Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le fief de Meisa (Multi-rp)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Le fief de Meisa (Multi-rp)

lundi 22 mars 2010, 12:39:06

(En clair, vous n'avez pas besoin d'intéragir entre vous comme dans les autres rp, mais simplement de passer par là et saluer les gens si tel est votre désir. Il est exigé d'au moins poster 10 lignes par post.)

La vie était calme en ces lieux paisibles où se retrouvait le village de Meisa. Sans palissade qui aurait pu le protéger des invasions de bandit, le village avait plutôt décidé de faire confiance aux nombreux combattants en son sein. L'absence de fortification permettait le commerce ainsi que les visites de l'extérieur, mais aussi une fuite plus aisée en cas d'attaque soudaine. Les habitations étaient, pour la plupart, en bordure du village et, bien plus loin, se retrouvait de nombreuses fermes facile d'accès. Les fermiers y élevaient toutes sortes de bétail et les éleveurs de chevaux faisaient fortune avec leurs chevaux de trait qu'ils vendaient à un prix d'ami pour tous.

Au centre du territoire se trouvait la taverne, un véritable coin de paradis où les hommes se rassemblaient après une dure journée de labeur pour se raconter les petits détails de la vie, où les jeunes en quête d'aventure pouvaient entendre ici et là de petites histoires intéressantes qui pourraient les mener vers de vieilles ruines ou autres, bien que le Seigneur lui-même avait examiné tous les recoins de son territoire pour s'assurer que l'héritage des Anciens ne tombent pas dans de mauvaises mains.

La plupart des commerces vivaient du troc, non pas de l'or, bien que les mines du territoire regorgeaient de ce métal précieux. On y échangeait du gibier contre une variété de produit, ou bien des vêtements confectionnés avec de la peau d'animaux (les terranides étant protégés, pas question de leur mettre la patte dessus pour en faire des vêtements faciles, hein). Cependant, bien que l'or ne soit pas une monnaie dans ce petit monde, il était pratique d'en avoir une certaine quantité et donc, tous avaient un peu d'or ou même étaient fortunés à force d'économiser ces fruits de leur labeur. C'était surtout les commerçants qui venaient se réapprovisionner qui fournissaient cet or, et c'était aussi les commerçants de l'intérieur qui trouvaient un moyen de le faire fructifier.

Le seul malheur dont on pouvait se plaindre dans ce coin paradisiaque, c'était l'absence de producteurs, tel un boulanger, un bon forgeron et encore d'autres artisans. Serviteurs au Manoir du Seigneur Kamui, qui se trouvait à l'est, pouvait avoir ses avantages, mais ce n'est pas la vie à laquelle beaucoup aspireraient. Chacun ici veut vivre sa vie comme il l'entend.

La tolérance des différences de ce petit monde l'avait rendu célèbres auprès des terranides et des créatures, toutes rêvant d'une vie sans chasse. Il y avait même une sorcière qui offrait ses services pour chasser la maladie. Cependant, les capacités spéciales étaient surveillés de tous et si ce n'était pas pour rendre la vie du village meilleure, la magie devait être exercée plus loin que les limites du territoire pour ne pas blesser quiconque. Le Seigneur ne voulait pas de grabuge dont il serait forcé de se mêler.

*** Au manoir ***

Kamui leva les yeux vers les étranges mécha qui se trouvaient devant lui. Ses yeux bleus les examinaient, sondant à la fois leur corps mécaniques et leur programmation. Ils voulaient soit s'installer ici, soit y vivre un certain temps pour le boulot. Ils étaient mercenaires, apparemment, et donc, ils devaient être payés en or.

"Soit. Vous pouvez habiter mes terres le temps que vous voudrez. Mais je ne veux pas de avoir de plaintes comme quoi vous agissez de manière agressive envers les villageois se trouvant sous ma protection. Ici, le territoire n'est pas important, mais vous ne marchez pas sur les terres utilisées et chacun a droit à sa vie privée, alors, une certaine distance est requise."

Après un moment de réflexion, il se mit à griffonner des mots sur un parchemin qu'il tendit, une fois terminé, à celui qui se trouvait le plus près de lui. Il ne savait pas vraiment qui était le chef et il se disait que, probablement, ils avaient en fait un esprit collectif. Malgré son air jeune, certaines informations de sa précédente vie lui parvenaient et il arrivait à connaitre des choses qu'il n'avait pourtant jamais vu de toute sa sainte vie.

"Des objections?" demanda-t-il.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Brimstone

Légion

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 1 lundi 22 mars 2010, 13:13:55

Le collectif du Dieu machine se trouvais face au seigneur du manoir qui avais bien voulus le recevoir dans son village. Les machines de Brimstone étais au moin une trentaine composé généralement de régulateurs, quelques tueurs, deux mastodontes, un techno et un inséminateur. La visite au fief de Meisa étais totalement pacifique et cela donnais aussi l'occasion à Brimstone d'étudier les moeurs de ce fief sans avoir de risque de ce faire tuer dans tout les coins de rue. Brimstone avais donc envoyer une délégation de cinq machine dans le manoir du seigneur de ce village en laissant leur armes tronçonneuse au gardes du manoir afin de prouver leur bonnes fois d'être pacifique et proposer leurs service.

Le seigneur de cet endroit étais pour ainsi dire attirant et déja facinant. Brimstone sentais en lui une aura magique mysterieuse via ses capteurs. Le seigneur écouta patiament les doléance du Régulateur faisant partis de son collectif qui c'étais avancer pour lui demander l'autorisation de s'instaler.


"Soit. Vous pouvez habiter mes terres le temps que vous voudrez. Mais je ne veux pas de avoir de plaintes comme quoi vous agissez de manière agressive envers les villageois se trouvant sous ma protection. Ici, le territoire n'est pas important, mais vous ne marchez pas sur les terres utilisées et chacun a droit à sa vie privée, alors, une certaine distance est requise." Dit il d'une voie douce mais aussi autoritaire.

Aprés avoir griffoné un parchemin de sauf conduit, y avoir apposé son sceau et tendu le rouleau au régulateur qui le pris le seigneur du manoir demanda si le collectif avais des objections.


" Aucune objections ! " Dit celuis qui pris le parchemin.

" Par contre nous avons besoin de travail. " Dit une des machine rester derrière.

" Avez vous besoin que l'on vous rende service ? " Dit son voisin à coté.

" Nous sommes pluridisciplinaire. " Dit une denière machine.


Kamui Meisa

Avatar

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 2 lundi 22 mars 2010, 23:57:33

Le jeune seigneur poussa un soupir de désespoir. Lui qui aurait cru qu'il serait enfin débarrasser de ces machines qui le fixaient de leurs yeux rouges comme le sang, le voilà prit à chercher quelque chose pour les occuper. Il regarda un moment le plafond puis il pensa à cette expédition vers les mines. Comme les monstres qui peuplent ces terres n'apprécient guère qu'on vienne sur leur territoire sans leur accord. Il se redressa, écrivit une missive pour les mineurs, l'enfourna dans une enveloppe, verse un peu de cire sur le centre et y appose son sceau avant de le tendre à la machine qui se trouvait devant lui.

"Il y a des miniers qui ont besoin de protection. Vous serez payé cent pièces d'or par chargement intact à votre retour. Il y a dix chargements, d'habitude. Aussi, je vous demanderais de surveiller les mineurs, j'ai l'impression qu'ils se la coulent un peu trop douce. Veillez à les motiver, et je vous donnerai un bonus." les chargea-t-il.

Aussitôt, il exigea que les méchas sortent de son bureau. Il avait d'autres visiteurs avec qui il devait discuter et s'il voulait un peu profiter du magnifique temps qui illuminait son paisible monde, il faudrait que la cadence accélère. Ses yeux bleus se baissèrent sur ses documents et il soupira de désespoir. Il allait en baver. Chaque fois c'est de pire en pire, puisqu'il récoltait à la fois de mauvais commentaires et de mauvais bilan. Il espérait de tout coeur qu'un jour ou l'autre, tous ces ennuis ne seront plus que mauvaises chimères à se rappeler. Il agrippa un verre d'eau, y versa un peu de poudre et l'avala d'un trait. Ce mélange lui permettra peut-être de tenir la journée. Soudainement, il aperçut une belle jeune femme, à peine vêtue, qui s'avança vers lui. Il manqua de s'étouffer avec son verre d'eau en la voyant si belle, si gracieuse. Il frotta ses yeux, n'y croyant pas, puis il reprit contenance. Est-ce que c'était les dieux qui lui envoyaient une telle créature pour le piéger? Non, il ne percevait pas de mauvaises ondes de sa part.

- "Bonjour, mademoiselle." La salua-t-il en se leva et en s'inclinant poliment, ne pouvant s'empêcher de lancer quelques regards désireux en sa direction, mais rien de bien perceptible. "Que puis-je faire pour vous aider?" Demanda-t-il en se rasseyant. Dans son esprit s'écrivait déjà des poèmes qui louangeait cette belle femme.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 3 mardi 23 mars 2010, 11:30:05

Mélisende s’était libérée depuis peu et cherchait à s’installer dans ce nouveau monde qu’elle avait découvert. Il lui aurait été fort simple de choisir un endroit et de s’y faire construire un palais. Néanmoins, elle rejeta cette idée pour le moment. Elle ne connaissait en rien ce territoire, il lui fallait le connaître avant de faire quoi que ce soit. D’autant plus qu’elle avait perçus qu’ici la magie était monnaie courante. Elle devait donc faire attention.

Elle déambula pendant un temps dans la ville de Nexus avant d’entendre parler d’un certain lieu du nom de Meisa. Un seigneur aurait acheté ce fief et en aurait fait un lieu de paix. Un endroit intéressant pour la magicienne. Personne ne viendrait la déranger là-bas. Elle entreprit de se mettre en route pour ce lieu hors norme. Elle y arriva en moins de deux jours. En y arrivant, elle eut la bonne surprise d’apprendre que le seigneur cherchait de nouveaux talents pour son domaine. Elle choisit alors de se rendre au manoir afin de s’entretenir avec le châtelain.

Mélisende n’eut aucun mal à pénétrer la belle demeure. Un simple sourire au garde suffit pour lui en garantir l’accès. Dans la salle de réception, la jeune femme constata qu’elle était loin d’être la seule à vouloir servir le seigneur. Elle haussa un sourcil et se rendit au plus près de la porte menant à ce qui devait être le cabinet de travail du maître des lieux. Quelques mots dispensés par-ci, par-là, suffirent à lui laisser la priorité. Elle vit sortir du dit bureau un certain nombre de machines.

*Intéressant ! *

D’un signe de tête le garde lui fit signe d’entrer ce qu’elle fit. Elle se trouva alors dans le bureau de Kamui. La jeune femme fut surprise par la jeunesse du maître des lieux. Elle l’aurait vu plus âgé. Par contre, elle devait noter la grande beauté du seigneur. Plutôt grand, les cheveux blancs mi-longs et de beaux yeux en amande. Le désir de la magicienne s’éveilla. Depuis sa sortie de sa prison, elle n’avait été avec qui que se soit et ça commençait à sérieusement lui manquer. Ce jeune seigneur était des plus tentants pour elle.


« Bonjour, mademoiselle »

Elle le vit se lever et s’incliner devant elle. Il semblait intéresser par sa personne. Sa tenue n’y était certainement pas pour rien. L’enchanteresse adoptait un style minimaliste. Un tissu diaphane noir recouvrait ses seins et cachait, si on peut dire, son pubis, tel une sorte de pagne. Le tissu allait jusqu’au sol. Ses hanches comme quasiment tout son corps étaient à nues.

« Que puis-je faire pour vous aider ? »

La jeune femme, avec une grâce immense, s’inclina devait le seigneur. Dans ce mouvement, elle aperçut le verre et le reste de poudre au fond. Un remède contre le mal de tête. En plus d’être magicienne, elle connaissait toutes les décoctions qui pouvaient exister. Elle se redressa et sortit sa fine baguette. Elle prononça quelques mots pour éliminer le mal don souffrait le jeune seigneur. Elle lui dressa un magnifique sourire.

« Bonjour Seigneur. En fait de pouvoir m’aider, c’est plutôt moi qui pourrait vous rendre service. On me nomme Mélisende et je suis magicienne – elle fit une pause – Comment va votre tête Seigneur ? »

Elle plongea son regard hypnotisant dans les yeux du maître du logis. Elle sentit alors l’aura qui l’entourait. La magie était en lui.

*De plus en plus intéressant ! J’aimerai vraiment le connaître davantage… à tous les niveaux*

Brimstone

Légion

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 4 mardi 23 mars 2010, 12:52:44

Leur ordre de mission en poche les cinq machines sortirent du manoir effectuer le travail demander. Le seigneur des Lieu semblais assez pressé de les voirs partir. Brimstone avais estimé cette réaction normale. Toutes les machines avaient été concut dans le but d'impressioner sans pour autant être effrayant. Cela permettait au collectif de trouver du travail facilement. Un jeune femme de passage et trés court vétus ne pus par contre s'empêcher de les fixer. L'une des machine du collectif la fixa aussi avant de partir.

Le travail donné avais l'air d'être assez facile. A deux kilomètres du bourg se trouvais plusieurs batiment d'habitation entouré d'une palissade en bois afin d'empêcher des bêtes et des voleurs d'y entrer. Selon les renseignements sur le parchemin, la mine comprend exactement 80 mineurs, humains, terranides mais aussi nains. La production de la mine est composé exclusivement  de gemmes et de cristaux précieux ce qui expliquais pourquois le fief de Meisa étais aussi riche et continuais à chercher de nouveaux habitants.

La mine en elle même étais un endroit disposant de trés nombreuse galerie et dont les filons ne c'étais jamais taris. Il n'empêche l'endroit étais terriblement dangereux. Les tunnels sont étroits et médiocrement étayé. Il fait terriblement chaud dans ces boyaux de mines et il n’est pas rare que des échappements de gaz toxique envahissent certains étages de celle-ci.  Les moyens de ventilation sont réalisés à partir de matériaux recyclés. Le seigneur du fief avais bien tenter d'améliorer les conditions de vie des mineurs mais ses derniers bourus avais toujours refuser. La production avançais pourtant assez bien que maintenant il y eu des dérater dans les envois de production. Brimstone et le collectif des machines étaient partis tirer cela au clair alors qu'il s'approchais du village des mineurs.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 5 mardi 23 mars 2010, 16:11:24

*Bon sang, Kamui, t'as vu la dégaine de cette fille!? Putain, elle ferait bander un puceau juste à passer dans la rue!*
*Merci pour l'image, abruti, j'en avait vraiment, mais vraiment besoin.*
*Oh, bon, pardon, mais avoue qu'elle est vraiment canon! Viens ici mon minou! *w**
*LA FERME! ELLE T'ÉCOUTE EN CE MOMENT, CRÉTIN!*
*Eh bah parfait! Minou minou, viens ici minou =D*

-Ma tête est plutôt secouée par un crétin qui y vit, comme vous avez pu le constater.

Salopard de Lucifer, toujours en train de placer des commentaires déplacés au moment où Kamui aurait bien aimé qu'il se taise. Il passa une main exaspéré sur son visage puis il tenta de se mettre à griffonner les quelques informations que la dame venait de lui donner, dont son nom et la profession qu'elle désirait exercer. Effectivement, chaque village avait son propre magicien pour s'occuper de ses gens. Il bloqua alors Lucifer d'une prison mentale pour ne pas qu'il lui foute la honte devant une créature si exquise qui éveillait en lui le besoin d'écrire des poèmes à sa gloire. Elle devait déjà croire qu'il était fou, comme la plupart des gens qui sont entré dans sa tête, et elle fuirait. Il n'avait même pas le courage de la démentir tout cela, qu'il était saint d'esprit mais possédé par le démon le plus agaçant du monde, l'ange déchu Lucifer. Il se leva alors puis s'approcha de la dame avec une corde à mesurer.

- Permettez.

Avec tout le respect qu'il devait lui montrer pour ne pas qu'elle s'inquiète de ses motivations, qui étaient d'ailleurs plus ou moins pures, puisqu'il ne faisait que son travail, mais aussi qu'il avait réellement envie d'être proche de cette femme étrangement attirante. Doucement, il passa la corde autour des hanches de la dame, puis nota sur son carnet, puis le tour de poitrine, avec une gêne qui vint lui teinter les joues d'un rouge vif, puis la longueur de ses bras, mesurant en même temps la taille de cette femme si... comment la décrire? Provocatrice? Ce n'était pas nécessairement son but. Elle avait peut-être des goûts vestimentaires particuliers, mais encore là, ce n'est peut-être pas pour faire ramper les hommes de désir derrière elle. Et puis, la plupart des hommes sont mariés et ont des enfants, ce qui devrait quand même les contenir de quelque peu. Enfin, lorsqu'il eut tout mesuré, il évita soigneusement de lui faire remarquer la rougeur qui s'était manifestée sur son visage lorsqu'il avait enfin remarquer que le tissu qu'elle portait ne masquait absolument rien!

Il manqua d'en être révolté, mais il se contenta de détourner le regard. Il n'avait pas le moindre mal à déclamer des poèmes qui en faisaient rougir plus d'une, mais quand c'était à son tour de rougir, bon dieu que c'était vraiment embarrassant. Il nota enfin tous les renseignements qu'il avait obtenu, puis sortit une carte géographique de son territoire et la plaça sur la table. Il indiqua un endroit sur la carte.

"C'est ici que se trouve la résidence que vous pourriez prendre." Dit-il en évitant de croiser le regard de cette magicienne. "Elle est nettoyée par une de mes domestiques, mais la décoration reste à faire. Il y a des livres en grande quantité sur tous les sujets, mais en tant que mage, vous devrez faire des recherches et m'en faire parvenir les résultats à chaque année. Le jardin contient une multitude de plantes de pratiquement toutes les espèces."
« Modifié: mardi 23 mars 2010, 20:20:36 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 6 mercredi 24 mars 2010, 16:00:08

Ainsi, elle avait vu juste. Kamui avait une part non négligeable de magie en lui vu que son corps abritait celui d’une tierce personne, un démon apparemment. Un démon qui ne semblait pas non plus insensible à son charme. Le jeune s’excusa des propos tenus par son hôte. Mélisende lui répondit par un simple sourire indiquant par là qu’elle n’était pas gênée.

Elle fut surprise de le voir venir à elle avec une corde à mesurer. Il commença alors à prendre ses mesures. La jeune femme se laissa faire sans mot dire. Elle supposa qu’il prenait ses dimensions pour pouvoir faire une autre tenue jugeant celle-ci trop… provocante. Il semblait extrêmement gêné par le fait de devoir s’approcher aussi prêt d’elle et de devoir voir la quasi-totalité de son corps. Il était aussi rouge qu’un jeune puceau qui devait passer sa première nuit avec une femme. C’était amusant !

Une fois ses mesures prises et notées, il prit une carte qu’il déplia devant elle. Il lui indiqua un lieu où elle pourrait habiter. Elle hocha la tête.


« Cela me semble parfait, mon seigneur. Si vous me le permettez, je vais prendre congé de vous afin d’aller m’installer. Je reste à votre entière disposition. Voyez-vous d’autres informations à me communiquer, seigneur ? »

Elle attendit patiemment le bon vouloir du maître des lieux.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 7 mercredi 24 mars 2010, 21:23:15

Le jeune homme hésita un moment à se libérer de l'emprise inexorable qu'exerçait la belle demoiselle sur lui, mais néanmoins il lui permit de prendre congé, lui assurant qu'elle n'avait rien d'autres à savoir venant de lui, et ferma les yeux, imaginant les formes avantageuses de cette femme l'espace d'un moment avant de l'effacer de sa tête avant que Lucifer n'en profite pour s'incruster dans sa rêverie. Adossé à la grande chaise de son bureau, les jambes croisées, il laissa voguer son esprit sur la rivière de la réflexion. Il se dit que, tôt ou tard, il irait à la rencontre de cette demoiselle pour discuter et peut-être en apprendre un peu plus sur elle. Il manda un tailleur et lui donna les mesures de la femme qui venait de partir en lui demandant de lui confectionner des vêtements, surtout des robes, quelques pantalons et chemises ainsi que des sous-vêtements plus moralement décents et de les emmener à la jeune femme avec la lettre qu'il venait d'écrire.

"Chère Melisende.

Loin de moi l'idée de vous offenser, mais il est en mon devoir de seigneur de garder l'esprit de mes paysans plus ou moins purs. Les filles d'ici sont jolies, mais vous risquez de leur donner un mauvais exemple en vous montrant aussi à nue. Je respecte le fait que vous pouvez faire ce que vous voulez sur votre nouvelle demeure, mais je vous demanderais de vous vêtir davantage en public pour éviter la gène de mon peuple.

Amicalement.
Le Seigneur Kamui Nefraet nos Vaer de Meisa."

Puis il referma le tout et y apposa son sceau pour que la magicienne sache qu'elle provenait bien de son bureau. Il voulait aussi éviter des incidents fâcheux, car il existait en ce monde des êtres capables de neutraliser les plus grands mages du monde. Il ne voulait pas que l'un d'entre eux puisse mettre la main sur la splendide demoiselle et l'asservir, ce qui nuirait à sa réputation en tant que seigneur et protecteur de ses villageois. Lorsque les vêtements lui furent emmené quelques mois plus tard, il donna la missive à son messager personnel en lui confiant aussi les vêtements, puis, il délégua ses fonctions à son secrétaire. Il avait besoin de sortir.

***

Le jeune homme revint un peu plus tard, un peu mouillé à cause de cette foutue pluie puis se dirigea vers son bureau, regardant les quelques villageois supplémentaires sortir du cabinet pour aller se mettre à l'ouvrage, un grand sourire nigaud sur les lèvres, le nez pointant presque le ciel et le torse bombé de fierté... juste assez pour donner envie à quelque seigneur démoralisé par une mauvaise température de lui dégonfler la poitrine d'une solide baffe, mais bon, le Seigneur de Meisa se devait de rester calme et serein. Le jeune seigneur s'approcha alors de son bureau et s'y installa. Du tiroir, il fit sortir un registre et le plaça devant lui. C'était en fait le recensement annuel des villageois. "Nous sommes déjà plusieurs milliers... et le nombre ne cesse de croître... j'espère ne pas avoir à transformer le village en ville fortifiée... ce n'est pas nécessairement joli, mais pour protéger une population si importante, il va falloir que m'y mette... mon territoire n'est pas assez grand pour occuper tout ce beau monde... à moins que je n'achète les terres du seigneur voisin. Ma trésorerie me le permettrait... ah, non, c'est vrai, les gens qui y vivent supporteront mal ce changement et les adapter à moi risquerait de prendre des années, et si on se fait attaquer, je ne pourrais pas les organiser assez rapidement. Je pourrais peut-être demander de l'expansion à la Reine... mais on m'a dit qu'elle ne recevait pas vraiment, ces derniers temps... ah qu'il est dur de gérer un fief... toutes les solutions ont des désavantages dramatiques qu'on ne peut régler sans les armes..." Il releva les nouveaux ajouts, mis à jour sa carte géographique, dressa une liste des demandes du peuple, puis classa le tout. Maintenant, il devait voir les nouveaux arrivants. Il se redressa, faisant crisser désagréablement sa chaise sur le sol, puis fit route jusqu'au salon. Il demanda à ses servantes de lui apporter vins et mets pour rendre les entretiens plus chaleureux.
« Modifié: samedi 05 juin 2010, 21:10:39 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Snow White Queen

Créature

Re : Le fief de Meisa (Multi-rp)

Réponse 8 dimanche 06 juin 2010, 10:55:34

Blanche Neige passa ses mains sur ses joues, rougies par la chaleur. Ah, elle haïssait ces journées où le soleil était violent, affreusement violent, terriblement chaud, comme une massue qui vous agresse la peau. Ce n’était pas pour rien si elle ne sortait que la nuit. Et encore, les nuits étaient parfois beaucoup trop chaudes …
Elle soupira, et regarda autour d’elle. Où était-elle, déjà ? Ah oui, ce fief … Elle cherchait du boulot - même un vampire a besoin de tunes, que croyez-vous ! - et voulait se sentir utile à la société. Depuis que Seffer avait disparu on ne sait où, elle était tout de même un peu paumée. Et dormir dans son espèce de cave, sans lui, était peu drôle, plutôt ennuyeux, même. Autant qu’elle songe à se payer sa piaule, sans pour autant tuer le propriétaire … Et puis, tant qu’à faire, elle pourrait ainsi mettre en avant sa force et s’exercer davantage pour participer à ces chers « combats de rues » qui vous rendaient célèbre et respecté.

Elle se contenta donc de rentrer à l’intérieur, éteignant avec précaution sa cigarette avant d’avancer davantage, et se fit conduire pour un entretien par une jeune femme. «  Les humaines ne sont donc pas toutes laides, admit-elle avec un sourire. ». La femme lui indiqua un lieu où attendre, avant qu’on ne vienne la chercher, et la jeune femme soupira en admirant les lieux. C’était beau, sculpté admirablement, bien maintenu … Un vrai paradis !
Elle toussa légèrement, chassant une petite gêne, et se força à dissimuler ses canines pour éviter de faire d’avantages de désagrément. Elle n’avait pas faim, une chance ! Elle ne serait pas sur les nerfs, et espérait que son instinct susceptible ne se réveillerait pas d’un seul coup …
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :