Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon appetit bien sur ! [Phénix]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Bon appetit bien sur ! [Phénix]

mardi 02 mars 2010, 20:10:47

Nasira prenait son café toute seule dans le refectoire, celà faisait un moment que tout le monde, les professeurs comme les élèves étaient repartis en cours, et comme elle n'avait malheureusement personne a torturer dans son infirmerie elle était descendue pour tuer l'ennui jusqu'au refectoire avec son mug. Malheureusement celui ci était vide, et Nasira s'assit a une table de dépit. Encore une journée inutile dans laquelle elle ne pourrait rien produire...Maudits adolescent, peut être allait elle répendre une épidémie de grippe histoire de se tenir occupée pendant quelques jours hmmm ? C'était pas possible d'être aussi sains alors qu'on avait une infirmière en chef comme elle...Evidement, elle leur lavait le cerveau après qu'elle se soit amusée avec eux pour éviter que la rumeur ne se répande, parfois elle les laisser batiffoler avec quelques temps avant de les effacer pour ramener plus de gens...mais même. Avec un corps pareil et des frustrés comme les japonais et japonaises partout dans ce lycée, elle devrait avoir un enorme paquet de visites par jour rien que pour reluquer le bas de ses reins. Après tout ils étaient tous frustrés, elle pouvait bien le ressentir a travers ses pouvoirs, et c'était pour ça qu'elle était là, pour les aider a se libérer.

A la table du refectoire se trouvait une superbe femme africaine au teint bien noir et aux cheveux soyeux dont certains avaient été tressés par pur ennui. Ce qui tranchait très vite avec les japonais de l'établissement et affichait clairement ses origines étrangère. Elle n'avait pas de mal au niveau de l'accent, mais celà se voyait. Sur son nez se trouvait une paire de lunettes rectangulaire sur un nain aquilin, un regard noir perdu dans la contemplation d'un journal, son mug de café dans l'autre main. Nasira portait la blouse blanche du personnel infirmier de l'établissement et par dessous un pull orange et une jupe noire a collants, des talons aiguille. Il était également impossible de passer outre ses formes des plus voluptueuses et agréables au regard. Une clope au bec, elle semblait s'ennuyer profondement...

Que ne donnerais t'elle pas pour un peu d'action?

Ca tombait bien, elle ressentait un corps étranger entrer dans cette pièce, un corps qui ne semblait vivre de nulle frustration sexuelle.

Montrant qu'il assouvissait celles ci.

Interessant. Dans ce genre d'établissement tout le monde était frustré, élèves, professeurs, surveillants...La personne captiva son attention avant même qu'elle ne fut visible.

En silence elle fit comme de rien n'était et le laissa approcher...
« Modifié: lundi 03 mai 2010, 23:43:52 par Nasira Jagger »
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

The Phenix

E.S.P.er

Re : Bon appetit bien sur ! [The Phenix]

Réponse 1 lundi 03 mai 2010, 22:16:57

- Saleté de cheville.

Et oui, même Gloia pouvait se mettre à pester contre quelque chose, dans ce cas précis c'était sa cheville, elle avait reçu un très mauvais coup et c'est quand on a besoin de l'infirmière qu'elle ne se trouve pas dans la section qui était, normalement, le seul endroit où elle devait être.

Aussi c'est à cloche pied, qu'elle se déplaça dans tous le lycée, essayant de trouver cette infirmière qui était tranquillement en train de faire un pause qui n'allait pas être compté dans ces heures de travaille. Gloria finit par perdre patience et demanda à une lycéenne, de manière un peu brusque, si elle avait vue la demoiselle en blouse blanche, s'en suivit d'autre demande, pour finit devant le réfectoire.

Elle n'avait jusque là pas posé son pied au sol et elle transpirait un peu sous l'effort, la chose que l'on pouvait voir à première vue de la combattante c'est son côté endurant et très préventive, car le fait de ne pas reposer la cheville blessée permettait à celle-ci de rester intact avant d'avoir l'avis d'un médecin.

Nasira ne sentait aucune frustration sexuelle de la part de la combattante, car elle n'était pas très portée sur le sexe et ses plaisirs.

Une fois devant les portes du réfectoire, elle poussa la porte, toujours en prenant soin de ne pas poser sa jambe au sol, puis elle vit enfin l'infirmière, elle était seule, quoi de plus normale car la plupart des élèves avaient cours, Gloria avait déjà prévenue son professeur de physique chimie, qu'elle allait voir l'infirmière pour sa cheville. Elle s'approcha de Nasira et dit d'une voix calme et posé.

- Il serait possible que vous puissiez voir ma cheville, j'ai peur de m'être fait mal.

Hj- J'espère que c'est pas trop court. Pour la tenue elle porte l'uniforme du lycée.-Hj
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]

Réponse 2 lundi 03 mai 2010, 22:30:18

Hmmm ? Nasira dévia un oeil de son journal en voyant ce qui venait de rentrer...Tiens donc, le petit chaton venait d'entrer dans l'aire de jeu du tigre sans peut d'y perdre des plumes ? Interessant. Elle ne ressentait aucune frustration chez cette fille...Pourtant ses autres sens lui indiquaient qu'elle était encore pure. Comment ? Pas besoin de pouvoir magiques. C'était de la bête psychologie. Et puis les petits muscles qu'elle s'était construite en faisant du street fight ainsi que son manque de poitrine lattant lui indiquait vraissemblablement quelqu'un qui n'était pas porté sur les désirs charnels. Oh, alors comme ça on est un petit ange de pureté hein ? Elle remonta ses lunettes en appuyant sur l'arrête de celle ci avec son index et but une grande lampée de son café, laissant la jeune fille dans le silence aux premiers abords, avant de répondre par la suite.

"Très bien, occupons nous de toi chaton."

Ces occidentaux avaient des manières si bizarres, Gloria pouvait très bien voir en Nasira l'extravagence et le manque de respect typique d'une étrangère, bien qu'ici en France celà ne fut pas considéré comme un manque de respect, mais au japon, c'était une légère irrespectuosité, comme le fait de poser le coude sur la table, par exemple. Rien d'offensant, mais quand même...Elle tourna une chaise vers elle et lui fit signe de s'asseoir

"Tends ta jambe sur mes genoux."

Lui ordonna t'elle, lui demandant de voir pour le moment la blessure. N'attendant pas elle releva légèrement la jupe de l'uniforme de Gloria, pour voir son genoux, mais néanmoins sans lui demander son avis, et un peu trop haut...Sans être offensant pour autant, disons a mi cuisse. Nasira posa son doigt et lança

"Ca fait mal si j'appuie là ?"

Fit elle en appuyant exactement a l'endroit où elle aurait mal si elle appuyait.

"Comment t'es tu fais ça chaton ?"

utiliser chaton au lieu du nom de la jeune fille commençait a devenir son leitmotiv...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

The Phenix

E.S.P.er

Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]

Réponse 3 lundi 03 mai 2010, 22:52:45

Gloria savait pertinemment que Nasira n'était pas portée sur un grand respect envers les élèves, ce n'était pas la première fois qu'elle avait entendue parlé de l'infirmière, toujours en bien, même si elle n'avait pas des manière très respectueuse elle avait au moins le mérite d'être qualifiées dans son domaine, ce qui n'était pas toujours le cas des infirmières que se soit en France ou au Japon. Aussi elle attendit que Nasira demande à voir sa blessure.

La combattante avait souvent eut recourt à des médecins et savait donc ce qui allait se passer, aussi au moment où Nasira demanda à déposer la jambe sur ses genoux, la demoiselle s'y appliqua de suite, une personne n'ayant pas de l'expérience dans le domaine de la médecine, aurait prit se geste pour des avances, mais ce n'était pas le cas, Gloria ne faisait que se plier aux ordres de l'infirmière. Elle ne réagit pas quand sa jupe fut relevée jusqu'à la moitié de ses cuisses, pas même une expression réprobateur.

"Ca fait mal si j'appuie là ?"

Gloria sentit la douleur traverser son corps, mais elle parvint à retenir une expression de souffrance, ainsi qu'un cri, certes dans un combat cela pouvait être possible, mais dans la vie de tous les jour il ne fallait pas se laisser aller aussi facilement, elle répondit avec une voix aussi posé que possible.

- Oui, surtout au niveau supérieur de la cheville.


"Comment t'es tu fais ça chaton ?"

Gloria ne s'offusquait en rien de se faire appeler chaton, après tout ce n'était qu'un surnom de plus, par contre la question la dérangea, elle savait pertinemment que si elle disait que c'était à cause d'un combat de rue, elle avait de grande chance de rencontrer la directrice, pour discuter de son avenir. Aussi le mensonge était de mise, restait à savoir si cela serai assez persuasif ou pas.

- J'ai voulut prendre un livre en hauteur dans la bibliothèque et j'ai ripée sur une des marches de l'échelle. J'ai mal atterrit ce qui a fait que tout mon poids c'est trouvé sur la cheville.

Il y eut un moment de silence et elle demanda avec une certaine forme d'inquiétude, même si en vérité elle pensait qu'elle ne c'était que foulée la cheville, une fois de plus.

- C'est grave ?
« Modifié: lundi 03 mai 2010, 22:57:52 par The Phenix »
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]

Réponse 4 lundi 03 mai 2010, 23:02:07

Nasira hocha la tête. Ce genre de blessures était une rupture du ligament, elle connaissait parfaitement son vocabulaire médical. Si ça s'était passé de la façon dont elle l'avait décrit, la rupture du ligament croisé était ce qu'elle aurait du avoir. Hors, aucune rupture du ligament, surtout un bleu du a coup donné. Il était évident qu'elle s'occupait de diverses choses en dehors de son cursus scolaires, pas de choses ininteressantes pour autant, mais tout de même. Elle ressentait également en elle un pouvoir qui ne s'était pas encore éveillé et qui le ferait surement au cours de sa vie. Elle allait s'appliquer pour que Gloria lui soit reconnaissante. Elle sortit un tube de pommade de sa poche de veste, entièrement blanc qu'elle se mit dans les mains tandis qu'elle massait la jambe de la jeune fille de ses longues mains noires et manucurées

"Je vois."

Lui répondit elle. Elle aurait très bien pu dire a Gloria de le faire elle même, mais c'était bien plus génant pour elle de la sentir remonter jusqu'au bout de la jupe remontée, pour solidifier La pénétration dans le muscle. La pommade n'avait aucun effet. En revanche ses pouvoirs la remettrait sur pieds d'ici cinq minutes

"Rien de grave. Vous gambaderez d'ici quelques minutes."

Lança t'elle avant de dégager la jambe et de se rasseoir. Elle laissa Gloria repartir et avant de sortir elle lança

"Ah, mademoiselle Himichizaki, une dernière chose."

Lança la sorcière en l'interpellant tout en buvant une longue gorgée de son café, lui signifiant qu'elle connaissait son nom de famille, malgré que ça soit la première fois qu'elles se rencontrées

"Vous êtes tombée de votre bibliothèque, avant, ou après qu'on vous ait porté un coup contendant a la cheville pendant un de vos combat de rue?"

Fit Nasira en buvant une seconde gorgée, un sourire narquois aux lèvres.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

The Phenix

E.S.P.er

Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]

Réponse 5 lundi 03 mai 2010, 23:25:06


La demoiselle frémit légèrement en sentant les mains de l'infirmière masser la jambe et remonter petit à petit, mais elle n'eut aucun réflexe de défense envers se geste qu'elle connaissait, la pommade avait juste pour vocation d'imprégner les muscles d'une molécule qui avait la propriété de détendre le muscles et  permettre à celui-ci de récupérer plus vite, elle eut quand même du mal à se retenir quand les mains frôlèrent  sa cuisse, en temps normal l'application serait jusqu'au mollet et rien de plus, mais Gloria supposa que l'expérience de l'infirmière préconisait de l'appliquer jusqu'à la cuisse.

Elle attendit un moment le temps que la pommade fasse effet et qu'elle puisse s'appuyer dessus, sans que cela n'engendre des picotements pour le moins désagréables. Elle remercia Nasira comme il se doit et partit vers la porte, c'est alors que la phrase suivante se fit entendre.

"Vous êtes tombée de votre bibliothèque, avant, ou après qu'on vous ait porté un coup contendant a la cheville pendant un de vos combat de rue?"

La demoiselle se figea, se doutant que l'infirmière avait depuis tous le long de l'entretient caché le fait qu'elle en savait davantage sur elle, chose que peu de personnes savaient, car en effet si sa réputation de street fighter était répandu, elle n'arrêterait pas les combats, aussi elle se tourna vers Nasira.

- Je vois que vous me connaissez un peu plus que les autres.  Vous m'avez bien eu, je présume que vous menacer ne vous perturbera pas. En effet je me suis prit un coup de shinai après avoir fait un tour à la bibliothèque, seulement il n'a pas eut le temps de me donner un autre coups.

Il y eut un long moment de silence.

- Que voulez-vous en échange de votre silence ?

La demoiselle détestait avoir des dettes envers les autres, non pas que cela soit mal en soit, mais les gens pouvaient se révéler assez cruels avec un moyen de pression, dans le cas présent c'était sa scolarité et même sa vie, car cela fait toujours tâche de voir sur le bulletin "Occupe son temps à se battre dans la rue".
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]

Réponse 6 lundi 03 mai 2010, 23:42:51

Nasira eut un sourire doucereux. C'était ce genre de situations que l'infirmière aimait. Voir ses petits protégés tiraillés entre deux poles. Si elle avait été quelqu'un de vulgaire, elle aurait déjà proposée a Gloria de se mettre a quatre pattes, mais elle avait tout de même un peu plus de rafinement que ça. Et elle allait lui prouver de manière très simple. Croisant les bras sur sa poitrine, elle la laissa parler en silence jusqu'a ce qu'elle lui demande ce qu'elle désirait en échange de son silence, le sourire de Nasira s'étrécit d'avantage alors qu'elle posait sa tête sur sa joue et lançait sur un ton amical

"Ce que je veux ?"

Fit elle en laissant un peu d'attente avant de lancer d'une voix ambigue.

"Qu'avez vous a me proposer ?"

Là on devenait retords. Jamais il ne fallait demander un truc pareil a une sorcière, ce qu'elle voulait. Elle pouvait exiger n'importe quoi de Phenix, faire d'elle son larbin pour l'éternité mais a elle de voir a quel point elle souhaitait protéger son dos.

"Qu'est ce que vous estimez d'égale valeur a me proposer que de ne pas vous dénoncer a la directrice? Qu'avez vous a offrir? Réfléchissez avant de poser ce genre de question a ce que vous pouvez donner...Petite sotte."

Lança Nasira en souriant. La conversation était montée d'un cran.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

The Phenix

E.S.P.er

Re : Bon appetit bien sur ! [Phénix]

Réponse 7 mardi 04 mai 2010, 06:40:37

"Qu'est ce que vous estimez d'égale valeur a me proposer que de ne pas vous dénoncer a la directrice? Qu'avez vous a offrir? Réfléchissez avant de poser ce genre de question a ce que vous pouvez donner...Petite sotte."

A cette simple phrase, elle se retenu de mettre une tarte dans la figure de Nasira, elle était une combattante et non une sotte, elle savait que l'infirmière avait déjà une idée en tête, mais voulait l'humilier un peu, c'est pour cela qu'au lieu de répondre tout de suite, elle serra les poings. Elle répondit d'un ton sarcastique.

-J'y ai réfléchie madame, je ne suis pas une simple lycéenne rappelez-vous. Après tous vous avez mit la main sur un secret qui pèse assez lourd dans la balance et ce que j'ai, aurais du mal à l'équilibrer.

Gloria se mordait légèrement la lèvre inférieur, signe de stress, elle était dans une situation qui n'avait rien d'avantageux pour elle, aussi elle se mit à réfléchir à toute les possibilité, même les options qu'elles n'appréciai guère se mit à surgir, elle pouvait entrer au service de Nasira pendant un certain temps, comme fracasser la tête de l'infirmière et l'attaché nu dehors, mais cette dernière idée ne résoudrait rien.

- Les choses à proposer sont, de l'argent, des relations avec des personnes du coin ayant une bonne influence ... Je peut aussi être à votre service pendant un certain délai.

Argent, pouvoir et domination, trios chose que la plupart des humains adorait, seulement La combattante partait du principe d'avoir en face d''elle une humaine et n'aurais sans doute pas proposer le dernier choix, si elle savait que Nasira était aussi un sorcière.

- Pourquoi ne pas régler cela à l'infirmerie, ici il peut y avoir des oreilles qui traine.
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight


Répondre
Tags :