Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une divine rencontre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Une divine rencontre [PV]

vendredi 26 février 2010, 22:32:36

Le soleil se couchait sur la mer et le ciel se paraît des premières étoiles. Le vent froid ridait la surface d’eau salée. Malgré le fait qu’il fasse encore jour, la soirée était bien entamée. La plage était déserte ou presque. Une jeune femme se trouvait sur le sable, seule. Habillée d’une combinaison verte foncée et d’une paire de bottes noires, elle exécutait une série de mouvements rappelant le karaté.

Rompant avec ses habitudes, Marine avait délaissé le bois et le parc pour la plage. L’air marin avait tendance à l’apaiser et lui permettait de mieux dormir. Enfin, dans la mesure où elle arrivait à s’endormir et où elle ne se réveillait pas au bout d’une ou deux heures.
 
Malgré, le jour tardif, la plage était déserte. Les gens avaient fui l’endroit à cause du vent froid pour ne pas dire glacial qui soufflait. Marine n’était pas dérangée par un tel temps. Au contraire, elle aimait bien quand il faisait froid. Elle préférait ce type de temps au soleil et à la chaleur.


Cela faisait presque deux heures qu’elle était là. Habituellement, elle ne s’exerçait pas aussi longtemps mais elle avait eu besoin de décharger un trop plein d’énergie. Echauffements, course, exercices de force, mouvements d’équilibre, mouvements de combat s’étaient succédés. A présent, la jeune femme regardait l’océan. Elle se sentait bien ce qui était rare. Elle décida de faire quelques étirements avant de rentrer à l’hôtel.
 
Elle avait toujours été très souple. Réaliser un grand écart ou une souplesse était un jeu d’enfant pour elle. Malgré son entrainement, son corps n’avait rien perdue de sa féminité. Au contraire, sous l’effet de l’exercice, ses muscles avaient mieux définis ses formes. Marine ne s’était bizarrement jamais souciée de son corps. Pour elle, il n’était qu’un outil qu’elle avait dû rendre performant. La seule chose qui lui avait toujours posé problème était sa poitrine qu’elle jugeait trop importante. Elle avait prit l’habitude de la comprimer avec des bandes quitte à l’abîmer, elle s’en fichait. Tout comme elle se moquait des cicatrices qu’elle portait. Cela faisait trop longtemps qu’elle avait appris à vivre avec.

Se relevant d’une souplesse arrière, la jeune femme se dit que c’était bien assez pour aujourd’hui et qu’elle ferait bien de rentrer.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Une divine rencontre [PV]

Réponse 1 vendredi 26 février 2010, 22:59:26

Kyoto, Japon, planéte terre. Il etait rare qu'il vienne ici bas, tout du moins, cela faisait un bon bout de temps que le Maitre de Guerre n'avait plus posé les pieds sur la planéte bleue, et qu'il regardait pourtant avec beaucoup d'attention. Ici, les humains y sont encore maléable, de quoi jouer avec eux sans retenue, ce qui le change du Plan de Terra, ou les étres y avaient étés fait plus malin semblait il. Mais qu'importe, ce soir Arés etait en vadrouille, cherchant a se distraire pour quitter un peu l'olympe et ses complots. Il n'avait mit que de simple habit de mortels, Jean, chemise, et méme des basket, de quoi donner l'illusion d'un vrai.. Humain. Hormis son regard bleu glace, qui lui n'avait rien de trés... Naturel. Mais en se melangeant a la foule, il savait qu'il passerai inaperçu. Les humains étaient si égoïste depuis quelques décénies... Une bonne guerre pourrait de nouveau les rapprocher. Mais les autres divinités n'y voyait pas l'interet... Tant pis, il se contentait donc de se balader au milieu des petit étres, les voir vivre etait aussi une activitée amusante.

Tandis qu'il se méléa cette foule de mortel, il fut attiré par ce qui etait pour lui, l'art. Son art.. Le combat. La plage etait deserte, aussi ne fut il pas si dificile de trouver le sujet qui s'exercé contre le vent frais de cette nuit pleine d'étoile. Une femme, seule, au milieu de ce desert de sable, ou le son de la mer venait simplement amplifier ses mouvements. Il s'installa non loin d'elle, mais suffisement pour ne pas se faire remarquer. L'oeil expert du Dieu dessina rapidement un portrait de cette humaine combattante. Fine et svelte, elancé et plutot bien dotés par Hera, la jeune femme avait de quoi plaire, sans pour autant mettre ce genre de chose en valeur. Vetue d'une combinaison verte qui cachait ce qui faisait d'elle une femme, sa poitrine également semblait disparaitre sous cette amas de couleur... Un beau gachis, car il n'y avait rien de plus erotique, que de voir une femme légérement vetue, s'adonner a la maitrise du combat au corps a corps. Mais qu'importe, il avait suffisement de pouvoir ici pour contempler ce qu'aucun autre ne pouvait voir...

Et il en usa sans crier garre... Ses yeux devoilérent sa tenue, et il trouva une femme magnifique au physique a coupé le souffle. Un mince sourire, et le dieu se redressa, tandis que la jeune femme semblait vouloir s'en aller. Restant a bonne distance, il la regarda de ses iris bleu azur, tout en lui indiquant son bras gauche.


"Il manque de vitesse, surtout sur les derniers mouvements, mais dans l'ensemble, vous vous debrouillez vraiment trés bien..."

De simples remarques, d'un expert au combat, du dieu des guerres et des héros. Cela pouvait paraitre absurde de le voir aborder ainsi une humaine, mais il la trouvait jolie, attirante, et cela le changeait enfin des bécheuse d'Olympie... Ares avait envie de s'amuser ce soir, sans s'imposer... Seduir par les mots et les gestes, non en dictant sa volonté, un challenge pour ce dieu belliqueux... Mais qu'importe, les humains, certaines en particulier, valaient la peine de se donner ce mal la.

"Ou avez vous apprit a vous battre ainsi?"

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Une divine rencontre [PV]

Réponse 2 vendredi 26 février 2010, 23:55:54

Alors qu’elle allait prendre le chemin du retour, un homme s’adressa à elle.

« Il manque de vitesse, surtout sur les derniers mouvements, mais dans l'ensemble, vous vous débrouillez vraiment très bien..."

Il désigna son bras gauche. Marine était étonnée qu’il ait pu percevoir cette faiblesse. Son bras gauche avait toujours été un peu plus faible que le droit mais elle s’était entraînée d’arrache-pied pour combler cette lacune. Aujourd’hui la différence était difficilement perceptible.

« Où avez vous apprit à vous battre ainsi ? »

L’homme qui lui avait adressé la parole était grand, bien bâti, au visage fin. Ce qui surpris le plus la jeune femme était les yeux de l’homme. Ils étaient bleus mais un bleu atypique. Un bleu ressemblant à celui de certains glaciers. Des yeux de glaces, voilà qui qualifiait très bien son regard. L’esprit de Marine revint aux paroles qu’il avait prononcées.

« Oui, je sais que mon bras gauche est un peu plus lent. Je suis surprise que vous l’ayez remarqué. Quand à savoir où j’ai appris à me battre, je ne pense pas que se soit utile pour vous de le savoir »

Sa voix était des plus froides comme son visage.

Elle observa davantage l’homme en face d’elle. Il était bien bâti mais Marine remarqua que malgré sa posture nonchalante, il semblait prêt à attaquer si besoin. Il ressemblait à un fauve capable de réagir en une fraction de secondes. Un fauve ! Voilà qui lui rappelait de bien mauvais souvenirs.
 
Visiblement, il combattait lui aussi. En d’autres temps et en d’autres lieux, elle aurait voulu apprendre de lui mais ce temps était révolu. Elle avait fait une croix sur tout ça. Aujourd’hui, elle s’entrainait juste pour le plaisir et aussi, même si elle ne voulait pas l’admettre, par habitude. Elle diminuait juste le temps qu’elle y consacrait.

Le visage totalement inexpressif, elle salua l’homme d’un signe de tête.


« Bonsoir à vous, monsieur »

Elle reprit son chemin.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Une divine rencontre [PV]

Réponse 3 lundi 01 mars 2010, 22:52:08

Lui qui avait tenté une approche simple et des plus banal, se voyait remettre a sa place gentillement... Intérieurement, le Dieu bouillait deja d'agacement, a se faire remballer ainsi par une mortelle, mais il avait decidé malgrés tout de rester courtois, dans la mesure du possible surtout. Mais la maniére dont cette femme avait posé le premier contact jeté un froid sur le moment. Arés etait a deux doigts de la laisser filer, voir méme lui infliger une sévére punition, mais ainsi été le jeu...

Ne voulant baisser les bras aussi rapidement, Ares la regarda doucement s'eloigner, n'approchant pas, pas encore, pas trop vite. Il ne voulait pas l'effrayer, méme si l'envie furieuse de lui faire ravaler ses mots etait pas loin d'eclater. Mais le Dieu c'etait promis de jouer en fonction des régles humaines, et il comptait bien s'y tenir... Doucement, il marcha dans la méme direction que la jeune femme, la ratrappant aisement, tandis qu'il poursuivait son monologue qu'elle semblait ignorer avec Candeur.


"Est ce que je ne suis définitivement pas a votre gout, ou vous glacer immédiatement tout homme qui vous approche ?"

Un immense sourire se posa sur le visage du dieu, tandis qu'il regardait les traits fins de la guerriére, malgrés ses muscles peu apparant. Le vent frais s'installa tout autour d'eux, méme si le dieu ne ressentait que la claque du vent sur son visage, insensible au froid climatique de cette soirée...

"Non pas que je souhaite m'imposer, mais je vous trouve... Interessante pour une Humaine."

(désolé, c'est mauvais, mais j'avoue que tu m'as prit de court la)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Une divine rencontre [PV]

Réponse 4 lundi 01 mars 2010, 23:43:16

La jeune femme sentit que l’homme la suivait. Il finit d’ailleurs par la rattraper et par marcher à ses côtés. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Elle n’avait aucune envie de lui parler mais visiblement ce n’était pas son cas.

« Est ce que je ne suis définitivement pas à votre gout, ou vous glacer immédiatement tout homme qui vous approche ? »

Question stupide. Elle avait le droit de ne pas aimer parler aux gens, homme ou femme. Le fait de se montrer froide évitait justement ces conversations qu’elle considérait comme futiles. Elle continua son chemin sans faire l’effort de répondre. Il finira bien par se décourager. Le vent s’était levé et la jeune femme frissonna. Elle aurait du prendre un vêtement pour se couvrir.

« Non pas que je souhaite m'imposer, mais je vous trouve... Intéressante pour une Humaine »

Humaine ? Marine stoppa net. Elle tourna son visage vers lui mi-surprise, mi-amusée. C’était quoi cette histoire ? Il voulait dire par là qu’il n’était pas humain. Elle reprit son observation. Le détaillant de la tête aux pieds et inversement. Il semblait tout ce qu’il y a de plus ordinaire en tout cas humain sauf peut-être les yeux mais sinon rien d’extraordinaire ou hors norme. Il était bel homme et un combattant certainement mais elle ne voyait rien d’autre de particulier.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et pencha un peu la tête sur le côté.


« Si vous me qualifiez d’humaine, dois-je comprendre que vous vous n’êtes pas humain ? Etonnant ! Moi je vous trouve très humain ou alors… vous êtes particulièrement bien conservé pour un zombie »

Son ton était très ironique. Elle se disait que l’homme avait inventé cette histoire juste pour lui parler ou alors il avait un sérieux problème mental. Quoiqu’il en soit, elle ne croyait pas une seule seconde qu’il pouvait être autre chose qu’un humain.

[HRP : Désolé de t’avoir posé problème pour le RP ! ^^’]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Une divine rencontre [PV]

Réponse 5 lundi 17 mai 2010, 11:34:39

Le dieu soupira, tout en regardant cette humaine remettre sa parole en doute. En un autre jour et en d'autres circonstances, il l'aurait simplement mise a terre, et fait disparaitre, mais le Dieu etait d'humeur calme aujourd'hui. Et tout en l'ecoutant parler, il en profita pour lire son ame. Un exercice simple lorsque le sujet etait en pleine discution, ouvrant ainsi l'accés a Ares pour d'autant mieux la consulter. Marine, voila donc son nom. Elle etait non seulement douée pour le combat, mais avait aussi une activité si... Humaine. Professeur. Il sourit malgrés tout. Comment une étre aussi douée qu'elle pouvait perdre son temps a enseigner autre chose que l'art du combat a des éléves?... Cela le depassé, il ne comprendrait jamais ces humains.

Il revient a la réalité, pour la voir face a lui, les bras croisé, incrédule sur le fait qu'il puisse étre autre chose qu'un Humain. Naïve qu'elle etait de croire que de simple mortels parcouraient ce monde en toute liberté. Il ne voulait pas en arriver la, mais ce petit jeu commencait tout simplement a le fatiguer. Fermant lentement les yeux, le sable aux coté de la jeune femme commenca a remuer, pour s'elever en une masse sans forme, qui peu a peu prit les courbes si magnifique de la combattante, et enfin, devenir un clone parfait de son model... Il réouvrit les yeux, et le clone prit la méme posture que Marine, le Dieu satisfait du resultat reposa ses yeux sur ceux de la jeune femme.

"Tu es bien Naïve de croire que les mortels sont seuls voyageurs ici Marine."

Il s'approcha d'elle, la toisant de son poids et de son regard Azur, tandis que le clone de sable sourit a la guerriére.

"J'ai effectivement les attribut d'un humain, il fallait bien que nous prenions une forme, et celle des habitant de cette planéte nous semblaient la meilleures."

Il se matérialisa alors a son tour en Marine, réapparaissant sous ses yeux, a l'identique, que la jolie rouquine.

"A moins que tu ne préfére me voir ainsi?"

Il rit, pour finalement reprendre sa propre image.

"Et maintenant, remet tu toujours ma parole en doute jeune guerriére?"
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Une divine rencontre [PV]

Réponse 6 lundi 17 mai 2010, 17:26:10

Marine observa le dieu qui fermait les yeux et vit quelque chose bouger près d’elle. Elle vit alors une chose incroyable. Le sable semblait prendre forme humaine. Marine perdit sa belle assurance et ses bras tombèrent le long de son cops. Si elle n’avait pas fait attention c’est sa mâchoire qui se serait aussi mise à prendre. Elle fit un pas en arrière quand elle se rendit compte que le sable prenait sa forme. Elle eut un nouveau mouvement de recul alors que l’autre prenait une pose identique à elle.

« Tu es bien naïve de croire que les mortels sont seuls voyageurs ici Marine »

La jeune femme jeta un regard presque affolé à l’homme qui s’approchait d’elle et la détaillait de ses yeux d’un bleu si particulier. Un regard qui n’était pas humain, elle s’en rendait compte à présent.

« J'ai effectivement les attributs d'un humain, il fallait bien que nous prenions une forme, et celle des habitant de cette planète nous semblaient la meilleures – il prit alors la forme de Marine - A moins que tu ne préfère me voir ainsi ? – il éclata de rire avant de reprendre son apparence première - Et maintenant, remet tu toujours ma parole en doute jeune guerrière ? »

La guerrière en question ne savait pas trop quoi faire. Elle hésitait entre prendre ses jambes à son cou, s’évanouir, éclater en sanglot… Mais son caractère reprit vite le dessus. Elle n’avait jamais fuie devant un adversaire quel qu’il soit. Elle tenta de se reprendre. La jeune femme se remit bien droite face au dieu et soutint son regard.

« Soit ! Je vous crois. Je peux difficilement faire autrement au vu de – elle désigna son clone de sable – mais qui êtes vous exactement ? Et qu’est-ce que vous me voulez ? Je n’ai pas vraiment d’intérêt pour quelqu’un comme… vous »

La combattante n’avait pas encore compris qu’il s’agissait d’un dieu mais même dans ce cas, elle ne voyait pas ce qu’il pouvait lui vouloir. Elle ne détenait aucun pouvoir particulier et elle-même était très ordinaire. Alors qu’est-ce que cet être pouvait bien lui vouloir ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :