Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vaisseau spatial de Doggy : Le crash [PV Beast et Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beast

Terranide

Doggy observait avec intensité la jeune Terranide, incapable de détourner le regard du moindre geste qu'elle accomplissait. Il fixa la main qui était si douce et agréable se saisir du passe et de l'anneau. L'anneau était joliment ouvragé mais son utilisation semblait complètement étrangère tant bien à la louve qu'au Sirien. Ses yeux la suivirent alors qu'elle faisait tournoyer le passe, mouvement qui lui mit instantanément les nerfs à vif, un étrange pressentiment étreignant son bas-ventre. Elle posa finalement les deux accessoires à son grand soulagement alors qu'elle semblait satisfait de sa réponse concernant la demande d'aide dans le futur. Elle insista le remerciement en glissant le passe sur la table, geste montrant qu'il avait dû franchir une étape ou une sorte de teste de la part de la femelle, il se sentit un moment perdu alors qu'elle continuait à parler, lui signifiant qu'il ne perdrait plus le passe.

« Au moins ainsi vous ne le perdrez plus… »

Il lança un regard au dit passe et réalisa que c'était la première fois qu'il le voyait, dans son empressement de jouer avec la ceinture de chasteté lors de la réception du colis mystérieux quelques heures avant son départ et voyage galactique, il n'avait pas fait attention à ce genre de détails...

*c'est quand même étrange tout ceci... Hélas je ne saurais jamais le fin mot de l'histoire...* il pensa simplement.

Beast regarda à nouveau la demoiselle alors qu'elle saisissait le passe à nouveau en se levant, se sentant apparemment gênée de se retrouver ainsi devant le canidé. Il se leva et se rapprocha également, un peu mécaniquement d'elle et plaça les mains derrières le dos, comme pour lui signifier qu'elle ne risquait rien.
Elle se pencha sur lui et entreprit d'ouvrir le kimono, sentant les doigts fins et agile  frôler le tissus, il réfréna  un frisson d'excitation et serra les mâchoires.

Ne pouvant toujours pas se détourner de la vision qui lui était offerte, celle de la belle penchée vers son entrejambe, il perçut le kimono s'écarter et ferma les yeux. La caresse qui s'ensuivit n'en fut que plus inattendue et intense, il trembla légèrement, une légère tension monta en lui alors que la femelle progressait vers la ceinture de chasteté. Le passe pénétra avec aisance dans la fente et un léger cliquetis sonore se fit entendre alors que l'épais dispositif de métal s'ouvrait et s'affaissait, tombant lourdement au sol.


Elle se saisit de l'anneau et fixait l'entrejambe du capitaine. Le chien bleu se demanda un moment ce qui clochait mais le fait d'être ainsi, nu, vulnérable face à une femelle penchées sur lui, le fit fantasmer et il ne put que regarder son sexe rose et doux pointer hors de son fourreau protecteur de fourrure. La belle prit l'anneau et ce fut comme si le temps s'était ralentit, elle se saisit des bourses pleines du canidé, qui poussa un léger couinement mêlant surprise et excitation. Le contact froid avec l'anneau provoqua une nouvelle montée de plaisir  faisant trembler le Capitaine Dawg. L'étrange dispositif se referma autour des testicules avec un petit son de vis et se resserra sous le regard un peu inquiet du canidé alors que la femelle se relevait immédiatement, rouge comme une pivoine.

Il n'eut pas le temps de se demander ce que signifiait ceci car elle lui lécha doucement la truffe et le museau, caressant la douce fourrure de son torse. Il tressaillit sous le premier coup de langue, le second lui fit se rapprocher les mains de la louve alors qu'au troisième il posait ses bras musclés doucement autour de la taille de la louve et approchait son long museau, fermant les yeux, comme pour l'embrasser...
« Modifié: lundi 15 mars 2010, 20:03:21 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Un frisson me parcoura l'échine tandis que je sentais les bras fort et musclé du canidé m'étreindre, rapprochant ainsi plus nos deux corps. Mes joues étaient encore pigmentées d'une légère couleur pourpre engendrée par ce que Cerbera m'avait ordonné de faire si je retirais la ceinture de chasteté. Je laissais ma main monter et descendre sur le pelage blanc et soyeux de Beast, finissant par retirer la tête, cessant les petits coups de langues que je lui appliquais sur le museau  et sur la truffe. Je le fixais un instant dans les yeux et les closèrent en même temps que les siens pour un baisé assez " spécial". Il était pourvu d'une "gueule", on ne pouvait dire que c'était réellement une embrassade mais qu'importe.  Je laissais mes lèvres frollaient les siennes, donnant un petit coup de langue par la suite. Penchant légèrement la tête sur le côté, je laissais enfin nos lèvres se scellaient, mordillant de temps à autre la partie inférieure des beast. Le contact était doux et sans savoir pourquoi, une douce chaleur commençait à immerger en mon sein.

Je passais mes bras dans le dos du capitaine, faisant courir mes doigts, appliquant de légères caresses tout en rapprochant encore plus nos deux corps. Un tressaillement me pris tandis que je sentais le membre dressé se coller contre l'une de mes cuisses. Mes yeux se posèrent sur la virilité avant de retourner se perdre dans les yeux de Beast, redonnant deux trois coups de langues sur ce qui correspondait à son visage.  Je remontais ma main droite le long de sa colonne vertébrale, passant par la nuque pour atteindre ses oreilles auquelles j'appliquais quelques gratouilles au niveau de ses oreilles :

"C'est Cerbera qui m'y a contraint...."

Je disais ces mots tout en désignant du regard l'anneau que j'avais appliqué il y'a quelques minutes.   Je ne connaissais pas véritablement sa fonction , étrange quand même comme mécanisme.  Mais peu importe. Je  fis descenddre ma tête vers son cou, apposant mes les lèvres sur sa fourrure. Je me mis à le  mordiller et à l'embrasser, continuant mes gratouilles aux niveaux de ses oreilles, caressant le torse de l'autre, ma queue frolant les jambes de beast à chacun de ses mouvements. Je ne réfléchissais plus vraiment ce que je faisas, ma queue se "plaqua " sur  sa jambe droite et entama une caresse douce et légère, l'extrémité passant de temps  à autre sur son mebre dressé.

Beast

Terranide

Alors que le museau contactait les lèvres pulpeuses de la Terranide, Le Capitaine se sentit plonger dans un océan de bonheur, La sensation était au delà de tout ce que les films et livres pornographiques décrivaient. Il se sentait pris de vertiges alors que sa longue langue râpeuse frôlait les lèvres de la louve. Deux pointes de langue se touchèrent et il ouvrit les yeux pour remarquer que sa belle les gardait clos. Il se sentit pris d'une monté de désir charnel pour elle. Shad représentant tout ce qu'il avait pu imaginer ou espérer... Un corps de femme et une âme de louve... Un côté sauvage et timide qui l'attirait dangereusement. Son sexe se gorgeait de sang alors qu'il enflait doucement, se hissant hors de son fourreau pour atteindre une taille idéale pour un rapport, l'os pénien le gardant rigide quoi qu'il arriverait.

Le baiser prit fin et le canidé sentit une certaine tristesse à la fin de cet instant qui resterait gravé en lui.  Les caresses rapprochant les deux êtres dangereusement ne firent qu'augmenter l'ardeur du désir que ressentait le Sirien pour l'hybride. Le jeux des regards allant de son sexe vers ses yeux firent sourire largement le canidé, il se demanda si la femelle le trouvait ç sa convenance.
La forme du sexe rappelait largement celle des canidés terrien, pointus et légèrement bombés à la base où un rétrécissement apparaissait et en était la zone la plus sensible.


Les petits coups de langues qui s'ensuivirent furent répondus par un sourire dévoilant de larges canines et une soudaine léchouille de la face de la louve en retour. Le cheminement des doigts fins et agiles de la demoiselle dans sont dos et sa nuque, lui donnèrent un long frisson d'extase. Il soupira d'aise alors qu'il ne pouvait retenir une grondement de satisfaction.  Son point faible atteint, il se recroquevilla contre la louve, sentant sa volonté s'envoler alors que ses oreilles et sa tête étaient flattées.
Il coupa la phrase de la femelle avant qu'elle ne put la terminer, lui posant délicatement l'index contre les lèvres en disant.

"Oublions Cerbera... Cet instant est le notre et restera gravé dans ma mémoire et mon corps..." souffla-t-il simplement.

La suite ne fit que renforcer son envie pour la belle et l'étreinte les fit bientôt se retrouvé adossé à la table de la kitchenette. La queue de la femelle se plaça sur le sexe durcit le faisant sourire largement. La Caresse le faisant plisser les yeux comme pour deviner ce que pensait Shad.


"Je crois... Que il est temps..." il murmura doucement, son être entièrement prêt à satisfaire le corps de sa femelle, son corps prêt à se donner totalement pour elle.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Les caresses que nous nous échangions étaient des plus esquisses. Je frissonnais de plaisir, passant un instant ma langue sur mes canines pointues. Je laissais l'extrémité blanche de ma queue caresser dans de long mouvement le membre de Beast. A vrai dire, je ne réfléchissais aucunement à ce que je faisais, et cela ne me faisait ni chaud ni froid.  Je me relevais légèrement, afin de sceller nos lèvres respectives pour un deuxième baisé un peu plus long que le précédent. Ma langue joua avec sa consoeur dans une valse où chacune voulait dominer l'autre.  Après un instant, je laissais le loisir à Beast de mener la danse de nos membres bucaux. Chaque expiration était un léger gémissement qui s'échappait d'entre mes lèvres. Je finis par rompre le contact, recherchant mon souffle, mes doigts se glissant dans la fourrure du canidé.

"Je crois... Que il est temps..."

Je penchais ma tête vers lui pour l'observer, replongeant mon regard dans le sien.  Un  sourire amusé apparu sur mon visage. Décidemment, il n'avait regardé que des films à caractères pornographiques et son impatiente montrait bien que ce rapport charnel était son tout premier. Mais allais-je le blâmer ? Aucunement, cela était normal, j'aurais était dans le même état que lui sans aucun doute.  Je fis en sorte de rapprocher mon visage près du sien avant de lui donner un coup de langue puis de remonter vers l'une des ses oreilles que je mis à mordiller légèrement.   Une de mes mains quitta la fourrure du canidé et prie une de ses pattes, la posant sur mon kimono toujours fermés.

" Tu ne crois pas qu'il faudrait d'abord me retirer cela ? Ne soit pas si pressé aussi...

Je murmurrais ces mots à son oreilles, tout en lui donnant quelque coup de langue et quelque léger coup de dents bénins. Ma poitrine avait légèrement durcie sous l'excitation et un léger flot de cyprine s'écoulait d'entre mes cuisses. Mais ce dernier n'était pas assez conséquent pour faciliter un rapport. Il était peut être prêt, mais ce n'était nullement mon cas pour le moment. Je finis par quitter son oreille,  laissant un chaste baiser sur ses lèvres avant de les poser à nouveau dans la peau de son cou, cette fois si longeant la jugulaire, finissant par atteindre l'épaule, la mordillant légèrement tout en y appliquant quelques coup de langues.  C'était à son tour de jouer maintenant...

Beast

Terranide

Beast se penchait de plus belle sur sa femelle alors qu'elle l'invitait à un nouveau baiser. Il se laissa faire et le combat de langue qui s'ensuivit le rendit encore plus désireux de satisfaire la louve, il réussit à prendre un mouvement agréable avec sa longue langue râpeuse alors qu'il percevait des phéromones provenant de la Terranide. Il resserra sa prise amoureuse autour du corps qui lui était offert et ses grands mains poilues se mirent à courir sur le tissus, frôlant la zone de la poitrine à plusieurs reprises sans oser pour autant à s'aventurer dessous le kimono.

Le canidé était visiblement peu habitué à se genre de relations charnelles au vu de son manque de confiance en lui même et les hésitations nombreuses qui animaient son corps alors qu'il tentait de ressentir le corps de sa partenaire. Nouvelle léchouille douce et un murmure qui fit monter le rouge à ses joues, il baissa la tête comme un enfant l'aurait fait et il sourit bêtement.

"Erf, oui c'est sûr... Tu as raison..." il se passa la main droite sur la nuque pour en lisser la crinière légère.

Son autre main fut amené vers le kimono de coton qui enserrait l'hybride et descendit doucement le long du tissus pour atteindre la ceinture nouée. Un léger mouvement et hésitation plus tard, le noeud se défaisait et le kimono s'ouvrait, révélant un corps d'une beauté à couper le souffle. La longue chevelure, les deux mèches bleutées et ce visage angélique le ravissait et l'entraînait vers un gouffre de désir brûlant. Il remonta ses mains frissonnantes le long des manches et atteignit les épaules qu'il dénuda doucement. Le kimono du canidé finit sa course sur le sol quelques instants après que celui de Shad ait glissé à ses pieds.

Ses mains frôlèrent se corps magnifiques qui se découpait maintenant devant lui. Un corps de terrienne, des oreilles de louve et une queue animale, un rêve éveillé pour le capitaine esseulé. Il ferma les yeux un instant puis les rouvrit, s'attendant à ne vivre qu'un rêve mais la louve était toujours là et il ne rêvait pas. Il approcha ses mains douces de la poitrine légèrement tendue et gorgée comme des fruits magnifiques, dodus et dont l'apparition alimentait les fantasmes les plus fous du canidé. Il était fasciné par la poitrine, c'était la première fois qu'il lui était donné l'occasion de voir et de toucher une femelle aussi intimement. Il n'osait pas regarder plus bas, de peur de perdre le contrôle de son corps et de rompre la magie du moment.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Les mains de Beast frolèrent doucement le kimono sans réellement le saisir. Une de ses mains commença à descendre et s'empara de la ceinture solidement nouée à ma taille. Après un mouvement d'hésitation, cette dernière fut retirée, laissant les deux pans de kimono s'ouvrirent légèrement. Je continuais mes mordillements au niveau de son épaule tandis que je sentais ses mains remontaient le long de mon bras et qu'une fois les épaules atteinds, faire doucement tomber à mes pieds l'habit dont j'étais vêtue, me laissant ainsi nue à ses yeux. Je levais ma tête et  cachais pudiquement ma poitrine en croisant les bras, rougissant légèrement. Le regardant dans les yeux, je décroisais après un bref instant mes bras, laissant ma poitrine à l'air libre, cette dernière se soulevant légèrement à chaque expiration. Ces mains bleus vinrent s'approchèrent lentement avant de les saisir. Je fermais les yeux, lâchant un petit gémissement. Ces mains étaient douces, c'était purement un délice.

Entrouvrant les yeux, je rapprochais ma bouche de son museau pour un troisième baisé, mordillant légèrement ses lèvres, jouant avec sa longue langue rapeuse.  Un frisson me parcoura le corps. Je sentais ma poitrine durcir petit à petit sur ses caresses, mes bouts de chairs faisant office de tétons devenaient de plus en plus dur et de plus en plus sensible. La cyprine continuait à couler doucement, préparant mon intimité pour un coït qui ne serait tardé. Je rompis doucement le baisé, en donnant un chaste rapidement sur ses lèvres pour finir. Puis j'entamais une descente, passant de son museau à son cou, descendant sur son torse, le couvrant de légers baisés.  J'interrompis ma course et lécha doucement son torse. Les poils avaient une sensation bizarre en bouche mais cela ne me gênait pas.  Une de mes mains caressait l'un de ses flancs, tandis que l'autre massait son dos, faisant glisser la griffe légèrement le long de la colonne vertébrale.  Ma queue, joueuse, se mit à s'enrouler autours de son membre et entrepris un léger mouvement de va et vient. Je remontais doucement mon visage vers son cou et entrepris de lui laisser une marque de mon passage, un suçon si on peut appeler cela de cette manières. Après un cours instant, j'augmentais doucement la cadence de mes mouvements .

Mais cette douceur fut de courte durée pour lui, car je retirais ma queue, la laissant remuer dans d'amples mouvements, brassant l'air. Je serrais légèrement Beast dans mes bras. Bon dieu que ces poils étaient doux et soyeux ! Je posais ma tête contre son torse,fermant un instant les yeux, me laissant bercer par le bruit de son battement de coeur. Je pouvais sentir le mien qui accélerait de minute en minute. Je fis un autre mouvement et cela eut pour effet de faire rencontrer nos deux bassins. Un gémissement s'échappa de mes lèvres tandis que je serrais légèrement ses poils bleutés entre mes doigts.
« Modifié: dimanche 28 mars 2010, 21:17:40 par Shad Hoshisora »

Beast

Terranide

Le Sirien inexpérimenté se laissa guider placidement par la belle. Il rougit doucement alors qu'elle cachait sa poitrine en un réflexe de pudeur qui s'estompa alors que les mains de grand chien bleu partaient à l'exploration de sa silhouette de rêve. Ses pattes velues aux griffes rétractées massèrent avec douceur la poitrine qui se raidissait à mesure que le canidé prenait de l'assurance. Les caresses prenaient la forme de légers mouvements, frôlements sur le pourtour des seins et remontaient en courtes pressions vers la partie généreuse et finissaient en doux pincements des tétons du bout des doigts.

Beast aurait pu continué ce petit jeux de découverte longuement si un nouveau baiser ne l'avait pas détourné et emporter vers un autre instant de délice. Il prenait encore un peu plus de confiance en lui et son baiser devenait plus mûre, plus doux et agréable, il apprenait à adapter sa morphologie particulière, à ralentir sa langue et à en utiliser la pointe pour stimuler celle de sa partenaire. Le tango féroces des lèvres se percutant le laissa un instant les mains immobiles sur la poitrine et finalement repris un léger rythme de pression paisibles alors qu'il gardait les yeux fermés.

Le baiser se rompit et le balai langoureux  du jeu d'excitation de la louve le raidit doucement, il porta un regard soudain à l'entrejambe de sa compagne et rougit de plus belle alors qu'elle baisait son torse viril de plus belle. Léchouilles, caresses, légère griffure le stimulait tour à tour, le suçon le surpris et il sourit finalement, largement en révélant ses impressionnantes mâchoires : il avait compris le message, elle l'avait marqué là où une touffe de poil bleu était maintenant hérissée et sensibilisé maintenant. En parallèle les mouvements de l'indisciplinée queue contre son sexe le fit sortir de plus belle du fourreau puis s'arrêta, heureusement pour l'hybride qui sentait déjà son sexe perler de liquide uréthrale.

Le soudain recul de la louve suivit du câlin le fit légèrement bomber le torse fièrement alors qu'il accueillait la tête de sa belle. Son coeur battait la chamade et lorsque le rapprochement de bassin eut lieu, le canidé saisit la douce Terranide dans ses bras puissants et son sexe raidit à la fois par la présence de l'os pénien et de l'excitation se présenta aux abords de l'intimité féminine, sans violence, juste un curieux hasard. Le canidé sourit doucement alors qu'il descendait ses mains le long de la croupe de sa femelle et caressait ses fesses. Il la basculait doucement vers la table, se courbant sur elle avec ce sourire légèrement carnassier mais plein de tendresse. Il détacha ses bras du corps offert alors qu'il la déposait allongée sur la table de la cuisine.

Le contact frais mais pas désagréable avec la surface devrait sûrement lui donner des frissons. Il plaça sa dextre contre le sein gauche et apposa son autre patte près de l'entrejambe maintenant offerte de Shad. Il descendit un index tremblotant le long du ventre jusqu'à glisser autour du nombril puis  de continuer sa progression vers le pubis de la femelle. Il la regardait intensément alors qu'il glissait ce même index incertain bientôt rejoint par son majeur dans la douce fente déjà humide et irradiant des phéromones qu'il percevait depuis qu'elle s'était dévêtue. Selon ses points de vue, elle n'était pas en chaleur mais son corps lui faisait sentir son désir de plaisir charnel. Il commença à stimuler la partie supérieure du vagin en écartant doucement les petites lèvres...

Le Sirien ne disait rien, ne souhaitant pas parasiter le moment unique. Il était focalisé sur l'idée et l'envie de donner du plaisir à sa femelle.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Les bassins s'étaient rapprochaient dangereusement, ce qui avait eu pour conséquence de faire rencontrer nos deux intimités. Un léger gémissement sorti de mes lèvres tandis que je sentais le sien aux abords de mon entrejambe d'où s'écoulait plus de cyprine qu'auparavant.  Je serrais doucement les poils bleutés dans son dos tandis qu'il m'entourait de ses bras puissants. J'aurais pu rester ainsi des heures durant, mais le mouvement de bascule me fit revenir à la réalité. Je croissais mon regard avec le sien, ce dernier était singulier, A la foi carnassier tout en étant charmeur.  Un bref sourire apparu sur mon visage suivi d'une coloration de mes joues  vers une couleur plus rosée

Un frisson me parcouru l'échine tandis que mon dos rencontra la surface lisse et froide de la table de la cuisine.  Je relevais doucement la tête pour voir ce qui se déroulait avant de la poser à nouveau, soupirant d'aise en sentant ma poitrine se faire malaxer doucement par les mains de Beast. Un autre frisson me parcouru, cette fois provoqué par le glissement d'un doigt qui s'aventurait sur mon ventre , passant autours de mon nombril. Je ne pus réprimer un léger rire, me cambrant légèrement, mais la course de l'appendice n'était pas fini et elle continuait jusqu'à attendre mon entrejambe, commençant à le caresser doucement avec l'aide d'un autre doigt,

Mes doigts se crispèrent sur la table, laissant une légère marque de griffures. Ma queue faisait quelques mouvements, fouettant de temps à autre l'intérieur des cuisses du canidé. Ce dernier m'était tout en œuvre pour me faire plaisir malgré que c'était sa première fois. Je soulevais doucement un bras, apposant ma main sur son torse, le caressant doucement, Je me demande si la première fois a aussi un rôle décisif pour les personnes de la gente masculine comme il en est question pour nous.  Je chassais bien vite ces questions futiles de mon esprit, me concentrant plus sur ce qui se passait en ce moment même. Je fis remonter doucement une de mes mains, pinçant l'un de ses tétons tandis que l'autre caressait toujours dans un geste de douceur son torse inlassablement.

Aucune parole n'avaient étaient prononcées depuis un moment déjà.  Et ni lui, ni moi ne voulions briser ce qui se passait en laissant des mots futiles passer la barrière de nos lèvres.  Et puis, ne dit on pas que les gestes sont plus évoquant que les mots ? Je fermais à demi les yeux, mon souffle commençait à devenir haletant. Je fis passais l'extrémité de ma queue sur sa hampe, recommençant ce manège après quelques battements effectués dans le vide.

Beast

Terranide

((désolé pour la longue attente !! je suis vraiment navré))

Se rappelant ses quelques  connaissances sur l'anatomie féminine, il pivota ses phalanges duveteuses aux griffes rétractées pour stimuler la petite excroissance que formait le clitoris. D'un mouvement langoureux et  lent, il faisait courir son majeur dans l'intimité de la belle, pour la préparer au rapport qui devrait suivre.
Il couina doucement alors qu'elle pinçait l'un de ses tétons puis sourit largement, son sexe frémissant doucement à la vue de la femelle.

Il se pencha tendrement sur sa louve et son museau froid frôla la poitrine ferme et dressées  alors qu'il approchait sa gueule du sein droit et en léchait l'extrémité de sa longue langue râpeuse. Il se contorsionna vers Shad et finalement entrepris de suçoter une des tétines comme l'aurait fait un nouveau né. Il mordilla tendrement puis repris les succions en suivant le même rythme et précaution que pour la stimulation de l'entrejambe. son autre mains caressant le flanc de la Terranide d'un geste raffiné mais malgré tout un peu hésitant. 

Après de longues minutes, il retira ses doigts et s'agenouilla alors que sa gueule glissait le long du ventre de l'hybride et atteignait la  légère fente de sa féminité. il la sentit longuement avant d'y introduire la longue langue de chien qu'il possédait et goûta la cyprine qu'elle  laisser perler. Il entreprit de lui donner un cunnilingus, le premier qu'il  tentait de sa vie alors qu'une partie de lui semblait n'attendre que de donner plus de plaisir à la femelle, la préparer pour l'acte qu'il redoutait légèrement mais ne pouvait qu'espérer...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
[ Aucun problème ! ^^]

Ma première réaction fut de me cambrer légèrement quand son majeur s'insinua en moi, ses autres doigts s'occupèrent de mon clitoris, organe ô combien sensible chez les personnes de la gente féminine. Un gémissement plus fort que les précédent s'extirpa de mes lèvres, démontrant que j'appréciais ce qu'il faisait. Je pouvais sentir son doigt aller et venir doucement dans mon intimité, frottant sur les parois, le préparant doucement mais sûrement à l'acte à venir. Mes mains continuèrent leur manège, les doigts courant sur son torse duveteux, pinçant de temps à autre ses bouts de chairs faisant office de tétons.

Le contact froid de son museau contre ma poitrine me fit l'effet d'une décharge électrique. Tout mon corps frissonna et un nouveau soupir sorti de mes lèvres. Sa langue passant autour de ma poitrine était un délice et quand il saisit tel un nouveau-né l'un de mes tétons durci par le plaisir, je ne pus m'empêcher de caresser sa tête, l'apposant un peu plus pour l'inciter à continuer tandis que mes doigts grattaient doucement entre ses oreilles, le gratifiant ainsi de son geste exercé.

J'aurais pu rester ainsi encore plus longtemps. Ma respiration devenant plus saccadée mais le plaisir grandissant de secondes en secondes. Pourtant il en décida autrement. Il se retira doucement et se mit à faire descendre son museau le long de mon ventre. Le contact  humide et froid provoquait une nouvelle série de frissons. Je le regardais d'un air interrogateur, cherchant à savoir ce qu'il comptait à faire.  Lorsqu'il s'arrêta, la tête entre mes cuisses, ne bougeant pas, je frémissais un instant de peur. Que se passait-il ? Pourquoi ne faisait-il rien ? Pourtant ces questions eurent bien vite leurs réponses par une langue longue et râpeuse prenant la place du majeur. Cette dernière permettait au canidé d'aller aisément loin de la cavité vaginale, stimulant les parois.

La cyprine s'écoulait de plus en plus, glissant dans la bouche du chien bleu et sur chacune de mes cuisses. Ma queue fouettait l'air d'un air saccadé et mes oreilles vibraient. Je cambrais mon bassin, afin de le rapprocher au plus du museau de Beast. La chaleur devenait insoutenable. La table auparavant froide était maintenant brûlante. Je croissais mes jambes autours des épaules du canidé tandis qu'il continuait le travail d'agilité et de plaisir qu'il effectuait avec sa langue. Au bout de plusieurs minutes, je me cambrais entièrement, mes muscles vaginaux se contractèrent plusieurs fois d'affilés sur le muscle buccaux du canidé. Ma respiration s'était arrêtée tandis qu'une vague de chaleur m'avait envahie. Une fois l'orgasme passé, je relâchais la pression expirant fortement pour reprendre mon souffle puis doucement afin de récupérer. La cyprine s'écoulait de plus en plus, et la jouissance passée allait faciliter le rapport considérablement. Je regardais Beast, baissant un peu les oreilles vers l'arrière, je venais peut être de commettre une erreur.

« Je suis désolé, j'aurais dû te prévenir... »

J'avais eu un orgasme alors qu'il s'activait sur mon vagin. Peut être cela l'avait il offusqué d'avoir un plus long flot de cyprine, surtout que cela avait peut être dû le surprendre vu qu'il s'agissait de sa première expérience en la matière. Je relevais doucement mon buste et pris le museau du canidé entre mes mains, le soulevant afin que nos regards se croissent. Mon regard demandé un pardon tandis que mes mains caressaient doucement les côtés de son museau avant de remonter pour le gratter au-derrière des oreilles. Ma respiration était encore saccadée et l'excitation toujours présente.

Beast

Terranide

Re : Vaisseau spatial de Doggy : Le crash [PV Beast et Shad Hoshisora]

Réponse 40 mercredi 15 septembre 2010, 10:58:21

Beast, loin d'être  dérangé par le soudain flot de fluide vaginal entreprit tout d'abord d'accélérer le mouvement de va et vient de sa langue et fut agréablement surpris par la douceur du goût. Il caressait langoureusement les cuisses de sa partenaire avec son museau presque rentré dans sa fente pour pouvoir pleinement respirer les effluves de la Belle. Il était aux anges et en avait fermé les yeux. Alors qu'elle fermait ses jambes longues et d'une douceur qui était pour lui un délice incomparable, il ne put que se laisser aller encore plus tandis que ses testicules durcies par le manque reposaient sur le sol du vaisseau. Un léger filet de liquide urétral suintait depuis la pointe de son sexe, signe que lui aussi se préparait au rapport futur...

Sentant la femelle se crisper sous ses efforts, il sentit plus qu'il ne comprit l'orgasme de Shad. Sentant que la pression se relâchait, il était couvert de cyprine mais ne semblait pas s'en offusquer plus que ça. Baissant les oreilles alors qu'il sentait la Belle se redresser, il pensait voir fait une bêtise alors qu'elle murmurait.
Penchant la tête doucement, montrant son incompréhension alors qu'elle lui saisissait la tête il répondit simplement.

"Désolé ? Mais pourquoi ? C'est le plus beau jour de ma vie..."


Posant son regard doux et sincère, bien que sentant son entrejambe plus que prête pour le rapport, il ne voulait pas forcer sa partenaire ni accélérer les choses, il avait failli tout faire rater en oubliant de la déshabiller plus tôt... Dans un réflèxe, il passa sa langue râpeuse sur son museau alors qu'une goutte de cyprine menaçait de glisser. il sourit doucement. Il avoua dans un souffle.

"Je te veux... Tout entière... Ton corps est comme le temple de mon désir et ton image, l'icône salvatrice qui me guide vers le salut... Belle... Tu es si belle... Je te désire plus que tout au monde en ce moment unique..."
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
La chaleur et l'excitation était toujours présentes. La bouche légèrement entrouverte, la respiration saccadée. Le plaisir et les sensations ressentis lors d'une jouissance sont toujours foudroyant et il fallait un petit moment pour se remettre de ces émotions sensorielles et émotives. Tandis que mes mains soutenaient le visage de Beast et quelques de mes doigts allèrent le gratter gentiment entre les oreilles, je l'écoutais parler.

Le rouge empourpra mes joues à l'énonciation de ses dires. Tout cela m'avait l'air bien erroné. Jamais je n'avais entendu pareils dires. Non, ce n'était pas possible, il devait se tromper, tout cela n'était que dit par l'ivresse du moment rien de plus. Pensait il vraiment ce qu'il disait ? Ou bien ces paroles ne reflétaient-elles qu'un mensonge caché ? Néanmoins, bien que je tentais de réfléchir convenablement, mon cerveau était dans un était se rapprochant plus du mode pause d'une machine qu'autre chose et laissez la place aux instincts.

Descendant de la table, je posais doucement mes mains contre le torse bleuté du canidé, le caressant doucement tandis que mes lèvres cherchèrent les siennes pour un énième baiser passionné. Un léger goût iodée était présent. Devinant la source de ce dernier, mes joues prirent un nouveau teint rouge.  Mais cela fut de courte durée. Pousser et enivrée par l'instant présent, j'apposai une pression sur son torse afin de le faire basculer contre le sol. Fermant à demi les yeux et donnant un bref coup de langues sur ses babines, je commençais à déposer plusieurs coups de léchouille ici et là.

Les lèvres, les joues, le cou, rien n'était épargné. Les lèvres et les dents remplaçaient de temps à autre le muscle buccal pour donner le plus de sensation possible. Les mains ne restaient pas inactives et caressaient doucement les cuisses du canidé bleuté, effleurant du bout des doigts son membre. Le trajet de mes lèvres continuaient inévitablement, descendant le long des épaules, continuant sur son torse. Cette fois, ce n'était plus un simple effleurement dont sa verge était l'objet mais d'une pression nette et précise d'une main entière. Arrivée à un certain points, je retirais ma main qui était déjà parvenu à une cadence élevée,  Prenant à nouveau possession de ses lèvres, un instant, je me soulevais par la suite de sorte à me retourner, le visage face à son membre dressé.

Il était vrai que j'appréciais très peu cet acte, mais en cet instant, s'était différent.  En effet, le geste était fait de pleins gré. Fermant les yeux, je laissais le bout de ma langue rentrer en contact avec la surface de son membre. D'abord un mouvement timide puis des gestes qui se faisaient plus confiant. La langue passait sur son gland, léchait sa hampe sur tout son long et parcourait l'entièreté de sa verge jusqu'à sentir une étrange excroissance. Quand ma langue senti cette bosse, mon premier réflexe fut d'avoir les yeux pour voir de quoi il s'agissait. Recevant ma réponse, je refermais mes paupières, allant titiller du bout de ma langue son extrémité.

Après plusieurs minutes, ce fut mes lèvres qui prirent le relais. La cadence que j'imposai était lente mais soutenue au commencement et allait crescendo. Le membre était peu à peu aspiré dans la cavité buccale, la langue donnant des coups de temps à autre sur sa hampe. Quelques gémissements s'extirpaient de mes lèvres tandis que ma queue fouettait l'air et de temps à autre le visage de mon partenaire, tandis que la cyprine coulait toujours dans le creux de mes cuisses.

Beast

Terranide

Beast était aux anges, sont corps était traversé de nombreuses décharges électriques, lui tirant sur les épaules et la nuque, hérissant le duvet bleu de son dos alors que son membre était saisit fermement et stimulé par une main qui devait être assez experte sur le sujet ! Il se crispa doucement haletant fortement alors qu'elle le caressait, embrasait et mordillait tout en le masturbant ! Il n'avait aucune chance de se retenir après plus d'une semaine si elle continuait si fortement ! Il couina discrètement mais fut capable de se retenir car elle cessa bientôt de le branler... Ce qu'il n'avait pas envisagé étant qu'elle allait faire autre chose de particulièrement incroyable et au final très agréable pour le sirien.

Quand les lèvres pulpeuses rencontrèrent la chair rose, il se crispa et ne put retenir un râle de plaisir en courbant le dos, Il était heureux qu'elle l'ai fait se coucher sur le dos car s'il avait été debout il serait tombé par manque de soutien et que ses jambes tremblaient tellement qu'elles n'auraient pas pu le soutenir bien longtemps. Il respirait fortement, ses mains reposant sur le sol tiède, paume contre le revêtement, paralysé par la vague de sensations qu'il n'arrivait pas à gérer. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, il était comme hypnotisé par ce qu'elle faisait, son regard posé sur la Belle qui tentait apparemment de l'avaler ! Il y avait une chose qu'il n'avais jamais vraiment considéré c'était bien celle-là. La femelle lui retournait le geste... Il se crispa une fois de plus ,sentant que son sexe frémissait alors qu'il put finalement gémir d'une toute petite voix, premières paroles qu'il pouvait émettre...

« Je... Le chien bleu halèta bruyamment je ne vais pas tenir... »

Il était à la limite de la panique, si elle continuait un peu cette manœuvre il ne répondait plus de rien... Il avait en un sens assez peur de la voir se noyer si ça arrivait... 8 jours... un record personnel pour celui qui avait l'habitude de se purger jusqu'à six fois par jour à une époque...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
L’Okami était concentrée sur sa tâche, voulant donner autant de plaisir que le chien bleu  lui avait procuré. Sa langue passait le long de son barreau de chair tandis que ce dernier était aspiré dans la cavité chaude et humide de sa bouche. Elle variait ses mouvements lui donnant le plus de sensation possible. Après tout elle n’était pas experte en la matière et préféra se laisser guider par ses instinct ce qui ne semblait déplaire à son partenaire.

Alors qu’elle l’entendit gémir, avouant qu’il ne tiendrait plus, elle ne fit qu’accentuer ce qu’elle lui faisait. Donnant-donnant. La Terranide cherchait qu’il atteigne aussi le plaisir. Ses mains caressèrent ses cuises passant de l’extérieur à l’intérieur avant que deux de ses doigts viennent  effleurer l’objet de métal froid apposé sur les bourses du Syrien.  Quelques instant plus tard, elle le sentit se cabrer et dû pousser de ses mains sur ses hanches pour se déloger de son membre. Elle fut cependant contrainte d’avaler quelques gorgée de semence et hoqueta sous la quantité présente dans sa bouche et sa gorge.

Son visage et sa poitrine furent aussi « baptisée » de la substance blanche de Beast. Passant ses mains sur ses paupières pour y déloger la dite semence, portant ses doigts a ses levres pour y lecher le liquide present, elle se retourna par la suite, faisant face au mâle devant elle. Se penchant ses lèvres cherchèrent celle de son partenaire pour un énième baiser tandis qu’une de ses mains vint lui gratouiller en dessous de la gorge. Oh, elle s’était enlevée à temps pour ne pas éviter la «  noyade » et son désir n’était que décuplé.

Posant son front contre celui de son partenaire, elle le fixait, les yeux à demi fermé pendant que son appendice caudal caressait la virilité du Syrien.  Elle se souleva légèrement et vint mordiller les oreilles entre ses petites canines tandis que son bassin se plaça au dessus de celui de Beast, frottant doucement contre sa lance de chair.  Elle gémit doucement, sentant sa cyprine s’écoulait le long de ses cuisses et maintenant sur le bas ventre de son mâle. Il ne lui restait maintenant plus qu’à passer à l’étape suivante.
« Modifié: mercredi 04 avril 2012, 01:01:44 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :