Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iaso

Dieu

Iaso, Demi-déesse [VAL.]

mercredi 24 mars 2010, 03:57:18

Nom: /
Prénom: Iaso
Surnom : La Guérisseuse

Age : Vielle, très vielle, mais en apparence que 17 ans
Sexe :  féminin.
Race : Demi-déesse

Orientation sexuelle: Elle est plus attiré par les hommes que par les femmes.

Description physique : Très petite, Iaso ne mesure que 1m 58 pour 40 kilogrammes. Elle a une longue chevelure mêlent le bleu et le blanc, sa peau est blanche et très douce. Ses yeux sont bleu profond. Iaso porte toujours une longue robe aux couleurs vives et se pare souvent de bijoux en or. Ces dents sont d’une blancheur incroyable et son sourire est plus que charmant. D’une force que l’on pourrait qualifier de ridicule, Iaso a cependant  une agilité et une souplesse hors normes, elle dispose aussi d’une endurance que l’on ne s’attend pas à trouver chez une fille aussi frêle.   

Caractère :  Iaso est la gentillesse incarnée, elle est toujours prête à aider qui conque croise son chemin et parait dans le besoin. Ça trop grande gentillesse la rend naïve et il est donc très facile de la manipuler. Malgré son grand âge, elle a gardé un caractère d’enfant, elle aime donc s’amuser, danser, faire de la musique et tout simplement rigoler. Elle est aussi très curieuse. Elle déteste les armes et la violence. Cependant, quand le sujet est important, elle l’aborde avec sérieux, au point que l’on se demande si l’on à faire à la même personne.         


Histoire : Iaso est la fille du dieu Asklepios et donc la petite fille d’Apollon, elle est la troisième des cinq filles qu’eu son père. Quant les dieux de l’olympe étaient encore vénérés par les mortels de la terre, Iaso et ses sœurs, Acéso, Eglée, Hygie, Méditrine et Panacée se consacraient à suivre la voie de leur père, à savoir la guérison. Pendant que ses sœurs parcouraient le monde, Iaso formait des jeunes hommes à l’art de la guérison avec son père, tous les nouveaux arrivant étaient placés sous son patronage et elle prenait son rôle très à cœur. Quant son père fut tuer par la foudre de Zeus sous la demande d’Hadès (qui commençait à s’inquiéter de voir le monde souterrain se vider à cause des résurrections à répétions qu’effectuer son père), Iaso jura de ne plus utilisé ses pouvoirs pour ressusciter les morts et se fit très discrète dans le but de ne pas s’attirer les foudres des dieux supérieurs. Parcourant le monde, elle soigna les malades qu’elle rencontrait sur ça route. Elle finie cependant, comme les autres dieux à disparaitre. Actuellement, Iaso vient de se réveiller de son très long réveil et se retrouve dans un monde nouveaux, pensant avoir à faire à un caprice des dieux supérieurs, elle ne chercha pas à en savoir plus et commença donc à explorer ce nouveau monde.     

Situation de départ :  Iaso a eu une seule aventure avec un mortel nommer Cario. Elle n’est donc pas du tout expérimenté.

Autres:
Pour une demi-déesse, Iaso ne dispose que de peu de pouvoir:

-La guérison: par simple contact, Iaso est capable de soigner n’importe quelle blessure, même mortelle.

-La résurrection: Iaso peut ramener un mort à la vie, elle ne le fera cependant pas de son propre gré.

Comment avez vous connu le forum:

Doublette^^
« Modifié: mercredi 24 mars 2010, 08:51:18 par Nava Kaul »
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Iaso, Demi-déesse

Réponse 1 mercredi 24 mars 2010, 06:36:36

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zanzibar

Créature

Re : Iaso, Demi-déesse

Réponse 2 mercredi 24 mars 2010, 06:40:04

bonjour et bienvenue parmis nous

Kei Kurono

Avatar

Re : Iaso, Demi-déesse

Réponse 3 mercredi 24 mars 2010, 06:41:19

Bienvenue ^^

Xenom

Créature

Re : Iaso, Demi-déesse

Réponse 4 mercredi 24 mars 2010, 06:45:43

Une demi-déesse!
 
J'en ai jamais attrapé XD
 
(Re)bienvenue ;-)

Hades

Dieu

Re : Iaso, Demi-déesse

Réponse 5 mercredi 24 mars 2010, 07:19:11

Ressusciter mes morts ?

*montre les dents* grrrrrrrrrrrrrrr

Anyways fiche intéressante : validationnée

Welcome and enjoy your time here

Iaso

Dieu

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 6 mercredi 24 mars 2010, 10:31:26

Merci tous le monde

Hades: merci pour cette validation rapide et ne vous inquiétez pas cher dieu, je laisserai les morts dans votre royaume.

Xenom: Si tu veux te frotter à une demi-déesse, Iaso est toute indiquée, elle n'est pas bien dangereuse.
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Xenom

Créature

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 7 mercredi 24 mars 2010, 10:51:18

Tous ce que j'aime XD
 
Une proie facile  XD

Iaso

Dieu

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 8 mercredi 24 mars 2010, 11:12:48

Une proie facile, mais, mais pas du tous tu va voir, je vais, je vais te ........ .

Je vais te soigner xd ^^
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Cherry

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 9 mercredi 24 mars 2010, 11:23:34

Attention, le chat sort... la pelotte de laine xD

Bienvenue quand même... tient toi éloignée de ce tricot de tentacules si tu veux pas finir en couveuse ;D

Marine

E.S.P.er

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 10 mercredi 24 mars 2010, 11:24:22

Bienvenue à toi !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Iaso

Dieu

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 11 mercredi 24 mars 2010, 11:26:58

Merci à vous deux
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Xenom

Créature

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 12 mercredi 24 mars 2010, 12:00:37

Mais ce n'est pas si horrible que sa d'être une mère-porteuse XD

Nergal

Dieu

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 13 mercredi 24 mars 2010, 14:06:12

Bienvenue^^

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]

Réponse 14 mercredi 24 mars 2010, 15:29:26

(Re) bienvenue à vous en ce lieu de débauche et de luxure  ;)


Répondre
Tags :