Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le hasard de la nuit [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Dans le hasard de la nuit [PV]

lundi 08 mars 2010, 23:38:07

Il était déjà très tard quand Marine reprit le chemin de sa chambre d’hôtel. Elle était restée jusqu’à la fermeture de la bibliothèque et ensuite, elle était allée courir pour se détendre. Son corps avait besoin de se défouler après les longues heures passées assise sur une chaise à lire de nombreux ouvrages.

Elle appréciait de pouvoir se détendre avant d’aller dormir. La fatigue musculaire associée à la fatigue mentale la faisait s’endormir assez rapidement. Ses heures de sommeil étaient peu importantes, elle essayait d’en profiter le plus possible.

Après avoir couru plus d’une heure dans le bois et le parc, elle se dit que c’était bien assez et reprit, en marchant, la direction de son lieu de vie temporaire. Elle savait qu’elle n’y resterait plus très longtemps. A présent qu’elle avait un travail, elle pouvait se permettre de trouver un logement plus définitif.

Elle avançait à présent dans les rues désertes éclairées par les lampadaires. Un fois de plus, elle avait laissé sa chaude cape de velours à l’hôtel. Après sa course, la température de son corps retombait et elle avait toujours froid. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Sa combinaison verte n’était pas assez épaisse pour la protéger du vent glacé qui soufflait. Elle avait hâte de se retrouver dans son lit, au chaud.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 1 mardi 09 mars 2010, 06:43:04

Durant toute la journée Zanzibar s’est promené dans la ville et certains lieux publics afin de rechercher de nouvelles proies. Rien de bien intéressant et la nuit commença doucement à tomber (son moment de la journée préféré).  Il commençait à se dire qu’il allait surement chercher une proie dans l’un des bars de striptease de la ville comme à son habitude mais pour lui ceci n’est pas une chasse à mettre dans ces tablettes car les filles ont vite fait de dire oui pour s’éclipser avec lui (quel dommage..).

Zanzibar eu un flash, oui à la bibliothèque, cette jeune femme, qui avait l’air d’être seule, en train de lire. En voila une belle proie, appétissante, jeune, belle, de longs cheveux…. Il prit l’initiative de se mettre en chasse pour la retrouver. Mais comment allait-il la s'y prendre.

Une question lui vient également à l’esprit : Serait ce une proie sanguine ou sexuelle et pourquoi pas les deux (en pensant ceci un petit sourire se fit sur son visage laissant apparaitre ses deux crocs).

Il revêtît son ensemble noir en cuir, ses gants et décida de se rendre vers la bibliothèque afin de repérer ou de sentir cette jeune femme. Zanzibar arriva trop tard la bibliothèque est déjà fermée, un peu déçu il commença à marcher dans les rues sans plus trop y croire lorsque soudain il sentit au loin l’odeur d’une femme (serais ce t elle ?).

Il couru sur les toits pour ne pas être repéré et se mit à espionner cette jeune femme par les toits en la suivant discrètement. Il l’a reconnu voici sa belle inconnue de la bibliothèque. Celle-ci avait l’air d’avoir froid, de la fumée se dégageait de son corps (vue sa tenue Zanzibar se doutait qu’elle revenait de faire du sport), il sentit l’odeur lui arrivé à ses narines (un nouveau petit sourire). Celle-ci avait l’air d’avoir bien froid vue son état et la position de ces bras. Une aubaine pour lui pour essayer d’engager une conversation.

Zanzibar arriva un peu plus loin dans la rue, et attendit tranquillement sa nouvelle proie, appuyé à un lampadaire (il lui faut cette jeune femme ce soir pensa t il). La jeune femme passa devant lui, le regarda et Zanzibar lui parla :

-   « Bonjour à vous et bonne soirée, je me présente je m’appel Zanzibar »

Il se redressa et commence à suivre un peu la jeune femme en lui proposant son manteau en cuir :

-   « Puis je vous proposer mon manteau en cuir, vous avez l’air frigorifier »

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 2 mardi 09 mars 2010, 22:21:02

Marine avançait rapidement. En relevant la tête, elle aperçut un homme appuyé contre un des lampadaires. Il semblait attendre quelqu’un au vu de son attitude un peu décontractée. Plus elle approchait de lui, plus elle remarquait son physique particulier. Si ses vêtements paraissaient assez commun, lui en revanche ne l’était pas du tout. Un teint blanc, des yeux rouges, des tatouages sur le visage. Encore un qui voulait se la jouer gothique. C’était la mode en ce moment comme si les gens voulaient fuir une certaine réalité.

Marine haussa les épaules. Après tout, chacun faisait ce qu’il voulait. Cet homme comme les autres. Néanmoins, elle se sentait assez mal à l’aise. Une nouvelle fois son instinct s’éveillait et la mettait en garde contre l’homme devant elle. De toute façon, elle n’avait pas l’intention de lui parler alors elle continua son chemin.

Alors qu’elle passait devant lui, il lui adressa la parole :


« Bonjour à vous et bonne soirée, je me présente je m’appel Zanzibar »

La jeune femme ne releva pas et poursuivit son chemin. Malheureusement, l’homme lui emboita le pas.

« Puis je vous proposer mon manteau en cuir, vous avez l’air frigorifier »

Marine accéléra le pas. Elle n’avait vraiment aucune envie de discuter. Elle détestait parler aux gens et là encore moins. Mais l’homme dénommé Zanzibar continuait de la suivre à son grand énervement. Elle finit par se retourner et se planta devant lui :

« Monsieur, je vous remercie mais je suis une grande fille qui n’a nullement besoin d’un garde du corps, ni d’un manteau. Bonne nuit à vous »

Elle avait parlé d’un ton des plus glacials, son visage totalement fermé. Ses yeux, seuls, exprimaient son énervement. Elle inclina la tête par politesse et reprit son chemin vers l’hôtel. Pourquoi attirait-elle toujours les plus bizarres des personnes ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 3 mardi 09 mars 2010, 23:22:03

Voyant cette jeune femme continue son chemin, Zanzibar continua de la suivre dans cette rue déserte. Zanzibar pensa cette petite effrontée ne répond même pas à mes salutations. En colère Zanzibar accéléra le rythme de sa marche pour rattraper cette jeune femme qui pour Zanzibar lui a manque de respect

Arrivé à sa hauteur cette jeune effrontée se retourne et d’un ton glacial, et un visage fermé réponds à Zanzibar :

   « Monsieur, je vous remercie mais je suis une grande fille qui n’a nullement besoin d’un garde du corps, ni d’un manteau. Bonne nuit à vous »

Celle-ci reprit le chemin de sa chambre sans se préoccupé de son interlocuteur. Celui-ci arriva a vive allure en silence dans la nuit, l’attrapa par les cheveux et la retourna pour la mettre face à lui. Il lui répondit :

    « Jeune effrontée pour qui te prends-tu pour me répondre ainsi ?  »

La reposa à terre et en partant celui-ci lui dit en lui tournant le dos :

   « Nous allons très vite nous revoir en tête à tête ma chère »

Et disparu dans la nuit plus vite qu’il n’est apparût


Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 4 mercredi 10 mars 2010, 16:52:50

Alors qu’elle poursuivait son chemin, une main lui agrippa les cheveux la faisant crier et la fit se retourner. La force de l’homme était telle qu’il la soulevait totalement. Ses pieds ne touchaient plus terre. Elle se retrouva en face de celui qu’elle venait d’envoyer sur les roses.

« Jeune effrontée pour qui te prends-tu pour me répondre ainsi ? »

Marine n’eut pas le temps de répliquer, Zanzibar la lâcha et se retourna. Alors qu’il s’en allait, il lança à la jeune femme une remarque qui ne lui disait rien qui vaille.

« Nous allons très vite nous revoir en tête à tête ma chère »

Marine n’était pas du genre à avoir peur mais cet homme avait réussi à lui donner la chaire de poule. Son instinct avait raison de lui dire de se méfier, désormais elle serait sur ses gardes. Elle regarda quelques instants l’homme s’éloigner avant de faire volte face et de se diriger vers son hôtel.

Une fois dans sa chambre, porte fermée, elle se sentit un peu plus en sécurité. C’était naïf, évidement, une simple porte n’arrêterait pas un agresseur décidé mais, à ce moment, ça la sécurisait. Elle était tendue et son esprit n’arrivait pas s’enlever la dernière phrase dites par l’homme de marbre. Elle avait besoin de se calmer et elle ne connaissait qu’un moyen, une douche. Elle se déshabilla en un temps record et entra dans la douche. Quand, l’eau se mit à couler sur elle, elle se sentit mieux. Au fil des minutes qui s’écoulaient l’eau coulant sur sa peau, ses muscles, la détendaient. Finalement, presque à regret, elle ferma le robinet et sortit de la cabine, l’eau dégoulinant sur son corps.

S’emparant d’une serviette, elle s’épongea rapidement le corps et s’attaqua à ses cheveux tout en retournant dans la chambre afin d’enfiler sa nuisette.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 5 mercredi 10 mars 2010, 17:56:30


Zanzibar monta sur les toits et suivie cette jeune effrontée. Pas froid aux yeux cette demoiselle pensa Zanzibar, ça risque d’être sport jolie challenge pour jolie cul , cette pensée le fait ricaner….. il vît cette jeune femme rentrée à son hôtel et il repéra la chambre ou celle-ci entra.

Il sauta sur le balcon de la fenêtre de sa chambre la vit se déshabiller , rentrer sous la douche, nue , il vis sa poitrine se faire savonner ses tétons durcir sous les caresse savonneuse. Une proie sexuelle de toute beauté pensa Zanzibar. Il s’aperçût que la porte fenêtre était entre ouverte, il entra sans bruit et déposa sur l’oreiller un petit mot :

  «  je t’avais dis qu’on allait se retrouver en tête à tête, tu es très belle entrain de te savonner dommage la fumée de l’eau chaude m’empêchait de voir ton entre jambe, ce n’est que partie remise j’aurais tout le temps de la contempler et même plus d’ici peu. »

Il attendit la réaction de cette jeune effrontée elle qui paraissait si sure d’elle.

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 6 jeudi 11 mars 2010, 11:17:16

Une fois ses cheveux secs, elle posa la serviette sur le dos de la chaise afin de la faire sécher. Elle se démêla rapidement les cheveux avant d’attraper sa nuisette de coton blanc et de l’enfiler. Alors qu’elle allait se coucher, elle vit le mot posé sur son oreiller.

« Je t’avais dis qu’on allait se retrouver en tête à tête, tu es très belle entrain de te savonner dommage la fumée de l’eau chaude m’empêchait de voir ton entre jambe, ce n’est que partie remise j’aurais tout le temps de la contempler et même plus d’ici peu »

La peur revint dans la jeune femme alors qu’elle parcourait les lignes du mot. Elle jeta un coup d’œil circulaire. La pièce était vide mais elle remarqua la porte fenêtre entrouverte. La déduction était logique quand à la manière dont Zanzibar était entré dans sa chambre. Ce qui l’ennuyait le plus, c’était qu’il savait où la trouver maintenant.

Dans l’absolu, elle aurait pu tenter de fuir mais ce n’était pas son genre. A la peur succéda la colère. De qu’elle droit se permettait-il de la regarder et surtout de la menacer ? D’un geste rageur, elle froissa le mot et le jeta à la poubelle.

 
*Comme vous voudrez monsieur Zanzibar, je vous attends ! Et vous risquez d’être bien mal reçu ! *

Elle alluma la lampe de chevet et éteignit la lumière de la pièce. Elle se glissa sous les couvertures avant d’attraper un des nombreux livres empruntés à la bibliothèque. Malgré son air détendu, elle était aux aguets. Elle serait sur ses gardes à présent chaque heure, chaque jour qui passera. Elle serait prête à la recevoir !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 7 jeudi 11 mars 2010, 21:10:54

Zanzibar vit cette jeune femme qui commençait à s’inquiète après la découverte du mot  pose sur son lit. Le froissement du mot entre ses mains et le jet dans la poubelle traduisait l’état d’énervement de celle-ci (tout ce passait comme prévu..). Il est surprît par la ténacité de cette dernière et le courage de celle-ci. Zanzibar en as connu des proies et il peut compter sur le bout de ses doigts celle qui ne se sont pas enfuie devant lui. Et de plus se sont les meilleures….

Zanzibar était suspendu au plafond de la chambre telle une chauve souris au dessus du lit, une vue imprenable sur sa proie. Quelle est belle , quelle jolie poitrine sous la nuisette (pointe t elle sous la dentelle une grande question….). D’un coup ses pensées sont interrompues par une voix, la voix de cette effrontée qui le dérangea une nouvelle fois :

*Comme vous voudrez monsieur Zanzibar, je vous attends ! Et vous risquez d’être bien mal reçu ! *

Coriace la demoiselle, la pire qu’il est croisé depuis sont arrivée en ville……Pour l’a capture il va falloir que Zanzibar la joue finement pensa t il …..La garce pensa t il, elle laisse une lumière, plus futée que prévue.
Il tira de son manteau un long bout de corde et attendit un moment. Vu le sport qu’elle a du faire elle ne va pas tarder à s’endormir (la nuit est mon monde à moi). Les heures passèrent et les aiguillent tournent. Par moment il vit le visage commencé à tomber et se releva d’un coup…Quand va-t-elle s’endormir cette effrontée afin qu’elle paie l’affront qu’elle a fait à Zanzibar de lui parlé ainsi….

Le seule moyen de pouvoir capture cette proie sera demain matin au moment de sa douche. Vue l’heure maintenant plus que ceci à faire. Mais être au plafond au réveil trop risque. Un moment ou cette effrontée se laissa aller dans une somnolence il se laissa tombé a terre sans aucun bruit et glissa sous le  lit yeux ouvert bras replie sur lui.

Cette effronté au prénom inconnue se réveilla et posa les pieds par terre. Passa un appel à l’accueil pour leur dire qu’elle passera prendre le petit déjeuner  en salle (Zanzibar pensa : Crois tu ma belle que tu va avoir le temps de prendre ton petit déjeuner ce matin).

La nuisette tomba au sol et il l’a vit partir vers la douche (un régal pour les yeux). Il prit la nuisette et le string de la veille et le porta à son nez pour s’imprégner de l’odeur de la jeune femme. Et les remis par terre.

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 8 lundi 15 mars 2010, 13:49:07

Marine attendit longtemps avant que le sommeil vienne la prendre mais même endormit elle restait en alerte. Au moindre bruit elle se serait réveillée. Un rayon doré vint la tirer de son sommeil. Le jour était levé bien qu’il soit encore tôt.

La jeune femme s’étira avant de poser ses pieds au sol. Sans se douter que Zanzibar était dans la pièce, elle se déshabilla et partit pour la douche. Elle sursauta quand l’eau coula sur elle. Elle n’avait pas fait attention et c’est de l’eau froide qui glissa sur elle. Elle tourna le robinet de manière à l’avoir un peu plus tiède. Elle attrapa son savon et commença à se laver.


[HRP : un peu court mais je voyais trop comment avancer ^^']

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 9 mardi 16 mars 2010, 06:36:27

Zanzibar entendait l’eau coulé, un petit cri s’échappa de la bouche de Marine, celle-ci avait du mal à émerger de son état de fatigue et de stress, elle avait oublié de mettre de l’eau chaude pour avoir de l’eau à la bonne température.

Il sentait qu’elle était toujours sur ses gardes et il ne fallait pas qu’il commette la moindre erreur pour pourvoir capturer sa nouvelle proie. Il hésitait toujours entre proie de sang ou proie de sexe. Il fallait qu’il choisisse vite car les deux options ont une fin et une approche différente.

Un bruit retentit qui le tira de ses pensées, on frappe à la porte, Zanzibar se recula sous le lit pour ne pas être vu. Marine cria (d’un ton craintif) :


                  - « Qui est ce ?  »

« C’est la réceptionniste pour vous dire, que nous avons un soucis en cuisine et que le petit déjeuner sera prêt en salle d’ici 30 minutes, Veuillez nous excuser. »

Il se dit voila qui me laisse un peu plus de temps pour Marine et mettre fin à son insolence. Maintenant il est sur qu’il ne sera plus déranger.

La fumée de l’eau chaude se faisait plus présente dans la salle de bain, Zanzibar décida de choisir se moment la pour entrer dedans et ne voulant pas prendre en traitre sa proie, mit le string sur le bord de l’évier qui sera visible.

Il se cacha dans un recoin de la salle de bain et attendit tranquillement que Marine finisse sa douche
« Modifié: mercredi 17 mars 2010, 12:13:27 par Zanzibar »

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 10 jeudi 18 mars 2010, 14:13:38

L’eau qui coulait sur son corps décontractait Marine. Elle ne put s’empêcher de sursauter quand elle entendit toquer à la porte.

« Qui est-ce ? »

Sa voix n’était pas des plus affirmées mais elle se rassura en se disant que le sus dit Zanzibar ne passerait certainement pas par la porte et qu’il y frapperait encore moins.
 
« C’est la réceptionniste pour vous dire, que nous avons un souci en cuisine et que le petit déjeuner sera prêt en salle d’ici 30 minutes, Veuillez nous excuser »

Marine souffla. Elle avait eu tord de s’inquiéter. Du moins, pour cette fois. Elle finit par sortir de la cabine de douche. Elle y était restée un bon moment au vu de la buée qui recouvrait le miroir et de la fumée qui remplissait la pièce. Alors qu’elle allait attraper une serviette, elle remarqua sa culotte sur le bord du lavabo. Ce n’était pas elle qui l’avait mise là. Elle en était certaine.

Tous ses sens se mirent en alerte, il était là. La combattante en elle se réveilla. Sans bouger, elle attendait, aux aguets. Prête à toutes éventualités.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 11 vendredi 19 mars 2010, 06:41:32

Ca y est Marine vient de comprendre que Zanzibar était dans sa chambre et pas loin d’elle. Où pouvait-il se cacher. Zanzibar sentit que Marine attentait tout simplement le moindre bruit, le moindre geste pour pouvoir paré à toutes attaques de sa part.

Il sortit d’un coup de sa cachette, dans chaque main une extrémité d’une serviette et la passa autour du cou à Marine la coucha par terre.

-   « bonjour, te rappel tu de moi ? Je t’avais bien dis qu’on allait se retrouver tous les deux ! »
Il vit enfin ce corps de prêt et ne pu s’empêcher de lui dire :

-   « Tu ne me facilite pas la tâche avec ce corps humide, j’hésitais entre proie sanguine ou proie sexuelle je pense que mon choix va être vite fait ! »

Il ne desserra pas son emprise afin d’empêcher Marine de ne pas crier la traina vers le lit, la souleva et la plaqua sur celui-ci sur le ventre. Bloqua ses mains à l’aide de ses pieds et lui bâillonna la bouche. Il se mit à fouiller dans ses poches et sorti un fil de fer et lui ligota les mains à l’aide de celui-ci.

Il retourne Marine et lui dit :
- «  je vais enlever ton bâillon si tu crie je change d’avis sur ton destin et ton statut de proie, est ce compris ? »

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 12 vendredi 19 mars 2010, 11:35:27

Marine se retrouva soudain avec une serviette autour de la gorge et plaquée au sol. Elle entendit alors la voix de Zanzibar, elle aurait du s’en douter. Il possédait une sacré force.

« Tu ne me facilite pas la tâche avec ce corps humide, j’hésitais entre proie sanguine ou proie sexuelle je pense que mon choix va être vite fait ! »

Il la traîna jusqu’au lit et l’y jeta sur le ventre avant de lui ligoter les mains.

« Je vais enlever ton bâillon si tu crie je change d’avis sur ton destin et ton statut de proie, est ce compris ? »

Elle hocha la tête. Crier ne servirait pas à grand-chose de toute façon mais s’il croyait qu’elle allait se laisser faire, il pouvait toujours courir. Ce n’était pas vraiment son genre de se laisser faire.

Elle se demandait cependant ce qu’il voulait dire par proie de sang. Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Par contre, proie de sexe, ça elle l’avait bien compris. Elle ne pouvait certes pas bouger pour le moment mais qu’il lui laisse seulement une chance et il comprendrait sa douleur. S’il comptait la violer, libre à lui, ce n’était pas ça qui allait la traumatiser. En tout cas, ça ne la traumatiserait pas plus que tout ce qu’elle avait vécu jusqu’alors.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 13 vendredi 19 mars 2010, 12:01:09

Marine hocha de la tète, il retira le bâillon, et la fixa dans les yeux. Espèce de petite effrontée de quelle droit tu t’es permis de me parler ainsi il la releva et la mis en position assise sur le lit et se plaça face à elle.

« Je suppose que tu vois ce que je veux dire par proie sexuelle mais je doute que tu comprennes le terme proie sanguine. Donc pour te facilite la tache et l’esprit pas la peine d’essayer de me tuer je suis mort depuis 1755. »

Zanzibar ouvrit la bouche et laisse ses deux canines bien apparentes en poussant un cri sadique

Il tira sur la serviette afin de dénudée totalement Marine et passa une main entre ses cuisses :

« Hum toute  fraichement épilée un régal on verra ceci de plus prêt un peu plus tard »

La  fixa :

« Alors on fait moins la fiere, Mademoiselle ! »

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 14 lundi 22 mars 2010, 11:57:38

Mort en 1755 ! Cela résonna fort mal à ses oreilles. Cet homme serait mort il y a plus de 200 ans. Comment était-ce possible ? Il lui montra ses canines. Un vampire ? Marine n’en avait jamais vu. Comme pour la majorité des gens, les vampires étaient pour elle des êtres sortis de l’imagination de quelques écrivains comme Bram Stoker, le père de Dracula. Elle savait aussi que certaines personnes, un peu dérangées, prenaient le parti de vivre comme ses « héros » nocturnes. Visiblement, elle avait à faire à de ses illuminés. La jeune femme ne pouvait croire une telle histoire. Elle était bien trop rationnelle pour ça.

Elle le sentit passer une main sur son intimité et s’e réjouir. Le regard de la jeune femme se fit des plus assassins. Ce n’était pas à cause de ce qu’il faisait, ça elle s’en fichait bien, c’était plutôt le droit qu’il prenait sur elle qui lui déplaisait fortement.


« Alors on fait moins la fière, Mademoiselle »

Elle le regarda droit dans ses yeux couleur de sang.

« Je ne sais pas qui vous êtes ou ce que vous êtes mais vous regretterez de vous en être pris à moi. Si vous voulez me violer, ne vous gêné pas mais croyez bien que je me vengerai d’une manière ou d’aune autre ! »

Elle ponctua ses propos en lui crachant au visage juste pour lui faire comprendre qu’il aurait fort à faire avec elle.

« Si vous voulez vous épargner des ennuis, vous avez deux solutions. Soit vous me laissez tranquille, soit vous me tuez. A vous de choisir »

Un rictus des plus mauvais se dessina sur les lèvres de la jeune femme prête à tout. Qu’il lui laisse une seule chance et elle lui ferait passer l’envie de s’en prendre à elle !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :