Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en prairie [PV Beast]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 45 jeudi 25 mars 2010, 10:36:42

Beast sembla protester alors qu'il était secoué. Il grogna comme si on le déranger dans son rêve puis doucement ouvrit une paupière embrumé de sommeil. Il lui fallut une bonne minute pour comprendre que Marine était dans ses bras réellement, pas dans son rêve... Complètement surpris, il se leva précipitamment et se propulsa hors du lit en réflexe, trébuchant dans le drap et tombant à la renverse en battant des bras.

"WAAAaaaaa!!"

"CLANG @#*£"

Il perdit complètement l'équilibre et sa tête frappa violemment les barreaux de la cage et il s'effondra mollement sur le sol, les yeux fermés, complètement k.o... Si on avait été dans un cartoon, sa chute aurait rivalisé avec celles de Coyote... Le choc l'envoya au pays des chiots roses pour un moment. Une bosse commençait à apparaître derrière sa tête et son corps était mou comme une poupée de chiffon.

"Très belle chute Capitaine, je vous donne 9/10..." Estima simplement Cerbera qui semblait être pourvue d'humour. Après un léger temps elle ajouta. "Le choc a été rude, tant bien la surprise que le coup à la tête"

L'ordinateur de bord se tut, laissant Marine seule avec un Sirien sonné...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 46 jeudi 25 mars 2010, 11:35:57

Marine resta prostrée alors qu’elle voyait le sirien se relever brusquement, se prendre les pieds dans le drap et finir par s’assommer. Les paroles moqueuses de  Cerbera n’eurent pas de prise sur la jeune femme. Elle se sentait très mal considérant être la cause de cette chute. Elle bondit à son tour hors du lit pour s’occuper de Beast.

Elle passa ses mains sur son crane. Connaissant parfaitement le corps humain, elle saurait s’il avait quelque chose de vraiment grave. Même si le capitaine n’était pas un humain au sens strict du terme, le crâne ressemblait, dans les grandes lignes, à celui d’un humain. Après quelques secondes d’inspection, elle en conclut qu’il n’avait rien de grave mis à part la bosse derrière sa tête.

Elle alla alors jusqu’à la salle de bain, dont elle connaissait le chemin, attrapa une serviette qu’elle passa sous l’eau froide. Marine revint alors auprès du canidé et applique la serviette froide contre sa bosse pour éviter qu’elle n’empire.


« Je suis désolé, vraiment désolé. Je ne voulais pas vous faire de mal »

Elle savait qu’il ne pouvait pas l’entendre mais elle ne put s’empêcher de le lui dire. Elle se pencha en avant, mettant sa bouche près de son oreille.

« Capitaine ? Capitaine ? Doggy ? Vous m’entendez ? Revenez à vous ! Doggy ? »

Elle soupira, inutile. Il n’y avait qu’à attendre qu’il revienne à lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 47 lundi 29 mars 2010, 22:39:28

Beast avait rejoint le pays des fraises tagada et un léger filet de bave coulait de sa gueule alors qu'une belle bosse pointait déjà à l'arrière du crâne, la partie la plus fragile, le museau des canidés, n'ayant pas été touché, seul de légers tournis et un mal de tête devrait persister une fois le canidé revenu à lui. Un long moment passa alors que la serviette humide dégoulinait d'eau doucement dans la nuque et le cou du Sirien. Il grommela un léger moment alors qu'il s'animait avec  difficulté. Il couina doucement alors que la serviette tombait sur ses genoux et il se redressait, une douleur violente étreignant sa  boite crânienne. Il plissa les yeux pour diminuer le flou qu'il percevait et il reconnu l'humaine.

"Marine?" il demanda, hagard.

Secouant la tête doucement il enchaîna.


"Comment... Euh... Quand êtes-vous entré... AIE... Je me rappelle pas une cuite aussi infernale depuis l'année d'intégration dans les brigades... Je fais quoi par terre? Pourquoi faites-vous une tête pareille? "

Il clignait des yeux, complètement paumé maintenant.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 48 lundi 29 mars 2010, 23:19:10

Marine fut soulagée quand le sirien commença à reprendre ses esprits. Il semblait cependant extrêmement confus dans ses propos.

« Comment... Euh... Quand êtes-vous entré... AIE... Je me rappelle pas une cuite aussi infernale depuis l'année d'intégration dans les brigades... Je fais quoi par terre? Pourquoi faites-vous une tête pareille ? »

La jeune femme allait devoir lui remettre les idées en place.

« Je suis désolé, c’est entièrement de ma faute – Marine était très gênée – Je… j’ai fait un terrible cauchemar et Cerbera m’a dit que je pouvais vous rejoindre. Ne vous méprenez pas, je voulais juste dormir près de vous ou, au moins, être près de vous – elle s’assit près de lui – Vous dormiez et je n’ai pas voulu vous réveiller. Je me suis glissée auprès de vous. A un moment, vous m’avez serré contre vous, vous deviez rêver alors j’ai commencé à me sentir… euh… comment dire… mal. J’ai voulu me dégager mais vous me serriez trop fort alors j’ai essayé de vous réveiller. Vous m’avez vu et, je ne sais pas, vous avez du avoir peur, vous vous êtes prit les pieds dans le drap. Vous êtes tombés et vous vous êtes assommé. Je suis vraiment désolé »

Elle referma le peignoir davantage sur elle plus pour s’occuper que par crainte qu’il voit son corps.

Cependant, maintenant que le stress et l’angoisse étaient partis, l’excitation revenait en elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 49 mardi 06 avril 2010, 23:56:53

((désolé pour la longue attente!))

Le capitaine regardait Marine intensément, se massant toujours la tête. Il l'écoutait lui expliquer en balbutiant. Il hocha la tête à plusieurs reprises pour montrer qu'il comprenait. Il l'observa refermer le peignoir, geste révélateur d'un certain trouble intérieur. Son bas-ventre toujours enfermé dans la ceinture de métal était inoffensif pour l'humaine et ne pourrait pas donner satisfaction pour les pulsions habitant son être tant que le dispositif ne serait pas retiré. Il plongea son regard profond dans les yeux fuyants de la belle femme. Il sourit gentiment.

"Vous n'avez rien à craindre, nous sommes des costauds dans la famille et nous avons le crâne dur comme du bois... mais je voudrais poser une question... Pourquoi ne pas s'allonger de nouveau et reprendre cette tendre embrassade innocente entre deux bons amis, histoire d'accueillir le prochain matin avec sérénité?"

Il semblait sincère et il s'essaya en tailleur sur le lit, calme et rassurant en ce sens. La chambre était à présent baigné d'un léger halo  rougeoyant qui révélait diverses silhouettes d'étrange accessoires ou meubles de bois lustré et couverts de douces surfaces de cuir noir. Dans un des angles une petite porte de bois donnais sur une petite salle toujours dans l'ombre mais une sorte de large baie vitrée semblait donner sur la-dite pièce. Tant de choses restaient mystérieuses dans cet endroit et autour de gentil canidé.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 50 mercredi 07 avril 2010, 14:44:18

La proposition du canidé était plutôt tentante d’autant plus qu’elle était encore fatiguée. Ses cauchemars ne la laissaient jamais en paix et ses nuits étaient plus qu’écourtées. Elle craignait cependant de se retrouver près de lui. La jeune femme sentait bien que son corps subissait encore les effets des hormones mais elle se dit qu’elle lui devait bien ça à cause de la bosse qu’il s’était fait par sa faute. En réalité, elle avait envie de rester au côté du sirien. Il était gentil et prévenant mais ça il était hors de question qu’elle puisse se l’avouer.

Elle regarda le sirien grimper sur le lit et s’asseoir en tailleur sur la couette. Avec appréhension, plus vis-à-vis d’elle que du capitaine, elle grimpa à son tour sur le lit. Au contraire de Beast, elle s’allongea sur le lit, plus raide que la justice. D’abord allongée sur le dos, elle bascula sur le côté opposé au sirien.


« Je… je  suis encore fatiguée. Je voudrais dormir si ça ne vous ennuie pas »

Elle n’osa pas rajouter qu’elle voudrait bien qu’il reste près d’elle. Sa présence était rassurante mais ça non plus elle ne l’avouerait jamais. Marine avait toujours été seule et ne pouvait compter sur personne d’autre qu’elle. Avouer avoir besoin de quelqu’un serait nier tout ce qu’elle était, c’était impossible pour elle.

Elle se recroquevilla sur elle. La jeune femme avait froid mais là non plus, elle ne demanderait rien au canidé. Elle priait juste que son corps ne la trahisse pas et qu’elle puisse dormir un peu, juste un tout petit peu.


[HRP : pas de soucis pour l'attente  ;) ]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :