Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Remise en forme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Remise en forme

3311 21

Abies Forthysia

Créature

Re : Remise en forme

Réponse 15 mardi 04 mai 2010, 23:09:03

Il faut bien que tu te fasses la main Rune, ne t'inquiète pas pour ton niveau =)

Donc, comment souhaitez-vous procéder lors du RP ? Un post à tour de rôle ? Qui créé ? ^^

Lilith's mirror

Re : Remise en forme

Réponse 16 mercredi 05 mai 2010, 06:09:51

Par tour de rôle c'est plus simple, je veux bien créer.^^

J'a une idée, après dites moi ce que vous en pensez.

Abies et Runesanki sont à la bibliothèque et l'une d'elle trouve un magnifique miroir entre deux livres, il s'agit de Lilith's mirror  qui veut trouver un peu d'amusement et de se fait c'est transformé en miroir : Lire le pouvoir de la demoiselle sous forme miroir. En sachant qu'elle peut reprendre une apparence humaine.^^

Abies Forthysia

Créature


Runesansuki

Humain(e)

Re : Remise en forme

Réponse 18 mercredi 05 mai 2010, 14:29:26

Oki ^^

Edit: Quand le premier post sera en ligne, possible de mettre le lien ici svp? ><"
« Modifié: jeudi 06 mai 2010, 22:49:05 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Abies Forthysia

Créature

Re : Remise en forme

Réponse 19 jeudi 06 mai 2010, 23:57:39

Si cela t'intéresse toujours Lilith's Mirror, je veux bien que tu crées. Sinon, je peux très bien le faire si tu ne peux pas, sans soucis ;)

Lilith's mirror

Re : Remise en forme

Réponse 20 vendredi 07 mai 2010, 06:32:42

Je ferrais le poste se soir.^^

Abies Forthysia

Créature

Re : Remise en forme

Réponse 21 vendredi 07 mai 2010, 18:41:47

Pas de problème :)


Répondre
Tags :