Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De vie à trépas [PV Hadès]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

De vie à trépas [PV Hadès]

lundi 22 mars 2010, 22:26:43

Marine n’était encore jamais allée dans ce quartier de la ville. Il avait la réputation d’être malfamé mais ce n’était pas ce genre de considération qui aurait arrêté la jeune femme. Elle était totalement capable de se défendre contre une ou plusieurs personnes. Elle n’était cependant pas stupide non plus. Une personne possédant une arme à feu avait ses chances sur elle mais dans la mesure où elle ne se trouvait pas à proximité de l’arme. La combattante savait agir avec une très grande rapidité et pouvait s’emparer d’une arme braquée sur elle en une fraction de seconde.

Si ce soir, elle se trouvait en ce lieu peu fréquentable c’était pour des raisons pratiques. Elle avait passé une bonne partie de la journée à chercher un appartement mais tout ce qu’on lui proposait était soit trop cher, soit en mauvais état, soit trop éloigné du lycée où elle travaillait à présent. Au final, la dernière annonce qu’elle avait trouvé désignait un appartement à louer dans ce quartier.
 
La jeune femme venait de le visiter. Le logement en question était plutôt grand par rapport à ce qu’on lui avait précédemment proposé. Il possédait un bel espace pour la pièce principale, une chambre tout aussi spacieuse et une pièce supplémentaire, plus petite, qui pourrait lui servir de bureau. L’appartement était propre et en parfait état. Et pour finir, le loyer était plus que raisonnable ce qui avait étonné la jeune femme. Il lui fut expliqué que les gens n’aimaient pas trop vivre ici. Ce quartier semblait réservé aux prostitués et aux trafics divers et variés. Marine se dit que c’était pourtant une occasion à ne pas rater. Le fait que le quartier soit malfamé ne la dérangeait pas plus que ça. Elle s’en accommoderait.

Cette visite l’avait menée assez tard dans la soirée. Elle devait à présent rejoindre sa chambre d’hôtel et commencer à faire sa valise. Elle n’avait pas énormément d’affaires alors ça irait vite. Le lendemain, elle devrait aller chercher quelques meubles : un lit, une table, des chaises, peut-être un canapé ou un fauteuil, à voir. La cuisine était totalement équipée, une chance pour elle !

La jeune femme était particulièrement de bonne humeur, chose inhabituelle. D’autant plus inhabituelle, que sa bonne humeur s’affichait sur son visage par un large sourire. Ce dernier la transformait totalement. Elle semblait rayonner. L’idée de faire une mauvaise rencontre ne l’effleurait même pas en ce moment précis.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 1 mardi 23 mars 2010, 13:46:54

Je m'ennuyais... jusque là, rien de nouveau, j'étais immortel et l'ennui était devenu depuis bien longtemps mon pain quotidien. Mais aujourd'hui, là, tout de suite, l'ennui venait de dépasser les limites de ce qui était supportable. Il me fallait faire quelque chose, quelque chose de violent, taper sur quelqu'un, quelqu'un d'à peu près de mon niveau... Ares était une option, mais il était en train de fricoter avec une humaine et malgré mon ennui je ne me sentais pas d'humeur à lui pourrir sa soirée... Il ne me restait plus qu'à aller sur Terre trouver une victime pour m'amuser. Je pouvais toujours à la limite réduire ma puissance pour avoir un combat équitable, il ne restait plus qu'à se rendre sur place et trouver une cible convenable ainsi que la motivation nécessaire pour qu'elle veuille bien se battre. Easy...

J'activai ma kunée et me rendis sur Terre, dans la ville de Seikusu, et plus exactement dans le quartier de la Toussaint. Il y avait dans ce quartier des ruelles mal famées qui se révèleraient idéales pour un petit combat. Aussitôt arrivé, je tendis l'oreille et étendis mon aura, cherchant une proie à attirer dans ma toile. La recherche fut rapide et fructueuse, et je sentis rapidement une humaine arriver près de ma location. Et le moyen le plus simple de causer un combat était de lui faire peur et de lui couper toute retraite. Je répugnais en arriver à faire ce genre de menaces contre l'intégrité d'une femme mais s'il fallait en arriver là pour éloigner mon ennui...

Je changeai de forme, prenant l'apparence d'un jeune skinhead d'environ vingt et un ans, habillé d'un T shirt blanc délavé et troué et de jeans arborant ci et là de petites tâches rouges sang. Un tatouage était à peine visible sur mon épaule à travers les déchirures de mes vêtements. Je convoquai une âme à qui je donnai une apparence similaire à la mienne pour bloquer le passage de la jeune femme. Elle venait d'apparaitre dans la ruelle et il était temps pour moi de bouger. L'âme alla se positionner derrière la jeune femme sans un bruit, bloquant le seul échappatoire possible et j'apparus devant elle, léchant la lame d'un couteau à cran d'arrêt.


My, my... En voila une heure tardive pour se promener par ici... Vous n'avez pas peur de faire une mauvaise rencontre ?

Je laissai apparaitre dans mes yeux une lueur lubrique et menaçante tandis que je parcourais son corps du regard, rentrant dans la peau de mon personnage. Je me dégoutais presque en agissant ainsi, mais ça elle n'était pas censée le savoir... Plus elle se croyait menacée, plus je m'amuserais...

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 2 mardi 23 mars 2010, 22:36:02

Marine arrivait dans une ruelle sombre quand un jeune homme surgit devant elle.

« My, my... En voila une heure tardive pour se promener par ici... Vous n'avez pas peur de faire une mauvaise rencontre ? »

Marine le toisa de bas en haut en haussant un sourcil. Le type, mauvais genre au vu de sa tête et de ses vêtements, semblait assez sûr de lui probablement à cause du couteau qu’il tenait et de la personne derrière elle. Elle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qu’il y avait quelqu’un dans son dos. La jeune femme avait vu l’homme en face d’elle jeter un coup d’œil par-dessus son épaule certainement pour vérifier que son complice était bien en place.

Elle regarda le type dans les yeux. Le visage de la jeune femme avait perdu son sourire et était redevenue de marbre. Elle n’exprimait aucunes craintes. Elle n’en avait d’ailleurs pas même si elle restait prudente mais si le couteau était le seul atout de cet homme, il risquait d’avoir une mauvaise surprise.


« Visiblement, la mauvaise rencontre est faite. Je voudrais juste rentrer chez moi aussi veuillez me laisser passer, s’il vous plait. Dans le cas contraire, je me verrais contrainte de vous envoyer au tapis et je ne pense pas que vous souhaitiez que votre acolyte vous voie battu par une femme ! »

Sa position ne vacilla pas une seule seconde. Elle attendait de voir la réaction du type en face d’elle. Elle se doutait qu’il ne la laisserait pas passer comme ça mais ça ne coûtait rien de demander.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 3 mardi 23 mars 2010, 22:51:36

J'aimais l'assurance dans son regard et la certitude qu'elle avait de me vaincre. Il était vrai que j'avais évalué son niveau à partir de sa musculature et de l'état général de son corps, et elle devait être assez douée. Je ne pouvais malheureusement pas en savoir plus sans entrer dans son esprit, ou sans la combattre. Je risquais soit d'en faire trop et de l'écraser au premier assaut, soit de ne pas en faire assez et de me faire dominer jusqu'à ce que je change à nouveau ma force, ma souplesse et mes réflexes... Je n'aimais pas combattre en dessous de mes capacités réelles pour cette même raison. Trop de prise de tête... Heureusement, réfléchir autant me faisait passer l'ennui à une vitesse folle.

Sa remarque m'arracha un sourire sincère, vision sans doute étrange avec le regard que je m'étais affublé. Heureusement je me contrôlai rapidement. Je voulais un bon combat, pas vendre la mèche avant même que les hostilités n'aient commencé. Je haussai les sourcils en réponse et jetai mon couteau avec force vers le mur à ma gauche, où il se planta net entre deux briques. J'étais fort et précis et je comptais le lui montrer. Je ne tenais pas à ce qu'elle me sous estime. Pliant légèrement mes genoux et m'affaissant légèrement sur moi même pour abaisser mon centre de gravité, je la regardai d'un air amusé et légèrement pervers avant de faire un petit signe de la main et de lui dire.


En voila des paroles hâtives, j'aimerais bien te voir me mettre au tapis... enfin, essayer. Quoique dans certaines circonstances je ne dirais pas non...

Le ton de ma voix et la lueur dans mon regard pour la dernière partie de mes dires ne laissait aucune illusion quant aux circonstances dont je parlais. Je ne fis pas le premier pas et attendis qu'elle lance l'assaut. Le premier à attaquer perd toujours l'avantage. Il ne faut attaquer en premier que lorsqu'on connait parfaitement le style de l'adversaire.


Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 4 mardi 23 mars 2010, 23:12:49

Elle regarda l’homme balancer son couteau contre le mur. Il avait une certaine force, elle devait le reconnaître tout comme elle dut admettre qu’il devait savoir se battre au vu de la position qu’il adoptait. Elle avait voulu le provoquer avec ses paroles et elle pensait qu’il attaquerait avec sauvagerie. Maintenant, elle savait qu’il n’était pas stupide.

A son attitude, il semblait attendre qu’elle initie le combat. Elle ne comptait absolument pas le faire.


« En voila des paroles hâtives, j'aimerais bien te voir me mettre au tapis... enfin, essayer. Quoique dans certaines circonstances je ne dirais pas non... »

A son ton et à son sourire, elle comprit de quoi il parlait. Son visage garda son air imperturbable. Elle croisa ses bras sur sa poitrine dans une position attentiste.

« Je n’ai jamais précisé que je me trouverai au tapis avec vous. Ne rêvez pas de ce que vous ne pourrez pas avoir »

Elle ne bougea pas d’un pouce. Elle avait un léger désavantage sur lui, sa tenue. Elle n’avait pas vraiment pensé qu’elle combattrait aujourd’hui alors sa tenue était celle qu’elle adoptait quotidiennement : sa jupe longue noire de style victorien, son chemisier à jabot blanc et son corset noir. Elle serait en difficulté au niveau des jambes mais ce n’est pas ça qui allait la perturber. Elle se séparerait de son vêtement si elle en avait besoin. Pour l’instant, elle attendait le bon vouloir de l’homme en face d’elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 5 mardi 23 mars 2010, 23:26:35

Je la regardai alors qu'elle ne bougeait pas d'un centimètre. Sa réponse avait été dosée afin que je l'attaque et elle semblait justement n'attendre que ça. Je voyais bien que sa tenue n'était pas idéale pour le combat mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Je devais reconnaitre qu'elle était forte et agir en conséquence. C'est à dire augmenter un peu mes caractéristiques physiques et attaquer comme la brute assoiffée de sexe que j'incarnais. Je détestais agir ainsi et perdre un si bon avantage, mais ne pas attaquer maintenant reviendrait à la faire avoir des doutes, et je ne pouvais pas me permettre ça. Cependant, je n'allais pas foncer comme un barbare. J'allais avancer calmement vers elle et essayer de l'immobiliser par une prise de soumission. Enfin, j'espérais que ça ne serait pas aussi simple, parce que sinon... bref, elle m'aurait déçu.

Well well well, si on commençait la partie amusante ?

Je m'avançai vers elle lentement, pas à pas, attendant le moment propice où ses muscles se contracteraient pour réagir et reprendre le dessus dans l'assaut. Et si elle ne bougeait pas avant que je ne sois trop près, j'allais simplement lui asséner un coup au ventre qui lui donnerait l'envie de commencer à réagir.

Il ne restait plus qu'à avancer et attendre sa réaction. J'étais patient, je finirais bien par la vaincre à un moment ou à un autre...

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 6 mercredi 24 mars 2010, 14:01:07

« Well well well, si on commençait la partie amusante ? »

L’homme commença à avancer dans sa direction à pas comptés. Il ne semblait pas décidé à attaquer rapidement. Ce fait se rajouta à tous ceux qu’elle avait déjà notés. C’était vraiment un combattant et son apparence ne justifiait pas ce qu’il était en réalité. En même temps, son apparence à elle non plus ne présageait pas de ce qu’elle était en réalité et de ses capacités réelles.

Elle regarda l’homme venir vers elle. Elle décroisa alors ses bras et se mit en posture de défense, prête à encaisser. A encaisser mais aussi prête à répondre dans la seconde qui suivrait l’attaque. Elle était rapide et agile, c’était sa grande force. Il fallait ajouter à cela une forte endurance. Son point faible restait la force, elle avait moins de puissance qu’un homme même si ses coups n’étaient pas dépourvu de vigueur.


« Quand vous voulez »

Son visage, une fois de plus, n’exprima rien. Elle restait toujours aussi imperturbable.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 7 mercredi 24 mars 2010, 14:28:23

Elle comptait se défendre et ne pas bouger jusqu'à ce que je porte la première attaque. Voila une tactique dangereuse de sa part, surtout vue ma connaissance des arts martiaux en tout genre. Le moyen le plus simple pour moi de mettre fin à ce combat était le judo. Un art martial qui était vu comme partiellement inutile en combat de rue, mais qui, bien utilisé, pouvait être redoutable. Après tout, une projection sur un sol goudronné peut faire très mal, surtout la tête la première. Et puis avoir une prise sur ses habits me permettrait de la maitriser rapidement. Elle avait beau être rapide, je l'étais aussi, la force n'était pas mon point principal, surtout que je l'avais diminuée après avoir jeté mon couteau. Non, j'étais rapide et efficace. Elle allait s'en rendre compte.

Ce n'est pas vraiment une bonne idée de me laisser le premier coup tu sais ?

J'étais désormais à portée pour lancer mon attaque. Mon bras jaillit comme un serpent sur sa proie et attrapa une des manches du chemisier de la jeune femme et, dans le but de la déséquilibrer pour lui porter une attaque au ventre de mon autre poing, je la tirai violemment vers moi. Ça me permettait d'éviter toute riposte consistant en un coup de pied et j'avais seulement à me concentrer sur son bras libre et sa tête. La meilleure option possible.

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 8 mercredi 24 mars 2010, 15:25:55

Il avançait toujours vers elle, un sourire mauvais aux lèvres.

« Ce n'est pas vraiment une bonne idée de me laisser le premier coup tu sais ? »

Avec une rapidité étonnante il agrippa la manche de son chemisier et l’attira vers elle, prêt à la frapper. Bonne tactique, mais elle était tout aussi rapide que lui. Attraper le chemisier, c’est bien, attraper le bras ou le poignet c’est mieux et même dans ce cas là, Marine aurait pu s’en sortir. Le bras, dont la manche était tenue par l’attaquant, pivota pour se saisir de son bras à lui. D’un coup brusque, elle tira dans le sens opposé, vers elle, déséquilibrant son assaillant et elle lui assena, de son bras libre, un coup de poing en pleine figure avant de le lâcher.

L’homme se retrouva au sol.


« Toujours envie de se battre ? Ou cela vous suffit, jeune homme ? »

Elle se mit à nouveau en position de défense. Elle lui laissait encore une chance de s’en aller. Dans le cas contraire, c’est elle qui passerait à l’attaque. Sincèrement, elle préférait l’éviter mais s’il ne lui laissait pas le choix, elle devrait se battre contre lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 9 dimanche 28 mars 2010, 22:22:04

Rapide, rien d'autre à dire. Qu'elle soit arrivée à me prendre en défaut à l'instant même où ma main agrippait ses habits était impressionnant. Un instant après je me trouvais sur le sol, une douleur cuisante sur la joue. Je l'avais sous estimée, beaucoup même. Un petit rire échappa de mes lèvres alors que je me relevais calmement. Je m'amusais déjà... cette journée n'était donc pas perdue. Instantanément, je diminuai mon temps de réponse nerveux afin de pouvoir combattre au mieux mon adversaire.

Elle avait pris une posture légèrement arrogante et m'avait demandé si je souhaitait arrêter le combat maintenant. C'était une insulte à n'importe quel vrai combattant. L'idée d'abandonner avant même d'avoir été vaincu était dégoutante et pour l'avoir proposée je fus un peu déçu par mon adversaire. Ce qu'elle avait dit aurait eu l'effet inverse sur n'importe qui en face d'elle, à part des couards.

Un léger grognement jaillit de ma gorge, signe de mon énervement toujours léger, heureusement pour elle.


Si je souhaitais arrêter le combat, cette insulte m'en aurais dissuadé... Un combattant ne s'arrête pas au premier coup au visage bitch !

Sa posture était toujours défensive mais je sentais ses membres prêts à entrer en action. à moi de défendre maintenant...

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 10 lundi 29 mars 2010, 11:15:51

Là, Marine devait bien admettre qu’elle avait commis une erreur en lui demandant s’il voulait arrêter le combat. Ça avait le même effet que d’agiter une cape rouge sous le nez d’un taureau. Quelle idiote !

Elle n’avait pas vraiment le temps de s’apitoyer sur cet élément. Par contre, se faire insulter ça elle détestait copieusement. Elle avait été correcte avec lui. C’est comme si elle était allergique à l’impolitesse.


« Pourquoi m’insultez-vous ? Moi, je ne l’ai pas fait »

Elle se replia un peu sur elle-même comme un chat prêt à attaquer. Elle attendait juste le bon moment. Il l’avait attaqué en premier à elle de poursuivre l’assaut. Elle ne chercha pas à discuter plus longuement.

En quelques secondes, elle courut vers lui prête à lui assener un direct en pleine figure.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 11 samedi 24 avril 2010, 22:58:03

L'insulte avait porté ses fruits, même si je n'étais pas vraiment sûr que ce soit vraiment la raison de son attaque. Toujours était-il qu'elle se trouvait exactement dans la position dans laquelle je souhaitais la trouver. Si je n'étais pas là pour m'amuser, j'aurais pu finir le combat la seconde même où elle serait sur moi. Mais je me restreignais pour éviter d'en finir trop vite. Elle avait du potentiel cette petite.

Je la vis courir vers moi et à la tension de ses muscles compris qu'un direct du droit au visage m'attendait. Avant même que le coup ne soit lancé j'avais déjà la totalité de l'action en tête. Son poing toucha mon visage et le coup sembla porter. Il était légèrement décalé vers ma droite ce qui me permit d'accompagner le mouvement avec mon visage, réduisant quasiment à zéro l'ampleur du coup et la forçant à se mettre dans une position désavantageuse.

Heureusement pour elle, la surprise la fit s'avancer un peu plus vers moi que je ne m'y attendais, et donc mon direct du gauche au foie fut moins précis et eut moins d'impact. Elle recula néanmoins assez pour que je puisse lui faire perdre l'équilibre d'un coup de pied au sternum.

Mes deux coups n'avaient pas été très puissants mais elle devait avoir mal, et commencer à comprendre mon niveau. Je décidai de l'éclairer un peu.


Tout ton corps est une arme gamine, tes bras, tes jambes, mais aussi ta langue. Si ça peut te permettre de gagner un combat en faisant rager l'adversaire, pourquoi s'en priver ? Allez, debout, je sais que t'es loin d'être hors jeu...

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 12 dimanche 25 avril 2010, 11:20:34

L’homme se décala légèrement et ne fut quasiment pas touché par le coup alors que lui, lui assena un direct à l’estomac et un coup de pied violent au sternum. A l’instant même où il porta son premier coup, la jeune femme comprit qu’elle avait fait fausse route. Ce type était loin d’être un simple voyou de rue. Il s’y connaissait trop en combat.

Marine se retrouva au sol, le souffle coupé.


« Tout ton corps est une arme gamine, tes bras, tes jambes, mais aussi ta langue. Si ça peut te permettre de gagner un combat en faisant rager l'adversaire, pourquoi s'en priver ? Allez, debout, je sais que t'es loin d'être hors jeu... »

Elle se reprit assez vite et se releva, la main sur son ventre là où le coup de pied l’avait frappé.

« Vous êtes plus doué que je ne le pensais ! J’ai fait une erreur, vous savez très bien vous battre »

Marine savait que le combat commençait à peine à présent et vu son adversaire, elle ne pouvait pas se permettre la moindre erreur désormais. Or sa tenue était un handicap majeur pour elle. Sa jupe l’empêchait de frapper avec ses jambes et son corset rendait son buste trop rigide. Si elle voulait pouvoir le battre, elle n’allait pas avoir le choix. Elle soupira.

La jeune femme fit glisser la fermeture éclaire de sa jupe et la laissa tomber au sol. Elle dégrafa ensuite son corset et le laissa rejoindre la jupe. La combattante se retrouva à moitié nue devant son adversaire. Elle ne portait plus que ses bottines, ses bas noirs qui cachait en partie les quatre cicatrices parallèles qui lui barraient sa cuisse gauche et son chemisier blanc qui la couvrait jusqu’en haut des cuisses cachant sa culotte.


« Bien, maintenant je serais un peu plus libre de mes mouvements ! »

Elle se mit en garde attendant la suite.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 13 mardi 04 mai 2010, 11:18:27

Je regardai la jeune femme se débarrasser de ses vêtements gênants pour le combat... Elle aurait dû commencer par là... Je vis que son corps était fait pour le combat, ses muscles bien travaillés sans être trop importants et son corps laissait présager d'une souplesse et d'une rapidité que je n'avais pas encore vus. Maintenant qu'elle était libre de ses mouvements, il me faudrait faire attention à chacun de ses coups.

Je me mis en garde et me rapprochai très légèrement de la combattante en tournant autour d'elle. Je la fixais du regard mais fis bien attention au sol derrière elle alors que je tournais. Ça me permettait d'inspecter les alentours en quête d'armes improvisées sans attirer son attention.

Je repérai une canette vide, seul vestige sur le sol de cette ruelle. Pourquoi les gens étaient-ils aussi propres ? Un vrai scandale. Je continuai à tourner, comme un prédateur autour de sa proie acculée, m'arrêtant juste derrière la canette.


Tu sais, ça peut durer des heures ce petit jeu. Heureusement, que je ne suis pas très patient...

Je trichai un peu avec mes pouvoirs et propulsai la canette vers la tête de la jeune femme en donnant un coup de pied quasiment invisible. Je courus ensuite vers mon adversaire, prêt à frapper ou à la maîtriser selon la position où la canette la laissait. 

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 14 mardi 04 mai 2010, 21:06:47

Marine regarda son adversaire lui tourner autour tel un vautour. Ils ne se quittaient pas des yeux, chacun attendant la moindre faute de l’autre.

« Tu sais, ça peut durer des heures ce petit jeu. Heureusement, que je ne suis pas très patient... »

La jeune femme se redressa mais, d’un coup, elle vit arriver sur elle une canette à vitesse vertigineuse. Elle n’avait pas vu le type l’envoyer depuis le sol ce qui la destabilisa. Elle contra le jet en se cambrant sur le côté et un peu en arrière pour éviter le projectile improvisé mais dans une telle posture, elle avait perdu de vue son adversaire pour une courte période du moins.

[HRP : J'ai fait court pour te laisser réagir derrière. Je voyais pas trop comment enchaîner derrière ^^']

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :