Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réduction exceptionnelle sur les cerises ! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cherry

Réduction exceptionnelle sur les cerises ! [VAL.]

vendredi 19 mars 2010, 16:15:18

                                                                                               
~Nom/Prenom/Surnom~

Cherry

~Age~
21 ans

~Sexe~
Femelle

~Race~
E.S.P.er

~Orientation sexuelle~
Son maitre ou sa maitresse, peu importe ce que c'est... voir les autres si son maitre lui ordonne.

~Description physique~

Hé bien, on peut dire qu'elle à un physique qui se... vend. Elle de taille moyenne, un peu plus d'un mètre soixante, un poids légèrement au-dessus de la moyenne mais, ne nous y trompons pas, c'est entièrement due à certains de ces attributs et non pas à un quelconque excès de graisse ; quoi qu'elle ne soit pas maigre non plus. Une plastique en tout point agréable, une peau douce, légèrement bronzé, une poitrine plus que développée, un ventre plat, mais pas non plus musclé. Ses larges hanches servent de prélude à de longues jambes au galbe parfait. Elle se déplace toujours avec délassement, une démarche ondulante qui, sans pousser à l'excès, attire le regard des hommes... et d'autres choses.
Son visage est doux, presque enfantin avec ses joue douces, son nez discret et légèrement mutin, ses lèvres fines et les deux grands saphirs qui lui servent d'yeux. Une frange de courts cheveux blond tombe sur son front, cerné par deux mèches finement tressées qui, elles, descendent jusque dans son cou. Le reste de sa coupe est un carré un peu long et légèrement dégradé, rattaché au-dessus des oreilles par des barrettes, le tout lui couvre la nuque et la naissance du dot à son point le plus long.
Elle s'habille en général de façon assez moulante, elle aime sentir le tissu coller à sa peau. Mais bon, si son maitre lui ordonne de porter ceci ou cela elle le fera.


~Caractère~

Cherry à subit, en quelque sorte, un lavage de cerveau, à cause de cela elle est aveuglement obéissante à son maitre... à moins qu'il lui ordonne de se suicider, et encore. Elle à tendance à se montrer très froide avec les autres, elle préfère leur parler le moins possible et est assez susceptible avec les tentative de drague, qui plus est qu'elle les subie assez souvent. Avec son propriétaire elle est toujours douce, gentille et avenante. Son ancienne personnalité reparait parfois, surtout avec les personnes jeunes - ou celles qui en ont l'apparence - avec qui elle risque fortement de se comporter en grande soeur câline, elle est claustrophobe, sans que cela soit au point de ne pas pouvoir dormir dans une chambre, elle risque de paniquer si elle est attachée et aveuglée ou bien si on la met dans une toute petite pièce. Elle accepte toutes les pratiques sexuelles, tant que c'est son maitre qui lui ordonne. Elle est aussi très protectrice avec ce dernier et elle n'hésitera pas à mettre une ou deux balles dans la tête des gêneurs si elle en à l'autorisation.
Le fait qu'elle obéisse à tous les ordres de son propriétaire ne signifie pas qu'elle aime cela, parfois elle sera dégoutée ou bien gênée et, même si elle ne se plaint pas ouvertement, on peut parfaitement s'amuser à la forcer à faire des choses qui la révulsent - avis aux amateurs.


~Histoire~

Cherry est née dans une grande ville de Terra, elle ne se souvient pas trop laquelle, les souvenirs sont flous, emplis d'une douce joie enfantine qui semble tout emplir d'une douce lumière sépia. Les souvenirs se confondent, elle courait dans les ruelles avec ses amis puis, soudain, il fait nuit, elle se voit encore, couchant parmi les ordures avec les autres. Il y avait un cerisier dans le jardin d'une demeure bourgeoise, elle était toujours celle qui ramenait le plus des petits fruits carmin... c'est pour cela que tout le monde l'appelait cherry.

Puis, plus tard, elle ne se souvient plus exactement quand, elle devait avoir une dizaine d'années, elle se fit attrapée par un marchand d'esclave, comme tout son petit groupe. Il vendit la plupart des autres presque immédiatement mais, étrangement, elle, il la garda. Il l'entendait parler avec les autres, il parlait de « fruit mûr » et « d'investissement sûr ». Commença pour elle un long apprentissage, chaque jour, il lui apprenait à obéir. Au début c'était des ordres très simples, elle devint un genre de servante, puis, lentement, les ordres devinrent plus désagréable : se déshabiller devant toute la caravane, manger la pâtée du chien etc. Et si jamais elle désobéissait ils la battaient, parfois jusqu'à l'inconscience. Il ne la soignait jamais et c'est à cette époque qu'elle découvrit son don, se léchant les coupure pour en étancher le sang elle découvrit que celle-ci se refermait presque instantanément sous sa langue. Malgré tout, la peur de la souffrance la tenait et, très vite, elle se mit à obéir à n'importe quel ordre comme une chienne bien dressée. En deux ans elle était aussi servile qu'un mouton.

Puis commença la deuxième partie de son apprentissage, utilisant son obéissance, les esclavagistes l'obligèrent à apprendre toutes les arcanes du sexe... enfin, tout sauf le plus important, sa virginité devant être préservée car cela doublait littéralement sa valeur. Elle apprit donc à se servir de sa bouche, de ses seins et de ses doigts avec brio, s'imprégnant des techniques de nombreuses autres esclaves qui lui enseignèrent tout ce qu'elle savait. Plus étrange, elle apprit à se servir d'une arme, totalement soumise, jamais ne lui vint l'idée de s'en servir contre ses possesseurs. Ces derniers lui apprirent cela car, après tout, elle ne vaudrait que plus chère si elle était capable de défendre son maitre - voir elle même si jamais des hommes était intéressé par son physique.
Désormais, de longues années plus tard, les esclavagistes ont décidé de la mettre sur le marcher aux esclaves, ne doutant pas de trouver un maitre à leur petite protégée.


~Situation de départ~
Elle a été... formée, mais elle est encore vierge (c'est un bon argument de vente parait-il)

~Autre~
Ses lèvres ont, en permanence, le goût de cerise, Sa salive est un puissant curatif (referme les coupures à vue d'oeil, efface les brûlures et les contusions... par contre elle ne peut rien contre les fractures)
Elle est armée pour protéger son maître

~Comment avez-vous connu le forum~
Google's my friend !

~Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels~
Je peux essayer d'en parler sur mes autres forums mais bon... ils vont tous prendre ça pour un truc purement cul je suis sûre >.>
« Modifié: vendredi 19 mars 2010, 18:28:06 par Nava Kaul »

Evengélya

Créature

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 1 vendredi 19 mars 2010, 16:18:57

Bienvenue :)

Xenom

Créature

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 2 vendredi 19 mars 2010, 16:37:26

Voilà un fruit fort intéressant XD
 
Soit la bienvenue

Marine

E.S.P.er

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 3 vendredi 19 mars 2010, 16:38:34

Bienvenue à toi !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 4 vendredi 19 mars 2010, 16:47:38

Merci à toutes les trois ^^

Xenom, il faut m'acheter pour goûter ;D

Evengélya

Créature

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 5 vendredi 19 mars 2010, 16:50:19

Xenom n'achète pas, il cueille les jolies fruits.

Xenom

Créature

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 6 vendredi 19 mars 2010, 16:51:51

Je peu attendre que quelqu'un d'autre le fasse pour ensuite t'enlever, ou bêtement te prendre maintenant sans rien donner XD

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 7 vendredi 19 mars 2010, 16:52:54

Certes, mais je suis déjà sur l'étal du marchand moi... et il compte bien en tirer bénéfice.


Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 8 vendredi 19 mars 2010, 16:53:37

C'est vrai que c'est un magnifique fruit. Je ne savais pas que c'était la saison des cerises :D * Prend un Panier et rajoute " Cherry " dans sa liste de courses *

Bienvenue et amuse toi bien =3

Xenom

Créature

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 9 vendredi 19 mars 2010, 16:54:02

C'est un peu plus difficile mais pas impossible XD

Kei Kurono

Avatar

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 10 vendredi 19 mars 2010, 16:54:38

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 11 vendredi 19 mars 2010, 16:57:25

Merci les garçons...

Destin : Un acheteur potentiel ? Mais tu me garderai combien d'heures avant de me revendre (à moins que ça ne se compte en minutes ?)

Xenom : Je suis sûre que tu peux trouver un peu d'argent sur tes victimes xD

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 12 vendredi 19 mars 2010, 17:00:08

Pourquoi déjà parler de " revendre " si tôt ? Cela peut même se compter en jour, ou en semaines ou en... Bref, je me comprends. J'espère que ce n'est pas trop cher, sinon je vais devoir user de mes "talents"  :D

Xenom

Créature

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 13 vendredi 19 mars 2010, 17:01:03

Surement. Je peu aussi obligé quelqu'un de le faire à ma place XD
 
Quoi qu'il en soit des moyen il y en à plein
 
Je te souhaite d'agréable rp XD

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 14 vendredi 19 mars 2010, 17:05:55

Ouais j'ai déjà deux acheteurs xD mais bon, j'ai pas trop confiance dans la fidélité du Libertin et l'extraterrestre ne s'intéresse qu'a ce qui se passe 9 mois après l'épisode intéressant -_-' (et il n'a pas un rond !)

Mais en tout cas, merci pour les rp, au plaisir de s'y retrouver ;D


Répondre
Tags :