Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chasse comme les autres ? [Pv - Shad & Snow']

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Une chasse comme les autres ? [Pv - Shad & Snow']

samedi 20 février 2010, 09:33:03

lalalalala ~

Oui, ce soir c'était la toute première fois que Heine allait chasser du vampire depuis longtemps. Disons que tout ces ennuis ne l'avait pas aider, résultat, il n'avait pas vraiment envie d'aller " casser " du vampire. Bah, il avait du entrainer Shad aux maniements des armes à feux et après avoir presque perdue la vie plusieurs fois (quand vous tirez, je vous le dit, attention aux ricochets !) elle avait enfin réussi à maitriser ces deux petits uzis adorer, qui me rappelle déjà les armes d'un certains badow, Heine avait pris la décision d'aller tester ces deux merveilles de destruction directement en situation réel, et cette fois esperons que la jambe de Shad ne tombe pas dans un piège à loup, qu'on ne rencontre pas un monstre avec les deux bras aussi gros qu'un immeuble et dont le seul point faible est la langue, qu'un vampire sournois ne morde Shad et ne transperce habilement le cœur du chien errant, bref, que tout ce passe B-I-E-N.

Même si bizarrement, Heine avait un drôle de pressentiment, comme si le vampire qu'il, pardon, qu'ils doivent tuer était beaucoup plus sournois qu'il le pensait

C'est donc en courant comme dans la petite maison dans la prairie (n'abusons pas non plus) qu'il alla annoncer la "bonne" nouvelle à sa partenaire. Par contre, tellement il était excité à l'idée d'aller chasser du vampire, il avait complètement oublier sa réponse. Pas grave. Le soir même, les deux jeunes gens étaient partis dans les bois. Ils marchaient tranquillement sans ce pressés, mais sans non plus y aller trop doucement, pour prévenir le vampire de sa présence et qu'il se jette sur eux. Et là, une balle entre les deux yeux et on rentre à la maison. Cool, hein ?


-" Bon. Tu te souvient des conseils que je t'ai dit la dernière fois ? "


Il s'arrêta de marcher, tournant la tête pour voir la réponse de Shad, il ce demandait bien où elle avait cacher ces armes...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une chasse comme les autres ? [Pv - Shad & Snow']

Réponse 1 samedi 20 février 2010, 14:27:41

L'entraînement aux armes à feux avait porter ses fruits. Bien qu'après avoir casiment tué Heine par la faute de nombreux ricochets et que des balles perdues s'étaient retrouvées dans son corps, je parvenais à maîtriser mes deux uzis correctement. Nous pouvions dire que Heine avait de la chance qu'il possède un pouvoir de régération rapide, sinon, je ne donne pas chère de sa peau. Oui, bon, le maniement d'arme ça ne s'apprend pas en deux temps, trois mouvements. Il faut beaucoup de patience, de l'adresse et surtout une grande motivation. Pour ce qui était de la motivation, j'en avais à revendre. C'est vrai qu'après avoir vu des monstres de nul part, être capturé, abusée et violée, je possédais assez de motivation pour gérer ces petits bouts de métal.

Quand il vint me dire la nouvelle concernant la chasse, j'hochais juste la tête en signe d'affirmation, vérifiant par la suite un mécanisme que j'avais mis au point pendant les séances d'entraînement. Une sorte de brassard à accrocher aux poignets d'où étaient cachées des lames tranchantes. Ces dernières pouvaient sortir soi par le devant, soi par l'arrière ou des deux côtés mais étaient invisibles quand elles étaient dissimulées. C'est donc en m'équipant de ces deux objets, en rangeant mes armes et en enfilant une longue veste noire que je partais pour ma première séance de chasse à deux.

Le bois était fort calme, je laissais mes oreilles à l'air libre, captant le moindre bruit. De toute manière, il n'y avait que très peu de personne à cette heure et quand bien même quelqu'un viendrait, je n'aurais qu'à rabasser rapidement les oreilles de louve pour les dissimuler. Entendant sa question, je m'arrêtais et réfléchis un instant.

"Faire du bruit pour l'attirer, lui tirer dessus et on en parle plus c'est cela ? Ah et oui, rester toujours à distance lors des combats..."


Le vent se leva et faisait bruisser les feuillages. Super, entendre une personne venir sera plus hardue.  Je regardais autours de nous, jugeant les environs. Sur quel vampire allons nous tomber ce soir là ? Sur un assoiffé de sang courant à sa perte ou un plus réfléchit qui élabore des plans avant d'attaquer sournoisement ? Cette pensée me rapella l'un de mes premiers maître, un duc vampire. Je regardais Heine, et eut un bref sourire. S'il savait que j'étais une servante de ses objets de contrat, il ne me croirait jamais. Enfin, disons que je n'avais pas eu trop le choix aussi. Je poussais un soupir et regarda l'intersection devant nous.

"On continue par quel côté ? "

Snow White Queen

Créature

Re : Une chasse comme les autres ? [Pv - Shad & Snow']

Réponse 2 samedi 20 février 2010, 14:52:21

La vampire releva le visage, admirant sa proie, morte en conservant une expression d’effroi inscrite sur ses traits. Elle passa sa main sur sa bouche, encore couverte de sang, et regarda les environs. Elle se trouvait, une fois encore, dans ce parc où la pêche était très souvent fructueuse. Elle abandonna le cadavre de l’adolescente, et se releva de tout son long. Comme d’habitude, vêtue d’une chemise noire et d’un pantalon de la même couleur, dont une ceinture cloutée le maintenait contre elle, elle chassait. Cette fois, elle avait eu de la chance, elle n’avait pas eu besoin d’utiliser ses pouvoirs. Sauf pour créer quelques illusions et effrayer la pauvre proie innocente, évidemment. C’était drôle, de la voir courir dans tout les sens, aveuglée par le sortilège qu’elle lui avait lancé, s'imaginant que des montres voulaient la tuer. Elle lui était tombée dans les bras, et aussitôt, la vampire avait pu profiter de hémoglobine de cette gamine. Elle eut un sourire en repensant à la scène.

Elle dégustait ainsi la puissance de sa magie, qui ne fonctionnait qu’à l’aide de dessins tracés hâtivement ou, au contraire, plus soigneusement. Toujours est-il qu’elle n’avait plus faim. Elle resta donc un moment, debout, guettant les alentours. Et elle se remit en marche. Ici, elle n’avait de cesse de se perdre, c’était désagréable. Elle marcha donc d’un pas léger, conservant de magnifiques New-Rocks aux pieds – qui ne lui permettait donc pas d’être des plus discrètes – avant de s’arrêter brusquement. Elle traça rapidement un dessin sur le sol, à l’aide d’un bâton. Le dessin se propagea dans un diamètre de plusieurs mètres, s’approchant des deux chasseurs.


-   Tiens, je ne suis pas seule, il me semble, remarqua t’elle à voix haute, en scrutant les alentours, tandis que le dessin s’illuminait pour lui faire comprendre qu’il avait croisé quelqu’un.

Qui avait-il encore ici ? Une proie innocente et facile à abattre ? Un beau vampire en recherche de compagnie ? Ou un chasseur qui essayait de lui ôter la vie ? Elle ricana intérieurement, sur ses gardes, et fit disparaitre aussitôt son dessin en le gommant avec son pied, tandis qu'elle triturait son collier au ras du cou.

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une chasse comme les autres ? [Pv - Shad & Snow']

Réponse 3 mercredi 03 mars 2010, 13:37:01

[ Désolé de l'attente ! D: ]

Heine continuait à marcher, tranquillement, attendant que quelque chose de ce passe. Quelque chose... mais quoi ? C'était une excellente question, et même lui ce la posait. D'habitude, il attend un peu, fait du bruit et puis c'est bon. Mais il allait pas aussi ramener toute les créatures toute aussi plus terrifiante les unes que les autres en tirant en l'air... quoi que... Il poussa un léger soupir, quand même pas. De toute façon, il verra bien au moment voulu. Au pire, il ferra la proie innocente. Euh, non, c'était aussi une mauvaise idée.

Il continua, avant d'entendre des bruits de pas, léger, comme si quelqu'un était là, à quelques mètres. Il s'arrêta net. Écoutant. Et entendu un autre bruit, comme si quelqu'un venait de parler. Il eu un léger sourire, la proie ? Il mis sa main dans son dos, attrapant un pistolet armée de balle sanctifiée et donc explosive avant de tendre le canon vers le ciel.

Non... il va le faire ?!

Il appuya sur la détente, la balle partie en l'air, sortant du bois pour exploser dans le ciel dans un bruit sourd, un bruit qui franchement n'était pas des plus discrets car le son avait presque retentit dans un diamètre assez grand. C'était pas des petites balles ça... Il rabaissa légèrement son bras, son autre main alla dans son dos, touchant un peu son arme et près à l'attraper au moindre bruit suspect et attendit la réaction de Shad. Heine avait la tête tournée, regardant dans une direction prise complètement au hasard, ces yeux d'un rouge sang fixant les profondeurs des bois


[ Haha ! C'est moi le moins discret ! *SBAF!* Sinon, " plusieurs mètres " pour moi c'est pas beaucoup, donc j'ai fait ma réponse en conséquence. Dit moi si ça te gène Snow' ^^' ]

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une chasse comme les autres ? [Pv - Shad & Snow']

Réponse 4 vendredi 05 mars 2010, 22:08:48

Je continuais à suivre Heine, marchand silencieusement sans prononcer le moindre mot. Attendant juste que quelque chose se passe, que quelqu'un daigne enfin arriver.  Des paroles s'échappèrent d'une direction. Pas très discret surtout avec le bruit de pas qui s'en suivaient. Etait-ce le vampire que nous recherchions ? Je tournais ma tête vers Heine, attendant sa réaction. Quelle ne fut pas ma stupéfaction en le voyant brandir son arme. Mes yeux s'écarquillèrent quand la gachette fut pressée et que la balle sanctifiée partie dans les airs, éclatant d'un bruit assourdissant. Automatiquement mes oreilles s'abaissèrent et j'apposai une main sur l'une d'entre elle.  Le bruit de la détonation était déjà assez conséquente pour Heine que devrais-je dire pour moi ?

Une fois la surprise passée, j'abaissais ma main, la passant par dessous ma veste et saisissant l'une de mes armes. Ce bruit n'avait été fait que dans un seul objectif. Indiquer notre présence et obliger la cible à nous attaquer.  Passant ma deuxième main au niveau du bas de mon dos, attrapant la crosse de l'arme jumelle, je sortie doucement les deux en scrutant les alentours. Enlevant la sécurité et actionnant un tir à cadence rapide.  Afin d'éviter une attaque surprise par derrière, j'accolais mon dos à celui de Heine, fixant les bois tout en jetant de rapide regard sur les côtés.

Au moins de cette manière on pouvait se couvrir mutuellement, sauf si bien sûr la créature avait la capacité d'attaquer entre deux corps ou qu'il était si rapide qu'on ne pouvait le voir à l'oeil nu. Fait que personnellement j'en doute mais qui sait ?

"Laisse moi deviner, le contrat est dans les parages c'est cela ? "

Question purement rhétorique. Malgré tout, je devais avouer que j'étais angoissée. Je ne savais pas comment les événement allaient se dérouler et rien que le fait de savoir que j'allais peut être aggraver la situation par des erreurs me mettait mal à l'aise. Je prie une inspiration, fermant un court instant les yeux avant de les rouvrir, attendant calmement. Les secondes semblaient durée une éternité et je pouvais facilement sentir mon rythme cardiaque qui s'accélerait petit à petit de plus en plus rapidement. Je serrais les crocs. La peur du débutant.


Répondre
Tags :