Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucian

E.S.P.er

Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

jeudi 24 juillet 2008, 10:18:13

Lucian marchait depuis un bon moment il commençais à se dire qu'il ferait bien de trouver un endroit ou passer la nuit.
Il déambulait tranquillement dans les rues, regardant autour de lui, il avait rarement vu une ville de cette taille, là ou il vivait il n'y avait que de petit village. Il pensa un instant qu'il devrait peut être emmener ces hommes ici, imginant le carnage qu'ils pourraient faire il eu un sourire mauvais.
Il avait eu beaucoup de mal à ne tuer personne depuis qu'il était arrivé, plusieurs fois il avait senti ses mains s'emflammer mais pour le moment il voulait apprendre ce n'était donc pas le moment de perdre le contrôle et de bruler quelqu'un.
Il tourna à l'angle d'une rue et apperçus une auberge, parfait, au moins il savait ou dormir. Il y entra et prit une chambre, ensuite il alla s'écrouler sur une chaise et mangea avec peu d'emthousiasme le repas qu'on lui servit.
Le bruit qui l'entourait lui donnait mal au crane lui qui était habitué au silence il prit une bière et décida d'aller la boire dehors.
Il se retrouva donc devant l'auberge, la nuit était tomber, il avait une chambre, son estomac était rempli, une bonne bière à la main, il ne manquait plus qu'une jolie fille et ce serai parfait.
Il commença à scruter autour de lui à la recherche d'une proie interessante.

Fina

E.S.P.er

Re : Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

Réponse 1 vendredi 25 juillet 2008, 01:34:49

Fina remercia l'aubergiste et compta sa monnaie. Depuis qu'elle avait été retirée de l'ordre grâce a l'aide de Piastol elle subvenait a ses besoins comme elle le pouvait. Dernièrement elle vendait des fleurs ou faisait des courses pour des commerçants, elle gagnait peu, mais c'était de l'argent fièrement gagné et bien mérité, elle se nourissait a la sueur de son front et non a celui des tribus qu'on offrait a l'ordre. L'ancienne prétresse regarda un peu l'auberge. Cet endroit était mal famé. Piastol lui avait défendu de venir ici, parce qu'elle ne pourrait y faire que de mauvaises rencontres, mais elle avait eu cette livraison a faire, et ne devait pas décevoir son client.

Sans se préoccuper du reste, puisque personne ne l'avait encore remarqué, la jeune fille fit demi tour dans le but de partir. Elle était blonde au cheveux court, ses yeux étaient d'un beau vert et elle portait une robe typique de l'ordre, montrant qu'elle était religieuse...Peut être devait t'elle songer a l'enlever maintenant, après tout elle n'était plus dans l'ordre.

Bref, Fina reçut la monnaie et entrepris de quitter l'auberge, partant vers l'endroit où elle avait donné rendez vous a l'assassin

Lucian

E.S.P.er

Re : Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

Réponse 2 vendredi 25 juillet 2008, 15:50:11

Lucian entendit la porte de l'auberge s'ouvrir, il jetta un coup d'oeil et vit une jeune femme en sortir. Elle était plutôt jolie mais ce qui attira son regard fut sa tenue, une robe de religieuse. Il se dit que c'était vraiment du gachi, une si belle fille, elle commença à s'éloigner sans l'avoir remarqué, il regarda autour de lui il n'y avait personne autour d'eux, il faisait nuit et les gens préférait rester à l'intérieur. Et bien tant mieux pour lui et tant pis pour elle. Elle s'était éloignée de plusieurs mètres, il eu vite fait de la rattraper et se planta devant elle.

"Bonsoir ma jolie, ce n'est pas très prudent de se balader seule à une heure pareil tu pourrais faire de mauvaise rencontre"

Il eu un léger sourire en coin et la détailla du regard, vraiment à son gout, en plus si elle était vraiment religieuse elle devait être vierge ce qui la rendait encore plus interessante.

Fina

E.S.P.er

Re : Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

Réponse 3 dimanche 27 juillet 2008, 12:38:12

Il faisait sombre. Fina n'avait pas vraiment peur la nuit, elle avait la lune qui veillait sur elle et éclairait ses pas. L'ordre avait bercé sa vie pendant tant de temps qu'elle se reférait a la lueur de la lune pour guider ses pas vers le point de rendez vous qui lui permettrait de rejoindre son amie. La tête un peu dans les nuages. Elle se demanda ce qu'elles allaient bien pouvoir faire encore ce soir. Se cacher dans les souterrains ne lui plaisait pas trop, c'était le genre de fille qui voulait toujours profiter du vent sur sa nuque, traversant ses cheveux. Fina soupira un peu et se frotta les bras. Il faisait de plus en plus froid.

Alors qu'elle ne regardait pas où elle allait elle percuta Lucian et tomba en arrière, devant elle se trouvait un jeune homme qui lui lançait un petit sourire et la prevenait que ce n'était pas prudent de se balader a cette heure.

Fina récupéra maladroitement les affaires tombées de son panier suite a sa chute et se releva


"O...Oui, merci du conseil."

Fit elle en essayant de contourner Lucian pour continuer sa route, elle n'aimait pas trop rencontrer des gens aussi tard, ça lui faisait peur

Lucian

E.S.P.er

Re : Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

Réponse 4 dimanche 27 juillet 2008, 21:07:04

Il la regarda ramasser ses affaires sans bouger, bien sur il aurait pu se baisser et l'aider mais ce n'était pas son rôle. Ayant été élevé dans le méprit des femmes il les considéraient plus ou moins comme des être inférieur, sauf sa mère, mais ça c'était une autre histoire.
Il sourit en la voyant ramasser maladroitement ses affaires et en l'entendant bégayer, elle avait peur et il adorait ça.
Elle essaya ensuite de le contourner mais il fit un pas de coté lui barrant la route.

"Serais-tu pressé ma belle ? Si tu va quelque part il serais peut être plus prudent que je t'accompagne on ne sait jamais ce qui peut arriver à une jolie jeune femme seule, surtout la nuit"

Tout en disant cela il s'était rapproché d'elle laissant seulement quelques centimètres entre leur corps.

Fina

E.S.P.er

Re : Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

Réponse 5 lundi 28 juillet 2008, 23:28:41

Son insistance devenait carrement louche, bien sur elle n'avait pas experience de ce genre de choses mais elle présentait qu'elle n'aurait rien de bon a gagner a se laisser accompagner par cet homme, il ne lui inspirait pas confiance, elle avait un mauvais préssentiment a son sujet...Elle tenta de passer malgré lui mais il lui bloqua la route avec une assurance qu'elle n'aimait pas, Fina fit quelques pas en arrière et, incapable de soutenir un regard, lança

"Je vais...Je vais continuer seule, merci de votre aide..."

Fit elle en reculant puis en reprenant sa route en sens inverse, pressant le pas pour ne pas rester près de cet homme effrayant trop longtemps...Elle n'avait pas envie de s'attarder ici...Si elle faisait une mauvais rencontre elle ne pourrait pas lutter, non?Elle n'était jamais sortie de l'églsie la nuit aussi tard, et depuis qu'elle n'avait nul part ou aller...Oh il fallait qu'elle se dépèche!

Une fois qu'elle fut sure de l'avoir perdue elle se mit a courir pour reprendre son chemin habituel

Lucian

E.S.P.er

Re : Arrivé en ville (pv l'un des perso d'Aphro)

Réponse 6 lundi 28 juillet 2008, 23:41:35

Sa peur était palpable et Lucian jubilait, oui il allait bien s'amuser. Elle bégaya qu'elle allait continuer seule et fit demi-tour s'éloignant rapidement. Il la laissa partir sans chercher à la rattraper.

Etape numéro 1 faire croire à la proie qu'elle est sauvée pour la forcer à baisser sa garde.

En réalité il n'avait pas perdue la jeune fille de vue un seul instant, elle se mit à courir et il continua à la suivre discrètement.

Etape numéro 2 attendre que la proie se soit suffisamment éloignée des lieux fréquentés pour être tranquille

En courant la jeune fille était arrivé dans une rue totalement déserte, personne en vue, aucun témoin, aucune aide possible.

Etape numéro 3 lancer l'attaque

Tandis qu'elle continuait à courir un mur de feu lui barra soudainement la route l'obligeant à s'arrêter, un deuxième apparu derrière elle, puis un troisième sur la gauche, seul le coté droit n'était pas enflammé, les murs de feu commencèrent à se rapprocher de la jeune fille.
La seule issue possible pour elle était la petite ruelle qui se trouvait à sa droite

Etape numéro 4 amener la proie à l'endroit souhaité pour l'achever


Répondre
Tags :