Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasseresse chassée (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paulina

La chasseresse chassée (pv)

samedi 20 février 2010, 13:06:26

Les terres sauvages devaient être parsemées de mystères en tout genre et de cachettes secrètes. Il n’empeche que ce fut une véritable aubaine que de trouver une grotte dans cette savane emplit d’être hautes et de petits arbres sec. La dragonne porta la main derrière elle et la glissa dans son sac à dos avant d’en sortir ses jumelles. Puis elle inspecta la cambrousse, l’arrivée du crépuscule ne lui permettant plus de distinguer très nettement les choses. Rien ne bougeait à l’horizon et le vent s’était tue depuis un bon moment, le silence agacé par les chants des insectes nocturnes.
     
     Droit devant elle commençait une imposante falaise et, à un endroit, un trou avait été percé dans la pierre : l’entrée d’une grotte ! Quelle soit naturelle ou pas, c’était peut-être l’endroit rêver pour passer la nuit dans ce lieu parfaitement inhospitalier ! La dragonne passa sa longue langue fourchue sur les coins de ses babines, mise en appétit par l’idée du repas qu’elle voulait se préparer.
     
     « Bon, c’est pas tout ça…On y va ! »
     
     Et sur ces mots, Paulina rangea ses jumelles à l’intérieur de son sac et se pencha pour soulever le sanglier assommé qu’elle avait attrapé y a moins d’une demi heure. Après l’avoir posé sur ses épaules, le ventre chaud de la bestiole posée contre son cou et ses mains griffues tenant fermement ses pattes arrières et avant soigneusement ligotées, la dragonne repris son chemin à travers la cambrousse.
     
     Elle ne tarda pas à atteindre sa destination et se retrouva, ainsi, au seuil de cette humble demeure. Après avoir jeté son paquetage par terre, la créature fit quelques pas à l’intérieur de l’antre, ses yeux grands ouverts et inspectant chaque détail sombre de l’intérieur de la grotte. Seulement, il n’y avait rien d’intéressant, et le fond était très vite atteint après une dizaine de mètres…Parfait pour passer la nuit !
     
     Après une rapide escapade au dehors, passée à rassembler une belle quantité de bûches et de bois morts qui jonchaient la savane, Paulina entrepris de faire un tas dans sa nouvelle demeure avant de prendre quelques un des bouts de bois qu’elle plaça délicatement au centre de la grotte. Puis, un genou à terre, elle pris une profonde inspiration, alors que la chaleur envahissait sa gorge, celle-ci prête à cracher son souffle enflammé. Une minute après, le feu crépitait joyeusement, éclairant les parois de la caverne.
     
     Le sanglier, pauvre petite bête, avait été égorgée, sans sang récupéré dans plusieurs coupelles et déposées près du feu. Il était maintenant en train de cuire à la broche, Paulina, couchée sur le dos, les coudes à terre, faisant tourner le bout de bois qui le transperçait avec l’une de ses grandes pattes griffues.
     
     « C’est la première fois que je chasse seule… » Se mit-elle à écrire dans son journal, alors que son repas se préparait doucement. « J’ai mis en application les quelques conseils que m’ont donné les chasseurs du village voisin. C’est tout un art, entre le pistage, la traque et la poursuite. Je l’ai gardé en vie avant de le préparer, et je pense conserver quelques pièces de viandes, si les prochains jours s’annoncent moins bien…Je pense continuer ma route jusqu’au prochain village, si j’en trouve un ! »
     
     Elle écrivait ainsi, l’esprit détourné par ses affaires et son odorat brouillé par l’odeur du bois brûlé et de la viande en train de cuir…Mais elle n’avait pas peur…Quel prédateur serait assez fou pour oser se risquer face à une dragonne !

« Modifié: samedi 20 février 2010, 13:17:59 par Paulina »

Xenom

Créature

Re : La chasseresse chassée (pv)

Réponse 1 dimanche 21 février 2010, 01:29:41

L'Annexien parasite avait parcouru plusieurs kilomètres depuis qu'il avait quitté la fourmilière galactique. Il avait pour mission de capturer et d'inséminer le plus possible de proie avant de revenir à la fourmilière pour y être jugé digne de se battre contre les Tékhannes.

Son parcours l'avait amené jusque dans les contrés du chaos. Le corps féminin parasité par un alien avait d'abord parcouru les collines de glaces des lande dévastés ou il avait rencontré sa première proie. Cette dernière fut une élémental de glace qui n'avait eu aucune chance face à la puissance du Xenom.

Après que Xenom ai eu inséminé cette belle proie, il se mit en route pour atteindre les terre sauvages. Ces derniers était réputé pour posséder un grand nombre de culture Terranide et l'Annexien parasite savait qu'il ferait de belle capture. Il y passa la journée à traquer et à violer des paysanne Terranide mais il trouva rien de réellement intéressant. La fin de journée approchait petit à petit et Xenom se dit qu'il n'avait pas eu la proie qu'il désirait. Alors qu'il allait s'installer pour passer la nuit, l'alien perçut au loin une délicieuse odeur de viande grillé, mais aussi un odeur d'une proie potentiellement intéressante.

La recherche du monstre parasite lui conduit, après une à deux heures de marche, jusqu'à l'entrée d'une caverne d'où de la lumière et les odeurs en sortait. Xenom s'y approcha pour mieux observer a ceux quoi il à a faire. C'était une espèce femelle hybride d'un genre encore inconnue pour le Xenom. Mais ce dont il été sur, c'est que cette nouvelle proie serai pour le moins fort intéressante.

Cette dernière semblait assez occupé pour se rendre compte de ce qui l'attendait. Grâce à sa, il put s'approcher assez près pour pouvoir l'attaquer. Doucement, Xenom déploya deux tentacules qui se mirent à ramper comme des serpents vers leur cible. Dès qu'elles furent proche de leur proie, elles se jetèrent et s'enroulèrent autour des ses poignée afin de la maitriser. Une nouvelle tentacule vint s'enrouler autour de son cou pour l'enserrer et renforcer une certaine maitrise de la victime dragonne. Avec toute la force que ces dernières exerçaient, elles permirent de mettre debout la dragonne et de maitriser ses bras au dessus de sa tête.

La femme possédé par le parasite alien se montra à la lumière du feu. Elle dévora du regard le corps de la dragonne qui lui était offerte. Elle s'approcha et posa ses mains sur la poitrine de sa proie. Sans ménagement, elle malaxa ces seins et après de cinq bonne Xenom fit apparaître deux nouvelle tentacules qui s'engouffra par l'ouverture supérieur de sa tenue en cuir et lui déchira le haut d'un geste rapide et précis. Aussitôt, ces deux même tentacules s'enroulèrent autour de ses seins et les malaxèrent en y déposant un liquide gluant dessus. En même temps, Xenom appuya sa main sur l'entrejambe de la dragonne par dessus son vêtement de cuire.

Paulina

Re : La chasseresse chassée (pv)

Réponse 2 dimanche 21 février 2010, 02:34:21

La viande cuisait doucement…Mais, c’était tout de même un sacré morceau ! Peut-être aurait-elle du vider la bestiole avant de la préparer à la broche. Paulina avait encore beaucoup de progrès à faire dans la cuisine, mais l’important était qu’elle puisse bien se remplir le ventre ce soir et les soirs suivants.

Tournant doucement la broche avec l’une de ses pattes, écrivant en même temps sur son journal posé contre sa deuxième jambe repliée, la dragonne n’était plus aux aguets…La fatigue surement, ou bien la faim qui lui tiraillait le ventre ! Un très léger gargouillis couina à l’intérieur de son estomac, résonnant sur les parois de la caverne. Paulina pouffa de rire, une main devant sa bouche.

« Ca me rappelle que je n’ai rien mangé de la journée…Jeuner n’est vraiment pas fait pour moi ! »

Et elle recommença à écrire, les pensées baladeuses et la mine rêveuse…Trop rêveuse ! Quelque chose s’était glissé à l’intérieur de sa grotte, son ombre presque imperceptible sur les parois de pierre, car trop petite. Toujours ailleurs, la créature cligna des yeux lorsqu’elle sentie quelque chose de visqueux et tiède glisser sur ses poignets.

« Hum…Qu’est-ce que c’est que…"

Alors, comme une corde que l’on aurait resserré, ces choses les agrippèrent férocement avant qu’elle n’ai pu finir sa phrase. Son crayon, sous la violence de l’attaque, s’écrasa contre la pierre avant de rebondir contre le sol, alors que le petit cahier tombait à terre, ouvert à une page au hasard.

Avant même que la dragonne n’ait pu comprendre ce qui lui arrivait, le regard simplement surprise, un autre lieu entoura son cou avant de se resserrer lui aussi. Paulina eu une plainte étouffée, la gorge pressée à lui en faire mal, et l’air ne s’insinuant que de justesse jusqu’à ses poumons. Ces trucs…Ce n’était pas des serpents ! Des serpents ne pouvaient pas être aussi malins et ne pouvaient pas non plus éxercer une telle force !

Bien revenue à la réalité, Paulina s’apprêta à repousser l’attaque par la simple force de ses bras, lorsqu’elle sentie la chose autour de son cou la tirer vers le haut, comme prête à la pendre. Instinctivement, suffocant, peinant à respirer, la dragonne se mit maladroitement debout sur ses pattes…C’était certainement l’effet voulu car le « serpent » ne la monta pas plus long, comme s’il se contentait de la maitriser.

Alors, elle vie enfin l’investigatrice de cette attaque…une femme…Une forme au physique froid et envoûtant, la peau blanche et les cheveux longs et sombres, vêtue d’une curieuse tenue…Et ces choses n’étaient pas des serpents…Mais des tentacules…Qui venaient d’elle ! Ce n’était pas une humaine, c’était autre chose ! S’étant rendue compte de ce qui la maintenait liée, Paulina ressentait enfin cette espèce de base visqueuse qui collait à la peau de ses poignets et de son cou, comme celle des larves ou des escargots…C’était vraiment ignoble comme sensation !

Cette créature était en train de la dévorer du regard…Cela se voyait ! Et Paulina se fichait éperduemment de ce que celle-ci lui voulait, rendue furieuse par une agression aussi lache ! La femme fit un pas, puis deux, et approcha lentement ses mains sur la poitrine de la dragonne. Ses yeux lancèrent des éclairs et une épaisse fumée noire se mit à s’échapper de ses naseaux, alors qu’elle préparait son souffle de feu, prête à la cracher au visage de son assaillante.

Mais d’un seul coup, l’air lui manqua et elle se mit à tousser, de la salive coulant de ses babines entrouvertes par l’effort, le son de sa respiration devenu rauque et grotesque.

La femme profita de cette occasion pour lui malaxer les seins par-dessus son vêtement sans la moindre douceur, les pressants et les tatants comme l’on tatait les fruits de qualité dans un étalage. La dragonne commençait lentement à comprendre ce que ce monstre lui voulait, ce qui n’amplifia sa colère que davantage encore.

Mais déjà, deux autres de ces membres gigotant se glissèrent sous son vêtement par le haut et le déchirèrent le cuir sans aucun problème, dévoilant sa poitrine à la peau noire et douce. Elle poussa un cri de surprise lorsqu’ils s’enroulèrent furieusement autour d’eux, les maltraitant et jouant avec. C’était tiède, gluant…comme de gros ver de terre…C’était infect !

Cette femme n’était pas restée innactive et sa main s’était cette fois interessée à l’entre jambe de sa victime, tatant ses lèvres par-dessus son vêtement. Comment pouvait-elle oser la tripoter comme ça ! La queue de la dragonne s’agita avec fureur derrière elle, balayant l’air et frappant parfois la paroi, lui arrachant quelques petits morceaux de roche. Ce qui ressemblait à des cris de colère s'échappaient maintenant d'entre ses babines

Ses pattes raclaient le sol, incapables de frapper l’assaillante au risque de faire chuter Paulina et de lui rompre le cou. Les muscles de ses bras, quand à eux, essayaient maintenant de jouer avec la force des tentacules visqueux, glissant lentement, très lentement vers le bas…Si elle tirait assez fort, elle pourrait peut-être rompre les liens et arracher celui qui lui forçait le cou…Et là, elle pourrait enfin se défendre et se venger !


Xenom

Créature

Re : La chasseresse chassée (pv)

Réponse 3 dimanche 21 février 2010, 14:37:19

Les pressions exercé par la main du corps féminin de Xenom s'amplifiait de plus en plus. Ce dernier voulait presque la pénétrer à travers son vêtement de cuire. Xenom sentait que sa proie mettait une force extraordinaire afin de se dégager de l'emprise faite par les tentacules. Et sa motivation de ce dégager allait réussir tant la dragonne montrai de la force.

Pour parer à cette éventualité, Xenom lança une nouvelle tentacule sur son bras et après s'être un peu éloigner d'elle, la plaqua brutalement au sol sur le dos. Aussitôt, deux nouvelles tentacules vinrent maitriser ses jambes. Aucune des tentacules n'avais lâché sa prise, que se soit celui du coup, de ses bras ou ceux de ses seins. Il fallut même utiliser deux autre tentacules pour immobilisé ses ailes.

À présent la jeune dragonne était maintenue au sol sans possibilité de fuite, du moins a ce qu'il semblait. Xenom adorait voir ses victimes se débattre de toute leurs force comme si elles pourrais s'en sortir. Le monstre décida de la calmer un peu.

Une tentacule alla se plaque sur sa poitrine, elle se laissa glisser en bas du corps et grâce à son liquide visqueux, cette tentacule se faufila son son restant de vêtement et se dirigea vers l'entrée de son intimité. Utilisant tous son corps de tentacule pour lui caresser ses lèvres interne et remonter jusqu'au haut de ses fesse et vers son bas du dos. Cette tentacule faisait ainsi plusieurs aller retours.

Pendant que les seins de la dragonne se faisait malaxer, Xenom attendit que son corps réagisse enfin face à cette torture. Sa patience fut récompensé quand enfin les tétons de cette dernière se durcirent. Deux nouvelles tentacules firent leur apparition, elles était très fine, pas plus grosse qu'un morceau de ficelle. Elle allèrent agripper les tétons et se mirent à les tordre.

La tentacule interne fini par prendre un nouveau chemin. Sans gentillesse d'aucune sorte, ce membre alien s'engouffra dans son vagin et chercha à atteindre le point le plus profond de sa proie. Maintenant, cette tentacule faisait des va et vient rapide et efficace. Xenom savourait de voir sa proie dans cette état.

Paulina

Re : La chasseresse chassée (pv)

Réponse 4 dimanche 21 février 2010, 15:53:09

Une légère odeur de brûlé commença en envahir l’intérieur de la grotte, viciant l’air petit à petit. Les narines palpitantes, respirant fortement, Paulina sentait avec dégout les appendices gluants jouer avec sa poitrine, les pressant et les malaxant sans la moindre gène. Et la main de ce monstre à tête humaine qui allait et venait lentement contre le cuir au niveau de son entrejambe, ayant certainement l’idée perverse de lui faire ressentir des sensations.

C’était dégoûtant ! Ignoble ! Ce monstre essayait simplement de la violer ! Et cela ne faisait qu’amplifier sa colère d’être ainsi tripotée ! Ses bras avaient fait la moitié du chemin et ses doigts griffus s’approchaient enfin du lien qui lui entourait le cou, prête à l’arracher et à libérer sa gorge malmenée. Seulement, son agresseur ne l’entendait pas de cette oreille ! 

Concentrée sous l’effet, la dragonne n’avait pas vue que cette femme s’était retirée. Ce fut une surprise totale lorsqu’elle se sentie basculer en arrière, poussée avec force, alors que le sanglier maintenant presque carbonisé fut renversé à terre, se recouvrant d’une fine couche de terre sèche. Sur le dos, les bras maintenu au-dessus de sa tête, Paulina eu juste le temps de pousser un rugissement de colère en partie étouffé avant que ses jambes ne soient à leur tour attrapées et écartelées par les tentacules écoeurantes de la créatures. Il en fut très vite de même pour ses ailes, plaquées contre son dos pour lui empêcher le moindre mouvement.

Ainsi ligotée par ces cordes vivantes et gluantes, la dragonne commença enfin à ressentir un fragment de peur dans le creux de son estomac, sa poitrine se soulevant rapidement au rythme de sa respiration saccadée. Sous le choc, l’arrière de sa tête ayant cognée contre le sol, Paulina était quelque peu sonnée, totalement soumise aux envies de sa tortionnaire. Seule sa queue, entravée et gênée par sa position, tapait en rythme sur le sol, soulevant des pellicules de poussières sombres.

Elle ne réagit presque pas lorsqu’un autre de ces serpent se faufilla dans le sillon de ses seins et se créa un passage sous le reste de son vêtement. Elle le sentait, tiède et visqueux, glisser doucement sur son ventre, laissant une traînée de fluide derrière son passage. Les yeux à demi clos, les mâchoires entrouvertes pour tenter de mieux respirer, la dragonne ne se mit à trembler que lorsque la tentacule s’intéressa à son intimité, suivant toujours le sillon de ses grandes lèvres avant de continuer jusqu’à ses fesses. Et elle allait et venait, stimulant ces zones incroyablement sensibles pour le corps d’une femelle. Elle tremblait ainsi pour son corps qui, malgré ces dégoûtants contacts, répondait à l’appel de sa tortionnaire.

Sa respiration se faisait plus cadencée, plus inquiète et plus bruyante, la chaleur de son corps augmentait et son intimité laissait échapper de petites quantités de cyprine. Une véritable torture ! Car c’était ce que le monstre attendait depuis le début, alors que ses tétons se faisait maintenant tirailler par ces ficelles vivantes. Les griffes de ses doigts grattaient le sol et sa tête tournait de droite à gauche avec l’espoir insensé de pouvoir se dégager. Jamais on n’avait réussi à la soumettre comme cela, et d’une manière aussi rapide qu’efficace…Paulina se sentait honteuse et son amour propre était en train d’en prendre pour son grade !

Alors, elle le sentit la pénétrer, d’un seul coup, s’engouffrant sans le moindre problème dans son sexe trempé. Ses doigts, sous le choc et la surprise, s’écartèrent alors qu’elle écarquillait les yeux, relevant instinctivement le bassin. Donc, c’était bien ce que le monstre voulait…la violer…

La tentacule allait et venait au plus profond de son ventre, produisant des bruits de sussions à chaque entrée et sortie. Comme réveillée par ce viol, et refusant toute atteinte à sa dignité, la dragonne se mit à gronder méchamment, essayant tant bien que mal de casser la force des liens qui la retenaient. Un seul relâchement au niveau de ces tentacules, et elle se libérerait sur le coup, prête à mettre en pièce cette femme qui prenait du plaisir à la torturer de cette manière.

Paulina claquait des mâchoires, comme pour essayer de mordre quelque chose qu’elle ne pouvait pas atteindre. Derrière le monstre, le feu brûlait joyeusement, ranimé par quelques buches renversées dans son âtre, et reproduisant les ombres de ce viol sur les parois, ces appendices torturant leur victime avec un plaisir innommable…Si jamais Paulina pouvait faire en sorte que ce monstre se brûle quelque chose, peut-être desserrerait-elle son étreinte.

Malgré cette tentacules qui lui labourait son intérieur sans fatigue et qui commençait à ankyloser ses muscles, la dragonne commença à s’agiter furieusement, essayant tant bien que mal de faire reculer sa tortionnaire vers les flammes. Mais c'était difficile…Ce frottement rapide contre ces parois vaginales, son point G stimulé…Malgré elle, ses joues se mirent lentement à rougir…Quelle honte!


Xenom

Créature

Re : La chasseresse chassée (pv)

Réponse 5 dimanche 21 février 2010, 20:06:16

Xenom stimulait sans vergogne la pauvre dragonne, cherchant à lui faire atteindre contre son grès, une jouissance, et pour le moment tous se passait comme le voulait le monstre alien. Xenom n'avait encore jamais eut à faire à une proie aussi coriace. Elle se débattait comme si sa vie était en danger. Cette proie exercer une telle force que Xenon lui même se demandait si il allait pouvoir la tenir encore longtemps.

En réponse a cette affront, Xenom envoya deux tentacules supplémentaires sur chacun de ses membres pour la maitriser mais la force dégagé par cette force de la nature était toujours très élevé. La tentacule qui lui travaillaient dans son vagin doubla d'intensité pareille pour les tentacules qui travaillaient sur sa poitrine.

Xenom sentait que la dragonne était proche de la jouissance et cela devait surement lui donner autant de force. Sans ce rendre compte, sa proie le poussait proche du feu. Xenom sentait le chaud du brasier dans son dos mais il n'avait pas fait attention, toute sa concentration était ciblé sur sa proie qui se débattait de plus en plus. Xenom savait que sa proie était une des espèce les plus redoutable, si elle parvenait à s'échapper elle pourrait causait de gros dommage au corps de son hôte.

Le tentacules augmentait de plus en plus ces cadence, s'enfonçant plus profondément dans son sexe. Cherchant la à faire réagir. Et sous les derniers coups de tentacule, Xenom senti le corps de la dragonne se cambrait sous l'effet de l'excitation et de l'extase. Xenom avait réussi, il avait réussi à la faire jouir. Dans ceux moment de pure bonheur mélangé à une certaine victoire, Xenom se ce rendit pas compte qu'il avait quasiment reculé dans le feu.

Déconcentré par la douleur, l'alien avait légèrement lâché la pression de ses tentacules mais c'était une erreur la dragonne parvint à se libérer une de ses mains et à attaquer ses tentacules. Pris par un reflex de survit, Xenom lâcha toutes ses prise et sauta au plafond donnant un coup de queue de son armure semi-vivante dans le foyer éparpillant les brais dans la caverne. Profitant de cette détournement, Xenom s'échappa dans l'obscurité de la caverne. Si Xenom avait eut sa forme précédente, il aurait pus maitriser la dragonne sans problème. Mais à présent il devait utiliser l'effet de surprise pour pouvoir ravoir le dessus sur elle. Xenom voulait absolument inséminer cette proie et sa ne serai pas facile.


Xenom guetter dans l'ombre du plafond de la caverne. Il attendit qu'elle passe au dessous de lui pour y lancer une nouvelle tentacule autour de son cou.

Paulina

Re : La chasseresse chassée (pv)

Réponse 6 dimanche 21 février 2010, 21:33:57

Qui parcourait ces terres sauvages aurait très bien pu entendre des grognements étranges et inquiétants dans le crépuscule. Qui se serait approché de la caverne aurait entraperçu une carcasse d’animal carbonisé traînant dans le sable et encore intact de toute morsure. Qui aurait fait quelques pas supplémentaires aurait remarqué des ombres mouvantes et indescriptibles sur les parois de la caverne, des lianes vivantes et animées retenant et s’acharnant contre une étrange créature à terre, la silhouette d’une étrange femme lui faisant face et contemplant ce spectacle unique en son genre.

Paulina gesticulait tant bien que mal, essayant de bander les muscles de ses bras et de ramener ses genoux maintenus vers elle. Elle sentait que la force de cette créature symbiotique, cela se sentait maintenant car deux odeurs se mélangeaient, ne pouvait égaliser la sienne ! Mais c’était sans compter son handicap particulièrement important, alors que tentacule lui labourait toujours l’intérieur de son intimité tandis que les autres faisaient une pression insupportable sur sa poitrine devenue horriblement sensible.

Malgrés tout l’effort qu’elle mettait pour maintenir sa proie à terre et pour pouvoir continuer son viol en toute tranquillité, la femme ne pu s’empêcher de faire un pas en arrière, puis deux…Et ce fut tout…C’était comme si les forces de la dragonne l’abandonnaient ! Ses yeux, grands ouverts, brillaient de mille éclats, et son souffle s’échappait dans ses mâchoires en une mince vapeur blanche. Elle haletait désormais, sa respiration s’accélérant au rythme de la pénétration de cet espèce de phallus.

Désormais, elle ne forçais plus, ses jambes et ses bras se relachant brusquement. De la sueur recouvrait sa peau par endroit, devenue incroyablement chaude et plus douce encore qu’habituellement. Horreur ! Ses zones érogènes étaient désormais sensible au moindre toucher ! Le simple de lui tiraillait les tétons ou de lui malaxer les seins, comme c’était le cas dans la situation présente, déclenchait des vagues de chaleur incontrolables.

La dragonne n’allait pas tarder à atteindre le point de non-retour imminent. Le simple fait de penser qu’elle allait jouir la força presque à suivre les mouvements de ce membre puissant en elle, alors que son bassin se soulevait pour accompagner  la pénétration, la partie basse de sa tenue trempée par la matière visqueuse de la créature et la cyprine de Paulina.

Ce n’était plus des grognements que l’on pouvait entendre maintenant…Mais bien des gémissements d’impuissance, le plaisir étant purement physique et non mental ! Les paupières closes, son corps agité la puissante pénétration de l’organe alien. Il accéléra…Elle gémit plus fort encore…Il accéléra…elle criait maintenant…Il accéléra !

Ses paupières s’ouvrirent brusquement, une puissante décharge électrique irradiant l’ensemble de son corps, alors que Paulina poussait un long cri perçant nullement étouffé par la tentacule qui lui enserrait la gorge. Sous ce choc indescriptible qu’elle connaissait pourtant bien, le corps de la dragonne se raidit, son dos ne touchant plus le sol et la tentacule plantée au plus profond de sa vagin inondé, la langue pendant hors de ses babines.

Alors, à bout de souffle par le manque d’air qui lui brûlait maintenant les poumons, la dragonne s’éffondra, la poitrine se soulevant rapidement et les mains inanimées. Elle se sentait groggy, épuisée sur le moment, recouvrant ses forces petit à petit et son esprit revenant à la raison. Elle le sentait : son corps qui tambourinait contre sa poitrine…

Ses poignets avaient été si serrés et meurtris qu’elle le senti nettement lorsque l’un des liens desserra brusquement son étreinte. Sans savoir ce qu’il se passait, se disant que la créature avait peut-être décidé de s’en aller ou de passer à autre chose, la dragonne sortie sur le champ de sa torpeur et tira d’un coup sec sur la tentacule, lui faisant lâcher prise.

Tout se passa très vite : les liens lâchant prise en même temps, les pressions se relachant, le serpent gluant s’extirpant rapidement hors de son intimité ! Libérée, la dragonne tourna sur elle-même, sa queue fouettant et l’air et propulsant un nuage de poussière.

L’instant d’après, elle était debout sur ses deux pattes, alors que les ténèbres envahirent la grotte…Cette saleté avait étouffé le feu pour se cacher et sans doute s’enfuir ! Les membres encore tremblant, les narines palpitantes, Paulina mit un genou à terre et se mit à tousser, les deux mains portées à son cou. C’était sa gorge qui avait le plus pris, alors qu’elle sentait les marques de la terrible étreinte. Mais son bas-ventre avait lui aussi souffert, alors qu’elle posait l’une de ses mains griffues contre son entre jambe, par-dessus le cuir souillé.

« Aaaaah…Aaaaah…Sal…saleté…ma gorge…Ca…ça fait mal…bon sang ! Je vais…je vais la tuer ! »

En attendant…Elle était peut-etre déjà loin ! Les joues encore empourprées, la dragonne du attendre une longue minute pour recouvrer une respiration convenable. Alors seulement elle se redressa sur ses deux jambes, encore choquée par ce qu’il venait de se passer. Elle cligna de ses yeux…Sa vue n’était pas excellente dans le noir ! Doucement, elle fit un pas en avant, puis deux, approchant du foyer aux cendres éparpillées qu’elle avait l’intention de rallumer. Violée par un monstre inconnu…quelle horreur ! Elle ressentait encore la sensation visqueuse sur ses seins ! Curieuse, elle approcha un doigt sur sa poitrine et senti avec dégoût le contact collant et gluant de cette substance devenue froide.

Paulina s’arreta net lorsqu’elle ressentie une sensation dans son cou qui l’avait quitté il n’y a pas cinq minutes ! Instinctivement, elle leva les yeux vers le plafond et croisa son regard brillant de mille éclats, un sourire sur ses lèvres perverses. Et déjà la tentacule commençait à l’étrangler pour reproduire le même schéma de tout à l’heure. Mais se faire avoir de la même manière…Hors de question !

Avant que l’étreinte ne soit trop fort, la puissance créature agrippa le « serpent gluant » à deux mains et tira de toute sa force pour amener sa propriétaire au contact. Le coup de tête qu’elle lui donna à l’estomac fut magistrale, tandis que le monstre au corps de femme était projeté hors de la grotte pour rouler et disparaître dans les herbes hautes. La seconde d’après, Paulina était elle aussi dehors, les ailes écartées et la queue fouettant l’air. Sa colère avait repris le dessus…La dragonne voyait rouge !

Après une profonde inspiration, son souffle de feu éclata dans les terres sauvages, brûlant l’herbe et le tronc des arbres morts, calcinant tout sur son passage. Lorsqu’il s’arrêta, le feu dansait dans la nuit en de nombreux endroits, dévorant la nature morte de ce lieu définitivement inhospitalier.

Le souffle court et la langue pendant, Paulina mit la main à son ventre, le regard fiévreux. C’était bête de s’emporter comme ça…Elle n’avait pas encore correctement récuperer l’ensemble de ses forces…Mais cette chose n’avait pas pu survivre à ça, c’était impossible !

« Je l’ai eu…J’espère que je l’ai eu…J’ai…besoin…de me reposer… »


Xenom

Créature

Re : La chasseresse chassée (pv)

Réponse 7 mercredi 24 février 2010, 01:36:52

Xenom avait lancé une tentacule qui s'enroula autour du cou de la dragonne. Le monstre alien pensait pouvoir la maitriser encore un fois de cette manière mais il se trompa lourdement. La dragonne agrippa sa tentacule et tira pour faire tomber Xenom de son plafond. Le corps de la femme possédé par un parasite alien heurta violemment la tête de la dragonne la projetant ainsi à l'entrée de la caverne pour rouler ensuite dans l'herbe plus bas.

Xenom rageait, si il avait eu sa forme précédente il aurait put maitriser cette force de la nature sans le moindre soucies. Xenom se déplaçait doucement le temps que le corps de son hôtesse soit régénéré. Elle avait eu plusieurs os brisé par le choc subit contre la dragonne. Heureusement, il fallut que très peu de temps pour que l'effet du parasite puisse les soudées ensemble.

Une ombre inquiétante sortie de la caverne en volant. Et très vite elle enflamma toute la zone. Xenom du courir, faire des bonds et même ramper pour échapper à cette fournaise qui rasait toute la zone. Forte heureusement, son armure alien faite de bio-masse. Cela lui permit de résister au flamme qui avait été projeté par sa proie qui c'était transformé l'espace d'un instant en un redoutable prédateur emplit d'une fureur vengeresse.

Après son forfait la Dragonne rejoint la caverne d'où elle était sortie. À bout de souffle de son action et des sévisse subit précédemment, elle se commença a se reposer en pensant s'être débarrassé de son agresseur. Xenom quand lui se remet petit à petit de cette puissante attaque.

Emplit d'une colère insondable, Xenom se mit en tête de terminer le travail commencé, inséminer la dragonne. Xenom remonta jusqu'à l'entrée de la caverne et attendit dans l'ombre que sa proie se couche. Dès que l'inconsciente détourna son regard, Xenom lança plusieurs de ses tentacules sur elle. Lui attrapant les bras et les jambes. D'autre encore revenaient parcourir son corps. Oui Xenom était très rancunier et voulait absolument le faire payer la dragonne.


Répondre
Tags :