banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Voyage, voyage ♫ [Privé.]  (Lu 677 fois)
Dousei
E.S.P.er
-

Messages: 54


L'équipage sans-nom et sans capitaine


Voir le profil
Fiche
« le: Mars 24, 2010, 08:51:03 »

 « J'ai faim... Je meurt de faim... »

En effet, le petit trio était en mauvaise posture. Une nouvelle fois, ils leurs manquaient des vivres... pour vivre ! Suite à la mésaventure de Keno dans les bois, il n'avait amasser qu'assez de vivre pour manger durant quelques jours. (Normalement, c'était pour des mois, mais vu l'appétit des trois jeunes gens... ) De plus, ils c'étaient fait attaquer par un navire Marine. Heureusement qu'ils avaient survécu, mais malheureusement le bateau était en sale était. Taida était toujours couché sur son hamac, les yeux fermés. Pendant que Law cherchait une solution à se problème, faisant les cents pas. Keno quand à lui ne vomissait pour l'instant pas, car il était lui aussi concentré sur la manière dont il allait sortir ces deux amis de là !

 « Pourquoi... J'ai faim... A manger... »

Taida ouvrit les yeux, tournant légèrement la tête pour voir ces compagnons avant de dire

 « Arrêtez, on dirais que sa fait trois jours qu'on mange plus... »

 « Mais sa fait trois jours !! »

Taida poussa un soupir, avant de se lever de son hamac (faut prendre des photos, là.) marchant lentement vers ces compagnons, il croisa les bras, cherchant lui aussi une solution à ce problème... Délicat. Il tourna alors la tête, voyant que le bateau s'approcher d'une île !


 « Bah voilà. On va aller là-bas. Peut-être trouverons nous de quoi manger ? »

Law se leva, retournant alors à la barre (qui avait tenue toute seule) avant de se diriger vers la dite, île.

*** Une heure plus tard ***

Les trois compères avaient installer le bateau sur la plage. L'île semblait déserte et donc, aucune chance de voler le bateau. Bref, ils commencèrent alors à marcher sur la plage, avant d'entendre un étrange bruit venant de la "jungle" devant. Instinctivement, Keno dégaina ces deux armes, Taida fit de même et Law suivit peu après.
Journalisée


" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "
Mélisende
Humain(e)
-

Messages: 619



Voir le profil
Fiche
Description
Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
« Répondre #1 le: Mars 24, 2010, 04:48:11 »

Cela faisait quelques semaines maintenant que Mélisande était venue s’installer sur cette petite île. Au moins, elle était tranquille, personne ne se préoccupait d’elle et ça lui convenait tout à fait. Avec un peu de magie, elle s’était bâti un magnifique palais de marbre blanc. Elle avait charmé plusieurs terranides qui l’avaient suivie comme de gentils moutons. Elle les avait drogués et en avait fait des esclaves qui la servaient. Ceux dont elle n’avait pas fait des domestiques, elle les avait transformés en animaux. Après tout, la plupart d’entre aux, en était pour moitié. Là, elle les avait transformés totalement. Lions, hyènes, loups… gardaient son île et le palais.

Ce jour-là, un des terranides, devenu oiseau, l’avertit de l’arrivée d’un bateau sur son île. L’enchanteresse décida d’aller voir sur place ce qu’il en était. Au dire de l’oiseau, les arrivants n’étaient que trois.

Elle n’était couverte que par une fine bande de tissu noir transparent qui recouvrait ses seins et son pubis. Elle avait l’habitude de se servir de son corps sculptural. Les mâles se laissaient si facilement dupés. Elle se fit accompagnée par deux lions.

Elle traversa la petite forêt la séparant de la plage. Elle ne courait aucuns risques, tous les êtres vivants de l’île étaient soumis à sa personne.

Elle finit par déboucher sur la plage et aperçut les trois compères. Ceux-ci s’étaient munis de leurs armes. Affichant un sourire des plus engageants et des plus charmeurs, elle avança vers eux en roulant des hanches. Les lions avançaient sur ses talons. Elle s’arrêta à quelques mètres d’eux pour ne pas les effrayer avec les animaux. Ces derniers vinrent se coucher à ses pieds.


« Soyez les bienvenus sur mon île jeunes gens. Je me nomme Mélisende »

Elle s’inclina devant eux en signe de bienvenue avant de se relever avec grâce.
Journalisée

Dousei
E.S.P.er
-

Messages: 54


L'équipage sans-nom et sans capitaine


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mars 24, 2010, 06:02:45 »

Les trois compères étaient toujours sur la plages, tenant toujours leurs armes. Durant quelques minutes, ils étaient restés là, comme de gros abrutit qu'ils étaient, attendant la venue d'une quelconque personne avant qu'une créature sortis directement d'un rêve pervers de Law ne sorte des bois... Accompagnée de deux magnifiques lions. Lions qui fit légèrement peur à Keno, avant qu'il ne voit que la jeune femme avait un contrôle total sur eux. Law, lui, était occupé à mater la jeune femme qui avait un simple voile noir transparent. Ces yeux étaient rivés sur la jeune femme, et si il ouvre la bouche on peut parier qu'un épais filet de bave en sortirait bien vite. Keno fixait lui aussi la jeune femme avant de la voir rouler des hanches vers eux, affichant un sourire magnifique. Il déglutis

 * Putain... J'ai jamais vu une fille aussi sexy... Elle a flasher sur moi c'est sûr. *

Le seul qui n'était pas en total admiration de la jeune femme était le mou de l'équipage, Taida. Il dévisager la jeune femme. C'était vraiment bizarre qu'une si belle femme vienne les accueillir... Mais autant en profiter, elle semblait charmante et sans mauvaises intentions. Keno rangea alors ces armes, Law fit de même. Seul Taida était toujours sur ces gardes malgré les dires de la jeune femme. Keno tapa légèrement sur son épaule avant qu'il n'accepte de rengainer son sabre.

Keno fit un pas en avant, se présentant alors comme le chef de cette petite bande d'abrutit. Law fixait Keno d'un air noir, pourquoi c'est lui qui se présente de cette manière ?! Keno toussa légèrement avant de prendre la parole


 « Enchanté. Je m'appelle Keno, capitaine de cet équipage. L'homme au bonnet est Law, notre médecin et l'autre est mon frère jumeau, Taida, l'épéiste de notre groupe. »

Taida fut légèrement surpris, c'était la première fois qu'il voyait Keno parler avec autant d'assurance. C'est assez rare de sa part.


 « Nous aimerions passer quelques jours ici, nous n'avons plus aucune vivres et notre route est encore longue. Pourriez vous nous aider ? Nous pouvons payer. »


Malgré l'air sérieux de Keno, on pouvait bien voir qu'il mater discrètement la jeune femme. Law, d'ailleurs, fit de même.
Journalisée


" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "
Mélisende
Humain(e)
-

Messages: 619



Voir le profil
Fiche
Description
Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
« Répondre #3 le: Mars 25, 2010, 03:33:37 »

La jeune femme sourit à la demande que lui fit le dénommé Keno.

« Soyez tous les trois, Keno, Law et Taida – elle gratifia chacun d’un sourire en prononçant leur nom – les bienvenus. Ma demeure se trouve un peu plus au loin. Permettez-moi de vous offrir l’hospitalité. Vous pourrez prendre les vivres dont vous aurez besoin. Je ne veux pas d’argent »

Elle s’inclina à nouveau et se retourna, prenant la direction de la forêt. Elle jeta un coup d’œil au petit groupe. D’un geste, elle les invita à la suivre. Les lions étaient à nouveau sur ses talons.

*Quel joli petit trio ! *

En quoi allait-elle pouvoir les transformer ? Elle avait envie de s’amuser un peu avec eux. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas joué.

Elle pénétra la forêt et avança avec une grâce féline. Les trois jeunes gens semblaient la suivre. Deux d’entre eux avaient déjà succombés à ses charmes. Le troisième semblait plus rétif mais pas pour longtemps. Ils finissaient tous par devenir esclaves de l’envie qu’ils avaient d’elle.

En moins d’une demi-heure, ils arrivèrent devant le palais de la magicienne. Elle alla jusqu’à l’imposante entrée. Il n’y avait pas de porte. Seul un voilage, suspendu entre les deux colonnes imposantes encadrant l’entrée, masquait l’intérieur.

Le palais était un mélange entre un temple ancien et un manoir. Il n’y avait ni porte, ni fenêtre, tout était ouvert sur l’extérieur. De simples voiles translucides servaient de fermetures. L’ensorceleuse ne craignait aucune agression.
Elle alla jusqu’à l’imposante entrée, elle tira le voile blanc translucide et les invita à entrer.


« Veuillez vous donner la peine d’entrée, messieurs ! »

Le voilage ouvert laissait apparaître un corridor de marbre blanc, aussi bien au sol qu’au mur, qui débouchait dans une pièce à la proportion titanesque. Une immense table de plusieurs mètres de long mais assez basse avait été dressée. Des lits de style romain et des coussins s’étalaient tout autour. La table était chargée de victuailles de toutes sortes : volailles rôties, pommes de terre, gibiers, légumes, fruits, desserts, vin… Tout était en place comme si les jeunes gens avaient été attendus. En réalité, avant de quitter sa demeure, Mélisende avait ordonné à ses esclaves de tout préparer pour son retour avec ses invités.
Journalisée

Dousei
E.S.P.er
-

Messages: 54


L'équipage sans-nom et sans capitaine


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 10, 2010, 10:30:24 »

Law et Keno étaient toujours en profonde admiration envers la jeune femme, il faut dire, avec le cerveau d'une huitre il en faut pas beaucoup pour être séduits par la première personne venue. La jeune femme se tourna, avant, d'un geste, les inviter à les suivre. Keno commença alors à marché en compagnie de Law, Taida était toujours au même endroit. Keno se retourna, regardant son jumeau avant de lui faire un simple geste de la main comme un " bouge toi " ou un " ramène tes fesses ". Taida secoua légèrement la tête avant de les suivre. Pendant une longue demi-heure, le groupe continuait à suivre la jeune femme, avant d'arriver devant l'immense palais. Il était magnifique, mais il n'y avait aucune fenêtres, ni porte. Juste des voiles cachant l'intérieur avant que la jeune femme les invites à entrer.

Ils entrèrent chacun leurs tours, avant d'arriver dans cette immense salle. Il y avait une immenses table remplis de différentes victuailles. Beaucoup de victuailles. Le trio était presque entrain de baver sur le sol en voyant tout ça. Ils tournèrent légèrement la tête, regardant la jeune femme. Keno et Law se disaient qu'ils devaient être dans un rêve. Taida, lui, se demandait comment elle avait pu faire tout ça. On aurait vraiment dit qu'ils étaient attendus. Bizarre, c'est vraiment vraiment bizarre. Mais de toute façon...

Keno secoua légèrement la tête, avant de regardé la jeune femme puis de s'incliner légèrement


 « Merci beaucoup pour tout ça, on vous en est vraiment reconnaissant »


Law, pendant la phrase de son "capitaine", était déjà assis sur les coussins, fixant les mets délicieux qui étaient devant lui. Il pris une cuisse d'une quelconque volaille avant de déjà commencer à mordre dedans. Arrachant morceaux par morceaux la viande présente dessus, s'étouffant presque. A chaque gorgées, il buvait un petit peu de vin pour faire passer tout cela. Taida et Keno étaient entrain de fixer Law qui leva la tête, fixant ces deux amis avant de dire


 « Bah... Quoi ? »


Keno ne dit rien, allant s'assoir sur les coussins en face de son compère, attrapant un drôle de fruit avant de mordre dedans, goutant sa chair tendre. Il finis rapidement le fruit, sous les yeux de Law qui était légèrement surpris, avant qu'il n'attrape des pommes de terre ainsi qu'un peu de viande et de commencer à manger goulument. Taida s'avança près de la table, fixant tout ce qu'il y avait avant de prendre un verre de vin et de s'assoir sur un des lits Romain, tenant son verre sans y touché, fixant ces deux amis et quelques fois, du coin de l'œil, regardant la jeune femme
Journalisée


" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "
Mélisende
Humain(e)
-

Messages: 619



Voir le profil
Fiche
Description
Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
« Répondre #5 le: Avril 14, 2010, 10:02:52 »

Mélisende s’installa lascivement sur l’un des lits et observa, avec plaisir, les jeunes gens se précipiter sur les victuailles. Au moins pour deux d’entre eux. Le dénommé Taida ne semblait pas prendre part aux réjouissances. Alors que Low et Keno se goinfraient, le troisième compère avait prit une coupe de vin mais n’y avait pas encore touché. Il se méfiait visiblement.

La magicienne se releva, attrapa une pomme couleur rubis et avança vers Taida. Roulant des hanches, elle marcha jusqu’au lit qu’avait prit le jeune homme. Elle s’assit sur le rebord et plongea son regard de jais dans celui du marin.


« Allons, vous devriez manger. Vous semblez avoir faim. Il y a suffisamment de nourriture pour tout le monde ! »

Elle lui présenta la pomme et lui adressa son plus charmant sourire.

« Manger ! Pour me faire plaisir… »

Son regard devint presque suppliant. Elle mettait tout en œuvre pour le persuader mais sans utiliser la magie. Elle tenait à s’en passer. Les aliments étaient déjà drogués, elle ne voulait pas trop en faire.

L’ensorceleuse se pencha vers lui présentant, en plus de la pomme, ses seins plus que généreux et à peine voilés.

Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox