Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature

Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

jeudi 04 mars 2010, 14:13:44

Evengélya était de sortit, il fallait acheter de nouvelle provisions en vu de son futur déménagement, car cela faisait plus d’un mois qu’elle se trouvait dans les bas-fonds de Nexus.

Un mois déjà, que le temps passe vite.

Eva ne voulait pas partir, mais la prudence le lui imposer, quand on est pourchassé, rester toujours au même endroit et plus que déconseiller.

Ah, elle va me manquer ma petite maison abandonner.

Arrivant juste avant la fermeture du magasin, Eva fut surprise de voir un groupe de 5 hommes armée jusqu’aux dents questionner le marchant.

-Vous êtes sur de n’avoir jamais vu une jeune fille elfe, les cheveux blancs, un mètre soixante, la peau blanche très pale.

-Ecouter, vous savez très bien où l’on se trouve, une jeune fille ne reste pas très longtemps libre ici. Allez plutôt demander à un marchant d’esclave, il aura eu plus de chance que moi de l’avoir vu.

- Vous devriez vous méfier, cette fille est une criminelle, rechercher par l’Ordre Immaculé.

Une criminelle, toujours le même refrain, mon seul crime, c’est de défendre ma vie. 

Evengélya  savait qui ils recherchaient, ces hommes étaient sans aucun doute des chasseurs de primes à sa recherche. Vérifiant que sa cape et sa capuche dissimuler ses traits, Eva s’apprêtait à faire demi-tour quant elle se fit interpellé par celui qui semblait être le chef de la bande.

-Et vous, vous n’auriez pas vu cette criminelle, nous savons qu’elle se cache dans ce quartier.

Comment savent-ils toujours où je me trouve.

-Non.

la réponse d’Eva fut sèche, même agressive, ce qui eu le don d’énerver le chef du groupe qui l’attrapa pas un bras et la fit se retourner .

-On ne me parle pas comme ça, je vais t’apprendre le respect moi, tu vas v….

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, Evengélya, sachant très bien qui la reconnaitrait si les choses duraient plus longtemps, venait de lui planter une dague dans le cœur. Prenant partie du temps de flottement dû à l’étonnement de ses adversaires fasse à sa réaction. Eva pris la fuite laissant sur le corps de son adversaire sa dernière dague.

 Le temps qu’il réagisse, je prendrait un peu d’avance, ensuite les semer dans les rues ne devrait pas être trop difficile.

Courant dans la rue, sa capuche glissa révélant sont visage et libérant ses cheveux.

-C’est elle, vite arrêtée là. Elle est recherchée par l’ordre Immaculé : cria un de ces poursuivants.


Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 1 jeudi 04 mars 2010, 15:05:54

Alors que les chasseurs de primes de primes c'étaient lancer à la poursuite d'Evengélya à l'autre bout de la rue le collectif du Dieu machine étaient en train d'interroger les passant afin de retrouver l'hybride Elfe-Vampire. Pas pour la même raison toutefois l'esprit collectif qui constituais Brimstone ne souhaitais pas la tuer contrairement à l’ordre Immaculé mais la capturer pour étude. Pour cela le collectif étais venus en force dans les bas fond afin de la traquer et l'étudier. Pas moins d'une cinquantaine de machine étais à sa recherche.

L'un des régulateur se trouvais justement non loin de l'endroit où les chasseur de l’ordre Immaculé se trouvais. Vu les information qu'il avais eu sur les chasseur et les répurgateur de cette religion. Brimstone via son agent préféra rester à l'écart. Ses types étaient de dangereux fanatiques. Ils étaient aussi bien armés que les machines du collectif mais pouvaient être nombreux quand ils galvanisaient les foules avec leurs discours enflammés.

Au moment ou  Evengélya s'enfuyait poursuivies par quatre hommes il se lança immédiatement à sa poursuite ayant reconnus la cible qu'il devais capturer et appelant les autres machines disséminés un peu partout dans le bas quartier à la rescousse.

Entre temps  Evengélya se mis à courir poursuivis pas les chasseurs, qui ne tardèrent pas à la coincée dans une impasse profitant de la panique de l'hybride Elfe-Vampire. Adossé contre un mur elle vis clairement que ses quatre type n'étais pas des chasseur de prime ordinaires mais des acolytes d'un Inquisiteur de l'Ordre Immaculé. Cela se voyais à leur tabard bleu ciel leur médaillons et leur armes. L'un des quatre homme une brute chauve armé d'un marteau de guerre s'approcha d' Evengélya.


" Maudite succube ! Tu nous aura fait courir mais c'est finis ! Il est temps pour toi d'être purifier et extirper le mal qui est en toi. De gré ou de force ou par le feu. " Grogna l'acolyte en s'approchant d'elle.

Avant même qu'il ai eu le temps de se saisir d'elle une porte de bois explosa dans le bâtiment à coté du type et une énorme silhouette noire armé d'une arme hurlante sauta sur l'acolyte. Avant même que le chasseur ai eu le temps de lever son marteau il fut littéralement réduis en pièce par son assaillant.

Evengélya et les trois chasseur furent interdit il fallait dire qu'un agent du Dieu Machine n'étais pas réputés pour des critères de beauté. Il regarda l'hybride avec ses yeux rouge et méchant.


" Procédure de capture engagés ! " Grogna le Régulateur qui ignora les chasseurs et s'approcha de l'hybride pour procéder à sa capture.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 2 jeudi 04 mars 2010, 16:05:23

Saleté de gens, il suffit qu’on leur disent que l’ordre veut une chose pour qu’il fasse tout pour lui apporter.

Evengélya pestait contre la foule, heureusement peu importante, qui se trouvait dans la rue, ils n’étaient pas vraiment une menace pour elle, mais esquivait des gens qui essayent de vous attraper voir de vous tuer ralenti considérablement une progression même quand on ce déplace trois à quatre foi plus vite qu’un humain normal.
Enfin après deux minutes de course poursuites les chasseurs finissent par la coincé dans une impasse.

Tant pis, je vais devoir combattre.

Dans un soupir, Eva dégaina son épée et fit fasse à ces quatre poursuivants.

- Maudite succube ! Tu nous auras fait courir mais c'est fini ! Il est temps pour toi d'être purifié et extirper le mal qui est en toi. De gré ou de force ou par le feu.

Eva s’apprêtait à lui répondra quant la porte du bâtiment juste à coter explosa en laissant place à une énorme créature noire qui réduisit en un instant le chasseur en bouillie.

Un allier ne serait pas de trop : Pensât-elle avant de vite déchanter en attendant la voix de la créature.

- Procédure de capture engagés !

Bien sûr, cela aurait été trop beau. Encore un adversaire et pas un petit, on m’envoie des robot maintenant.

Esquivant par une roulade sur le côté la création mécanique, Eva se redressa et passant à côté d’un de ces poursuivants toujours médusé par la soudaine apparition trancha, sa jambe gauche.

Et un de plus qui ne m’embêtera plus, peut être même que lui et son acolyte ralentirons la machine.

Eva savait très bien que contre une machine, elle n’avait que très peu de chance de sortir gagnante d’un combat. Contre une machine, la seule solution était la fuite.
Evengélya mit donc sa solution en pratique, courant de rue en rue, espérant fuir cette machine sans panser que le quartier était rempli d’autres machines tout aussi dangereuse.       

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 3 jeudi 04 mars 2010, 16:42:07

Le Régulateur tenta de saisir Evengélya mais elle fut aussi rapide qu'une anguille et se mis à courir droit vers les trois acolytes encore sur le coup de la surprise. L'un d'entre eux tenta de se saisir de son arme mais l'elfe vampire lui tranchât une jambe et se sauva dans la direction opposée. L'homme à la jambe tranchée poussa un cri de douleur déchirant tandis que Brimstone s'avançât sur ses deux complices qui eux décidèrent prendre la fuite pour appeler des renforts. Le Régulateur ignora les deux fuyards et se mis à courir pour rattraper sa cible mais il devais admettre que l'elfe-Vampire était une rapide.

Fort heureusement les autres agents du collectif étaient présent et plusieurs étais bien plus performant qu'un simple régulateurs ou alors ils compensaient par le nombre.

Au détour d'une rue juste à coté d'une taverne dans la promenade des arènes Evengélya fut bloqué par deux Régulateurs semblables comme deux goutes d'eau à la machine qui c'était lancer à sa poursuite. Les deux régulateurs brandissaient des armes tronçonneuse l'air menaçant.


" Toute résistance est inutile ! " Dit le premier.

" Fuir ne fait que retarder votre capture ! " Dit le deuxième.

" Et personnellement je préférais vous capturer intact plutôt que de me servir de votre cadavre ce qui diminuerais votre valeur  ! " Dit le troisième à sa poursuite qui arriva finalement à l'autre bout de la rue.

Les paroles des trois machines semblais bizarre ils parlaient tous comme ils étaient une seule et même entités.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 4 jeudi 04 mars 2010, 17:29:06

Non ce n’est pas possible, mais combien de créatures sont à ma poursuite.

Evengélya venait de se faire bloquer par deux nouvelles machines et une autre arrivait derrière elle, lui coupent toute retraite.

- Toute résistance est inutile ! : Dit le premier.

-Fuir ne fait que retarder votre capture !  : Dit le deuxième.

-Et personnellement je préférais vous capturer intact plutôt que de me servir de votre cadavre ce qui diminuerais votre valeur !  : Dit le troisième.

Il veut me capturai intact, pourquoi ? L’ordre veut ma mort, lui ramenai ma tête lui apporterai bonheur, pas la peine de me ramenait vivante. Peut être veut-il me vendre comme esclave, non ce n’est pas ça, mon cadavre l’intéresse même si il trouve que sa baisse ma valeur de me tuer. Mais que veut me-t-il ?

-Pourquoi voulez-vous me capturez vivante, l’ordre Immaculée me veut morte, que me veux-tu machine ?:
Criât-elle.
   
Eva se tenait prête à réagir si les machines passaient à l’attaque, ils avaient beau la vouloir vivante, l’elfe savait qu’ils existaient des choses pire que la mort et elle préférait mourir que de les subir. 

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 5 jeudi 04 mars 2010, 18:13:33

" Le concept de vie biologique m'intéresse grandement. " Dit le premier.

" De part ton statut hybride entre la mort et le vivant fait de toi une créature unique en ton genre. " Dit le deuxième.

" Notamment je voudrais savoir si tu es capable de te reproduire malgré ton sang de vampire. " Dit le dernier.

" Je ne te cacherais pas que ce sera désagréable car l'expérience se fera via un inséminateur. " Enchaina le deuxième.

" Si tu es sage, peut être que je te laisserais en vie et je te rendrais la liberté. " Dit le premier.

" En cas de résistance de ta part je serais surement moins conciliant. J'ai beau être en partie métallique il m'arrive d'avoir des besoin comme tout être vivant. " Termina le troisième.

Les trois régulateur laissa Evengélya réfléchir un instant et donner sa réponse mais à ce moment là une voie furieuse ce fit entendre.


" C'est eux ! C'est maudis démons de fer que cette sorcière à invoqué ! Tuez les ! Tuez les ! "

Les deux régulateurs firent volte face pour voir qu'une dizaine de chevalier en armures étais en train d'envahir la rue. Un des deux chasseur de l'ordre étais avec eux. Les chevaliers portaient eux aussi la marque de l’ordre Immaculée. Ils étaient tous armés d'une épée à deux mains et sans attendre il chargèrent pour tuer.

" Merde ! " Dirent en cœur les trois Régulateurs.

Deux des machines brandirent leurs armes pour se charger des chevaliers tandis que le troisième bondis sur Evengélya son arme hurlante entre les mains.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 6 jeudi 04 mars 2010, 19:08:59

 -Le concept de vie biologique m'intéresse grandement.: Dit le premier.

- De part ton statut hybride entre la mort et le vivant fait de toi une créature unique en ton genre. : Dit le deuxième.

-Notamment je voudrais savoir si tu es capable de te reproduire malgré ton sang de vampire. : Dit le dernier.

-Je ne te cacherais pas que ce sera désagréable car l'expérience se fera via un inséminateur.: Enchaîna le deuxième.

-Si tu es sage, peut être que je te laisserais en vie et je te rendrais la liberté. : Dit le premier.

-En cas de résistance de ta part je serais surement moins conciliant. J'ai beau être en partie métallique il m'arrive d'avoir des besoins comme tout être vivant. :  Termina le troisième.

C’est énervant la façon qu’ils ont de parler à tour de rôle pensa Evengélya avant de réaliser ce que venir de dire les machines.

Il veut voir si je peux me reproduire, elle est dératée cette machine ou quoi ?

Eva était tellement choquée qu'elle ne réagit pas au cri furieux des chevaliers ni à l’attaque du régulateur quel para de justesse, malheureusement cette parade maladroite lui fit encaisser toute la force du choc et vu la puissance de la machine, Eva se retrouva à terre.

Il est trop puissant, jamais je ne gagnerai contre lui, pour l’instant essayons de gagner du temps.

-Ecoute, nous discuterons de ma collaboration plus tard, pour le moment, nous avons des ennemis communs et nous avons plus de chance de survivre si nous nous entraidons au lieu de nous battre.

Pourvu qu’il accepte, j’aurai forcément une occasion de lui échapper pendant la bataille.

A ce moment une boule de feu passa près des deux régulateurs et finie par explosé en mettant le feu à la taverne. Les renfort de l’ordre contait un Prêtre dans leur rang.

Au milieu des cris de paniques des Habitants de la taverne, Eva reprit.

-Oui je pense que mon aide ne serrât pas de trop non ?
« Modifié: jeudi 04 mars 2010, 19:57:43 par Evengélya »

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 7 jeudi 04 mars 2010, 20:28:27

Le régulateur s'occupant d'Evengélya la surpris l'énorme Sawtana tronçonneur frappas l'épée de l'elfe-vampire avec tellement de force qu'elle fut projeter au sol. Le Régulateur se retrouva sur Evengélya à la manière d'une monstrueuse araignée une de ses main plaquée sur la lame de son épée à même le sol. Ses yeux rouge transperçait l'elfe vampire qui se rendit bien vite compte de la puissance de son monstrueux adversaire. Aussi bizarre que cela puisse paraitre elle essaya de négocier.

" Écoute, nous discuterons de ma collaboration plus tard, pour le moment, nous avons des ennemis communs et nous avons plus de chance de survivre si nous nous entraidons au lieu de nous battre. " Dit elle.

Brimstone inclinât la tête sur le coté et répliquer quelque chose quand une boule de feu passât manquant de peu les deux régulateurs qui s'occupaient des chevaliers et s'écrasât dans l'auberge mettant le feu. La machine pouvais entendre des cris paniqué des gens qui essayais de fuir ce piège mortel tandis que de l'autre coté de la rue un mage et une escorte de quatre templier arrivèrent en renfort pour aider les chevaliers. Les deux régulateur en avaient déjà tuer trois, leurs armes tronçonneuse étant plus résistants que leur armure mais si cela continuais il risquais quand même de se mètre en pièce à tout moment.


" Oui je pense que mon aide ne serrât pas de trop non ? " Dit la fille ironiquement.

Elle venais à peine de dire cela que plusieurs détonations se fit entendre et que la tête d'un des chevalier explosa frapper par une balle blindée. Evengélya vis plusieurs silhouette perché sur les toits. Ils ressemblaient au Régulateurs mais en plus massif et plus  blindé. Leurs oeuil gauche avais été remplacer par une lentille de visée, leur bras droit étais équiper d'une arme à feu genre canon mitrailleur et d'un lance missile d'épaules à quatre tubes.


" Comme le dit si souvent les organiques, je suis assez grand pour me débrouiller sans aides. surtout quand j'ai des tueurs sous la main. Mais il serais dommage que tu sois abimer par une boule de feu perdue ou un coup d'épée. Debout et pas d'entourloupe ! " Ordonna calmement le Régulateur alors que des échanges de tirs et de boule de feu furent échanger.

Le Régulateur laissa libre Evengélya mais ne la quitta pas d'une semelle alors que la confusion étais totale. Outre les chevalier de l'ordre, le sorcier et les agents du Dieu machine il y avais également des citoyens en pleine panique et la milice de la citée étais venus en nombre armés de mousquets. C'était le chaos total.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 8 jeudi 04 mars 2010, 21:52:48

Cette machine est trop puissante et elles sont bien trop nombreuses.

Evengélya était sidérée par la puissance de son adversaire. Ils arrivaient à tuer des adversaires à distance et en un éclair, Evengélya n’avait jamais vu d’arme à feu et elle en eu de suite peur.

 - Comme le dit si souvent les organiques, je suis assez grand pour me débrouiller sans aides. Surtout quand j'ai des tueurs sous la main. Mais il serait dommage que tu sois abimer par une boule de feu perdue ou un coup d'épée. Debout et pas d'entourloupe ! : Ordonna calmement le Régulateur qui la maintenait au sol.

Eva obéit, que faire fasse à un être d’une telle puissance.
Le régulateur l’amena hors de la zone des conflits, Protégée par les autres machines, l’être mécanique et sa prisonnière n’eurent aucun mal à quitter les combats.
Après une dizaine de minutes de marche, ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre, la nuit avait finie par tomber et on entendait que rarement le bruit d’une détonation lointaine. Le combat devait être presque finie et Evengélya était presque sûre que les machines l’avaient remporté.

-Où m’amenez vous maintenant ? : Ne pus s’empêcher de demander Eva.

Sa voix était teinté de peur et cette dernière augmentant encore quant ils furent rejoins par une des énormes machines qu’elle avait vu les toits.

Je vais lui obéir, que faire d’autre, de plus, ces machines ne m’ont pas fait de mal pour le moment et peut-être pourrais-je lui faire comprendre que voir si je peux me reproduire n’est pas un bon sujet d’étude.

Reprenant un peu confiance, Evengélya attendit la réponse du régulateur.         

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 9 vendredi 05 mars 2010, 00:12:49

" Nous allons au quartier du coupe gorge dans les dock. J'ai un pied à terre sur place. A oui au fait... "

Le Régulateur se saisit de l'épée de l'elfe-vampire et la confisqua pour la ranger sous son imperméable.

" Si tu es sage. Tu la récupéra... " Dit le Régulateur.

" Peut être. " Ajouta le Tueur.

Les deux restèrent silencieux durant tout le trajet et finalement après un long trajet, Evengélya fut amené dans un vaste entrepôt à poisson dans le quartier des dock. Une fois à l'intérieur Evengélya vis bien vite que l'endroit étais occuper. Les machines étaient très nombreuse et toute s'interrompirent leur activités pour observer l'elfe-vampire de leur yeux rouge malveillant comme si elle étais une pièce de viande de choix.

Evengélya fut pousser au centre de la salle par le Régulateur tandis que le tueur se mis à l'écart. L'elfe vampire fut conduit face à un autre Régulateur ainsi qu'une machine différente des autres car équipé d'un troisième bras crochet au niveau du dos et des instruments mécanique et chirurgicaux dans les mains et les bras.


" Intéressant, tes signe vitaux sont presque imperceptible mais c'est encore vivant à l'intérieur d'après mon scanner. " Dit la machine au crochet tandis que le régulateur qui l'accompagnais ôtas son imperméable et s'approcha Evengélya. Des tentacules d'acier jaillirent de son dos pour la saisir.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 10 vendredi 05 mars 2010, 00:58:13

-Nous allons au quartier du coupe gorge dans les dock. J'ai un pied à terre sur place. A oui au fait...

Le Régulateur se saisit de l'épée d’Eva et la rangea sous son imperméable.

-Si tu es sage. Tu la récupéras... : Dit le Régulateur.

-Peut être. :  Ajouta le Tueur.

La réplique du Tueur était bien explicite, même si elle obéissait, ce n’était pas sûr qu’il la laisse partir.
Et alors qu’elle voulait profiter du trajet pour le convaincre de la libérer, elle n’osât rien dire.
L’entrepôt servant de pied à terre était rempli de machine qui stoppèrent toutes activités pour fixer d’un air malveillant la jeune elfe. Cela finie de la terrorisée complètement et c’est tremblante qu’elle fut menée devant un autre régulateur accompagnait d’une autre machine.

-Intéressant, tes signes vitaux sont presque imperceptibles, mais c'est encore vivant à l'intérieur d'après mon scanner. : Dit cette machine.
 
Tandis que son collègue parlait, le régulateur, après avoir retiré son imperméable, se rapprochât d’Evengélya. Cette dernière n’osait pas bouger et c’est par pur réflexe qu’elle esquiva les tentacules qui voulurent la saisir, cependant elles finirent bien vite par l’attraper, quatre tentacules maintenaient ces poignets et ces chevilles. Eva fut soulevée dans les airs et la machine qui l’étudiait se rapprocha d’elle avec toujours ce regard qui la terrifiait.

-Je t’en supplie, ne me fait pas de mal, je t’en supplie.

Eva venait de fondre en larmes et c’était la peur qui venait de la poussait à supplier la machine de ne pas lui faire de mal. Jamais encore Evengélya avait eu aussi peur, était autant terrifiée.       

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 11 vendredi 05 mars 2010, 01:45:53

Les quatre tentacules serrèrent les poignets et chevilles d'Evengélya tandis que la machine qui étais un Inséminateur utilisèrent deux tentacules supplémentaire dont de petit crochet émergea pour enlever le bas de ses vêtement et la déculotter. L'intimité de la jeune femme fut dévoilée face aux machines et bien que le collectif étais un seul et même individu, être observé par plusieurs yeux étais une expérience éprouvante et même choquante.

Les tentacules écartèrent un peu plus les jambes d'Evengélya tandis que d'autre se mis à palper et se frotter à son intimité ce qui donna à l'Inséminateur une information.


" Elle est vierge... " Commença t'il.

" Voila qui est étonnant dans ce monde aussi barbare. Cela est encore mieux pour la suite de l'expérience. " Dit l'autre machine qui piqua Evengélya avec une seringue pour collecter un peu de sang et s'éloigner ensuite tandis que les insidieux tentacules se glissèrent sous les vêtement du haut de la jeune femme pour lui titiller les seins et les pincer avec ses crochets.

Les tentacules qui enserrais ses chevilles remontèrent vers  ses cuisses à la manière de serpent visqueux car ils laissaient une trainée visqueuse semblables à de l'huile et l'un d'entre eux s'enfonça sans aucune douceur dans l'anus de la jeune femme tandis que l'autre se mis à se frotter contre sa fleur sans la pénétrer.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 12 vendredi 05 mars 2010, 02:41:03

La machine ignora totalement ces supplies, utilisant deux autres tentacules pour lui enlever ces vêtements du bas, les tentacules qui ne la maintenaient pas prisonnière commencèrent à frotter et palper son intimité.

-Elle est vierge... :  Commenta l’inséminateur.

-Voilà qui est étonnant dans ce monde aussi barbare, cela est encore mieux pour la suite de l'expérience.: Dit une autre machine qui piqua Evengélya.

Cette dernière ne sens aperçue même pas, trop occupait à ce tortiller pour tenter d’échapper aux tentacules qui s’étaient glissées sous son haut et qui commençaient à titiller et pincer ces seins. Bien sûr, cela ne servit à rien et ce n’était que le commencement d’un long calvaire. Evengélya s’en aperçu bien vite quand elle senti les tentacules qui enserraient ces chevilles remonter vers ces cuisses, laissant une trainé visqueuse qui ne manquât pas de d’écouter un peu plus Eva.
Evengélya allait encore supplier quand un des tentacules forçat son anus sans aucune douceur et aux lieux de supplies, c’est un véritable hurlement de douleur qu'Eva poussa

-Aahhhhhhhh: hurlât-elle.

Jamais encore elle n’avait été traitée ainsi, un tentacule commença à se frottait à sa fleur et Eva pleurait comme jamais.

-Pourquoi me fais-tu ça, pourquoi me tortures-tu ? : réussit-elle à demander entre deux sanglots.

 

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 13 vendredi 05 mars 2010, 12:04:07

" En premier pour la science. Même si tu es faible tu dispose des pouvoir surnaturel inédit via ton sang et tes organes que je souhaite étudier. En second pour mon plaisir personnel le sexe est une chose qui ne m'est pas trop familier et que je souhaite expérimenter. " Répondit l'Inséminateur tandis que les tentacules déchirèrent le haut d'Evengélya.

Cette fois la jeune hybride elfe vampire étais totalement nue face à ses tortionnaires qui s'agglutinèrent autour d'elle. D'autre inséminateurs c'était joint à la fête et se mirent à leur tour à caresser son corps avec les tentacules visqueux d'huiles et de lubrifiant. Un deuxième tentacule se joignit au premier et pénétra son anus. Elle fut ensuite dirigé en direction d'un Régulateur par les tentacules.

Ce dernier exhibais un membre énorme et grisâtre bien que ce membre semblais être de chair et c'était effectivement le cas vus que c'était de la chair synthétique. Le régulateur força Evengélya à lui faire une fellation et pour la faire obéir un tentacule l'étrangla à demi pour lui forcer à ouvrir la bouche tandis qui que le membre s'enfonça jusque de dans sa gorge l'étouffant presque.

D'autre machines sortirent leur membre eux aussi. Au bout de quelque minutes elle fut forcé de sucer une autre queue, et une autre, et une autre encore. Cela semblais sans fin tandis que son corps tressautais sous les assaut des tentacules dans son anus.


[HRP : Ça va mes réponse ? Je suis pas trop cru dans mes RP ? ]
« Modifié: vendredi 05 mars 2010, 13:58:35 par Brimstone »

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 14 vendredi 05 mars 2010, 15:40:16

[ Hrp: Ne t’inquiète pas, tes réponses me vont très bien]

-En premier pour la science. Même si tu es faible tu disposes des pouvoir surnaturel inédit via ton sang et tes organes que je souhaite étudier. En second pour mon plaisir personnel le sexe est une chose qui ne m'est pas trop familier et que je souhaite expérimenter. : Répondit l'Inséminateur tandis que les tentacules déchirèrent le haut d'Evengélya.

Totalement nu, tout le corps d’Eva fus assaillit par des tentacules venues d’autres inséminateurs qui se mirent tous à la caresser, recouvrant d’huile et de lubrifiant jusqu’à la dernière parcelle de son corps.
Eva allait encore le questionner quand, alors qu’elle venait à peine de s’habituer à la présence dans son anus, un deuxième tentacule, par une poussait inexorable força lui aussi son anus, lui faisant pousser un deuxième hurlement qui fuit suivis par des cris de douleur dû aux va et viens des deux tentacules. Jamais encore elle n’avait été aussi dilatée, mais ce n’était pas fini, l’inséminateur voulait continuer ces « expérimentations » car la faisant basculer le dos vers le toit du bâtiment, les tentacules la menèrent vers le premier inséminateur qui lui présenta un membre énorme. Étranglait par un tentacule, Evengélya fus forçait de le recevoir dans sa bouche et pour son grand malheurs, celui la était le premier du longue série.

La jeune fille était choquée, brisée et surtout totalement anéantit. Des torrent de l’armes coulaient sur ces joues et Eva commençait à espérer des choses inimaginables. Elle espérait que son père sorte de nulle part et la sauve, elle espérait même que des chasseurs de primes ou des membres de l’ordre entre dans le bâtiment et tue tout le monde, elle y comprit. Cependant, Eva commençait à ressentir le plaisir provoquait par toutes les tentacules qui la caressaient et si il n’y avait pas eu la douleur des tentacules dans son anus qui la faisait tressauter, tressautements qui lui faisaient involontairement caresser de ses cheveux les membres des inséminateurs, elle aurait surement apprécié les expérimentations du dieu machine et aurait mieux supportait ces fellations imposées. Mais avec le temps la douleur commençais à diminuer, les tentacules dans son anus lui faisait de moins en moins mal, surement grâce aux lubrifiants qu’elles émettaient et les gémissements de douleur étouffaient d’Eva commençait à se faire moins important.                 


Répondre
Tags :