Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en prairie [PV Beast]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 15 mercredi 17 mars 2010, 19:49:05

Beast resta interdit un moment, se demandant quoi faire. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'était pas blessée, il ne la crut pas. Pire quand elle demanda à propos d'une douche ou d'une baignoire, il fut un peu perdu. Il se gratta la tête, se demandant ce qui pouvait bien pousser une terrienne à prendre un bain en pleine nuit...

« Et si vous avez de la glace, je prends aussi ! »

Il lança un regard vide à Marine, répétant :

"De la glace? En pleine nuit?"

Il continua à se gratter la tête puis finalement proposa une main amicale à la femelle, pour l'aider à se mettre debout. Dans tout les cas il allait la mener à son vaisseau, Il espérait seulement que Cerbera n'allait pas le punir et n'aurait eu aucun vent de sa conduite. Le but de ce programme étant de le changer en gentleman et à gérer ses pulsions... En même temps, passer du temps si proche d'une telle source de phéromones sexuelles était une sorte de torture pour le canidé dont les sens en était tout retournés. Il soupira doucement plus pour chasser ses idées perverses qu'autre chose.

"Prenez ma main, je vais vous mener chez moi, ce n'est pas tout prêt mais je vais vous aidez..."
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 16 mercredi 17 mars 2010, 20:50:10

Marine hésita un instant mais elle n’avait plus ni le choix, ni le temps. Elle attrapa la main du sirien et se releva. Elle ferma les yeux un instant et serra les dents. Il lui fallait quelques secondes pour se calmer et ça devenait de plus en plus dur. Elle sentait que l’excitation était montée en flèche, la cyprine qu’elle sécrétait avait imbibée sa culotte et commençait à mouiller l’intérieur de ses cuisses.

« Ça va aller, merci. Je vous suis. Comment dois-je vous appeler ? Capitaine ou autrement ? »

Elle avait lâché la main du capitaine et attendait qu’il lui montre le chemin. Sa volonté seule la faisait encore tenir debout et ne pas se jeter sur le sirien pour le « violer ».

Elle espérait que le bain glacé suffirait à la faire revenir à son état normal. Si ça ne fonctionnait pas… elle ne préférait même pas y penser. Elle jeta un regard désespéré au canidé.

 
« On y va ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 17 mercredi 17 mars 2010, 21:45:00

"Doggy... mes amis m'appellent ainsi..." il expliqua simplement avant de se tourner vers le nord.

"J'habite près de Nexus, ça fait pas tout prêt mais pas trop lin non plus..." il sourit et fit un pas dans la direction qu'il regardait.

A la seconde question, Beast se gratta la tête une fois de plus et simplement hocha la tête. Il partirent d'un pas normal à travers la prairie, marchant en direction des abords de Nexus. Ils avançaient depuis quelques minutes, en silence quand il demanda.

"Vous allez vraiment retirer la ceinture une fois arrivé? Parce que en fait... Ca fait pas mal de jours que j'aimerais me relâcher un peu mais j'en suis incapable... Erf... Désolé si je revient sur ça mais vous avez une si délicieuse odeur... C'est difficile de ne pas y penser..."

Il baissa la tête et se passa la main sur le front en se demandant si il n'était pas débile de raconter ça...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 18 mercredi 17 mars 2010, 22:01:46

Marine stoppa net sa progression en entendant la fin de la phrase de Doggy. Odeur ? Est-ce qu’il pourrait savoir qu’elle… ? Non, il… il ne pouvait pas savoir. Impossible. Et pourtant… Il semblait être en partie comme un chien. Il avait peut-être un odorat tout aussi développé.

A cette pensée, elle devint aussi rouge qu’un coquelicot. C’était déjà difficile à gérer, elle n’avait nul besoin de se poser des questions sur le fait qu’il puisse connaître ou non son état.


« Je peux vous l’enlever tout de suite si vous voulez. Je n’attends pas spécialement d’être chez vous pour ça. J’ai juste besoin d’eau glacé pour… me… calmer »

C’était le terme qui lui semblait le plus approprié, le seul qu’elle avait trouvé. Elle reprit sa marche dans la direction qu’il avait indiquée. Elle passa près de lui sans le regarder. Elle était toujours aussi rouge et le sirien dégageait une odeur des plus… attirantes.

Elle s’arrêta et, sans se retourner, lui demanda :


« Vous préférez l’enlever maintenant ou chez vous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 19 mercredi 17 mars 2010, 22:12:17

Elle rougit, même dans le manque de luminosité de la nuit le canidé le perçut et cette constatation ne le rendit que plus compréhensif envers l'humaine.

"Je comprend votre état... Ne plus se sentir au contrôle, se sentir attiré par le charnel car notre corps porte des messages si puissants qu'il nous faut un moyen de le canaliser... Cet accessoire que je suis forcé de porter sert à éviter que ses comportements ne prennent le dessus sur mon mental... Ca marche pas toujours mais en règle générale, le fait d'échouer dans mes desseins me permet de passer à autre chose. C'est plus facile de ne pas succomber à une besoin quand on n'en est pas physiquement capable de l'assouvir... "

Il réfléchit un moment et répondit à la dernière question avec une légère hésitation.

"En fait, je crains que si on la retire maintenant, je n'arrives plus à rester le gentilhomme que je suis actuellement..."

Il avoua non sans soupirer. Ils marchèrent longuement et au loin commença à se découper la ville de Nexus.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 20 mercredi 17 mars 2010, 22:23:52

Marine ne répondit pas au sirien. Il savait donc l’état dans lequel elle se trouvait. Elle en était mortifiée. Si elle avait pu s’évaporer dans la seconde, elle l’aurait fait, malheureusement, elle ne possédait pas un tel pouvoir.

Elle se résolut simplement à suivre cet étrange compagnon bleu et blanc qui semblait comprendre sa souffrance.

Elle était fatiguée et extrêmement fébrile lorsqu’elle vit les lumières de la ville se dégager nettement. Ils ne devaient plus être très loin du lieu de vie de Doggy. Du moins, elle l’espérait. Elle serrait les poings et rentraient ses ongles dans sa peau. La douleur chassait un peu l’effet des hormones dans son corps. Sa respiration et son cœur s’accéléraient.

Elle ne put s’empêcher de lui demander nerveusement :


« Nous… nous sommes bientôt arrivés ? »

Pourvu qu’il lui dise que oui, qu’ils étaient enfin arrivé chez lui. Dans le cas contraire, elle allait probablement s’écrouler au sol ou devenir folle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 21 mercredi 17 mars 2010, 23:58:39

Le chien bleu fronça les sourcils et renifla discrètement, un parfum de fluide féminin l'envahit le faisant sourire doucement dans la nuit noire. Il aurait aimé assouvir ses fantasmes sur la terrienne, assouvir son rêve de couvrir une humaine... Mais il plongea également une griffe dans sa paume pour se garde toute contenance, après tout, il ne pourrait rien lui faire tant qu'elle ne réactiverait pas le passe par elle-même. Il rétorqua à sa question fébrile.

" Nous arrivons, mais nous devons nous faire discret. La ville est pleine d'intégristes anti-hybrides et je ne compte pas attirer l'attention sur nous. " Il gardait son ton de voix doux mais bas, son attitude montrant une certaine méfiance à mesure que les lumières se rapprochaient.

Ils arrivèrent aux abords d'un étrange maison arrondie, apparemment bâtit sur des pilonnes de pierres blanche et bordée d'un jardin entretenu et d'un bois. Il marcha directement vers l'escalier et parla à voix haute.

"Cerbera? Capitaine B Dawg à la porte... Protocol d'accès."

Il posa une main sur un drôle  de panneau argenté et la porte s'ouvrit d'elle même, une lumière orangé apparaissant. Pour un habitant de Terra le phénomène aurait pu être terrifiant mais pour une humaine, cela faisait bien référence à un quelconque système technologique.

"Bienvenue Capitaine" rétorqua une voix féminine.

Ils pénétrèrent bientôt dans un couloir aux murs de pierre blanche, le sol pavé de ce qui semblait être du marbre. Doggy avait bien réorganisé le vaisseau depuis son arrivée. Seul hic, l'éclairage qu'il avait dû conserver artificiel. Quelques pas plus loin, une porte unique se découpait, Doggy avait  fait en sorte que l'ascenseur n'ait plus d'utilité par l'aménagement de l'escalier. Il poussa la porte et une pièce circulaire se découpa dans son champ de vision. Un trône unique siégeait en son centre alors que la salle maintenant éclairée par on ne sait quel moyen, présentait un luxe sobre avec quelques colonnades et tentures bleues roi. Il se retourna vers Marine, l'invitant à entrer dans la salle d'un geste bienveillant.

"Bienvenue chez moi."
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 22 jeudi 18 mars 2010, 10:54:37

Marine fut soulagée par sa réponse. Sa délivrance était proche. Ils arrivèrent devant une bien étrange bâtisse. La maison semblait ronde et montée sur pilotis. C’était inattendu mais elle était jolie. La jeune femme n’était pas au bout de ses surprises quand elle vit Doggy s’adresser à… personne et le « personne » lui répondre. Elle eut le sentiment d’être dans  la quatrième dimension.

La porte s’ouvrit et il la fit pénétrer dans un couloir blanc avant de la faire entrer dans une pièce circulaire.


« Bienvenue chez moi »

La pièce était des plus somptueuses. Le trône était inattendu. La jeune femme n’en voyait pas vraiment l’utilité. Elle tourna son regard vers le siriren.

« C’est très beau chez vous »

Cela était vrai, d’autant plus si elle comparait son lieu de vie à celui-ci.

« Mais pourquoi y a-t-il un trône ? »

Avant d’entendre la réponse, son corps se rappela à son bon souvenir. L’excitation monta encore d’un cran. Elle cria et se retrouva à genoux au sol. Elle s’entoura de ses bras. Elle sentait son sexe complètement trempé et avide de quelque chose. Elle tremblait comme si elle était prise par la fièvre. Les larmes coulaient à nouveau sur ses joues. Pourquoi n’arrivait-elle pas à se reprendre ? Elle regardait fixement le sol.

« Aidez… Aidez-moi ! »

Ces mots eurent un mal fou à franchir ses lèvres. Elle se mordit d’ailleurs la lèvre inférieure. Elle s’en voulait d’avoir dit ces mots. Elle tenta, maladroitement, de se reprendre.

« La salle de bain… s’il vous plait »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 23 jeudi 18 mars 2010, 16:57:03

Doggy était ravi de voir la réaction de la Terrienne. Il la regardait avec un air fier, sa maison semblait avoir son petit effet. Le compliment sur le goût architectural parvint au Sirien et le fit bomber le torse.

La question à propos du trône le fit sourire d'un air joyeux.


"Ce trône? c'est là que je reçois mes invités en tant normal, assit dans ce siège. Ce n'est pas qu'un simple goût de luxe mais il y a une raison derrière, mais passons, je pense que vous voulez voir la salle de bain."

Il avancèrent vers l'une des quatre portes, ouvrant celle sur la droite et pénétrant dans une salle de thermes à la romaine. Il avait redécoré entièrement la pièce et retiré les machines de fitness. Il s'approcha du jacuzzi et parla à voix haute.

"Cerbera, remplis le bain d'eau froide..."

Il se retourna vers la jeune humaine.

"Vous êtes sûre que vous voulez vous baigner dans de l'eau glacée? Vous risquez d'attraper un rhume ou pire..."

Son regard se faisait insistant, alors que sans une réponse, le bassin commençait à se remplir, doucement, trop doucement au goût de Marine...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 24 jeudi 18 mars 2010, 21:33:04

Marine se releva tant bien que mal et suivit le capitaine dans la dite salle de bain, son saint Graal qui, elle l’espérait, la délivrerait de la valse de ses hormones. Elle franchit la porte et ne fit même pas attention au décor de la pièce pourtant magnifique. Il demanda à une dénommée Cerbera de remplir le jacuzzi d’eau froide. Marine avait plus ou moins compris qu’il devait s’agir d’une sorte d’intelligence artificielle qui gérait la maison un peu comme dans les films de sciences fictions.

« Vous êtes sûre que vous voulez vous baigner dans de l'eau glacée ? Vous risquez d'attraper un rhume ou pire… »

Elle observait le niveau de l’eau monter dans la baignoire. Elle espérait que l’eau soit plus que froide, qu’elle soit carrément glacée, gelée.

« Oui, oui, je veux. Ne vous en faites pas pour moi »

Quelques minutes encore et ça irait mieux. Il fallait juste qu’elle tienne encore un peu, juste un tout petit peu.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 25 jeudi 18 mars 2010, 22:07:16

Beast regardait Marine avec un air perplexe. Pourquoi se battait-elle autant contre son propre corps? Contre la part de femme en elle? Il se rapprocha doucement d'elle, sans malice ni pensées perverses en tête, ou du moins pas dans l'immédiat, il posa doucement ses grands bras poilus autour du corps de la jeune terrienne, sans violence comme pour la protéger du monde alentour. Il murmura à ses oreilles.

"Est-il vraiment nécessaire que vous vous baigniez dans une telle eau? La chaleur de nos corps pourraient si simplement libérer la femme qui tente de fleurir en vous..."

Il s'attendait à se prendre un coup de coude dans le museau ou pire mais il tenta de la dissuader de se punir elle-même. Elle était humaine et femme, et lui était homme, à défaut d'être humain. Il espérait qu'elle oublierait ses idées d'étouffer ce qui prouvait qu'elle était faite de chair et de sang, qu'elle était la femme belle et sauvage qu'il avait espéré trouver... Il relâcha l'étreinte douce et ajouta dans un souffle.

"s'il vous plaît... Ne punissez pas votre corps, vous devez l'accepter tel qu'il est... Comme j'apprends à accepter le mien."

Il se recula doucement, son regard maintenant de braise la fixait depuis l'encablure de la porte, son aura de mâle mystérieux l'entourait et semblait inonder la pièce. A son cou pendait le passe de sa ceinture, comme une invitation à le saisir.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 26 jeudi 18 mars 2010, 22:42:50

Elle sentit le sirien la prendre dans ses bras et tenter de la dissuader de prendre ce bain glacé. Il lui demandait d’assumer son corps et la femme qu’elle était mais c’était très difficile pour elle pour ne pas dire trop difficile. Elle avait vécu dans un monde d’une violence extrême où sa nature et sa condition de femme n’étaient pas les biens venus. Elle avait passé son temps à tout faire pour qu’on ne voit pas trop ses formes allant jusqu’à se bander la poitrine quitte à se blesser. Non, lui demander d’accepter le désir qu’elle avait en elle, elle ne pouvait pas.

« S’il vous plaît... Ne punissez pas votre corps, vous devez l'accepter tel qu'il est... Comme j'apprends à accepter le mien »

Il lui dit cela dans un murmure alors qu’il se reculait. Il semblait l’inviter. Elle baissa les yeux.

« Ne m’en veuillez pas, je n’ai rien contre vous, vraiment rien. Mais je ne peux pas… je ne peux pas – elle porta son regard sur le jacuzzi à présent remplit – laissez moi, s’il vous plait, Doggy »

Sa voix était extrêmement triste. Elle ne voulait pas qu’il l’oblige à quoi que se soit, elle voulait juste que le cauchemar que son corps lui faisait vivre s’arrête enfin.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 27 jeudi 18 mars 2010, 22:52:53

Le canidé ne fit pas mine de la retenir, il s'assit dans un des coins de la pièce, un air contrit sur la face. Il ressentait la vive douleur qui animait la jeune femme et il ne comprenait pas cette répulsion qu'elle éprouvait pour son corps de femme. Il n'insista pas alors qu'elle semblait décidée à se plonger dans le jacuzzi rempli d'eau froide. Elle n'était pas glaciale au point qu'elle aurait souhaitée mais c'était mieux que rien... Le brave Capitaine se releva, décidé à laisser la belle son intimité et passa près d'elle en disant simplement.

" je vais aller chercher un peignoir pour vous. Si vous changez d'avis, demandez à Cerbera de chauffer l'eau pour vous. "

Il s'avança vers la porte et hésita, tournant un dernier regard envers la terrienne, il se demandait ce qu'elle avait pu vivre pour réagir si vivement contre son corps. Il ne comprenait pas, il avait beau essayer, de percevoir qu'elle avait honte de ses pulsions, il ne voyait pas. Pour lui les pulsions sexuelles l'habitant étaient irrépressibles, toutes puissantes et ne trouvaient la paix qu'une fois assouvies. Seule la ceinture de chasteté qu'il portait lui donnait la possibilité d'aller contre ces envies. Il ouvrit la porte et sortit, s'asseyant contre le mur doucement, ne trouvant pas la motivation de se poser dans son trône. La souffrance que s'imposait Marine lui sapait le morale.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 28 jeudi 18 mars 2010, 23:14:13

Marine respira lorsque Beast la laissa seule. Avec des mouvements nerveux, elle se déshabilla. Son corset, sa jupe, son chemisier et ses sous vêtements  se retrouvèrent rapidement au sol. D’un mouvement, elle grimpa dans le jacuzzi et s’y plongea totalement. L’eau était vraiment très froide au grand soulagement de la jeune femme. Elle resta recroquevillé un moment jusqu’à ce qu’elle sente la chaleur de son corps diminuer. Elle se détendit un peu et s’immergea totalement dans le bain. Au bout de quelques minutes, elle sortit la tête de l’eau et prit une bouffée d’air. Ça allait mieux.

Son comportement avait du paraître bien étrange au sirien. S’il pouvait comprendre ce que subissait son corps, il ne pouvait pas connaître les raisons qui la conduisaient à tant le rejeter. Et puis, il n’y avait pas que ça. Qu’aurait-il dit en la voyant nu ? Elle était couverte de cicatrices. Son dos, ses fesses et ses hanches portaient les traces du fouet qu’on avait utilisé pour la punir. Son ventre présentait les cicatrices obtenues lors de combat notamment à l’arme blanche. Et sa cuisse gauche barrée des quatre cicatrices parallèles faites par le tigre il y a longtemps de ça. Elle était bien loin d’être jolie. Elle était plutôt repoussante.

Marine était déjà depuis un moment dans l’eau. Elle ne se rendait pas compte que sa peau blanchissait à vu d’œil et que ses extrémités commençaient à devenir mauves. Elle claquait des dents à présent mais ne songeait toujours pas à quitter l’abri de l’eau froide et du jacuzzi. Elle avait trop peur que tout recommence. Petit à petit elle s’engourdit avec le froid. Elle était épuisée. Le stress et la tension l’avaient exténuée. Posant sa tête contre le rebord du jacuzzi, elle ferma les yeux. Sans qu’elle s’en rende compte, elle plongea dans le sommeil alors que sa peau devenait encore plus blanche et que ses lèvres passaient du rouge au bleu.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 29 jeudi 18 mars 2010, 23:44:02

Beast patienta un long moment adossé à la parois. Il gardait le silence, il se sentait un peu honteux  de lui même et en même temps incompris. Il se leva finalement pour récupérer un peignoir de coton blanc épais. Il soupira, hésitant légèrement devant la porte. C'était la première fois qu'il ressentait une gêne à pénétrer dans un pièce de son vaisseau. Il toqua finalement à la porte une première fois mais ne reçu aucune réponse. Il frappa une seconde fois en fronçant les sourcils.

"Marine?" demanda-t-il timidement mais aucune réponse.

Il entrebâilla la porte s'attendant à se faire envoyer balader, mais comme aucune protestation ne fusa, il ouvrit la porte plus largement et tomba effaré devant la scène. La jeune terrienne avait la tête posée contre le rebord et semblait inanimée. Ses extrémités avaient bleuies et son visage montrait les signes avancés d'une hypothermie. Sans hésiter, le brave canidé se rua à travers la pièce et attrapa la jeune femme évanouie par les épaules et la hissa hors de l'eau glaciale. Il frissonna au contact de la peau frigorifiée.

"Cerbera! Vide cette maudite au glacée et prépare de l'eau tiède, pas trop chaude, je ne veux pas risquer un choc thermique en plus d'une hypothermie!" il cria presque à l'encontre le l'I.A qui ne l'avait pas prévenu du danger encourut par la pauvresse.

Il la prit dans ses bras puissants et la frotta avec le coton épais, stimulant les extrémités pour y ramenait la chaleur et la vie. Voyant qu'elle ne se réchauffait pas assez vite, il décida de retirer ses vêtements à toute vitesse et se coucha sur le sol délicatement pavé avant de la serrer dans ses bras. La ceinture de chasteté toujours fixée contre son entrejambe, ne permettant aucune ambiguïté sur sa motivation, Il enserrait de son corps puissant et protecteur la jeune femme, doucement, alors qu'il glissait ses pattes douces et chaudes contre les jambes fines et glacées, ses mains tout contre se corps si cruellement marqué par les combats et la vie comme en témoignait les cicatrices multiples qui zébraient sa peau. Il ne la jugea pas sur son apparence, après tout elle avait tout d'une combattante et d'une survivante et il ne pouvait que respectait cela. Il sentit la pièce se chauffer doucement et le jacuzzi se remplir d'une eau plus chaude.

"Ajoute encore de l'eau chaude Cerbera" ordonna-t-il.

Il se rapprocha de la surface miroitante et la testa doucement d'un doigt, la tiédeur agréable de l'eau le fit réagir. Il se redressa, portant le corps endormi de sa belle dans ses bras comme l'aurait fait un amant un soir de noce, et entra dans le bain. Il s'immergea doucement et finalement déposa l'humaine dans les eaux chaudes, la soutenant délicatement avant de l'enserrer dans ses bras pour la réchauffer de son mieux. Il répétait doucement.


"Revenez... Revenez... Revenez Marine..." 
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0


Répondre
Tags :