Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bête [Brimstone Chirou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

La bête [Brimstone Chirou]

mardi 23 mars 2010, 02:00:37

Toute les créatures du dieu machine ne sont pas aussi parfaite que l'on pense. Le cerveau d'un régulateur ou d'un tueur sont assez complèxe et bien que la boite crâniène des robots soit incroyablement solide, il arrive qu'un coup bien placé arrive à l'endomager. C'est ce qui est arrivé à un mastodonte. Brute métalique du dieu machine qu'un coup masse donner par un ogre retors avais couper du collectif. La machine au cerveau altèré étais devenu une machine primaire, hors de contrôle ne pouvant assouvir que ses plus bas instinct préhistorique.

Capturé et ayant attéris dans la cité d'un tyran local de la Dictature d'Ashnard, le mastodonte se complaisa dans les arènes rouges à combatre des monstres ou des adversaires bien choisit dans des combat sanglant mais avec une récompence à la clé. En effet le tyran aimais particulièrement donner au gladiateur ou monstre combatant une esclave en pature et de voir avec un amusement malsain ce que la créature allais lui faire subir. Pour les gladiateurs et monstres condamné à mourir à court terme c'étais une bien maigre récompence mais une récompence tout de même et on s'entretuais gaiement pour l'obtenir.

Le mastodonte en étais à son dernier combat avant d'avoir sa récompence qui étais juché sur une plate forme en bois au centre de l'arène. Cinq prétendants en voulais aussi à l'esclave.

- Un troll répugnant armé d'une pioche tranchante le membre dressé et literalement en chaleur.
- Un ogre armé d'un hachoir et qui bavais sur l'esclave (il avais l'air plus affamé qu'exité).
- Une femme amazone musclée armé d"un glaive et d'un bouclier.
- Un homme bête à tête de bouc armé de deux masse et une lueur homicide dans le regard.
- Un cyclope armé d'un gand masse et assez émoustillé par la récompence.

Le mastodonte quant à lui étais armé de trés gros et trés lourd gantelet de fer fixé à ses poing. Il fixa l'esclave et poussa un hurlement métalique primitif de défis aux autres prétendants.
« Modifié: mardi 23 mars 2010, 16:52:29 par Brimstone »

Chirou

Re : La bête

Réponse 1 mardi 23 mars 2010, 02:17:32

Cela faisait maintenant quelques années que Chirou vivait, ou plutôt, était obligée de vivre dans le quartier des esclaves de la Dictature d'Ashnard. Elle n'avait point vraiment d'occupation dut à sa cécitée, aucune tâche ne lui était attribuée. Depuis maintenant plusieurs mois, des esclaves disparaissaient, sans explications. Parfois, l'une d'entre elle revenait, mais elle semblait tellement mal en point qu'elle ne pouvait pas parler et finissait par mourire après quelques jours. Les esclaves étaient choisis selon leur "professionalisme"... Si elles effectuaient bien leur tâche, elles étaient épargnée, sinon...

Cela effrayait la jeune neko... Elle allait faire partie du lot, c'est assurée. elle ne pouvait praritiquement rien faire! Malgré tout, d'autres esclaves disparaissaient, sans que cela ne tombe sur notre femme-chatte.

Un jour par contre, elle se reveilla enchainé, et non pas sur le sol de bois comme dans le quartier des esclaves, mais sur un sol en pierre dure et froide. La petite, paniquée, essaya de se défaire de ses liens, mais sans succès. Des mains puissantes finirent par se saisir d'elle et la trainère hors de la cellule. Les clameurs de la foule n'arrangèrent pas les choses pour la jeune aveugle, alors qu'elle se sentait hissée sur une plateforme surélevée. La chaleur du soleil plombait sur son dos et les cris fusant autour d'elle ne firent qu'augmenter sa panique... Elle allait être une victime de l'arène?

-QUE LE COMBAT COMMENCE!

Brimstone

Légion

Re : La bête

Réponse 2 mardi 23 mars 2010, 02:49:26

Quand le combat commença chacun des prétendants jetèrent les un sur les autres. Le Mastodonte lui eu affaire à l'homme bête aussi redoutable que répugnant.



La créature frappas le mastodonte avec ses masses, mais le mastodonte esquiva la première et para la deuxième avec l'énorme gantelet de métal qui lui grossissait les poings. La masse de l'homme bête explosa sous l'impact et le mastodonte en profita pour donner un violent coup de poings dans la figure de l'homme bête qui lui cassat une corne et plusieurs dents dans une gerbe de sang.

L'homme bête sonné fit un vol plané et s'écrasat sur le sable sonné. Le mastodonte leva le poings pour l'écrabouiller mais il recut un violent coup de pioche dans le dos. Le troll en avais terminé avec l'ogre en lui transpercant la tête et lui arrachant avec son arme (Ladite tête avec la machoire démantibulé étais encore acroché à l'arme) et le troll en avais profité pour attaquer le mastodonte dans de dos.



Entre temps le cyclope en avais déja terminé avec l'amazone en l'écrabouillant avec son arme mais lui il en voulais tout de suite à la récompence et allas au centre de l'arène pour tenter d'escalader le pilier de la plate forme ou étais juché l'esclave.


Chirou

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 3 jeudi 25 mars 2010, 14:02:33

La neko apeurée se sentait complètement paralysée, seule en haut de sa plateforme. Heureusement pour elle, si on peut le dire, elle n'avait pas à voir tous les aspirants qui ne souhaitaient que gagner le prix du combat... Elle-même. Tout ce que Chirou pouvait faire, c'était attendre et écouter. Et croyez-moi, en ce moment, elle aurait tout fait pour être sourde aussi.

Le son de la peau qui se déchire, du sang qui éclabousse, du métal contre le métal résonnait aux oreilles de la pauvre aveugle, plusieurs fois plus sensibles que celles des humains normaux par sa nature féline, et encore plus sensibles dut à sa cécitée. Alors même qu'elle se sentit défaillir par toute cette violence, elle sentit la plateforme vibrer, comme si quelqu'un tentait de l'escalader... Mais que pouvait-elle bien faire la-haut?

Brimstone

Légion

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 4 jeudi 25 mars 2010, 16:18:11

Alors que le cyclope escalader la plate forme, le mastodonte tenta de ce débarasser du troll. Malgré la pioche qui lui transperçait presque l'épaule et démolis quelque muscles le mastodonte pouvais toujours bouger son bras droit et s'en servis pour donner un violent coup de coude à la bête. Le troll eu le nez écrasé et quelques dents cassés, le troll recula de plusieurs pas tandis que le mastodonte fit volte face et envoya un violent crochet du gauche dans la machoire du troll.

Un craquement horrible se fit entendre quand le poing d'acier du mastodonte arrachat la machoire inferieure du troll dans un jeyser se sang ne laissant qu'une langue pendanteet des chiccots cassé. Le troll poussa un cri terrible ressemblant curieusement à celuis que faisait les porc qu'on égorge. Il étais toutefois toujours vivant malgré ce terrible coupet se précipita sur le mastodonte pour essayer de lui tordre le cou.

Entre temps le cyclope avais atteint la plate forme face à l'esclave. Chirou pouvais sentir une odeur race de sueur et d'abatoir tandis que le cyclope baveux se saisit elle et brisa la chaine qui retenais sa jambe. Chirou sentis une langue baveuse et collante sur son visage tandis que le cyclope enleva son cache sexe pour montrer son gourdin viril.

Chirou

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 5 vendredi 26 mars 2010, 14:26:30

Chirou bloquait ses oreilles félines avec ses mains, tentant du mieux qu'elle le pouvait de se couper des bruits horribles de l'arène. Les sons étaient à peine mutés, mais c'était un bon début. Des larmes avaient commencé à couler sur ses joues... Elle aurait tellement préféré être ailleur présentement, n'importe ou! Elle allait mourire aujourd'hui, elle le savait... Et elle avait peur.

Soudain, les tremblements de la plateformes se firent plus importants, et une odeur putride se fit sentir, suivit de bruits dégoutants... Un des gladiateurs avaient réussi à escalader la plateforme! Celui-ci saisit la jeune neko, brisant sa chaine aisément tandis qu'une langue écoeurante lui lechait le visage. Chirou cria et donna plusieurs coups de pieds à la bête.

Brimstone

Légion

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 6 vendredi 26 mars 2010, 15:52:50

Le cyclope voulais certainement pénétrer avec violence Chirou mais à force de ce débatre violament, Chirou donna un coup de pied qui atteingnis la créature en plein dans l'oeuil. Hurlant de de douleur le monstre lacha Chirou qui tomba de trés haut sur le sable de l'arène qui amortis à peine sa chute.

Entre temps le mastodonte en étais encore à se battre sauvagement avec le troll blessé mais ayant encore assez d'énergie pour essayer de l'étrangler. Les deux adversaire roulèrent au sol dans un bruit de tonnère jusqu'à se que le mastodonte mis ses deux mains sur les yeux du troll et enfonça ses deux pouces dans les globes oculaire de la créature. Le monstre malgré sa machoire manquante hurla de douleur tandis que ses deux globes oculaires explosèrent dans un mélage de sang et d'humeur aqueuse. Le mastodonte ressera sa sa prise sur la tête de la créature allas sur son dos et tira. Un horrible craquement se fit entendre tandis que le mastodonte décapita à mains nue son adversaire en lui arrachant la tête.

Une fois son horrible besogne faite il se tourna vers le cyclope furieux qui sauta de la plate forme et tomba face à Chirou allonger au sol pour mieux la saisir par une jambe et lui arracher ses haillons d'esclave d'un seul coup révélant sa nudité d'une manière obsène. Le mastodonte arrachat l'arme du troll ficher à son épaule et sans hésiter chargea le cyclope arme à la main aprés qu'il ai lancer un cri de défis.

Chirou

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 7 vendredi 26 mars 2010, 16:03:46

Les coups de pieds de la neko semblait n'avoir aucun effet sur la peau cuirassée du cyclope qui l'avait attrapé. Enfin, jusqu'à ce que son pied atteigne une partie plus molle, l'oeil unique de la créature, pour être plus précis. Ce dernier lacha la neko, qui chuta dans le vide. La jeune aveugle hurla, certaine d'être tuée sur le coup. Enfin, se fut l'impact. La douleure fut telle que la neko tomba évanouie pendant quelques secondes, se déconnectant totalement de ce qui se passait autour d'elle.

Lorsqu'enfin elle revint à elle, elle ne sentait plus le peu de vêtements qu'elle portait, et elle était suspendue la tête en bas par la jambe. Une douleure lancinante lui traversait l'épaule gauche, qu'elle devait s'être disloquée en tombant. La neko continua de pleurer, ayant cesser de se débattre, la douleure étant trop grande.

Brimstone

Légion

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 8 vendredi 26 mars 2010, 16:29:12

Voyant le mastodonte le charger, le cyclope lachat Chirou qui tomba à nouveau sur le sable de l'arene afin de se défendre et les deux créatures se heurtèrent violament dans un bruit de chair écrasé et de métal tordue.

La tête de pioche du troll que tenais le mastodonte s'enfonca dans le ventre gras du cyclope qui beugla de douleur jusqu'à ce que le manche de la pioche casse. L'énorme gant masse du cyclope s'écrasat en plein dans la tête du mastodonte qui tituba contre le pilier la plate forme le casque encore endomager et à demi fendu par le coup de masse tandis que le cyclope malgré sa blessure avança vers lui pour lui éclater la tête.

Chirou quand à elle se trainais au sol quand sa main sentis un sabeau non loin d'elle. l'Homme bête c'étais réveiller de la corection que le mastodonete lui avais causer et avais bien l'intention d'en profiter en esperant que le cyclope et le mastodonte s'entretues. Sans aucune douceur il se saisit de la Neko par les cheuveux tandis que son sexe hideux jallis de son entrejambe et il forcha Chirou à lui faire une fellation.


[HRP : Ca va le rp ? Je suis pas un peu trop cru ?]

Chirou

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 9 vendredi 26 mars 2010, 16:43:01

[HRP : Ça va, ne t'inquiète pas ^^]

Ayant enfin repris connaissance, la neko se traina sur le sol sablonneux, tentant tant bien que mal de se sauver des combattants de l'arène. Son bras droit, qu'elle utilisait pour se trainer commençait à lui faire mal. Bien qu'elle ne pèse pas plus lourd qu'une plume, elle avait tout de même beaucoup de difficulté à avancer, mais elle réussissait petit à petit à s'éloigner des combattants.

Soudain, elle sentit quelque chose de solide sous ses doigts, comme un ongle... Un des combattants l'avait rattrapée! Le monstre l'attrapa par les cheveux, la soulevant comme on souleverait une simple poupée. Une odeur immonde emplit les narines de la neko alors qu'elle sentit quelque chose qui força sa bouche à s'ouvrire. Le sexe de l'homme bête emplit sa gorge avant même qu'elle ne puisse crier, commençant un va et viens rapide et étouffant la pauvre neko. Celle-ci fut paralysée par la surprise pendant de longues secondes, et instinctivement, elle tenta de mordre avec ses petits crocs...

Brimstone

Légion

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 10 vendredi 26 mars 2010, 17:13:27

Le mastodonte étais à demi sonné et se tenant contre la plate forme alors que le cyclope s'aprétais à l'achever mais il eu assez de concience de sauter sur le coté tandis que le cyclope frappa comme un sourd sur la plate forme. Le choc fut suffisament puissant pour faire effondrer la plate forme sur le cyclope qui poussa un cri tandis que le gros monument de pierre s'effondra du lui et le mastodonte.

Entre temp l'homme bête pris son pied avec Chirou qui pour ne pas étouffer mordis le membre de l'horrible créature. L'homme bête bella de douleur et Chirou regretta bien vite ce qu'elle avais fait car elle reçut une baffe monumentale la faisant tomber au sol. Sans pitier l'homme bête se mis à la battre comme plâtre à coup de poing et de sabot marquand son corps d'équymose et de coupure. Une fois sa fureur calmé le monstre décida de prendre la Neko et Chirou sentis un membre énorme pénétrer son anus.

Entre temps une main métalique dégagea les décombres de la plate forme. Le mastodonde avais réussit à survivre à la chute du monument ce qui ne fut pas le cas du cyclope qui eu la tête écrabouillé par un bloc de pierre.
« Modifié: vendredi 26 mars 2010, 18:43:15 par Brimstone »

Chirou

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 11 vendredi 26 mars 2010, 20:08:29

Aussitôt eut-elle plantée ses crocs dans le membre épais et crasseux de l'homme bouc que celui-ci le gifla. Sous la force de l'impact, chirou fut propulsée quelques mètres plus loin. À peine eut elle le temps de souffler que l'homme bête était sur elle, frappant des poings et des sabots sur son frêle corps. La jeune neko ne put retenir ses larmes plus longtemps et celles-ci coulèrent rapidement sur ses joues.

Après quelques temps Chirou finit par tomber évanouie à nouveau. Du sang maculait le sable de l'arène, son propre sang... Elle ne ressentait ni douleure, ni honte. Soudainement, elle entendit un hurlement dans sa torpeur, avant de se rendre compte que le hurlement sortait de sa propre gorge. Les coups avait cessés, oui... Mais ils étaient remplacés par des coups de butoirs dans son anus! L'énorme membre de la bête allait et venait dans ses intestins, sa bave et son sang lubrifiant à peine le passage. La pauvre petite ne pouvait que subire, tout ses membres paralysés par la douleure.

Brimstone

Légion

Re : La bête [Brimstone Chirou]

Réponse 12 vendredi 26 mars 2010, 20:36:48

Chirou ne pus rien faire d'autre que de subir le assaut du monstre. Son énorme membre remontant et heurtant de soute ses force ses intestinct. Ses doigts énorme et griffus lui labourant le dos tandis qu'il l'a besognais comme le ferais un animal enragé qui s'amuserais avec sa proie avant de la tuer. L'homme bête plaqua le visage de Chirou sur le sable de l'arène et l'étoufant presque. Il métais plus d'entrain à la culbuter il s'appréta à jouir quand Chirou entendit une détontion.

Le sexe de l'homme bête devins flasque et se retira de l'anus de la jeune Neko tandis que cette dernière fut recouverte d'un liquide chaud, gluant et empestant le sang. Le mastodonte aprés s'être extirper des gravat en avais profiter pour que la créature ai eu le dos tourner pour lui écrabouiller la tête sans pitier avec ses deux poings d'aciers. Le cadavre de la créature tomba sur le coté laissant la Neko exangue sur le sol.

Le mastodonte avais envie d'en profiter maintenant qu'il n'y avais plus personne à tuer mais son exitation retomba en voyant l'état de la jeume femme chat. Alors le mastodonte se contenta de la ramasser et l'enmener alors que les grille de l'arène s'ouvris afin qu'il puisse sortir.

Quand Chirou se réveilla elle se rendis compte qu'elle étais allonger dans la couchette d'une cellule. Ses plaie avais été pansée. Par contre elle n'avais pas l'impression d'être dans l'infirmerie. Elle entendit d'ailleur des bruits de cervomoteur grincer non loin d'elle.


Répondre
Tags :