Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amis du Jour, bonjour.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dousei

E.S.P.er

Amis du Jour, bonjour.

dimanche 21 mars 2010, 15:56:19

Alors, je chercherais des Rp maintenant que je suis validé. (Et c'est un peu normal, reconnaissez-le :P) Je peut donc vous proposer les trois membres de l'équipage sans nom. Vous avez le choix entre Law, Taida et Keno. Vous pouvez seulement en prendre un, ou bien les trois à la fois. Voici quelques idées de trames pour le un par un :

Keno :

Après une autre dispute, il décide, une nouvelle fois, de partir de l'équipage et va donc trainer dans les bas-fonds.

Taida :

Après être arrivés à bon port, Taida a décidé d'aller faire une pause dans la plus proche taverne. Pas pour se saouler, mais pour... dormir.

Law :


Les autorités ont retrouvés les trois (faux) pirates, et les ont attaqués. Malheureusement, Law fut alors séparés des jumeaux et va devoir affronté quelques gardes.

Les 3 en même temps :

Batailles navale, ou une connerie dans le genre ? :P

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Dousei

E.S.P.er

Re : Amis du Jour, bonjour.

Réponse 1 lundi 22 mars 2010, 08:03:14

Amis du matin, keupin. Ah non.

Alors, personne intéressé ? °°

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Dousei

E.S.P.er

Re : Amis du Jour, bonjour.

Réponse 2 mardi 23 mars 2010, 07:41:52

Mais... mais... Personne ?

Law :
J'te l'avais dit. On leurs fait trop peur.

Keno : Ouais. Ils ne nous méritent pas.

Taida : * Baille *

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "


Répondre
Tags :