Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

agréable nuit pour chasser (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

agréable nuit pour chasser (PV)

mercredi 24 mars 2010, 19:34:43

Depuis le temps que Xenom s'amusait à observer les humains, ce dernier fini par adopter une autre manière de les approcher. Un bon chasseur doit parfois ressembler à ses proies pour mieux les attraper. Le corps de femme que l'Annexien parasite s'était approprié était bien mais l'armure vivante qui lui servait d'habit principale était trop visible pour passer inaperçue. Xenom réduisit cette dernière à sa plus simple expression faisant disparaitre cette étrange chapeau qui ornait sa tête  ainsi que cette monstrueuse queue qui lui servait d'arme. Il compléta son camouflage avec des habille volé à sa précédente victime qui gisait à présent dans les égout prête à donner naissance à un monstre. Xenom était habillé d'une mini-jupe noire et d'une chemise blanche.

Ce soire là, la nuit était calme et la température agréable. Les gens sortait ce balader ou pour aller boire. Xenom se baladait dans la rue croisant la maigre foule nocturne savourant du regard toute ces jeune fille très cour vêtue. Son regard s'arrêta sur sur femme en particulier. Belle et désirable, ses cheveux rose qui la faisait ressortir de du reste de la foule. Sans attendre Xenom se mit à la suivre sans se faire remarque. En arrivant à l'entré du parc, Xenom décida de s'approcher de sa proie et d'user d'un moyen pas encore utiliser pour l'éloigner de la population, en l'abordant.

-excusez moi, mademoiselle ? Vous pouvez m'aider, j'ai perdu quelque choses à l'entré de la forêt. S'il vous plait aidé moi.

Xenom inventait au fur et à mesure que son hôtesse s'adressait à la jeune femme tout en s'inspirant de ce qui trainait dans le cerveaux de son corps au risque de paraitre peu convainquant. De toute manière, si sa proie refusait d'aider, il l'entrainerait de force dans la forêt au risque de se faire voire.

Drucila

Humain(e)

Re : agréable nuit pour chasser (PV)

Réponse 1 lundi 29 mars 2010, 14:10:37

La soirée venait à peine de commencer et pourtant je ne venais pas de sortir non au contraire je m’apprêtais a rentrer chez moi, ce soir je n’avais pas envie d’aller m’amuser mais plutôt de passer une soirée tranquille chez moi, devant la télé avec pourquoi pas un chocolat chaud. Rien de réellement excitant mais il y a des jours comme ca ou j’aime simplement passer des moments calme et tranquille mais mon programme de la soirée se trouva bien vite perturbé car je me fis abordé mais d’une façon différente de ce a quoi j’avais l’habitude. Cette fois c’est de l’aide qu’on me demandait mais la jeune femme qui venait de s’adresser a moi ne m’inspirais pas vraiment confiance, aussi je décidais de répondre prudemment.

« C’est vraiment important ? A cette heure et sans lumière je doute que vous puissiez retrouvez quoique ce soit vous feriez mieux de revenir demain de bonne heure »

Je m’étais montré aimable mais je n’avais pas spécialement envie de la suivre, ce qui pouvait paraitre étrange me concernant, j’avais déjà fait toute sorte de rencontre parfois bizarre, éventuellement dangereuse et je n’avais jamais eu peur de quoique ce soit, cette fois ci j’avais, comment dire, un mauvais pressentiment.

« Et je suis désolé mais je suis assez pressé vous devriez peut être demander a quelqu’un d’autre »
 
Je lui fis un sourire d’excuse prête a reprendre mon chemin au plus vite

Xenom

Créature

Re : agréable nuit pour chasser (PV)

Réponse 2 lundi 29 mars 2010, 15:45:30


Et je suis désolé mais je suis assez pressé vous devriez peut être demander a quelqu’un d’autre

Xenom était passablement énervé, sa proie refusait de la suivre sous prétexte qu'elle devait rentrer. Xenom ne voulait pas perdre du temps à la supplier pour venir l'aider. Le corps d'emprunt de l'Annexien parasite fit un mouvement de la tête comme pour faire comprendre qu'elle était d'accord avec et la laissa, un premier temps partir. Mais pas pour longtemps.

Le bras droit du corps de Xenom se recouvrit de Bio-masse et une tentacule se forma sur son avant-bras. Une tentacule qui se jeta sur sa proie pour s'enrouler autour du cou.

-c'est vraiment dommage, mais comme vous ne voulez pas me suivre je vous forcerais alors à me suivre.

Xenom tendit l'autre bras et une nouvelle tentacule se forma et se jeta pour s'enrouler sur une des bras de Drucila. Xenom commençait à mettre beaucoup de pression pour tirer sa  victime dans l'obscurité de la forêt.

Pour renforcer sa prise, de nouvelles tentacules provenant toujours de des avant-bras de la jeune demoiselle possédé par un parasite alien, se ruèrent sur les jambe de Drucila et firent tomber la jeune femme. Avec un bras, le cou et deux jambes prient dans un étau dégoulinant d'une étrange substance visqueuse, la soiré semble mal partie pour cette jeune femme qui se baladait seul.

Drucila

Humain(e)

Re : agréable nuit pour chasser (PV)

Réponse 3 samedi 03 avril 2010, 10:27:05

La jeune femme hocha la tête elle comprenait que je doive partir, ouf, c’est donc soulagé que je repris mon chemin, j’étais en principe toujours prete a rendre service mais là j’avais eu un mauvais pressentiment, quelque chose en moi me disait, de ne pas y aller et je fus donc soulagée de pouvoir partir. Soulagement qui ne dura pas car quelque chose s’enroula autour de mon cou, bien sur j’étais loin de penser a des tentacules et mon premier réflexe fut de porter mes mains a ma gorge pour tenter de me libérer. Une grimace de dégout prit place sur mon visage lorsque je sentis une matière visqueuse, dégoutante mais autre chose vint s’enrouler autour de mon bras et je pus voir du coin de l’œil de quoi il s’agissait, un tentacule, je crus un instant que j’allais tourner de l’œil. Le tentacule plus la phrase qui avait été prononcé n’annonçait rien de bon pour moi.

J’essayais de me libérer mais rien a faire et j’en sentis deux autres s’enrouler autour de mes jambes, j’eus juste le temps de mettre mon bras libre devant moi pour amortir un peu ma chute mais mes genoux nu cognèrent durement le sol me laissant échapper une exclamation de douleur. La créature qui m’avait attrappé était en train de m’entrainer dans la foret là ou personne ne pourrait m’aider et j’avais beau me débattre je n’arrivais pas a me libérer.

« Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Laissez-moi partir !!! »

Xenom

Créature

Re : agréable nuit pour chasser (PV)

Réponse 4 samedi 10 avril 2010, 09:43:26

-Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Laissez-moi partir !!!

Xenom riait à l'écoute de cette question pendant qu'il trainait sa proie dans les profondeurs de la forêt. Elle pouvait criait, supplier rien n'y faisait Xenom avait choisit sa victime pour ce soire il avait l'intention de s'amusait avec.

Après l'avoir trainé une bonne distance, Xenom abandonna Drucila au beau milieu d'une clairière illuminé par la lune et disparut dans l'ombre de la forêt. Le monstre l'observa un court instant comme si il savourait un plat qu'il allait pas tarder à manger. Ses vêtement plus ou moins provocante créait en Xenom une envie particulier, une envi qu'il ne résistât pas longtemps et se dévoila face à sa proie sous sa véritable forme.

Sa bio armure se développa tout en déchirant les vêtements de son hôtesse et déployant une multitude de tentacules. Il tendit un bras en avant dans la directions de Drucila et trois tentacules se formèrent et se jetèrent à une vitesse fulgurante sur sa proie lui enserrant son cou et ses poignées pour la plaqué au sol. Deux autres encore lui agrippèrent les chevilles pour l'empêcher de trop bougeait.

Maintenue dans cette position, Xenom s'approcha d'elle et se mit à genoux juste à coté d'elle. Le visage féminin de l'hôtesse se pencha sur le corps et se mit à déposer des baiser dans le haut de son torse qui était découvert tandis que ses mains parcouraient le corps de Drucila pour quelque caresse furtif.


Répondre
Tags :