Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyu Mikuho

Avatar

Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

mercredi 23 juillet 2008, 23:10:45

Nom/Prénom/Surnom : Mikuho / Kyu / Prince the Ripper

Age : 20ans apparence (1567ans réelle)

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle : Hétéro mais se permet tout avec les femmes x)

Description physique : Kyu est plutôt grand. Il mesure un mètre quatre-vingt dix cinq pour soixante-cinq kilogrammes. Il ne pratique pas de sport mais garde une silhouette fine et légèrement musclée. Il à des cheveux blond qui tombent sur ses yeux légèrement rouge. Sur sa tête se trouve une couronne en argent qu’il tient de sa famille. Même si cela peut paraître ridicule, il la garde toujours sur lui. Il possède une peau fine et plus proche du clair que du foncée.
Concernant sa tenue, Kyu s’habille avec des couleurs plutôt flashi comme du rouge, du vert passant par le rose. Mais habituellement, il porte un polo rouge avec bande noirs et par-dessus un long manteau de cuir noir qu’il met souvent, ainsi qu’un jean noir et une ceinture blanche qui est plus là pour décorer que pour servir à retenir son pantalon.

Caractère : Il ne faut pas se fier à l’apparence gentille de Kyu. A l’intérieur se cache un vrai démon, au sens propre comme au figuré. Il à beau être très simple d’esprit la plupart du temps, il devient horrible lorsqu’il passe à l’acte. Il peut employer tout et n’importe quoi pour satisfaire ses désires. Mais il ne tue jamais ses compagnes, préférant les garder en vie pour pouvoir les réutiliser plus tard. Car, oui, les femme pour Kyu sont des objets, quel qu’elle soit.
Autre que le caractère de ses conquêtes, Kyu reste très calme et plutôt neutre. Lorsqu’il ne peut pas coucher, il tue, sans rancune. Il n’a jamais aimé une femme et ne compte pas le faire avant d’être mort, ce qui ne risque pas d’être avant longtemps. Il ricane souvent d’un rire sadique, peut importe la situation.

Histoire : Kyu est né il y a longtemps maintenant d’une famille royale. Très jeune, il éprouvait déjà du plaisir à tuer, lorsque son père l’emmena dans le monde des humains. A l’âge de dix ans, il tua ses deux parents se servant d’une multitude de couteaux. Au fil des années, il apprit à se servir d’armes tranchantes mais resta avec ses couteaux auxquels il utilisait des fils très résistant pour les guider jusqu’à l’ennemi. Il fut rapidement appelé « Prince the Ripper » par ses semblables. Cela voulait dire « le Prince Découpant ».Car Kyu était connu pour découper presque entièrement ses victimes lorsqu’il en faisait. Aux alentours de sa majorité physique, à savoir 18ans, Kyu commença à s’intéresser aux femmes. Il ne mit pas longtemps avant de coucher avec une première. Au fil du temps, le prince utilisait de plus en plus d’accessoires en tout genre, allant du simple vibromasseur au tube remplit d’eau avec lequel on remplissait le ventre. Il n’a jamais quitté Terra, mais compte bien le faire pour faire souffrir les humaines…

Situation de départ : Kyu est très expérimenté. Il peut faire subir tout et n’importe quoi à sa victime.

Autres : Kyu se sert de couteaux et de ficelle très résistante pour se battre. Concernant sa pratique, il possède un très grand attirail d’objet caché dans une dimension parallèle à la notre et en a l’accès à n’importe qu’elle moment. Il possède aussi une bague qui permet de faire apparaître des tentacules.

Comment avez vous connu le forum : Double compte de moi x)

Lucian

E.S.P.er

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2008, 23:29:26

Tient tient un double compte alors qui se cache la dessous ?
Akira ?
Kasuki ?

Kyu Mikuho

Avatar

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2008, 23:31:30

déjà trouvé T.T
ui, c'est Kasuki ^^

Drucila

Humain(e)

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2008, 23:32:53

ouais vive moi je suis trop forte
bon en même temps tu avait dit que tu allais créer un autre compte

Kyu Mikuho

Avatar

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 4 mercredi 23 juillet 2008, 23:35:29

c'est vrai =)
Kyu le méchant
Kasuki le gentil XD

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2008, 23:52:28

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kyu Mikuho

Avatar

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 6 mercredi 23 juillet 2008, 23:53:21

jviens de remarqué que j'ai pas encore mit mon vava o.o

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2008, 23:55:35

Oooh Belphegor de KHR :O


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kyu Mikuho

Avatar

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2008, 23:57:53

t'aurais du le remarquer tout de suite "Prince the Ripper" c'est le surnom qu'on lui donne dans le manga ^^

Et vive Kateikyo Hitman Reborn !

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2008, 23:58:46

Tout a fait d'accord! ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kyu Mikuho

Avatar

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 10 mercredi 23 juillet 2008, 23:59:27

j'oubliais
merci pour ma validation x)

Namy Aya

Avatar

Re : Kyu Mikuho, "Prince the Ripper"

Réponse 11 jeudi 24 juillet 2008, 00:08:40

j'ai pas encore fait mon perso Druci


Répondre
Tags :