Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite dans une citadelle tres féminine (pv Molly ou Dolly, je sais plus^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Marcus marchait depuis un bon moment dans une ville tout a fait étrange. Il vit des vehicules sans animal tracteur et volant de surcroit. C'était completement a l'opposé de Nexus. Il rendontra pas un homme, il n'y avait pratiquement que des femmes dans cette ville. N'étant pas inculte, Marcus savait que cette ville était a dominance féminine et que la plus grande partie des postes importants sont occupé par des femmes, il n'y a pas d'esclaves et les terranides sont les bienvenues. Etrange contraste, mais Marcus garda un souvenir qui lui glaca le sang, les scientifiques de cette ville avaient presque anihilé les siens pour en dresser un guide ludique du comment est fait le lycaon. il s'ébourrifa l'arriere de la tete et repensa a autre chose.

Bon, comment je me barre d'ici?


Il déambulait depuis maintenant des kilomettres dans le dédale de rue et de tunels de verre, montant en haut d'immeuble par le biais d'ascenseur presques invisibles, se téléportant...En gros il était completement perdu dans la cité


Dolly Molly

Dieu

Molly comme à son habitude glandait dans sa chambre et attendait qu'une de ses servantes viennent pour qu'elle puisse la violer.

Sa chambre était une salle de torture avec un matelas au milieu. Il y avait des femmes attachées aux murs ou aux tables, d'autres enchainées au sol au pied du lit. Molly n'avait qu'à tirer sur une laisse pour en choisir une mais elle était déjà lassée d'elle...

"J'ai bien envie d'un homme..."

"Vraiment maîtresse ? Mais les hommes sont sales !"

"Moins sales que toi ! Lèche ta copine là."

A côté de la petite servante se trouvait une morte qui avait subit trop souvent les assauts de Molly. La petite eu l'air dégoutée mais obéit.

Molly vit alors une chose surprenante sur son téléporteur. Un loup-garou...Mmh...Voilà son sourire carnassier qui est de retour.

"Viens par là mon mignon..."

Marcus

Créature

Le teleporteur n'était pas trop bien reglé, il y avait pourtant écrit, dirrection sortie de la ville sur le panneau pieton, au lieu de ca, le jeune lycaon se retrouva dans une chambre presque entierement rouge, probablement pour dissimuler le sang, avec des femmes a demi, voire completement, nue ataché, ligoté, soumise a une seule femme. Elle était debout a cotée d'une filette vétue comme une soubrette qui lechait un cadavre, elle commencait a empester la charogne, enfin pour l'odora de Marcus. Elle le somma de l'approcher

Heu....je crois que je me suis trompé, je suis désolé..


Il  était mal  a l'aise et fit volte face pour quitter cette piece qui puait le sexe, la soumission et la mort, mais comme part hazard le téléporteur était en dérangement, vraiment verni ce Marcus. N'ayant pas d'autre choix que de faire face, il se retourna vers la jeune femme, elle était habillé de cuir, un fouet a la main, une main couverte de chaine, ce qui choquait le plus étaut son teint cadaverique et ses cheveux plance avec le corps noir de cuir lustré. Il avecna vers la femme, il n'en avait pas franchement peur, il avait déja maté des hommes bien plus imposant, mais jamais une femme. On a toujours de nouvelles choses a tenter. Il était proche d'elle, mefiant, mais terriblement excité par la ve de toutes ces femmes completement a sa merci et, il faut l'avouer, tres apetissantes


Dolly Molly

Dieu

Heu....je crois que je me suis trompé, je suis désolé..

Ne sois pas désolé mon mignon...Tu arrive à point nommé...J'en ai assez de ces chiennes...Tu veux bien m'offrir un moment ?

Elle souriait de ce sourire carnassier qui la caractérisait si bien. Elle avait très envie de lui apparament...Faut dire quand elle n'a pas eu de mâle depuis un long moment...Du coup elle est bien contente. Elle attira le visage de la petite fille vers elle et l'embrassa doucement.

C'est bien tu obéis sagement...Maintenant va voir le monsieur et fais lui plaisir...

Elle se pose en souriant sur le lit alors que la petite servante s'approche bien obéïssante de son invité.

Marcus

Créature

Marcus était décontenancé, il était en présence d'une cinglé dominatrice, elle lui dit qu'il ne dérangé pas et qu'elle voulait un peut de temps avec lui. Il eu peur de comprendre. Ensuite, elle pris par le collier la jeune femme qui léchait servilement le corps nue de la pauvre servante décédé par un excé de viol de la part de sa maitresse et l'embrassa. Elle lui chuchota doucement d'approcher Marcus et de lui faire plaisir, il ne l'entendit pas bien sur, non pas que ses sens ne soient pas développé, mais a cet instant il pensait a 100 a l'heure du moyen d'échaper aux griffes acéré de cette femme en noir...

La jeune servante vint devant Marcus, elle portait des habits de soubrette, mais ils étaient lacéré par le fouet et ne cachait plus sa poitrine. elle le regarda avec des yeux supliant et dégrapha son pantalon. Dans un mouvement de panique Marcus recula, il n'entendi qu'un rale de douleur en s'appuyant sur le courps d'une femme attaché sur une machine de torture, des lanieres de cuirs humides enroulaient sur son corps. la servante, ayant peur de se faire battre parce qu'elle ne faisait pas 'plaisir' a l'invité de sa maitresse, le rapprocha d'elle et lui retira ses jambieres avant de prendre son sexe en bouche, une main dans le dos de Marcus pour pas qu'il ne fuit

Non...arrete....


Elle en pleurait, non pas qu'elle n'aimait pas, mais le fait qu'il dise stop lui vaudrait une punition, les larmes de la jeune femme coulerent le long de ses joues alors que Marcus rougissait de plus en plus, se faire sucer par une soubrette dans une chambre pleine de femme torturé et violé ne regardant que la seine, certaines meme avec l'eau a la bouche était assez génant pour lui. Il fini par poser la main sur la tete de la servante pour accompagner ses mouvement, son sexe durssusaut a chaque mouvement doux qu'elle entreprenait

C'est bon, tu te débrouille bien, tu peux arreter...ca suffit.....


Dolly Molly

Dieu

La servante de Molly obéissait pour le plus grand plaisir de la démone qui l'observait faire avec son éternel sourire Carnassier.

Non...arrete....

Elle n'arrêtera pas elle ne fait que suivre mes ordres...Elle connait la punition des rebelles...

Elle était aux anges, voir ce jeune homme prendre son pied devant elle lui plaisait réellement, au point qu'elle commença a ouvrir sa combinaison pour s'offrir quelques attouchements solitaires alors que certaines servantes en laisse l'approchaient à quatre pattes pour l'observer de plus près. Elle soupirait de plaisir en observant le jeune homme qui prenait son pied aussi.

C'est bon, tu te débrouille bien, tu peux arreter...ca suffit.....

Elle regarda la soubrette.

Arrête-toi. Va voir les autres si tu veux.

La servante parti sans demander son reste auprès des autres femmes en laisse alors que Molly s'approchait nue de son invité.

Comment te nomme-tu beau mâle...?

Il était très rare que Molly voye un mâle dans sa chambre. Elle était réellement ravie.

Marcus

Créature

Sur l'ordre de la femme fatale, la jeune compagne de Marcus rlacha son sexe, laissant de la bave plein sa poitrine et le luibrifiant quelque peut, elle se dirigea sans mot vers la femme qui se trouvait derriere ke jeune homme et commenca a l'embrasser et a l'atoucher, elle semblait vraiment terrorisé a l'idée de desobéhir a sa maitresse, cette terreur se sentait parfaitement dans l'atmosphere, elles étaient toutes craintives devant la jeune femme aux cheveux blanc. Elle se tenait maintenant completement nue devant Marcus et lui demanda son nom; c'est rare qu'une femme l'aborde comme ca, mais entrer dans la chambre d'une tortionaire qui n'hésite pas une seule seconde a envoyer une se ses esclave faire une petite gatierie a son invité n'est pas commun non plus.

Je m'appelle Marcus, je suis un peut géné, voyez vous, c'est pas le genre de choses qu'on s'attend a ressevoir devant un panneau sortie de ville.


Il recula legerement face a la jeune femme, elle pouvait prendre ca pour de l'intimidation, mais lui agissait en prédateur, il laissait un espace suffisant pour que sa détante maitrise a elle seule son opposante. Le hazard faisant bien les choses il trebucha dans les jambes de celle qui lui avait offert un brun de plaisir et tomba lourdement, se racrochant aux lambeaux de sa robe et achevant le travail du fouet en la lui arrachant. Elle poussa un petit cri de stupeur avant de se remettre a suçoter le sein de sa compagne de peur de se faire punir. Marcus lui en profita pour se couvrir legerement alors qu'el avait une vue sans gene sur l'intimité d'une autre victime de Molly, décidement il y en a partout....Et le pire c'est qu'elle mouillait de se savoir observait par un homme, quelques gouttes atterisserent sur son visage, le laissant hagard


Dolly Molly

Dieu

Je m'appelle Marcus, je suis un peut géné, voyez vous, c'est pas le genre de choses qu'on s'attend a ressevoir devant un panneau sortie de ville.

Je souris avant de lui expliquer.

Aucun mâle ne peut passer hors de la ville une fois entré dedans sans passer par ma chambre. J'ai détraqué les téléporteurs pour obtenir cet effet.

Dans cette cité où les femmes dominent, je suis la dominante suprème. J'observe les demoiselles qui se touchent.  Je souris et me blottis contre lui.

Ca ne te tente pas ? On pourrait faire des choses...

Je souris et ne bouge pas. J'attends qu'il devienne dingue.

Marcus

Créature

Marcus était dans une chambre de folle, elle était maintenant sur lui, le caressant et lui sussurant clairement qu'elle voulait son corps, mais pas en lui demandant comme ca de but en blanc, elle jouait la subtilité en lui deandant si lui ne le voulait aps elle. Il resta pantoi, la mouille de l'esclave sexuel de la dominatrice qui se faisait un malin plaisir de coeuillir tout les hommes passant par la citadelle ruisselait a présant sur son visage, il ne pouvait pas bouger, il ne faisait que rougir, la femme soumise, elle, rougissait encore plus et se sentait  éxitait en voyant la verge du Lycaon fierement drésseé sous le tissus. Elle était peut etre aussi excité que sa maitresse sexuelle.

Je...n'ai pas dis ca....mais....je ne vous connais meme pas, ni vous ni aucune autre dans cette piece et vous voulez abusez de moi....Viens la!


Il l'attrapa sans aucune reserve et la placa face contre mur et la penetra sans aucune retenu, elle était dos a lui, dans une position de parfaite soumise, elle pouvait essayer de se débattre, prise comme elle l'était c'était impossible de briser la main mise de Marcus qui prenait un malin plaisir a le penetrer avec violence et bestialité


Dolly Molly

Dieu

Je me permis de lécher la mouille sur son visage alors que je sentais sa virilité contre ma cuisse.

Je...n'ai pas dis ca....mais....je ne vous connais meme pas, ni vous ni aucune autre dans cette piece et vous voulez abusez de moi....Viens la!

Il me prit et me colla contre le mur et donc contre une de mes torturées et me pénètra sans ménagement aucun. Je gémis d'un profond plaisir et commence à embrasser mon esclave en gémissant contre ses lèvres.

Han ! Han ! Continue ! Va plus profond !

Je prends un malin plaisir à planter mes griffes dans les épaules de ma soumise, mouillant abondamment pour faciliter la pénétration c'est le pied !

Marcus

Créature

Marcus continua a prendre sauvagement la jeune femme, qui n'était pas si jeune qu'il n'y paraissait, il ne voulait pas se retrouver a la place d'une de ces femmes dénudé et esclaves de ses désirs. Elle lui demanda de la prendre plus profondement, il ne se fit pas prier, il lui prit les fesses et les ecarta avant d'entrer plus profondement en elle, elle était déja débordante de mouille, étonant vue le simulacre de viol.

Comme ca? T'aime te faire violer hein? T'aime mordre et griffer tes compagnes?


Il lui leva les jambes et la penetra encore plus violemment avec un angle plus propice pour la prendre sur toute la profondeur de son vagin, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il agiassait ainsi, mais elle avait l'air dangeureuse si elle prenait le dessus et comme elle voulait du sexe, il lui en donnait pour son argent. Pourvu qu'il tienne son apparence encore un peut....


Dolly Molly

Dieu

Il répondit à mes prières alors que je mordais le cou de ma soumise pour en aspirer le sang. Les jambes en grand écart je le laissais faire passer tout sa violence en moi.

Tu ne me viole pas je suis consentante ! Mmh! Voui j'aime les violenter ! Et elles aiment aussi !

Il me lève les jambes et y va encore plus violemment. Je le sens si puissant mais il manque quelque chose...Je réussi à me retourner en m'appuyant sur ma soumise. Les femmes en laisse se touchent en nous regardant je suis souriante et je le fixe droit dans les yeux.

Tu crois pas que tu serais mieux si tu te laissais aller ? Je ne veux aucune retenue...

Je parlais de sa véritable apparence. On voyait bien qu'il n'était pas humain et qu'il se retenait.

Marcus

Créature

Marcus fut assez étoné par les paroles de la jeune femme, non il ne la violait pas completement, mais il n'avait aucune douceur. Il se sentait un peut coupable en un sens, mais il aurait pas vraiment apprécié le fouet et tout ce qui s'en suit... Se laisser aller sans retenu? A t elle fini par percer sa vraie nature a jour? Bon, si elle avait découvert le pôt au rose c'était plus la peine de se cacher.

Il se laissa donc aller, son corps devint plus massif, des poils d'un bleu profond apparure sur tot son corps grandissant, il mesurait maintenant pas loin de deux metre cinquante en élongation, son visage était remplacé par une gueule de loup avec des dents blanches acéré et un regard noir et pur. Une queue canine battait l'air et son membre, encore dans le corps de Molly, s'en trouva grossi et allongé par cette nouvelle forme.

Mais le fait qu'elle ne se soit pas douté de la croissance soudaine de son sexe et de la douler qu'il lui occasionerait était la cadet de ses souci. S'aggripant aux cuisses de sa victimes, ses griffes s'enfoncerent profondement dans la chair de sa compagne, il repris une baise violente et sans aucune douceur, c'était une bete maintenant, elle risquait de le regretter mais elle l'avait voulu non?


Dolly Molly

Dieu

Il devint un magnifique loup-garou sous mes yeux pleins du désir de se faire prendre par la bête qui sommeille en lui. Son membre grandit en moi et je pousse des gémissements de pleinitude. Magnifique...Je ne suis ni trop à l'étroit ni trop vide...

Je le sens planter ses griffes dans mes cuisses et reprendre son mouvement tellement agréablement violent. Je hurle mon plaisir et plante mes ongles dans ses épaules.

Oh oui comme ça ! Ah ! Si tu veux ! Je peux changer de forme et prendre celle que tu désire !

Je me colle contre lui et embrasse le bout de sa truffe. Oh qu'il continue...Je suis proche de la jouissance...

Marcus

Créature

Elle s'était retourné et lui faisait maintenant face, Marcus la plaqua contre le mur, elle lui enfoncait profondement les ongles dans les épaules lui arrachant un grognement sauvage, si il le désirait il lui arrachait la tete d'un simple coup de dent. Elle continuait a crier de plaisir sous les coups violents du Lycaon, il lui posa une main a la gorge, non pas pour l"étouffer mais pour la tenir en place. il saisie des chaines accroché au mur et lui lia les chevilles, elle était maintenant a sa merci. Elle avait encore ses mains de libres, mais plus pour tres longtemps. Des fers sur les murs serviraient a la maintenir , il la fit descendre au niveau de son bassin et l'attacha a ces fers, initiaement prevue pour les pieds mais bon.

Je ne te fais pas assez confiance pour te laisser libre de tes gestes....


Et on comprenait pourquoi, il était entouré de femme soumises, foueté et violé a longueru de journé. D'ailleur, il ne trouvait aucun fouet dans les lieux....Peut etre qu'il n'était pas le seul a cacher son jeu.... Cette pensé le fit déglutir, mais il la prenait toujours sauvagement, elle était en apparence bloqué, mais il savait que les apparences étaient trompeuses. A force de réfléchir il en oublia le principal, il allait bientot jouir, il se retira le plus vite possible pour assouvir un desir pervers, mais avant meme qu'il face un pas vers la bouche de la jeune femme, il se répendit sur son corps, par trois long jets, il déposa sa semance sur son abdomen, ses seins, son visage et meme un peut dans ses cheveux blancs. Il était rouge de honte, mais fort heureusement sa pilosité le cachait bien.
« Modifié: vendredi 25 juillet 2008, 13:52:26 par Marcus »



Répondre
Tags :