Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essencia pris par deux beaux mâles. (PV Beast et Brimstone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Essencia

c'était la nuit, il faut dire qu'une fois la lune à son zénith, Essencia pouvait enfin devenir la femme dépravée qu'elle est en vérités, bien sur elle attache ces cheveux en queue de cheval et met une robe blanche dont l'avant est ouvert en V jusqu'à son nombril, avec trois paire de ruban blanc servant à serrer le V et comprimer un peu sa poitrine, pour la mettre en valeur, elle est retenue aux épaule par deux fine bretelles et tombe jusqu'en dessous de son intimité, autant dire qu'il suffirait qu'elle se penche un peu pour que l'on ai une magnifique vision de ces fesses.

Elle passa la plupart de la nuit dans le bars apportant du plaisir aux personnes et amassant une coquette somme, c'est dire comment elle a prit son pied, mais quand elle ressortie en sueur, on voyait bien qu'elle n'était pas satisfaite, même si elle a enchainé baise sur baise, elle n'avait pas eut de cas interessant, cette nuit était pour elle un échec.

Elle était à vingt mètres au nord de la taverne, dans une petite ruelle, elle savait pertinemment que les violeurs et les personne avide de sexe aimaient passer par se chemin, aussi elle ne fit rien pendant dix minute, puis sentant qu'elle avait besoin de plaisir, elle commença à ce caresser  consciencieusement pour s'exciter au maximum, elle déposa son miroir près d'elle sur sa droite et s'assit pour pouvoir mieux se donner du plaisir.

Elle ne savait pas qu'il y avait des spectateurs.
« Modifié: dimanche 07 mars 2010, 17:26:38 par Essencia »

Brimstone

Légion

Re : Essencia pris par deux beaux mâles. (PV Beast et Brimstone)

Réponse 1 dimanche 07 mars 2010, 17:58:10

Ce soir Brimstone étais en chasse ou du moins un inséminateur en vadrouille dans le quartier moins pourris de la cités du Nexus. La machine avais une mission claire collecter des informations anatomique des différentes créatures qu'il rencontrais dans cet endroit et surtout assouvir son besoin primitif monstrueux qui envahissait l'inséminateur comme les autres machines du collectif du Dieu Machine.

Au bout d'un certain temps il arriva à l'auberge du coucher de la lune mais n'y entra pas tout de suite sachant que le quartier de nuit il avais toutes ses chance de faire une rencontre intéressante et ce fut le cas ce soir là.

Au bout d'une demi heure de recherche il tomba sur quelqu'un qui attira son intérêt. La jeune femme étais provocante avec sa robe blanche ouverte jusqu'à son nombril et mettant aussi en valeur sa beauté. Elle étais en train de se faire un petit plaisir personnel car sa main c'était porter au niveau de son entrejambe en train de se caresser consciencieusement.

Brimstone dans l'ombre vis bien vite qu'il n'étais pas le seul à mater. Plusieurs personne étais en train de regarder dont un coupe jarret qui étais sur le point de l'agresser. Le type étais visiblement en chaleur et son cerveau n'étais plus qu'une cocote minute. Il avais l'intention de faire une agression et un meurtre sur la jeune femme. Brimstone vis cela d'un mauvais œil et une minute plus tard Essencia cru entendre un bruit d'os brisé.

Quelques seconde plus tard Brimstone émergea de l'obscurité pour se planter devant la jeune femme tout en nettoyant une de ses mains ensanglanté avec un chiffon avant de l'enfourner dans la poche de son large imperméable noir.


" C'est combien la passe ? " Demanda la machine à la jeune femme d'une voie de stentor tandis que ses yeux rouge brillant la transperçait.

Beast

Terranide

Re : Essencia pris par deux beaux mâles. (PV Beast et Brimstone)

Réponse 2 dimanche 07 mars 2010, 22:30:09

Doggy passait par le centre ville après une descente dans un des nombreux fumoirs de la cité, et, l'esprit légèrement enivré par les vapeurs d'opium, cheminait dans les ruelles sombres. Il avait tenté de draguer sans grand succès une serveuse Terranide dans un bar chaleureux près de l'auberge mais c'était fait rembarrer, un râteau de plus à sa triste collection d'échecs. Les oreilles plaquées contre la tête et la mine déconfite, il ruminait sa nullité quand un étrange bipède attira son attention. Il observa l'individu louche alors qu'il  fixait une direction. Ses yeux habitués à la vision nocturne perçurent bientôt la jeune femelle qui semblait se masturber non loin de là. Il cligna des yeux, surpris de la scène, se demandant s'il rêvait ou pas. Il resta hagard devant la peau claire, le teint juvénile, les cheveux longs et la petite robe provocante... Tout en elle criait un message du genre 'baisez-moi'. Il se pinça la peau du coude et fut bientôt sûr qu'il était bel et bien réveillé. Il se massa la zone sensibilisée par le pincement L'autre mateur se décala doucement et à nouveau Dawg décela une autre présence qu'il ressentit hostile. Avec horreur, il assista au massacre du dernier venu par le mec inquiétant. Sa mâchoire inférieure s'ouvrit largement alors qu'il se figeait, béas par le meutre sauvage qui venait d'avoir lieux.

*Oh my fucking Dawg... C'est qui se maniac * Il pensa longuement

Le jeune Sirien, car la trentaine est un âge fort jeune pour un natif de la planète Akoma , remarqua avec effarement que le meurtrier se tournait vers la femelle et ses nibards à tomber par terre...

*Merd merd merd MERDDDEUH il va pas la dézinguer quand même... La chaudasse mérite une langue bienveillante pas de prendre du plomb dans les ailes... Merd merd merd... SUPER TOUTOU en renfort... * Il pensa alors qu'il s'approchait d'un pas décidé, prêt à protéger la gente demoiselle innocente.

Il entendit la vulgaire demande à propos des tarifs de la demoiselle... Le chien bleu fut révolté par l'idée que la ravissante femelle puisse-t'être prise pour une prostituée... Il s'approcha du duo et fit son sourire le plus charmeur possible, dressant fièrement les oreilles et prenant un oeil vif et une posture classe, les bras croisés. Il parla d'une voix suave de mâle aux couilles bien remplies...

"Mes hommages ma chère demoiselle, je me permets de vous proposer mon aide pour quelque tâche que vous souhaitez dans le moment présent et de vous protéger des dangereux criminels de la zone... Je Suis Doggy Dawg, aimable gentledog pour vous servir"

Il lança un regard accusateur envers son rival et fronça les sourcils. Sa large épée se révélant à son côté
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0


Répondre
Tags :