Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de cours [PV général]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Satô

Fin de cours [PV général]

vendredi 19 mars 2010, 02:51:56

(PS: Pardon pour les fautes!!! >_<""")

Yuki écoute ses élèves quitter la salle en la saluant de " salut " ou de " à la prochaine " en souriant doucement. Elle adore ce qu'elle fait dans la vie: enseigner sa passion! Bien certaine qu'il n'y a plus personnes dans la salle où elle se trouve, elle se dirige vers son bureau, là où toute ses armes sont disposées de manière a ce qu'elle les retrouve le plus facilement possible. Elle prend un nunchaku et se place au milieu de la pièce circulaire, commencant des mouvements de bases en les faisant tournoyer autour d'elle de plus en plus rapidement. Peu après elle se met a mélanger coups de poings et de pieds aux mouvements circulaires des armes. Après une heure d'un tel entrainement elle retourne a son bureau et elle dépose le nunchaku a son emplacement initial, par la suite elle se dirige vers les vestiaires où elle prend une douche chaude et relaxante, relachant tout ses muscles les uns après les autres, ses yeux blancs perdu dans le vide. Elle sort finalement de la douche, des gouttellettes ruissellant sur son corps pâle et menu. D'un mouvement elle attrape une serviette de la même couleur que ses yeux sans expression et commence a s'éponger lentement, avancant vers ses vêtements qu'elle déposé préscicemment à un endroit pour qu'elle n'ait pas à les chercher. Elle s'habille en prenant son temps, sans se pressé aucunement, elle a la soirée devant elle. Une vingtaine de minutes plus tard, elle ferme toute les lumières et sort de son établissement d'enseignement, verrouillant par habitude. Tranquillement elle se dirige vers chez elle, son bâton de marche la précédant.
Ne vous fiez pas à mon regard vide... J'y vois plus qu'on ne peut le croire!


Répondre
Tags :