et avec la plus grande attention William releva la jeune fille en la soutenant par la taille. Elle était légère comme une plume et ça aurait été avec une facilité déconcertante que l'avocat aurait pu l'assommer pour se facilité la tache. Cependant, ce n'était pas la façon de faire de William Dolan. Au lieu de ça, il fit glisser ses mires vertes sur la dame et la gratifia d'un sourire attendri.

       -Tout va bien? Vous n'avez pas de vertiges? S'inquiéta-t-il en l'éloignant du corps.

* * *

       Les deux Yakusas était presque sortis du bois. Le plus grand des deux jeta son mégot de cigarette et sortit un téléphone portable de sa poche. Il lut le message qu'il venait de recevoir et haussa un sourcil.

       -Hé! Héla-t-il. Faut y retourner. Apparemment le type est pas mort.

       -Pas mort? Avec la poitrine transpercée? Rétorqua son compère d'un air dubitatif.

       -C'est ce que l'avocat vient de me dire. Aller, on se dépêche d'en finir, j'ai la dalle.

       Tout en maugréant, le yakusa sortit un couteau et suivit son compagnon qui avait déjà rebroussé chemin. Cette fois, ils n'allaient pas le raté. Le gamin avait beau être résistant, il fera moins le malin lorsque ses morceaux serviront de repas aux animaux nécrophages de la forêt.

Iaso

Dieu

Oh! Quel étrange objet, mais à quoi peut-il servir ?

Iaso observait avec un intérêt à peine dissimulé le téléphone portable de William, c’était la première fois que la demi-déesse voyait un appareil technologique et son intérêt pour ce nouveau monde dans lequel elle allait évoluer redoubla.

Quant le jeune homme s’approcha d’elle, Iaso l’observa avec attention, l’homme était gracieux, il avait des gestes fluides et même quand il s’accroupit pour se mettre au niveau d’Iaso, il le fit avec élégance. Ce sont manières et le ton inquiet que prenait William qui la poussèrent à se laisser guider par ce jeune homme qu’elle ne connaissait pas .

Pendant qu'il la faisait s’éloigner du corps, Iaso se posait des questions.

Une ambulance, c’est quoi une ambulance, si j’ai bien compris, c’est quelque chose qui aide les blessés, mais comment sait-il qu’une ambulance arrive, peut-être a-t-il des pouvoir magiques, non, j’y suis, il l’a dû l’appeler avec son objet bizarre. Le mieux c’est de lui demander. Mais comment faire pour que ça ne paraisse pas bizarre.

-Tout va bien? Vous n'avez pas de vertiges? : la questionna son compagnon.

Voilà le moment, j’ai trouvé comment lui demander.

- Je vais bien, je vais bien. : lui répondit-elle avec un sourire. Par contre je m’inquiète pour l’autre personne, l’ambulance que vous avez contacté arrivera-t-elle suffisant vite pour aider ce jeune homme quand il se réveillera ?

Et voilà, une simple question et les suppositions de la demi-déesse seraient soit confirmé, soit réfuté.

   
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

William Dolan

E.S.P.er

       William était content. La jeune fille le suivait sans protester. Comme quoi la violence est parfaitement inutile avec les femmes et ceux qui brutalisent ces joyaux de perfection ne valent rien. Certes, William voulait faire de cette fille son esclave mais il y a le fait et la façon de le faire. S'il n'avait pas envie de se creuser la tête et d'agir comme un gentleman, il n'avait qu'à appeler les deux gorilles qui étaient à son service et emmener la fille jusqu'à son repaire. Mais le résultat serait le même si William faisait preuve de douceur et de galanterie. Et lorsque l'on parle de femme ; douceur et galanterie devraient être les mots d'ordres.

       -L'ambulance arrivera  avant même qu'il ne se réveille, lui assura-t-il. Ne vous inquiétez pas, elle est déjà en route. Je suis sûr qu'ils ont reçus mon message.

       Apparemment, cette femme était très récemment arrivée sur terre car elle n'avait pas l'air de savoir qu'on ne prévient pas une ambulance par SMS. Si c'était vraiment le cas, cela faciliterait grandement la tache de Dolan qui pourrait jouer avec son ignorance. Ça risquait d'être plus facile que prévu.

       Sa nouvelle compagne et lui étaient presque sortis du bois lorsqu'ils croisèrent les deux mafieux. William ne leur accorda pas un seul regard pour ne pas trahir le fait qu'il les connaissait. Les deux brutes, quand à elles, lancèrent un regard furtif à la demoiselle qui accompagnait l'avocat puis comprirent le jeu de l'avocat et ignorèrent le couples. Ils continuèrent ainsi leur progression jusqu'à ce qu'ils quittent le champ de vision de Dolan.

       -Vous avez peut-être faim, demanda-t-il à la jeune fille en faisant comme s'il ne s'était rien passé. Vous voulez manger un morceau avec moi?

       D'un geste théâtrale il se tapa le front et la gratifia d'un sourire contrit.

       -Je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle William Dolan. Et vous êtes?

Iaso

Dieu

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 6 mercredi 31 mars 2010, 01:35:57

J’avais raison, c’est bien lui qui a appelé l’ambulance pour aider le jeune homme.

Alors qu’ils allaient bientôt sortir du bois, Iaso et son compagnon rencontrèrent deux personnes qui les ignorèrent complètement.

J’avais encore raison, voilà deux autres personnes qui passent dans ces lieux, il doit y avoir des habitations dans le coin. Oh, un parc avec des joués pour les enfants.

Le petit groupe venaient en effet de sortir du bois et de rentrer dans le parc. Iaso regardait les rares enfants en train de jouer quand son compagnon lui demanda si elle avait faim et quel était son nom.

-Je m’appelle Iaso et effectivement je veux bien manger avec vous, je n’ai pas mangé depuis une petite éternité :  répondit-elle avec un petit rire, cela faisait effectivement une petite éternité qu’elle n’avait pas mangé ni bu.

Alors qu’elle allait lui dire qu’elle n’avait rien pour payer son repas, la demi-déesse fut interrompu par un bruit qui ne cessa d’augmenter. Ce bruit provenait d’un hélicoptère qui passa juste au-dessus d’eux. A la vu de cette machine Iaso se mit à trembler. L’hélicoptère lui fit extrêmement peur et déclencha une série de question dans la tête d’Iaso.

Ce n’est pas possible, les humains ont réussi à gréer un objet de métal qui vole, mais que c’est-il passé quand je dormait, les dieux ont perdu la tête. Zeus n’aurait jamais permis aux Humains d’arpentaient son royaume, mais je pense, les dieux supérieurs ont peut-être disparu ou alors eux aussi sont peut-être tombés dans un sommeil inexplicable, peut être même qu’ils dorment encore.

Ces suppositions provoquèrent d’autres tremblement de peur chez Iaso qui s’agrippa aux bras de William, la demi-déesse pensée aux implications de ces réflexions, sans les dieux pour régir l’évolution des mortels, ces derniers pouvaient être devenus n’importe quoi, des êtres sans limites, capables des pires atrocités comme des plus belles choses, ils avaient le potentiel et les capacités pour ça.

-William, vous m’avez l’air d’être quelqu’un de bien : reprit Iaso quand elle réussit un peu à se calmer. J’ai quelque chose à vous dire et plein de questions à vous poser, par contre, je voudrais vous dire tout dans un endroit où l’on ne pourra pas nous entendre, je vous préviens, certaines choses vous paraîtrons certainement bizarres.

Iaso avait peur et comme William était gentil avec elle, elle avait décidé de tout lui raconter. La jeune fille espérait qu’il l’aide à répondre à toute ces questions et surtout, qu’il l’aide à s’habituer à ce nouveau monde qui lui paraissait tout un coup beaucoup plus menaçant.     
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 7 jeudi 01 avril 2010, 15:43:44

       William fut quelque peu décontenancé par la réaction de Iaso. Il dut suivre son regard pour voir ce qui lui faisait peur. Apparemment, il s'agissait d'un hélicoptère. Ce nouvel indice apportait autant de réponse à ses questions que de nouvelles énigmes. Si cette fille avait peur d'un hélicoptère, ça voulait dire que c'était la première fois qu'elle venait sur terre et on pouvait conjecturer qu'elle ne venait pas de Tekhos car un tekhan n'aurait pas peur de la technologie. Ses vêtements ressemblaient à des robes à la mode de Nexus ou d'Ashnard. En tout cas, elle venait d'un endroit civilisé. Cependant, elle aurait due être surprise et non avoir peur. William lui-même qui venait de Nexus n'avait pas été effrayé par la technologie terrienne lors de ses premières excursions. Soit Iaso était peureuse, soit il y avait d'autres raisons.

       Toutefois, l'avocat ne pouvait pas nier que c'était agréable d'avoir une femme accrochée à son bras. Il la laissa donc s'y agripper tout son saoul et la gratifia d'un sourire rassurant. Il lui jeta, cependant, un regard surpris lorsqu'elle lui dit qu'il était quelqu'un de bien. Enfin non, pas exactement. Elle avait dit qu' « il en avait l'air ». Et sur ce point, elle avait raison.

       Ce qui suivit ne surprit pas l'avocat mais il fit en sorte que Iaso le croit en haussant un sourcil et en feignant la stupeur avec un réel talent. William se doutait bien qu'elle allait lui raconter qu'elle vient de terra et qu'elle est une esper en quête d'aventure ou bien qui s'est perdue. Cette jeune fille était bien imprudente de révéler ce genre de chose au premier inconnu qu'elle croise. Finalement, c'est une bénédiction qu'elle soit tombée sur William car son secret aurait été découvert par un autre, tôt ou tard.

       -Des choses bizarres? Répéta-t-il d'un air intrigué. Et bien... Nous pouvons aller à mon cabinet si vous voulez. J'ai une voiture et nous y serions en quelques minutes. En fait, je suis avocat donc j'ai l'habitude de recueillir des secrets.

       William se doutait bien qu'elle n'avait pas compris un seul mot de ce qu'il venait de dire. Elle ignorait sans doute ce qu'était une voiture ou un cabinet. Elle devait savoir ce qu'était un avocat car il y en avait aussi sur terra. C'était amusant de rencontrer une femme qui vient de terra et qui n'a pas de queue ou d'oreille de bestioles en tout genre. Cette dame était humaine et sa compagnie était un réel plaisir. Ce n'est pas que William avait le mal du pays mais il prenait un plaisir malicieux à multiplier le nombre d'inconnues dans l'esprit de cette jeune fille.

Iaso

Dieu

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 8 jeudi 01 avril 2010, 20:13:45

Ah, c’est plus que gênant, je comprends presque rien à ce qu’il me dit, mais en se fiant à son air et son attitude, il a l’air de vouloir m’aider. Une voiture doit être une de leurs nouvelles machines de fers comme la machine que j’ai vue, peut être même que c’est ça, une voiture. Enfin je verrais.
Un avocat, je ne suis jamais allée voir d’avocat, une demi-déesse n’en a pas besoin, enfin, n’en avait pas besoin. Il est habitué aux secrets, on va voir comment il va réagir aux miens, il y aura peut-être plus de chance qu’il me croit comme c’est son métier.


-Oui des choses bizarres, allez à votre « cabinet » serait parfait, prenons votre « voiture » .

Iaso s’était déjà remise de son moment de terreur et sa voix était revenue plus calme et posé. Le fait de savoir que William allait surement l’écouter et l’aider la rassurait et c’est donc avec curiosité qu’Iaso se laissa guider par William jusqu’à sa voiture. Cette dernière ne provoqua pas de la peur chez Iaso, le moment peur de l’inconnu était passé et c’est de l’admiration que ce véhicule provoqua chez la demi-déesse, de là où elle se trouvait, elle pouvait voir d’autres voitures roulaient sur la route et elle était en admiration devant ces machines, elle fit plusieurs fois le tour de la voiture de William, quelqu’un qui l’aurait observé aurait surement pensé qu’elle cherchait quelque chose par terre car elle n’arrêtait pas se pencher pour regarder le dessous la voiture.

Comment ça marche, cela a quatre roues comme une charrette, mais il n’y a rien qui tire ou pousse cette machine. En plus ça à l’air d’aller vite.

La demi-déesse finie au bout d’un long moment son manège et montât dans la voiture de William, une foie à l’intérieur, elle se retourna vers son compagnon et lui demanda d’une voie qui laissait percer une grande impatience:

-Est-ce que cette machine est protégée contre les oreilles indiscrètes, j’aimerais déjà vous poser quelques questions, je suis curieuse de nature et j’avoue que tout ici m’intrigue au plus haut point.
« Modifié: jeudi 01 avril 2010, 21:39:07 par Iaso »
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 9 vendredi 02 avril 2010, 18:09:24

       William observa la dame avec un regard amusé. Elle faisait le tour de la voiture, scrutant les moindres recoins. On aurait dit une enfant qui découvre de nouvelles choses et qui se pose cent mille questions. L'avocat n'aurait pas été surpris si elle lui demandait pourquoi le ciel est bleu. Elle était absolument adorable.

       Certes, on pouvait croire qu'il se laissait attendrir devant la candide ignorance de cette jeune fille et son ravissement devant toutes ces nouvelles choses mais Dolan n'avait pas oublié son but. Il allait s'approprier l'incroyable pouvoir de cette femme. Guérir n'importe qui. Il imaginait déjà les gens atteint d'une maladie incurable prêt à lui donner leur âme pour obtenir un sursis et rallonger leur vie minable. La femme assise à côté de lui n'a pas de prix. Plus il y pensait plus ce pouvoir lui semblait incroyable pour une simple esper. Après tout, il y avait bien d'autres choses que ceux de la race de William sur terra. Ce genre d'hypothèses l'incitait à être prudent car si elle pouvait guérir, il était possible qu'elle ait d'autres pouvoirs.

       Sans crier gare, Iaso s'engouffra dans la voiture. William prit de court, n'avait pas eu le temps de lui ouvrir la portière comme il sied à un gentleman de son acabit. Le juriste haussa les épaules et se mit au volant. Iaso lui posa alors une question qui semblait lui bruler les lèvres. William lui jeta un coup d'œil et sourit tendrement à la jeune femme qui frétillait d'impatience.

       -En effet, confirma-t-il en hochant la tête. Personne à l'extérieur ne peut entendre ce qui se dit dans une voiture. Surtout lorsqu'elle est allumée.

       Comme pour appuyer ses dires, il enclencha le contact. La voiture de sport rugit joyeusement en réponse au coup d'accélérateur de Dolan puis ronronna doucement en attendant une autre sollicitation de la part du conducteur. Après un bref contrôle dans son rétroviseur, William s'engagea dans le trafic.

       -Je serais ravi de répondre à vos questions mademoiselle, annonça-t-il sans quitter la route des yeux.

Iaso

Dieu

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 10 samedi 03 avril 2010, 00:21:43

Quand William fit rugir le moteur de la voiture, Iaso sursauta, elle ne s’entendait pas à un tel bruit et ce dernier la prit pas surprise. Une fois engagé sur la route, William lui annonça qu’il serait ravis de répondre à ces questions.
La demi-déesse mit du temps avant de prendre la parole, elle était d’une part trop occupé à observer le paysage qui lui paraissait être digne d’un rêve, d’autre part, elle tenait à bien lui expliquait sa situation et à lui posait les questions les plus importantes en premier.

Après avoir fait le tris dans ces pensées, la jeune fille se tourna vers William Dolan et dit d’un ton on ne peut plus sérieux.

-Comme vous l’avez surement devinée, je ne viens pas de ce monde ou tout du moins, je ne suis pas de cette époque. Vous devez peut-être connaitre au moins de nom les dieux de l’olympe, ces derniers semblent avoir disparu ou être en sommeil, j’aimerais, si cela est possible, que vous me disiez depuis combien de temps ils ne sont plus présents. Si je vous demande ça, c’est qu’il se trouve que j’ai un grand rapport avec ces dieux, en effet je suis la petite fille du dieu Apollon, si vous n’ avez jamais entendu parler de moi, cela est normal, même à l’époque où les dieux étaient très présents sur terre, je n’étais pas trop connu.

Iaso arrêta de parler, laissant à son compagnon le temps d’assimiler l’énormité de ce qu’elle venait de dire, Iaso craignait la réaction de William, elle craignait qui la prenne pour une folle et la laisse seule dans ce monde qui avait décidément bien changé. Après quelques minutes, la jeune demi-déesse reprit:

-Je suis une demi-déesse, mon domaine c’est la guérison, au moment où vous m’avez trouvé, je venais de soigner l’autre jeune homme, je vous ai mentit car je craignais que vous ne me croyiez pas, d’ailleurs je le crains toujours, mais le monde a trop changé pour que je tente de le comprendre toute seule. Si je vous avoue tout cela, c’est que j’ai peur de ce monde, j’ai peur de la puissance que semble avoir obtenue les humains, oui une demi-déesse à peur de vous, cela peut vous paraitre ridicule, mais imaginée que vous vous réveillez dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que vous connaissiez, que ceux que vous preniez pour des êtres inférieurs, sans vouloir vous vexer, je veux dire par inférieur qui ne possède une puissance plus faible, donc des êtres inférieurs qui se retrouvent avec une puissance proches des dieux. Vous avez créé des machines qui volent, qui se déplacent à une vitesse ahurissante, je pari que vous avez créé des choses merveilleuses, mais je connais bien les humains, je paris que vous avez aussi crée des choses affreuses, des armes à la puissance dévastatrices inimaginables.
Enfin, je n’ai pas la puissance pour changer tout cela, je doit donc m’habituer à ce monde et j’espère grandement que vous m’aiderez.


Iaso s’arrêta un moment, elle venait de tout lui dire, de lui confier ces craintes, en bref, elle se remettait complètement à lui, elle espérait avoir fait le bon choix, mais que faire d’autres, évoluer dans un monde inconnu sans en connaitre les lois et les choses qui le régissent, cela ne lui paraissait pas une bonne idée. Elle avait besoin de comprendre ce monde et William pouvait l’aider. Iaso était sûre qu’il possédait toutes les réponses aux nombreuses questions qu’elle se posait.
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 11 mardi 06 avril 2010, 18:59:40

       William resta interdit devant ces paroles pour le moins... troublantes. Il essaya de s'imaginer, avec un petit sourire en coin, la réaction d'une personne lambda qui entendrait ce genre d'énormités. Il l'emmènerait sans aucun doute à l'asile de fou le plus proche ou alors il lâcherait un simple « mais bien sûr » dubitatif et abandonnerait la dame sur le trottoir. Mais William n'était pas vraiment une personne lambda quand il s'agit de terra. C'est pour cette raison qu'il gratifia Iaso d'un sourire rassurant avant de se concentrer de nouveau sur la route.

       -Pour répondre à votre première question, les dieux de l'olympe ne se sont pas montrés depuis environ 2200 ans, calcula-t-il rapidement.

       William n'en savait rien mais il le supposait puisque le déclin de la Grèce antique se situe dans les alentours du 2e siècle av. J.-C. Sur terra, il y avait bien sûr le mont olympe où ces pseudo-dieux étaient sensés se trouver mais le révéler à Iaso était impossible. Cela revenait à avouer qu'il était originaire de terra et pour l'instant ça ne servait pas ses intérêts. C'était un atout qu'il pourrait utiliser plus tard.

       -Ce que vous venez de me révéler, je vous conseille d'éviter de redire ça à quelqu'un d'autre ou il vous prendrait pour une folle. Sans vouloir vous vexer, ajouta-t-il en reprenant la formule que Iaso avait elle-même utilisée. Vous avez raison à propos des humains. Nous avons créé des merveilles et des choses que vous pourriez qualifier d'affreuses. C'est notre nature.

       Alors que Dolan venait de finir sa phrase, la clarté du soleil s'éteignit brusquement. La voiture avait pénétrée dans le parking souterrain du cabinet Dolan ; un immense building de prés de 50 étages. Bien sûr, l'entreprise n'occupait pas l'intégralité des étages. William en louait à d'autres sociétés étrangères ou les attribuait à ses partenaires et ses filiales.
       Quoiqu'il en soit, l'atmosphère qui régnait dans le parking pouvait être oppressante pour quelqu'un qui n'y était pas habitué. L'écho du moteur et le crissement des pneus sur le sol laqué étaient les seuls sons qui perçaient le silence du parking. L'avocat se gara à sa place habituelle et sortit de la voiture. Le moteur arrêté, le silence était total. William ouvrit la portière de Iaso et offrit son bras à la dame avec un sourire avenant.

       -A propos, si vous êtes une demi-déesse je suppose que vous avez d'autres... pouvoirs que la guérison, n'est-ce pas ?

       William voulait savoir si la jeune fille serait capable de se défendre. Lorsque l'on a à faire avec la magie, on est jamais trop prudent.

Iaso

Dieu

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 12 jeudi 08 avril 2010, 23:21:21

Plus de deux millénaires, voilà qui fait beaucoup de temps, je comprends mieux pourquoi tout a autant changé. Il semblerait par contre que les hommes n'ont pas changés, ils ne sont pas assagis.

Quant la voiture s'engagea dans le parking souterrain, Iaso ne fut pas trop surprise par le silence qui y régnait, elle avait vécu presque toute sa vie dans un temple où le silence était le mot d'ordre, par contre l'ambiance souterraine la fit frissonné, Iaso n'aimait pas les lieux où elle ne pouvait pas voir le ciel. Quant William lui présenta son bras, elle le prit avec un certain empressement avant de lui répondre:

-Ne vous inquiétiez pas, je ne compte pas dire tout cela à la première personne venue, je me doute bien qu'il me prendrai pour une folle, d'ailleurs je m'étonne que vous me croyez aussi facilement, pourquoi vous ne me prenez pas pour une folle vous ?

Iaso trouvait en effet bizarre que William la croit aussi facilement, elle aurait pensé qu'il demanderait des preuves, une démonstration de ces pouvoirs. Mais non, il l'avait cru comme ça.

-Sinon pour répondre à votre question, non je n'ai pas d'autres pouvoirs que celui de pouvoir effectuer des guérisons miraculeuses, je ne suis qu'une demi-déesse et je n'ai donc qu'un seul domaine.


C'était en partie un mensonge, Iaso disposait d'un autre pouvoir, celui de ressusciter les morts, mais elle ne voulait pas le dire à William, elle s'était promie de ne pas ramener les morts à la vie et même si Hades semblait avoir disparu, elle ne comptait pas revenir sur sa promesse. Le fait de le dire à William pouvait, d'une manière ou d'une autre, pousser William à lui demander de ramener quelqu'un en échange d'aide ou information et cela, elle ne le voulait pas.     
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 13 lundi 12 avril 2010, 15:18:44

       William la gratifia d'un sourire éclatant. Plein d'humour et mystérieux à la fois.

       -Je n'ai jamais dit que je vous croyais, fit-il d'une voix presque enthousiaste. La vérité ne m'importe peu. Ce qui compte c'est comment on la défend.

       Sur ces mots, il entraina la jeune fille à travers le parking. William poussa un porte en verre et s'arrêta devant les portes d'un ascenseur. Au bout de quelques secondes les portes en fer s'ouvrirent pour laisser passer le couple. Il devait y avoir une bonne soixantaine de boutons sur le tableau de commande de l'ascenseur. William pressa l'un de ceux qui était placé le plus haut et l'ascenseur se mit en branle avec une petite secousse. L'ascenseur s'arrêta quelques secondes plus tard et les portes s'ouvrirent sur un hall lumineux où des employés en costume s'égaillaient de ci, de là. Quelques personnes entrèrent dans l'ascenseur et tous saluèrent Dolan avec force enthousiasme. Celui-ci leurs répondit avec un sourire. Puis les gens jetèrent un petit coup d'œil à Iaso avant de regarder droit devant eux sans poser de questions. Le manège dura pendant quelques minutes. Les employés entraient et sortaient de l'ascenseurs en saluant Dolan à chaque fois.

       Finalement, l'ascenseur s'arrêta à un étage qui ne pullulait pas de monde. A travers une cloison en verre ou pouvait voir une salle éclairée par un plafond lumière. La pièce était spacieuse, égayée par quelques plantes vertes et des meubles ouvragés qui contrastaient avec la modernité du lieu. Des fauteuils et des sofas étaient installés dans un configuration impeccablement ordonnée. Au fond, une grande porte à double battant donnait sur un cabinet dont cette pièce ne semblait être que l'antichambre. Un bureau était installé près de la porte où une jeune femme, devant un ordinateur, pianotait sur son clavier et jouait avec un stylo qu'elle faisait tenir en équilibre entre sa lèvre supérieur et son nez. Si ce n'était la grimace qu'elle devait faire pour maintenir le stylo en l'air, on devinait aisément que cette femme était magnifique. Ses longs cheveux noirs et raides cascadaient sur ses épaules en une régularité et une symétrie quasi géométrique. Ses deux yeux noirs et brillants lui donnaient un air enfantin et innocent. Elle était l'exact opposé de William.
       La jeune fille fut tirée de sa rêverie lorsque William ouvrit la porte en verre qui les séparait de la pièce.

       -Bonjour mademoiselle Saori, fit William en se retenant difficilement de sourire.

       La dénommé Saori répondit à ses salutation avec enthousiasme, ne prêtant aucune attention au stylo qui s'écrasa sur le sol lustré. Voyant que son patron était accompagné d'une dame habillée de vêtements plutôt… singuliers, elle la salua également avec ce même enthousiasme, sans se démonter.

       -Monsieur Dolan, l'interpella-t-elle. Wasaki de la comptabilité veut s'entretenir avec vous d'un sujet très urgent.

       William soupira et se tourna vers Iaso.

       -Je vous laisse aux bons soins de mademoiselle Saori si vous le voulez bien, fit Dolan d'un air ennuyé. J'en ai pour quelques minutes.

       Saori sortit de son bureau et décocha à Iaso un sourire éclatant de vie. Elle attendit sagement que William se retire, les main croisées devant elle. Et lorsqu'il eut disparu derrière la porte à double battant, le sourire de Saori s'élargit – si s'était encore possible – et elle s'inclina devant l'hôte de Dolan.

       -Je m'appelle Niji Saori, fit-elle comme une mascotte présenterait le nom d'un nouveau parc d'attraction. Et vous comment vous appelez-vous? D'où venez-vous? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Nous avons du thé, du café ou des boissons fraiches. Mais vous avez peut-être faim?

       Sans attendre les réponses à toutes ses questions assommantes, elle présenta à Iaso un fauteuil où elle pouvait prendre ses aises.
« Modifié: lundi 12 avril 2010, 20:59:56 par William Dolan »

Iaso

Dieu

Re : Une demi-déesse sur terre, la chance [PV William Dolan]

Réponse 14 samedi 01 mai 2010, 00:27:40

Alors qu'elle se trouvait dans cet étrange pièce qui bouge et qui permet, si elle ne se trompait pas, de se déplacer, Iaso réfléchissait à la phrase de William, elle n'arrivait pas à la comprendre, pour elle, la vérité est quelque chose d'absolue, de sûr, quelque chose d'immuable et qui ne peut être modifiée. Cependant, alors que des gens entraient et sortaient de l'ascenseur en saluant William avec enthousiasme, Iaso se remémora le travail de  William. Il était avocat et donc pour lui, la vérité n'est ce qui ressort à la fin d'un procès.

Enfin, son compagnon et elle finirent par sortir de cette bien étrange pièce pour entrer dans une autre pièce ou ne se trouvait qu'une seule personne. Cette personne se révéla être une magnifique jeune femme qui salua elle aussi William avec enthousiasme. Après l'avoir aussi salué de la même manière, elle avertie William que quelqu'un voulait s'entretenir de toute urgence avec lui.

Après que William se soit retiré en prévenant Iaso qu'il n'en avait pas pour longtemps, la dénommé Saori s'inclina tout en questionnant Iaso.

Iaso réfléchit un petit moment tout en s'asseyant sur le fauteuil que lui proposa la demoiselle. William lui avait conseillé de ne pas dire qui elle était et d'où elle venait, de toute manière, elle ne contait pas tout dire à cette jeune femme. Elle décida donc de se faire passer pour l'amnésique qu'elle avait commencé à jouer quant elle avait vu l'avocat.

-Je me nomme Iaso, par contre je crains de ne pas pouvoir répondre a votre deuxième question, j'ai perdu la mémoire et monsieur Dolan m'a proposé son aide. Sinon j'accepterais bien volontiers une boisson, auriez vous un jus d'orange, je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas bu, de même si vous avez quelque chose à grignoté, je me ferais une joie de l'engloutir. :dit-elle avec un sourire.

Effectivement, cela faisait un long moment que la demi-déesse ne s'était pas restauré et même si elle résistait bien mieux que les mortels à la faim, elle n'était pas une pure déesse et elle aussi avait besoin de se sustenter.
« Modifié: samedi 01 mai 2010, 00:34:23 par Iaso »
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème


Répondre
Tags :