Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Technologie quand tu nous tiens

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louis Cyphre

Re : Technologie quand tu nous tiens

Réponse 15 mardi 06 avril 2010, 20:47:04

Louis était déçu. Au lieu de tomber sur une immortelle que le temps aurait rendu aussi solide qu'une montagne et aussi tranchante qu'une lame de rasoir, il était tombé sur une immortelle percutante, intelligente, mais qui connaissait l'oubli. Cela changeait totalement la donne. Louis se remémorrait chaque seconde de son interminable vie à la perfection. Il aurait pu remplir une bibliothèque du récit de son existence en étant parfaitement objectif sur celle-ci. Quelle poisse. En soi cela n'enlevait rien au côté passionnant ou fascinant de cette rencontre, bien au contraire. Mais il déplorait que les rares immortels qu'il avait eu la chance de croiser eurent tous cette faiblesse de la mémoire. Louis soupira, navré. Son infatigable sourire sembla... se fatiguer. Il conservait ce rictus sur le faciès, mais exprimait désormais de l'habitude lasse.

"Différents, oui. Malheureusement."

Son verre était vide avant qu'il n'ait pu s'en rendre compte. Sa carafe également. Il interpela un serveur pour avoir droit à un thé à la menthe. Il attendit voir que Selene commande quelque chose et laissa le travailleur repartir avant de demander, un peu plus intéressé, et le regard brillant d'une lueur nouvelle:

"En ce cas dites-moi, si ce n'est pas indiscret bien sûr, à quand remontent vos plus anciens souvenirs, dame Selene? Je ne doute pas que l'oubli ait eu une prise sur vous..." A cette phrase, s'il s'était vu, il aurait décelé une micro expression. Son "ait" avait arboré la grimace du mépris pendant moins d'un vingtième de seconde. "... mais par conséquent c'est savoir à quel type de sélection votre mémoire s'est adonnée. Certains des quelques immortels que j'ai rencontré se souvenaient parfaitement de leur enfance. D'autres avaient oubliés jusqu'à leur nom. Vous m'avez l'air assez lucide pour savoir d'où vous venez, mais assez perdue pour vouloir des réponses quant à ce "où". Votre cas, je l'avoue, m'intéresse."

Et les quelques immortels rencontrés se présentaient à lui en moyenne une fois tous les cinq ou six-cent ans, donc il était pas question de lacher la belle brune comme ca.

Selene

Créature

Re : Technologie quand tu nous tiens

Réponse 16 vendredi 09 avril 2010, 22:56:09

Louis semblait déçu mais ça ne chagrinait absolument pas l'immortelle. Au contraire, ça l'intriguait. Il parlait de souvenirs, les siens étaient-ils intacts? Une pointe de jalousie s'insinua dans son esprit. L'immortalité était une chose mais lorsqu'on y est adapté c'est encore mieux. Selene avait une mémoire humaine lambda, c'est à dire colossale mais face à l'éternité ce mot prenait beaucoup moins d'ampleur. Comme tout le monde, Selene oublie. Avec le temps les souvenirs s'effacent, ou pire, se mêlent à d'autres souvenirs pour former des pensées erronés.

Le serveur arriva et s'enquit de leur commande. Elle ne lui prêta aucune attention et commanda machinalement la même chose que son compagnon. Louis n'était pas de la même race qu'elle. Et de ce fait, cela le rendait moins intéressant, pour son propre bien. Lorsque Selene trouvait un immortel, elle cherchait immédiatement à lui soutirer des informations qui pourraient l'éclairer sur sa propre condition. Visiblement, celui-là ne pouvait rien pour elle. L'intérêt qu'elle avait pour lui était donc moins pressant et nécessaire. En d'autres termes, il était facultatif.

Selene battit lentement des cils et fixa le dandy alors qu'une lueur d'intérêt semblait être revenu dans ses yeux. Sa curiosité à propos des souvenirs de l'immortelle confirmait l'hypothèse que la mémoire de Louis était intacte.

Mes souvenirs les plus anciens ne sont plus que des impressions, répondit-elle. Je suis parvenu à me rappeler mon enfance en faisant des recherches sur mon passé. J'ai une mémoire humaine monsieur Cyphre, j'ai tendance à me rappeler de ce que j'aimerais oublier et à oublier ce qu'il serait bon de se rappeler.

Un léger voile passa devant les yeux de Selene et son sourire se terni. C'était anodin mais détectable pour un fin observateur comme Louis. Les souvenirs dont l'immortelle se rappelait le mieux étaient les plus marquants et donc les moins agréables. Notamment, les époques où elle avait été esclave ou bien pourchassée. En effet, il ne fait pas bon vivre au temps de la sainte inquisition lorsqu'on a des yeux violets ou bien d'être une barbare sur les terres de l'empire romain. De plus, si son pouvoir lui permettait de survivre, il ne lui retirait pas la douleur. Selene avait connue des souffrances inimaginables, subies par aucuns êtres sur terre, car si la mort vient libérer un supplicié, elle a toujours boudée Selene. C'est en partie de là que vient son aliénation.
Cependant, son expression figée se leva aussi vite qu'elle était apparue pour faire place à un magnifique sourire.

Assez parler de moi Louis, fit-elle en lui lançant un regard malicieux. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Elle se redressa sur son siège avec des gestes lents et sensuels. Sans cesser de le fixer, elle rejeta légèrement ses épaules en arrière et lui décocha un sourire qui frise l'insolence.

Est-ce que je vous plais Louis? Demanda-t-elle sans autre forme de procès. Vous êtes lassé. Mais êtes vous également lassé des femmes?

Selene masquait son envie d'éclater de rire en conservant un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles. Non pas qu'elle se moquait de Louis, mais la situation était on ne peut plus burlesque de son point de vue. Et ça n'enlevait rien à la pertinence de sa question. En effet, l'immortelle avait une trop haute considération d'elle-même pour envisager une autre raison que la lassitude de la gente féminine pour expliquer le faite qu'un homme ne la désir pas.

L'immortalité rend dingue...

Louis Cyphre

Re : Technologie quand tu nous tiens

Réponse 17 mardi 13 avril 2010, 19:30:50

Le changement radical de sujet entamé par Selene ravit le blondinet au plus haut point. Il pouvait  reposer son esprit analytique un instant, le temps de lui laisser emmagasiner les informations qu'il avait reçu, les erreurs qu'il avait fait et de dessiner son cerveau caligraphique dessiner un portrait mental de la belle. La remarque de cette dernière, outre l'intrigue qu'elle suscita chez Louis, parvint à lui décocher un rire sincère. Il aimait la franchise et l'honnêteté. Deux notions qu'il pratiquait autant qu'il les évitait sans le moindre problème. Il croisa les bras de nouveau et après avoir laisser son sourire se détendre en un rictus amusé, plongea son regard sur le faciès de la belle. Il finit par répondre:

"Je n'ai pas perdu mon gout des femmes. Je les aime, les admire et chéri comme aucune autre espèce de ce monde. De là à parler de désir, je dirais que cela dépend des cas. En un mot..." Il eut une moue de réflexion "...je dirais que vous me plaisez. Votre visage, vos traits, votre corps et votre aura, tout dégage une sensualité et une beauté qui ne devrait laisser aucun homme indifférent. Et de par les chemins tortueux de mon esprit, je trouve que la candeur qui masque votre vice des plus attirantes. Toutefois..."

Il brandit son petit doigt.

"...vous permettez?"

Il avanca son bras de celle de la jeune femme et lui effleura le dos de la main de Selene du bout de son auriculaire. Il resta ainsi quelques secondes avant d'aborder un sourire navré, secouer la tête négativement, et rétorquer d'un air désolé en repliant son bras:

"Toutefois je crains de ne pouvoir vous désirer. Rien de personnel. Disons que je peine à ressentir du désir pour une température corporelle supérieure à 15°"

Il ricana en portant le thé à ses lèvres.

"Cela doit faire partie des démences du temps."

Selene

Créature

Re : Technologie quand tu nous tiens

Réponse 18 mercredi 14 avril 2010, 14:26:59

Selene resta interdite devant ces déclarations. Elle ouvrit la bouche, sur le point d'exprimer son incompréhension mais aucun son ne sortit. Se ravisant, elle semblait réfléchir. Puis le déclic se produit et son sourire s'étala sur sa figure alors qu'elle commençait enfin à comprendre. Cet homme était complètement cinglé. Bien que ce mot soit très relatif on pouvait quand même le lui attribuer. Selene était contente de voir que les démences du temps n'avaient pas touchées qu'elle. Mais quand même, quel genre de vécu pouvait nous pousser à apprécier les …

Alors? D'où vient ce penchant? Ronronna Selene en caressant le bord de sa tasse chaude. La satisfaction de posséder pleinement votre partenaire ou bien l'assurance de ne pas être jugé par lui?

Selene s'agitait. Elle fixait son interlocuteur comme un chat observe une souris avant de lui sauter dessus. Elle adorait comprendre les vices des autres car elle avait déjà fait le tour des siens. Et il se trouve qu'ici, on parlait d'un phénomène qu'elle ne comprenait pas. Bien loin d'en être dégoutée, elle était plutôt fasciner par ce qu'elle allait apprendre. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle se fasse renvoyer dans les cordes.

Non, je sais, s'exclama-t-elle. C'est une fascination pour la mort qui vous a épargnée pendant toutes ces années?

L'immortelle ne se rendait même pas compte à quel point elle était indiscrète mais c'est ce qui la rend si… pure.
« Modifié: mercredi 14 avril 2010, 21:35:59 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Louis Cyphre

Re : Technologie quand tu nous tiens

Réponse 19 dimanche 18 avril 2010, 09:50:26

Louis fut assez amusé de la réaction de Selene. D'ordinaire, c'était plutôt du dégout qui lui revenait en plein visage lorsque les gens comprenaient ou découvraient ce penchant de sa personne. Oui, il était fou. Complètement barré devrait-on même dire. Et Selene n'avait eu que l'aspect "visuel" de la chose, l'aspect extérieur et visible. Elle n'avait aucune idée de la folie qui dormait plus profondément et qui en aurait inquiété plus d'un de façon plus drastique. Lorsqu'elle lui posa la question, Louis s'apprêtait à répondre qu'elle n'était pas loin du vrai, mais elle le coupa avec une troisième proposition qui le fit rire aux éclats en claquant des mains.

"Bingo! Hahaha! Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied. En vérité je dois admettre que c'est un peu de tout ca."Il but une rasade de thé:" L'assurance de ne pas être jugé n'est pas mon objectif principal. Je suis suffisamment égoïste pour tenir compte de mon propre plaisir avant celui de mon partenaire le plus souvent. Je fais de mon mieux mais je ne m'inquiète pas d'être mal jugé."

Il marqua un temps. Les deux autres raisons étaient bien plus juste mais il en manquait une.

"Une fascination de la mort... Oui, indéniablement. Raison aussi pour laquelle je n'ai toujours eu d'aventures qu'avec les mortelles jusqu'à présent. Et le plus souvent, une fois mortes, huuhuhu. Cette étreinte glaciale, cette inertie face à l'un des vices les plus excquis que le monde peut nous offrir, cette absence de son là où le chaos auditif devrait régner... En un mot, le paradoxe provoqué par une situation qui, en temps normal, se déroule à l'extrême opposé; et tout ca uniquement grâce au délirium de la faucheuse. Il y a quelque chose de divin là dedans."

Louis parlait avec une véritable ivresse dans le regard.

"Posséder pleinement l'autre est une raison qui n'est que peu intervenue, mais lorsque ce fut le cas mes nuits furent alors les plus parfaites. En général, cela se produisait lorsque je parvenais à tomber amoureux. Ce fut assez rare, mais je me remémore parfaitement chacune de mes partenaires de ce genre."

Cléopatre avait de loin été l'une des plus douées, c'était indéniable.

"Je pense qu'une dernière raison serait bien évidemment..." son regard se fit plus mesquin, et ses yeux prirent un reflet multicolore inexplicable "...la possibilité alors offerte de faire jaillir chaque étincelle de folie en moi sans avoir à me cacher, sans avoir à me justifier de mes choix. Sans doute est-ce la raison pour laquelle, des rares fois où j'ai eu aventures avec des jeunes filles vivantes, mais qui simulaient cette mort, je n'ai jamais pu ressentir un plaisir similaire aux autres."

Il finit son thé d'une traite avant d'achever, avec un sourire en coin pas dissimulé pour un sou:

"A votre tour, Selene. Maintenant que vous savez la vérité, que pensez-vous de cet individu abjecte que vous avez sous les yeux?"

Selene

Créature

Re : Technologie quand tu nous tiens

Réponse 20 lundi 19 avril 2010, 00:04:27

Ah ! Le jugement maintenant, fit l’immortelle avec un demi-sourire.

Si la question était simple, la réponse n’était pas aisée. Selene évitait de juger les gens qu’elle croisait. Une question d’objectivité. Mais là, on le lui demandait, elle fera donc un effort.
L’immortelle ne répondit pas tout de suite, se contentant de fixer Louis, observant, jaugeant, comme on estime la valeur d’une œuvre d’art. Un coup d’œil expert et le prix tombait.

Si la cause de cette déviance était la peur du jugement, j’aurais dit que vous êtes un faible. Ce qui n’est pas une tare en soit – Elle prit une gorgée de thé et fronça les sourcils avant de le fixer de nouveau – Si en fait, c’en est une. Mais vous n’êtes pas concerné par cette sentence il me semble, ce qui rend l’affaire plus… complexe.

Elle se mordit la lèvre inférieure, indécise. Selene cherchait la réponse qui soit la plus honnête possible, et elle prenait ce rôle au sérieux. Cet homme était fou, mais ce constat évident n’aidait pas à trancher. Selene se demandait comment il se qualifierait lui-même. Pensait-il vraiment qu’il est abject ou avait-il dit cela parce que c’est le reflet de l’opinion publique ? Les mires violacées passèrent sur ses yeux vairons, sa bouche qui s’étirait en un rictus satisfait. L’homme qui se tenait en face d’elle n’avait pas honte ; il était même… fier ?

Je pense que c’est un gâchis ! Pour moi bien entendu. J’envie… vos mortes, souffla l’immortelle d’une voix exagérément sulfureuse.

Elle fut secouée par un petit rire et attendit quelques secondes, qu’il s’évanouisse pour poursuivre d’un ton plus sérieux.

Votre déviance est plus un vice qu’une démence. Le vice peut être maitrisé, pour un temps. Alors que la démence surgit de nulle part et est incontrôlable. Ce qui fait de vous un homme tout à fait équilibré, en apparence. Et pour moi, seul les apparences comptent.

Difficile de juger sans référence. Ici, Selene s’était choisie elle-même pour comparer deux immortels. L’un dont les vices sont universellement considérés comme contre nature et punissable, l’autre dont la folie la rend sensible, imprévisible, et donc, faible.

L'immortalité rend dingue...

Louis Cyphre

Re : Technologie quand tu nous tiens

Réponse 21 samedi 24 avril 2010, 08:50:54

Louis ne s'était pas attendu à ce que Selene soit dégoutée à vrai dire. La jeune femme l'avait suffisamment surpris ce jour-là pour qu'il puisse s'attendre à tout. Paradoxalement il ne pensait pas qu'elle le désirerait encore pour autant après cette révélation. Il écouta sa justification avec intérêt et la reconsidéra. C'est vrai qu'elle était superbe. Elle avait eu l'audace de le lancer sur le sujet, il aurait l'insolence de lui répondre le plus franchement possible.

"Mais vous savez, chère amie, si vous êtes en mesure de faire retomber la température de votre corps et de ne pas réagir lors de ces moments, c'est avec un immense plaisir que je m'occuperais de vous."

Son sourire, loin de passer de la sincérité à la perversion, était resté le même qu'auparavant. Son offre était totalement sérieuse. Cela impliquait hélas que Selene n'ait pas vraiment son mot à dire si les choses se concrétisaient. Mais peu importait. Louis n'y croyait pas trop. Il ne connaissait pratiquement personne avec le pouvoir de changer sa température corporelle, même si au fond de lui il espérait que la Belle immortelle le surprenne une fois encore.

"C'est quand je vois des femmes comme vous, dont l'esprit est un régal similaire à l'enveloppe, que je regrette mes déviances. Je pourrais essayer, me forcer, simuler, mais vous sentiriez la différence entre avant et après le décès, si je puis dire."

Son rire se fit franc, comme s'il venait de confesser une faiblesse dont il se moquait lui-même. Ce qui était très justement le cas. Il espérait également que Selene ne prenne pas mal ses propos. Après tout ils avaient joué la carte de la sincérité depuis le début de la conversation. Une sincérité choisie avec assez de minutie pour la rendre manipulatrice, mais une sincérité réelle tout de même. Louis saisit le morceau de sucre qu'on lui avait servi avec sa boisson et l'engloutit d'une traite en lancant un regard en coin à la belle qu'il avait la chance de cotoyer. Il n'oublierait pas cette rencontre, vraiment.


Répondre
Tags :